Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 48 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1424
  1. #61
    Non.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  2. #62
    Certains parmi vous ont testé la dernière rune de Grasp of the dead ?
    J'ai l'impression que l'effet graphique n'est pas le bon, du moins j'espère.
    La rune dit :
    Rain of Corpses
    Des corps tombent du ciel faisant 80% de dégâts de l'arme (Physique) pendant 8 secondes aux ennemis à proximité.
    mais graphiquement, le sort est le même que celui non runé, chez moi.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  3. #63
    C'est la même chose, simplement, parfois t'as un gros zombie qui tombe. Mais les dégâts sont relativement faibles... Moi je m'attendais à l'animation de Diablo qui fait vraiment pleuvoir des zombies, un peu déçu du coup

  4. #64
    Hier je suis tombé en hell sur un élite Invunérable/Mortier/Horde, et comment dire ... je me suis fait méchamment poutré .
    (Ah et c'était une des araignées de l'acte I qui snare, sinon c'est pas drole).

    En build j'avais ça : http://eu.battle.net/d3/en/calculato...dUT!UZV!aaaZZZ
    Avec le templier en compagnon.
    Je suis 53 et j'ai pas encore accés aux ours, après pas sûre que ça aurait changé grand chose vu que je pouvais pas rester immobile sous peine d'être tué instantanément.

    Vous pensez que le WD a les armes pour contrer ce genre d'élite ? Ou alors il reste plus qu'a pleurer et se deco / reco quand on tombe dessus ^^ ?

  5. #65
    Citation Envoyé par Aerth Voir le message
    Hier je suis tombé en hell sur un élite Invunérable/Mortier/Horde, et comment dire ... je me suis fait méchamment poutré .
    (Ah et c'était une des araignées de l'acte I qui snare, sinon c'est pas drole).

    En build j'avais ça : http://eu.battle.net/d3/en/calculato...dUT!UZV!aaaZZZ
    Avec le templier en compagnon.
    Je suis 53 et j'ai pas encore accés aux ours, après pas sûre que ça aurait changé grand chose vu que je pouvais pas rester immobile sous peine d'être tué instantanément.

    Vous pensez que le WD a les armes pour contrer ce genre d'élite ? Ou alors il reste plus qu'a pleurer et se deco / reco quand on tombe dessus ^^ ?
    Ou contourner

  6. #66
    Personnellement, la plus grosse difficulté que j'ai rencontré jusqu'à présent est le boss de fin de l'acte 2
    Spoiler Alert!
    , Bélial, en phase 3
    en mode enfer.
    Je n'avais jusqu'alors pas de bottes qui augmentaient la vitesse de déplacement, j'ai été forcé d'en acheter (1er item acheté à l'HV )
    Le spirit walk + passif de 90 sec qui évite de mourir... est tout ce dont on dispose pour rester en vie, ce qui est assez peu comparé à d'autres classes (le cooldown de ces deux "life saver" est assez long je trouve).
    Pour l'acte 3 et son boss, pas de difficultés particulières, je suis mort deux ou trois fois sur des packs de champions sur tout l'acte 3, mais, dans l'ensemble, je meurs peu.

    Je joue toujours mon WD en version Zombie Bears, même sur les boss (ca passe bien, les dégâts sont monstrueux car les hitbox des boss sont très grosses ). J'ai pas un DPS de brute (4500 de dps sans soul harvest au lvl 59), mais ca suffit pour passer.
    Je pense qu'en Inferno, ca va être une autre paire de manches et qu'il va falloir que j'optimise un peu mes stats au risque de me faire plier en deux par le premier zombie venu!

    Je suis assez intéressé par le build Pluie de Grenouilles, ça m'a l'air bien fendard et j'ai hâte de l'essayer une fois que j'aurais réuni l'équipement pour que ce soit efficace.

    Si on pouvait avoir des retours de WD qui touchent en Inferno, ca serait un gros plus (quelles sont les stats minimales en terme de PV et de dps pour espérer arriver jusqu'au Roi Squelette par exemple?).

  7. #67
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Si on pouvait avoir des retours de WD qui touchent en Inferno, ca serait un gros plus (quelles sont les stats minimales en terme de PV et de dps pour espérer arriver jusqu'au Roi Squelette par exemple?).
    Alors pour le Roi Squelette, mes stats lorsque je l'ai tombé étaient de 30K pv et un peu + de 10K dps, le tout avec un build ourson. Il doit être faisable avec moins de dps sans trop de soucis.
    Les boss sont pas très dur, par contre certains packs élites ne sont pas faisables avec ces stats, c'est certain...

    Après sur le boucher, c'était dans les mêmes eaux. 35K pv peut être, un poil + de dps et des one shots sur certains élites comme les charges des sortes d'énormes rhinos en chemin.

    Le boucher en lui même colle vraiment beaucoup avec si peu de vie on n'a que très peu de droit à l'erreur. En dessous de 30k pv je n'pense pas que ce soit gérable à cause des dégâts de son cône de chaines.

    Pour l'acte 2 par contre, c'est clairement insuffisant. j'dois être à 40K pv, et un peu + de 16K dps, mais même les groupes normaux me collent énormément.

    Par contre je n'ai pas assez de recul pour voir si les difficultés actuelles à l'acte 2 sont liées au stuff insuffisant, à une spé inadaptée ou à ma façon de jouer =)

  8. #68
    Juste une petite question pour les confrères Féticheurs (et histoire de faire un peu rivaliser ce topic avec ceux des autres classes!): est-ce que vous avez vous aussi l'impression que la classe est moins "efficace" que les autres? Je pense personnellement qu'on gagne en "fun" ce qu'on perd en "efficacité".

    Pour argumenter un peu, j'ai pas vraiment de recul sur les autres classes mais j'observe vraiment une tendance chez les Sorciers et aux DH à nous dépasser amplement niveau DPS ainsi que les autres classes en général d'avoir un panel plus étendu de capacités de défense.

    J'ai aussi l'impression qu'on a beaucoup de sorts "fun" mais vraiment pas utiles en pratique. Par exemple, le mur de zombie runé pour avoir les trois zombies qui forment une tour pour se crasher sur les adversaires. J'utilise des fois ce sort contre certains boss, mais je le trouve vraiment pas top, oui ça fait de gros dégâts, mais à côté de ça le cooldown le rend inutilisable dans des situations autres que contre un monstre statique, ainsi que le fait que l'animation prenne trois plombes pour se terminer et que la zone impacté soit plutôt étroite (très facile de manquer sa cible).

    Autre exemple, la grenouille qui avale un adversaire.
    Dans le fond c'est pas mal, mais utiliser un slot juste pour avoir un disable sur un monstre alors que le gameplay en général s'oriente bien plus sur les gros packs de monstres rend ce sort vite très limité.

    J'ai aussi du mal avec les gros sorts de dégat à disposition.
    Par exemple le Spirit Barrier (c'est comme ça? J'ai pas les sorts en face des yeux ^^) coûte affreusement cher, les runes sont pas vraiment utiles (les deux runes de régen vie et mana sont inutiles, j'ai bien essayé de m'en servir mais le montant rendu est tellement anecdotique, surtout vis à vis du coût du sort en mana, qu'il est contre-productif).

    Autre exemple, le haunt, qui ne stacke pas et qui s'étale sur 12 secondes. Ok ça fait pas mal de dégats, mais sur 12 secondes c'est bien trop alors que les packs de monstres sont nettoyés en 5 secondes max. Contre des élites ça peut s'avérer intéressant, mais ça reste qu'un dot plutôt faible tellement la durée d'exécution est longue, c'est comme si on attaquait le monstre à l'arme blanche pendant 12 secondes (et encore, je suis gentil: vu que le sort fait (je crois) dans les 350% des dégâts de l'arme sur 12 secondes, il suffirait d'attaquer 3 fois la cible pour avoir le même résultat). Pour le coût en mana, autant prendre un sort qui fait moins de dégâts sur le papier mais qu'on pourra lancer 15 fois dans le même intervalle de temps. En plus, l'interêt de ce sort serait à priori qu'il se "répande" aux autres monstres une fois la cible principale morte. Ok mais les dégâts sont tellement peu élevés sur le temps et le temps est tellement long que la plupart des packs sont cleanés bien avant que le sort aie le temps d'aller sur un autre monstre.

    Ce sont que trois exemples mais on a un gros tas de capacités qui ne servent vraiment pas à grand chose, peut être qu'on a pas encore de recul sur les builds futurs mais j'ai vraiment du mal à imaginer un build avec par exemple le Garguantua avec la rune qui le fait venir en mode beaucoup plus puissant mais juste pour quelques secondes et dont le cooldown ne permet pas de l'utiliser régulièrement. En général on se sert de ce sort justement pour avoir un élément de protection, hors utiliser cette rune revient à se passer de cette protection la plupart du temps et à occuper un slot pour une utilisation assez anecdotique.

    Après nous avons tous ces sorts assez efficaces mais à gros coût de mana, comme les zombie bears. C'est sympa mais la seule façon que je vois pour les utiliser de manière régulière est d'utiliser le build 300% de régen mana, build qui entraîne de devoir avoir 4 sorts à gros CD et un passif, soit 5 sorts obligatoires uniquement pour pouvoir profiter d'une seule capacité.

    J'ai aussi un problème avec le soul harvest: c'est un bon sort à bas niveau mais qui perd en efficacité au fil de la progression. Quand t'as 500 d'intel, ça permet de doubler tes dégâts, mais plus tard lorsqu'on en aura 1500 ou plus, l'effet sera beaucoup moins intéressant.

    A part ces points, j'adore cette classe, mais j'ai vraiment cette impression comme quoi les développeurs ne savaient pas trop si il fallait en faire une classe dégats de zone / support / tank (on voit pas mal de builds tanks apparaître pour WD, à base des grenouilles ou des vampire bats). En dégâts monocible malheureusement je pense que l'on manque cruellement de sorts intéressants.

    Enfin, je suis quand même globalement déçu des familiers: je tourne en ce moment avec un build de sacrifice des chiens, ça fonctionne très bien en Hell solo mais ça reste assez complexe à mettre en oeuvre car les chiens ne supportent pas plus de deux coups avant de mourrir et que Sacrifice les tue tous (ça pourrait être pas mal qu'appuyer sur Sacrifice en tue un, puis qu'il faille ré-appuyer pour en tuer un autre).

    Le gros problème de ce build est que dès que la partie compte plus d'un joueur les chiens deviennent juste inutiles car ils se font one-shot par n'importe quel monstre, ça peut encore servir à la limite en gardant le sort prêt pour invoquer les chiens et les sacrifier dans la foulée contre des élites ou autre, mais les dégâts (et les deux slots occupés) se justifient beaucoup moins lorsque les monstres ont la vie multipliée X fois à cause du nombre de joueurs.

    Bref, j'aimerai savoir votre ressenti à ce niveau, j'ai lu pas mal de posts sur les forums de blizzard qui vont dans cette direction là (le WD est très fun à jouer mais moins efficace que les autres classes) et j'avoue que je partage un peu cet avis

  9. #69
    Très bon pour disable et booster ses potes (totem runé dégats ).
    Dps de merde (merci les ratios foireux) avec les sorts principaux, mana impossible à soutenir avec les autres.
    Evitez de parler des builds 300% regen mana, ne pas avoir de moyen de réagir à un imprévu est trop handicapant.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  10. #70
    Le soucis c'est que j'ai pas l'impression que la capacité à tanker des chiens zombie dépendent du stuff ce qui rend les builds invoc peu efficace, pour soul harvest le bonus intel dépend du level du perso il me semble, là c'est pareil si le stuff ne rend pas les sorts plus efficace ca limite grandement leur intérêt.

  11. #71
    Du haut de mon WD lvl 25 en normal, je trouve le build zombie dogs/sacrifice intéressant à partir du moment où tu utilises le passif 4 chiens et la rune qui donne une proba de repop des chiens. Ça permet un bon roulement, mais encore une fois je suis un noob.

  12. #72
    Citation Envoyé par Fafox Voir le message
    Du haut de mon WD lvl 25 en normal, je trouve le build zombie dogs/sacrifice intéressant à partir du moment où tu utilises le passif 4 chiens et la rune qui donne une proba de repop des chiens. Ça permet un bon roulement, mais encore une fois je suis un noob.
    Et tu couple ca aux chiens qui crevent en filant des globes de vie + le passif qui booste ton intell pour chaque globe de vie


    Perso, j'utilise la combo nue de sauterelles + mauvaise médecine. Les sauterelles t'assurent de repandre du poison sur tout l'écran et meme au dela
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #73
    C'est pas mieux d'utiliser nuage acide à la place de nuée de sauterelles?

  14. #74
    La nuée de sauterelles ne m'a jamais convaincue... Comme certains autres pouvoirs. Je suis d'accord avec le canard au-dessus qui parlent de ces problèmes...

    Je joue en hell avec un build basé sur le sacrifice, j'ai une porte de loot de 37m, ce qui fait que mes CD sont très souvent up, c'est rigolo à jouer mais uniquement quand il y a de nombreux mobs... Contre un nombre limité, je ne sers plus à grand chose

  15. #75
    Pour répondre à Albi33, je trouve que le WD est, bien au contraire, la classe des vrais
    Outre sa voix délicieusement sublime, les références incessantes aux terres informes qui dénotent le côté background fourni du perso que j'aime beaucoup, j'apprécie énormément le WD pour sa versatilité.
    En solo, il y a de très nombreuses possibilités de build viables à tous les niveaux de difficulté (même en Inferno, que je n'ai pas encore pu tester... mais ca ne saurait tarder ). Les builds basés sur les fléchettes (3x, mana regen ou enflammées), les builds "kamikaze" high risk / high reward basés sur les ours, les builds combats à distance avec dégâts de zone à la firebomb... le tout agrémenté de sorts de contrôle dont l'utilisation varie en fonction du style, du stuff de chacun et des ennemis rencontrés (l'incontournable grasp of the dead, le mur de zombies avec ses différentes déclinaisons et effets, le fear, le mass confusion...) : Y EN A POUR LE TOUT LE MONDE MESDAMES MESSIEURS!

    En multi, le WD n'est pas cantonné nécessairement, comme les autres classes (Monk et Barb = tank, Sorcier et DH = dps) à un rôle prédéterminé. Si ses sorts de contrôle dépassent de loin ceux des autres classes, il peut tout aussi bien être un bon dps si le besoin s'en fait sentir (pour peu que l'équipement suive... mais c'est le même combat pour tout le monde ), et peut envoyer quelques invocations (gargantuan notamment) tanker à l'occasion les ennemis les plus coriaces.

    Si tous les sorts et runes ne sont pas nécessairement utiles, il n'en reste pas moins qu'il y a tout autant sinon plus de diversité dans les builds WD que dans ceux des autres classes et ça, c'est vraiment appréciable.

    De même, les compétences "cookie cutter" ou incontournables... ben il y a en pas tant que ça. Hormis le spirit walk qui est un must have dans les modes de difficultés élevés et dans une moindre mesure grasp of the dead et gargantuan, on a une vraie liberté de build et d'équipement (pour le moment, remarquez que personne n'arrive à se mettre d'accord sur ce qui est mieux entre une arme à 1M + offhand ou bouclier et une arme à 2 mains).

    Je trouve, pour ma part, que la classe est terriblement fun à jouer et que la diversité des skills build et du stuff est une vraie réussite. Cette classe semble par ailleurs bien équilibrée (pas de hotfix dernièrement, contrairement aux autres classes).
    Le WD ne dispose, pour le moment, d'aucune compétence "abusée" au point qu'elle ait besoin d'être nerfée, ce qui est plutôt bon signe.

    Quand bien même la sorcière ferait 10 ou 20% de dps en plus, qu'importe! Elle ne peut pas invoquer d'ours, de zombies ou grenouilles... et ça, ça n'a pas de prix

    Pour terminer et répondre à Agathia, la nuée de sauterelles peut fonctionner de manière très efficace selon les ennemis rencontrés: voir une vidéo (j'ai pas de lien à donner, je suis au boulot) en Inferno du premier mini-boss de l'acte 4 ou l'écran est envahi de plein de petites bêbêtes noires: ultra pratique. Je sais pas comment le joueur aurait pu faire sans la compétence Nuée de sauterelles (nuée ardente).

  16. #76
    Y a un gars qu'a fait des tests pour voir ce qui augmente la résistance des familiers ( vu sur le forum US de bnet).
    En gros augmenter la force (armure) et l'intelligence (résistances) est bon pour les familiers.

    La vitalité ne semble avoir aucun effet. Chercher "Pets stats scaling" sur les fofos Bnet.

  17. #77
    Citation Envoyé par Fafox Voir le message
    C'est pas mieux d'utiliser nuage acide à la place de nuée de sauterelles?
    C'est pas la meme utilisation.

    La pluie acide agit sur une zone, et les monstres doivent rester dedans pour subir les degats. De plus, le sort a une duree de 3 secondes. Contre des cibles rapides ou eparpilles, c'est pas top

    Les sauterelles ont un range plus court au cast, par contre, elles rebondissent assez loin et t'assurent que tous les monstres visibles seront touches. Si tu t'amuses a balancer Epouvant par la suite, tu peux meme buter des monstres qui sont un ecran plus loin (tres pratique dans l'acte 3 et 4 ou les densites de monstres sont elevees). Et la duree des sauterelles est de 8 secondes je crois.

    Perso, j'ai commence a utiliser les sauterelles et j'ai adore. Et ca colle plus a mon perso "druide"

    Par contre, en sort monocible et spammable vous utilisez quoi? Car j'ai tjr pas trouve mieux que la sarbacane
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #78
    Ptite question concernant Soul Harvest: comment cela fonctionne, exactement?
    On le lance au milieu d'un groupe de mob pour en englober le maximum, puis à chaque monstre tué (jusqu'au quota max), on gagne en puissance? Ou bien on gagne en puissance dès que le sort est lancé?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #79
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Si on pouvait avoir des retours de WD qui touchent en Inferno, ca serait un gros plus (quelles sont les stats minimales en terme de PV et de dps pour espérer arriver jusqu'au Roi Squelette par exemple?).
    J'ai fait le boucher inferno avec 8k dégats et 22k hp donc des stats plutot basses. Mais l'acte deux est plus violent il faut bien 30k hp.
    Tous le monde disait que c'était impossible.
    Un jour un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait...

  20. #80
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ptite question concernant Soul Harvest: comment cela fonctionne, exactement?
    On le lance au milieu d'un groupe de mob pour en englober le maximum, puis à chaque monstre tué (jusqu'au quota max), on gagne en puissance? Ou bien on gagne en puissance dès que le sort est lancé?
    On gagne en puissance dès que le sort est lancé

    Je viens de passer 55 et j'ai me suis fait le build zombie bears, c'est vrai que les dégâts sont assez hallucinants et contrebalancer le coût en mana est du coup viable avec le build 300% de regen vu que Zombie bears suffit en tant que sort de dégat, rien d'autre n'est vraiment nécessaire, j'utilise toujours les fire bomb avec les 6 rebonds que je trouve vraiment excellent pour nettoyer à distance les gros packs de monstres (bloqués auparavant avec un zombie wall bien placé).

    @Dis Camion, oui, en fait mon message n'est pas très bien tourné je m'en rends compte, j'adore le Witch Doctor et je trouve que c'est une classe extrêmement fun et efficace, selon les builds, à jouer. Le seul problème que j'ai c'est que je trouve qu'il y a un grand nombre de compétences à jeter, qui sont là plus pour le côté fun que pour le côté efficacité. Cela nuit un peut à la diversité, j'aurai adoré par exemple pouvoir me faire un build autour de la grenouille géante qui disable un monstre mais elle est juste pas assez efficace pour être utilisée de manière réaliste en mode de difficulté supérieurs à Nightmare. Jveux dire, pourquoi prendre ce sort quand à côté y'a Hex qui fait la même chose en bien mieux?

    J'avoue aussi que les chiens ont été une grosse déception au final, je comptais faire un build avec plein de familiers à la nécro de D2 mais c'est tout simplement pas possible, les chiens ne tiennent plus la route et le garguantua devient aussi au fil des actes en Hell de moins en moins intéressant. Le seul build viable avec les chiens est un build Sacrifice, j'ai joué pas mal de temps comme ça mais ça reste un build plus orienté solo, avec des amis le rapport dégâts / durée de vie des chiens est trop ridicule pour être vraiment viable (et ça reste au final un build orienté DPS, dans cette catégorie les Zombie Bears sont juste le top du moment je pense pour WD).

  21. #81
    (le WD est très fun à jouer mais moins efficace que les autres classes)
    Je pense que c'est une constante nécessaire à l'équilibre général d'un jeu dès qu'on a une classe polyvalente. C'est un peu comme le barde dans Baldur's Gate, il est moins efficace sur absolument tout (tank, dps, soutien) que les classes justement spécialisées dans un de ces domaines précis, mais en revanche il s'adapte plus facilement. C'est un choix à faire.

    Perso, je me pose pas trop la question, je m'amuse à jouer un WD et je ne ressens pas ce "manque d'efficacité" comme suffisamment important pour qu'il m'empêche de prendre du plaisir avec cette classe.

    Je trouve que c'est justement bien de proposer au moins une classe pour ceux qui se tapent de min/maxer leurs persos à mort et veulent juste jouer à la cool avec un perso super rigolo à jouer.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  22. #82
    Clairement, je trouve que le witch doctor a un potentiel de fun bien plus élevé que les autres classes. Rien que la tour de zombie me fait marrer et je la garde en Hell quand je joue en groupe juste pour me marrer.

    Je trouve simplement dommage de se passer de certains sorts qui auraient vraiment pu être bien! La spirit barrier me semble n'avoir absolument aucun intérêt... La grenouille géante empêche de taper sur le mob et n'en absorbe qu'un... Si encore il y avait deux ou trois grosses grenouilles, ça serait super pour temporiser, mais en l'état...

  23. #83
    La grosse grenouille fonctionne sur les champions et mini boss?

    danc ce cas, ca peut etre encore mieux que la poule ou le cochon
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #84
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    La grosse grenouille fonctionne sur les champions et mini boss?

    danc ce cas, ca peut etre encore mieux que la poule ou le cochon
    Ben pas trop: la poule fonctionne aussi sur les champions et mini-boss et permet en plus de continuer à les attaquer avec un bonus de dégâts

    C'est ça le truc, chaque sort un peu fun est souvent vraiment juste là pour les vidéos youtube (oui: dans les vidéos youtube de présentation du WD y'avait toujours la grenouille, toujours la tour de Zombies...) mais est au final plutôt moyen à inutile et vraiment remplaçable par d'autres sorts faisant la même chose en mieux mais sans le côté original (oui, le hex c'est rigolo mais moins qu'une grenouille géante quoi )

  25. #85
    Si encore la grenouille avait pas un cool down, ou alors plus court, ca pourrait etre interessant.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #86
    Un petit retour d'un WD en inferno :
    D'abord je ne joue pas en solo mais en groupe de 4 avec un baba, un sorc et un monk.
    Après moults morts et tests le sorc et moi sommes arrivés à la conclusion (peut-être hâtive) qu'il valait mieux privilégier le dps sur le stuff et les CC sur les sorts.

    Je tourne donc aux alentours de 32k dps avec environ 30k HP.

    La raison en est simple, il faut monter à plus de 45 voir 50k HP pour espérer survivre à deux coups de 90% des élites/champions rencontrés avec 4 joueurs (et même de certains mobs blancs).
    Un montant de points de vie pareil en peut s'obtenir qu'en sacrifiant un dps énorme.
    Moins de dps veut dire des combats qui trainent en longueur et donc une chain de CC qui s'interrompt et risque de résulter dans le one shot pur et dur d'un des deux dps.

    Notre plus gros problème actuel réside dans les ENFOIRÉS DE MOBS DE MERDE DE CHIOTTE QUI ONT "RENVOI DE DÉGÂTS"....hu....c'est marrant de voir le sorc se suicider avec simplement une hydre de poison posée mais bon...

    Sinon niveau sorts je tourne avec l'indispensable marche des esprits avec la rune regen mana, le siphon d'âme avec la rune récup HP, le mur de zombie avec la rune ralentissement, les petites mimines de zombies qui sortent du sol avec le reduc CD et la sarbacane avec échardes. Le dernier est un sort au choix suivant mon humeur.

    Petit Edit : On est sur l'acte 2 et on galère toujours sur certains packs d'élites/champs donc n'hesitez pas à commenter ou à nous donner des avis utiles !

  27. #87
    Oh voui ! Les élites qui revoient les dégats c'est tellement traumatisant. (Tant que j'ai mon gargantua up, je peux plus rez personne) Je me suis également OS sur trois petites crottes bleues en leur lançant un charme.

    Alors je suis en à la fin de l'acte 1 en inferno (bientôt le boucher) avec 6k DPS et 25k HP, par contre je joue qu'en coop avec un collègue kikoo DH full dps tout fragile qui met des énooooooorme gifle. Mais on a un peu trop rush... niveau stats et stuff je crois qu'on vaut pas grand chose là.
    Du coup j'ai tendance à me build support et le laisser DPS le plus longtemps possible.
    En passif, je prends :
    - truc qui réduit les dégats des cibles empoisonnées
    - truc qui augmente les résist du WD et des invocs (de 20% je crois)
    - truc qui fait échapper à la mort toutes les 90s
    En sorts :
    - Gargantua de poison ( plutôt tanky et du coup ça fait une aoe de réduction de dégâts qui dure longtemps qui coute rien en mana)
    - Les bras qui sortent du sol (rune pluie de cadavre)
    - Le mur de zombies (runes de ralentissement)
    - En 4 je change tout le temps et j'arrive pas à me décider réellement (charme, hex, le vaudoo de la jungle qui heal, les petites merdouilles qui courent dans tous les sens)
    - Clic gauche : fléchettes de poison rune échardes (la boulette de feu pour les gros packs)
    - Clic droit : la forme éthérée (rune de heal) Indispensable pour fuir, regen, temporiser le focus de l'adversaire, faire le café, rez un allié, traverser les pièges, pull des mobs... Selon moi le meilleur sort.
    La strat étant de pull les packs vers des endroits étroits (genre porte) pour créer une file d'attente bien sagement alignée deux par deux, avec distribution de poison au menu !
    En revanche pour les bastons dans les endroits dégagés on fait clairement pas le poids. (Référence au passage des balistes de l'acte III)
    (Contre les élites non plus, mais ça c'est une généralité)
    Par contre ce fidèle gargantua commence à ne plus trop faire le poids. Mais c'est vraiment un must have pour tanker le mode enfer. J'ai fais l'acte II et une partie de l'acte III solo en enfer avec ce build ça passe aussi. C'est long, mais c'est safe.
    PS : Mon build préféré en coop étant de jouer pendant plusieurs heures avec le Hex et subitement changer de rune pour prendre l'autosheep. Ca fait buguer la team, j'aime bien.

    Par contre j'arrive pas à me faire un idée du DPS et de l'utilité réelle des araignées. Est ce que ça peut valoir le coup ? J'ai l'impression que quand il y en a beaucoup ça "circle" et bloque un peu les adversaires. Quelqu'un peut me confirmer ça ou bien c'est juste une hallu? Avec un peu de vitesse d'attaque c'est qu'il y'aurait peut être moyen d'en foutre partout.

  28. #88
    Le gros soucis des araignées c'est que ça met du temps de construire ton DPS. Faut spammer et attendre que les araignées se mettent sur les mobs pour que ça commence à envoyer... Je trouve ça pas très efficace de s'en servir périodiquement entre deux charges de zombies suicidaires (ours, chien, c'que vous voulez)... Par contre pour regen la mana c'est assez cool.

  29. #89
    Yop, je joue en coop, à 4, avec le groupe suivant : WD, DH, Moine un peu tanky / DPS / Soutien, et une sorc tank ( oui oui, et ça marche super bien )

    On a tué le roi squelette en inferno hier soir sans trop de problèmes.

    Alors, déjà, ceux qui parlent de montant de PV, arrêtez un peu de le faire sans prendre en compte les Rez. Le DH avec nous a 30k HP, j'en ai 20. Il se fait OS par presque tout, à moi il me faut 2 3 coups minimum, sauf capas du genre charges etc. Juste parce que j'ai un peu plus de rez.
    Ah, et juste pour info, le DH, sans son crit, a quelque chose comme 8k dégâts, j'en ai 17K5.

    Concernant les posts du dessus, sur les mobs renvoi de dégâts : simple. Prenez une arme avec Intell / Vie par coup ( j'en ai une +350, ça fait une regen monstrueuse ) Ils vous feront plus rien.

    Sinon, vous avez vraiment des builds différents pour les boss en inferno ? Avec le buff nephalem, pas moyen, j'y touche pas. Du coup avec ce groupe j'ai les fétiches ( qui sont un énorme cd de survie, en réalité ), la pluie de grenouille, les fléchettes x3, marche des esprits runée regen mana, la zone de zombis ralentissants 80% réduc déplacement, et le big bad voodoo. Je le change jamais, et généralement il suffit.

    Sinon, c'est franchement sympa le mode inferno, là on commence à vraiment s'éclater, y a des mobs insane ( le combo arcanes, peste, vampire, téléportation avec serviteurs qui invoquent, au début d'une crypte, c'était violent u_u )

  30. #90
    Quand je parlais des araignées, c'était plus pour l'espèce de contrôle qu'elle ont l'air d'apporter que pour le dps.
    Ce soir je vais test de me build vitesse d'attaque pour voir si ça bloque vraiment quand on en fout partout.

    Et non, en coop je change jamais de build entre les monstres et les boss. Sauf si on commence à se faire wipe en chaine, là je me remet un peu en question et j'essaye un peu tout ce qu'il me passe par la tête.

    Les fétiches, c'est ceux que t'invoque automatiquement avec le passif ou bien le sort qui en fait sortir 5 ou 6 d'un coup?
    Et en passifs tu prends quoi?

    PS : GJ pour les 17.5k de DPS.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •