Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 48 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1424
  1. #1201
    Pour avoir goûté du 45 en spé jade (mon record en s2 était GR44), la fragilité du perso reste son défaut majeur. Or, le nerf de la marche fantôme oblige à prendre des risques inconsidérés pour pouvoir dps. La seule alternative que je vois est une faille remplie de monstres sympas et bourrée de murs pour pouvoir se planquer.
    Je testerai quoi qu'il arrive, mais je suis assez pessimiste.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  2. #1202
    la perturbation ésotérique offre un bon apport de robu, mais ça oblige à faire un choix... pour ma part je joue féti HC donc non merci les GR44-45 très peu pour moi
    mais ça augure du bon pour les pets donc je suis plutôt opportuniste

  3. #1203
    Pour avoir tout essayé en HC, le carnamal est le top, trop tendu le Jade en solo à haut GR. Par contre le set reste drôle en multi avec l'absinthe et la gemme poison.

  4. #1204
    GR 50 carnevil :



    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #1205
    Je saurais ça quand j'aurais mon set zuni complet.

  6. #1206
    d'après ce que j'ai pu voir, Carnevil est le build que le premier europeen a pour boucler un GR54.

    perso, j'étais limité au 33, j'ai réussi à boucler un 33 et faire poper un 37. et en duo avec mon père moine, on a fait un trial qui a droppé un 40.

    je n'ai pas encore le set zuni complet (j'utilise carnevil/TnT/zuni (torse/jambes/bague)/RoRG/DoD/hellfire amu/homunculus).
    pour les eapulieres et les bracers, j'ai mis temporairement aughild.
    faut que j'essaye de monter encore mes GR avec Jade histoire de voir...
    mais Carnevil a l'air de roxxer du poney...
    perso, j'ai du mal a orienter les fétiches pour qu'ils soient efficaces.
    Qu'est ce que c'est que cette bouze !!


  7. #1207
    Citation Envoyé par Icy Shard Voir le message
    perso, j'ai du mal a orienter les fétiches pour qu'ils soient efficaces.
    C'est LE truc foireux du zuni. Ayé j'ai mon bonus 6P mais je ne peux pas me connecter...

  8. #1208
    c'est nawak sur les connexions ce soir... je voulais test comme l'autre dans la video, mais je peux pas non plus...

    par contre j'ai regardé mon toughness avec 8 fetiches, je monte a 14 millions, et avec 23 + les auras de moine, a 38 ^^

    j'ai reussi a trouver chez Kadala des gants qui font que j'ai les 6 pieces bonus, avec un swamp landers comme pantalon. il faudrait que je droppe un pantalon pour ôter la bague et mettre une stone of jordan.

    sinon, ca a l'air fun en utilisant acid cloud/acid rain qui permet de toucher un max de monde.
    Dernière modification par Icy Shard ; 09/04/2015 à 23h31.
    Qu'est ce que c'est que cette bouze !!


  9. #1209
    Hello tout le monde... Quelqu'un a essayé le set zuni complet + 2 pièces Jade ?
    Je balance hantise sur les mobs et mes fétiches font le boulot, c'est le gameplay qui fait le plus de DPS chez moi (40-60 millions par fétiches, les boss de faille T6 tombent en 5/7 secondes sous pogo), en revanche même avec le bonus -2% de dégâts par fétiches vivants (soit 15 à 20 millions de robu suivant le nombre), je reste très fragile en HC et les failles 32 sont déjà très limite, même en restant loin derrière, le moindre mortier m'enlève 90% de ma vie.

    J'ai couplé le tout avec Fléau des puissants et amplificateur de douleur. Peut être y a t'il mieux ? Je trouve que Cheville ouvrière est moins efficace et chose bizarre, je n'ai plus la gemme de toxine virulente, elle n'est pas dans mon inventaire et les boss de GR ne me la drope pas... A t'elle disparu ?

    Ps : le % réduc par fétiches s'applique aux courtisans qui pop et non à l'armée de fétiches...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  10. #1210
    Si tu joues solo, il te faut la double unicité. C'est impératif pour ne pas prendre trop de dégâts.
    Idem, tu as de la @res sur toutes tes pièces d'armure : il vaut mieux, quand on joue intel, viser les bonus d'armure que les bonus @res (puisque tu as déjà un pool conséquent de @res via l'intelligence). Essaie de trouver les mêmes pièces avec de l'armure dessus, ta robustesse grimpera en flèche, surtout avec le bonus +%armure offert par les Plvl.

    Pour ta gemme, elle doit probablement traîner sur un de tes anneaux dans ton inventaire, car cette gemme existe toujours !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  11. #1211
    Hello,

    Bien passé ce déménagement ?
    Pour les anneaux, je n'ai pas vraiment le choix, il me faut un RORG et un zuni pour bénéficier du bonus des sets (et je tiens à garder mon Jéram ). Mais c'est clair qu'avant avec mon serpent ukhtapien et mon double unicité je restais sans broncher dans les arcanes en T6... DPS ou robu, faut faire un choix, on ne peut pas avoir les 2...

    J'ai essayé de mettre le casque de zuni et Unicité, mais mes fétiches font des crit à 15/20 millions, ce qui est beaucoup trop lent pour cleaner une faille T6 rapidement...

    En revanche, je vais tenter de reroll quelques pièces pour avoir de l'armure, mais il me semblait que le @res était plus efficace...

    Verdict ce soir

    Petite question subsidiaire pour les chiens : vaut il mieux 10% absorb dégats ou 100% vie/coup (j'ai 17 K de vie par coup), si c'est multiplié par le nombre mes chiens me rendraient donc 68 K ce qui correspond à peu près à 10% de ma vie..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  12. #1212
    Dans ma course sans fin au SMK avec mes chers zamis j'ai ramassé sur la route de quoi me faire un template Zuni + Darts + Carnevil, histoire de pouvoir jouer le WD quand je suis solo et... augmenter les chances de choper ce foutu SMK. Bon c'est pas l'idéal, j'ai pas le mojo Zuni donc je fonctionne avec la Pox et j'ai aucune gem levelée pour la spec ni un RORG potable (j'ai le RORG dextérité vita life on hit de la spec support), mais ca permet déjà de taper le t6 sans souci.

  13. #1213
    Bon courage, on est avec toi, mec !
    La spé fléchette est pas super rapide en clean t6 par comparaison avec d'autres classes, mais ça fait le taf quand même.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  14. #1214
    Ouais c'est clair, rien à voir avec le tourbilol focus restraint et tout ça, mais c'est vraiment dans l'optique de looter ce couteau de mes deux

  15. #1215
    Tu devrais jouer avec moi, j'ai de la chance sur les loots d'objets ultra rare (torche ancienne et baguette de woh en 1/2 semaine) et j'ai déjà un smk ancien donc même si je le drop je te le file

  16. #1216
    Quelqu'un à déjà vu ça :


    Un mojo qui donne +25% de dégâts de fétiches...
    Je me demande si ça n'est pas un bug, mais à priori les dégâts sont bien pris en compte

    Edit : bon, après lecture sur le site officiel, c'est normal car rajouté au dernier patch...
    Dernière modification par antimatiere ; 04/05/2015 à 18h16.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  17. #1217
    Vous vous souvenez de ce set inutile : http://diablo3.judgehype.com/objets-...tooth-harness/ ?

    et bien dans le patch 2.3 il y aura des changements :

    https://twitter.com/_JohnYang/status/613454499068297217

    bon pas plus d'infos pour l'instant, mais ils travaillent dessus, c'est déjà ça !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  18. #1218
    Salut scriba. Merci par l info j ai dez mass pièces de ce set en ancien, j espère ne pas le regretter. Tu as commencé à réfléchir aux combos feti offertes par le cube ? Hormis smk+dagger of darts , et jeram+carnival tu vois quoi comme combos petees ?

  19. #1219
    Peut ëtre Visage Tiklandien ? Mais il faut voir comment les devs vont nerfer le CC. Sinon le triomphe de Shukrani http://eu.battle.net/d3/fr/item/shukranis-triumph en arme pour la survie en HC.
    Pour rajouter un passif de résistance j'avais pensé à ces bottes http://eu.battle.net/d3/fr/item/ice-climbers combiné à une Julia (bijou en cube) pour un tank ça peut être intéressant.

    Pour un sacrifice : SMK+Homunculus permet de mettre un autre mojo, faudra tester en PTR.

    Le dataminage nous donne une modif intéressante pour zuni :

    Citation Envoyé par Mineur de Données
    Zunimassa's Haunt
    2 Pieces: Now the cooldown of your Fetish Army is reduced by 80% also
    du coup, le Dod+SMK ne serait plus nécessaire ? DoD+Fournaise ? faudra tester la redu de 80% (si elle est vrai, dataminage tout ça) DoD+la bardiche bovine ? http://eu.battle.net/d3/fr/item/bovine-bardiche

    Ah et d'après le dataminage le set de l'Enfer sera modifié comme ça :

    Citation Envoyé par Mineur de Données
    Helltooth Harness [Reworked]

    2 pieces: [Enemies hit by Wall of Death are afflicted by Necrosis, becoming Slowed and taking 2500% weapon damage every second for 10 seconds.]
    4 pieces: [After applying Necrosis to an enemy, you take 50% reduced damage for 10 seconds.]
    6 pieces: [Enemies afflicted by Necrosis take an 800% increased damage from your primary skills, Acid Cloud, Firebats, Zombie Charger, Grasp of the Dead, Piranhas, and Wall of Death.]
    avec un mur de zombies modifiés comme suit :

    Citation Envoyé par Mineur de Données
    Wall of Zombies Wall of Death (renamed from Wall of Zombies)

    Description: Raise a wall (reworked from line) of zombies 28 yards wide from the ground that blocks enemies and attacks them (reworked from only attacking enemies) for 800% weapon damage (up from 200%) as Physical over 6 seconds (up from 4).
    Surrounded by Death : Raise a circle of zombies from the ground that traps and attacks nearby enemies for 1000% weapon damage (up from 25%) as Physical over 4 seconds (down from each attack) - reworked from zombies uprotting and attacking enemies.
    Ring of Poison: Summon a deadly ring for 5 seconds that poisons nearby enemies for 1200% weapon damage as Poison over 8 seconds. (NEW)
    Communing with Spirits : Summon a circle of spirits for 6 seconds that deals 1400% weapon damage as Cold, Chills nearby enemies by 60%, and reduces their damage dealt by 25% for 3 seconds. (NEW)
    Offensive Line: Increase the width of the wall to 50 yards. All enemies in front of you are knocked back behind the wall. (NEW)
    Fire Wall : Raise a wall of flame 40 yards wide for 8 seconds that burns enemieswho walk through, causing them to take 1000% weapon damage as Fire over 4 seconds. (NEW)
    attention ce n'est que du dataminage, pas un truc sûr, blablabla bliblibli
    http://www.diablofans.com/news/48452...ss-changes-set

    EDIT
    le chat mojo sera dans le 2.3

    https://twitter.com/_JohnYang/status/614188209723944961


    Citation Envoyé par Mineur de Données
    The enchanter Yanashima hired the famous craftsman Paul of Westmarch to help her create a mojo of great power. At a critical moment, Paul’s cat Henri leapt into the mix, deep in pursuit of a mouse. Now an inseparable part of the mojo, Henri is said to be eternally searching for that mouse, which has never been seen since.
    Dernière modification par scriba ; 26/06/2015 à 08h33.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  20. #1220
    le 2P zuni c'est surtout cool pour les wipes, ne pas attendre les 2 min de CD de l'armée sans pouvoir rien faire. la combo dod+smk restera imba pour le perma vodoo, surtout avec une amulette Halcyon mais bon si il nerfent le CC ca sera peut être moins fort que prévu.

  21. #1221
    Bon, vous avez sans doute remarqué du lag avec le carnevil (surtout en multi) Blizzard a réagi en modifiant :
    Au lieu que chacun de vos Fétiches (jusqu'à 23) lance une Fléchette empoisonnée lorsque vous le faite, seul les 5 plus proches de vous le feront, mais celles-ci seront plus puissantes.
    pas encore dispo sur le PTR, me demande ce que ça va donner.

    http://us.battle.net/d3/en/forum/top...5053?page=4#61

    http://diablo3.judgehype.com/news/bl...icheur-143074/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  22. #1222
    ça va être moins beau visuellement.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  23. #1223
    putain cette 2.3 qu est ce qu elle se fait attendre. Tellement hâte de tester ces nouveau sets, même si c est la blase de devoir refarmer le helltoth que j ai dez comme un teubé.

  24. #1224
    Je suis le seul à trouver que la nouvelle version du set Heeltooth Harness ( https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms...9494376651.jpg ) est meilleure que le Zunimassa pour un féticheur pet ? 900% de dommages supplémentaire de la part des chiens et du gargantua pendant 15 secondes en 6 pièces ! En plus du +20% de toutes les sources (pour les fétiches). Et le tanking (50% de réduction de dégâts) est meilleur que sur Zunimassa (où on atteint "que" 46%)

    Tu mets la bague et le main gauche du zunimassa (pour le perma fétiches) et c'est fumé le féti pet !

  25. #1225
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Je suis le seul à trouver que la nouvelle version du set Heeltooth Harness ( https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms...9494376651.jpg ) est meilleure que le Zunimassa pour un féticheur pet ? 900% de dommages supplémentaire de la part des chiens et du gargantua pendant 15 secondes en 6 pièces ! En plus du +20% de toutes les sources (pour les fétiches). Et le tanking (50% de réduction de dégâts) est meilleur que sur Zunimassa (où on atteint "que" 46%)

    Tu mets la bague et le main gauche du zunimassa (pour le perma fétiches) et c'est fumé le féti pet !
    Ce que je trouves bizarre dans le set, c'est que tu gagnes 15sec de boost après avoir lancer un sort qui n'a "que" 9sec de CD...

  26. #1226
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Ce que je trouves bizarre dans le set, c'est que tu gagnes 15sec de boost après avoir lancer un sort qui n'a "que" 9sec de CD...
    C'est vrai que c'est étrange, surtout qu'avec un peu de CDR, le sort tu peux le spammer plus régulièrement, et t'auras toujours 15 secondes de bonus

  27. #1227
    L'armée de fétiches du Giyua c'est combien de fétiches ? Ca se cumule avec ceux qui popent gratos grâce à Courtisans fétiches ?

  28. #1228
    C'est nul, ça fait 5 fétiches comme le skill Armée de fétiches sans rune mais surtout ça dépop les Courtisans fétiches. Ça fonctionne avec le 2P Zuni cependant mais le mieux pour le build pet reste le masque de Jeram ou le Carnamal pour le build fléchettes.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  29. #1229
    Le seul mérite de ce casque est le skin assez sympa en fait...

  30. #1230
    C'est officiel, la refonte du set "Croc de l'enfer" a ULTRA boosté le DPS d'un féticheur pet. Le chien zombi (j'en ai qu'un grâce à l'anneau) fait du 800 millions, et le Gargantua du 200 millions (et si je choppe l'anneau pour en avoir 3 ça sera encore plus puissant). Les fétiches ne font quasiment plus de dégâts comparé aux autres pet (15millions par fétiche) mais permet de faire plus souvent apparaitre le Big Bad Voodoo (pour booster le DPS). Faudra que je teste en GR solo voir à combien j'arrive

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •