Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 48 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1424
  1. #31
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Pour ma part, je joue en softcore. Je suis lvl 56 et j'arrive sur la fin de l'acte 2 en mode Hell.
    Comme je suis au boulot, j'aurais du mal à vous linker mon build, mais il tourne autour du passif Vision quest (regen 300% quand 4 skills sur cooldown).

    Mon sort principal est Zombie Charger - Zombie Bears qui est juste excellentissime (bien mieux que Fire Bats)
    Une fois le lvl 54 atteint, je vous invite à l'essayer, l'animation en elle-même vaut des points et les dégâts sont monstrueux (1 seul troupeau d'ours peut frapper plusieurs fois la même cible... je vous laisse imaginer quand vous invoquez 3 ou 4 troupeaux à la suite ).
    Pour le reste, Soul Harvest, Spirit Walk, Gargantuan et dernier sort à ma convenance, en fonction des ennemis rencontrés (soit Zombie Tower soit Fetish Army).
    J'ai pas trop de difficultés pour le moment, même si certains packs de champions sont vraiment extrêmement techniques (Extra Health + Rapidité + Minions invulnérables ou Jailer, Mortar, Arcane Enchanted / Frost Enchanted).

    Le skill build est très différent sur les boss, mais ca, vous vous en doutez

    Je prends beaucoup de plaisir avec le WD, les bruitages tribaux sont un régal... et l'arme à 2 mains votre meilleure amie (je pense changer en 1 hand + bouclier pour le mode Inferno).

    Voilà !
    Je plussoie totalement les Zombie Bears qui sont ma source principale de dégats !

    En inferno sur les pack de rares, ça donne un truc du genre "Soul harvest" + "Big Bad Voodoo" + "Fetish Army" et spam d'ours en colère sous "Spirit Walk".

    Avec les passifs "Spiritual Attunement" + "Pierce the Veil" + "Vision quest", les dégats sont juste hallucinants, et aident pas mal quand on a un équipement pas top.

    Et vu que les sorts sont tous sous CD, les 300% de regen mana permet de se lacher sur les invocations d'oursons !

    En dernier sort bonus, "Grasp of the Dead" runé pour ralentir les ennemis, histoire de pouvoir fuir si la pluie d'ourson n'a pas été suffisante.

    Bon, c'est super violent, et totalement à éviter en hardcore, on meurt souvent, mais les ennemis encore +!


    D'ailleurs, petit tips sur les ours, connus mais on sais jamais :
    Si vous les castez normalement, ils apparaissent derrière vous (ce qui permet de nettoyer facilement les packs qui encerclent, comme les invocations du roi squelette de l'acte 1)
    Mais si vous êtes près d'un mur, ils popent juste quelques mètres devant vous, ce qui permet de gagner un peu en portée et aussi de les envoyer un peu + regroupés.

  2. #32
    Le truc chiant c'est que ce sort a l'air vraiment complètement fumé par rapport au reste des zones, ça fait un peu chier... Je l'ai pas encore débloqué, dans deux niveaux...

    ---------- Post added at 14h58 ---------- Previous post was at 14h54 ----------

    Ce qui m'embête, c'est que j'aime beaucoup la pluie de grenouille, mais il est impossible de faire des critiques avec, ce qui est bien dommage

  3. #33
    Il a les inconvénients qui vont avec : grosse consommation de mana pour être efficace et portée moisie qui oblige à s'exposer un maximum. Ce qui est efficace, c'est que des builds entiers sont consacrés à son utilisation pour limiter ces défauts.

    Après, certains fights seront, à mon avis, juste infaisable avec ce type de build et nécessiteront de passer aux firebats ou autres pour être à distance safe et kiter au maximum.

    Et puis la grosse limite d'un féticheur centré ours, c'est le gameplay qu'il impose, qui n'est pas des plus passionnant à force...

    Mais bon ce sont des MOTHERFUCKING ZOMBIES BEARS OMG!!!! et rien que ça, c'est la classe !

  4. #34
    En Softcore ça semble vraiment être imbattable en terme de puissance de ce que j'ai lu... Mais je jouerai pas trop avec je pense, j'veux mes grenouilles et autre trucs fendard

    Et le meilleur skill reste la tour de zombie évidemment, même si c'est pas vraiment génial au final avec le CD de 25 secondes

  5. #35
    En tout cas pas decu d'avoir commencer le jeu avec le feticheur. Super fun a jouer et il y a un bon paquet de builds differents possible

    La je suis niveau 25 et je m'amuse a stacker les sorts a degat de zone (la bombe de feu + la grosse araignee + les anguilles), j'avance peinard

    Pour le haunt, j'ai surtout l'impression que c'est du DPS bonus sur les gros monstres et boss ( tu cast une fois puis tu spam ton skill primaire)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #36
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En tout cas pas decu d'avoir commencer le jeu avec le feticheur. Super fun a jouer et il y a un bon paquet de builds differents possible

    La je suis niveau 25 et je m'amuse a stacker les sorts a degat de zone (la bombe de feu + la grosse araignee + les anguilles), j'avance peinard

    Pour le haunt, j'ai surtout l'impression que c'est du DPS bonus sur les gros monstres et boss ( tu cast une fois puis tu spam ton skill primaire)

    D'ailleurs pour le haunt j'ai l'impression qu'il ne stacke pas ou pas très bien, dans mon utilisation du haunt contre les boss je m'attendais à vraiment faire un très gros dps en balançant le sort non-stop mais j'ai toujours été déçu du résultat :/

  7. #37
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    D'ailleurs pour le haunt j'ai l'impression qu'il ne stacke pas ou pas très bien, dans mon utilisation du haunt contre les boss je m'attendais à vraiment faire un très gros dps en balançant le sort non-stop mais j'ai toujours été déçu du résultat :/
    En règle général les dot ne se stack pas dans les jeux blizzard, ca veut dire que lancer haunt en continu ne fait que remettre le timer à 12 secondes.
    Dans DII, les dégâts poison non plus ne se cumulaient pas, je sais pas ce qu'il en est pour DIII

  8. #38
    Non je confirme, un dot ne stack pas avec lui meme. Sinon ce sort serait un boss-killer de folie

    Par contre, buter un mec haunter avec nimporte quel competence permet bien au haunt de rebondir sur une autre cible. C'est vraiment le genre de skill a balancer en debut de fight et qu'on laisse agir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #39
    Bon, mon build précédent ne marche plus du tout en Hell, j'ai pas assez de dps pour pouvoir assurer en mode aoe sans familiers ou autre...

    Du coup je teste un petit build à base de chiens sacrifiés, ça marche plutôt pas mal pour le moment, j'ai pris le passif qui permet d'avoir 30% de chance qu'un chien sacrifié réapparaisse, ça permet de faire de gros dégâts lorsque ça arrive.

    Je viens de tomber sur une Wretched Mother jaune avec Horde + Reflect damages. C'était assez épique, surtout dans un couloir étroit d'une crypte, devait y avoir 6 ou 7 minions qui chacunes faisaient pop plusieurs zombies, ça faisait très "L'armée des morts" J'en suis venu à bout grâce aux chiens qui permettaient de nettoyer très rapidement les hordes de zombies et aussi avec le mur de zombies qui les empêchait d'avancer trop vite.

    Petit screen de mon build:

    Screenshot002.jpg

  10. #40
    Roh j'suis tout triste, j'ai essayé mon build à base de sacrifice pour up mes dégâts et c'est injouable, tout bêtement parce qu'on a aucun feedback sur les buffs

    Aucun icône apparaît pour me dire que j'ai bien le buff, à combien de charge ni rien... Pire, j'ai l'impression que ça fait rien, mes dégâts ne bougent pas d'un iota dans ma fiche de personnage...

    Ça pourrait être vachement drôle pourtant

  11. #41
    Je trouve qu'il manque plusieurs feedback sur les buff, notamment sur le passif +intel (donc dégâts) par les globes de vie. On en sait jamais quand on l'a, cb de temps il lui reste, ça empêche de gérer la consommation des globes en fonction de ce buff ou de lancer un sort au moment opportun


  12. #42
    C'est ça, c'est pareil avec le buff du sacrifice, ce qui fait que c'est totalement inutile...

  13. #43
    bon le voudou qui change les monstres en poulet je trouvais ca débile jusqu'a ce que je m'appercoive que ca fonctionne sur les montres bleus ou dorés
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #44
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    bon le voudou qui change les monstres en poulet je trouvais ca débile jusqu'a ce que je m'appercoive que ca fonctionne sur les montres bleus ou dorés
    Un de mes sorts preferes en HC.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  15. #45
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    bon le voudou qui change les monstres en poulet je trouvais ca débile jusqu'a ce que je m'appercoive que ca fonctionne sur les montres bleus ou dorés
    Et même sur certains sous-boss, si je me souviens bien lors du combat contre Izual ce dernier a passé une bonne partie de l'action sous forme de poulet

  16. #46
    Le hex fonctionne aussi sur la phase 1 de Belial.

  17. #47
    On peut changer des boss en poulet ! Mais elle est géniale cette classe !
    Got a light ?

  18. #48
    Wahou, j'avais jamais testé cette compétence parce que je pensais que ça marchait que sur des monstres normaux, mais du coup ce que je viens de lire me fait changer d'avis !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #49
    Ouais, j'ai découvert ça en commençant le cauchemard hier et bien ça nous a pas mal aidé sur des élites avec des affixes pourris. D'ailleurs j'ai aussi vu qu'il pouvait transformé plusieurs monstres en même temps.
    D'ailleurs j'ai vu que la 2e rune (+20% de dégât sur les monstres transformés) transformait en cochon et plus en poulet. Y'a d'autres animaux dans le panel de runes?


  20. #50
    Ah voilà, je viens de faire un test rapide avant de partir au boulot et :



    du coup je me demandais pourquoi je voyais un cochon plutôt qu'un poulet mais ça a l'air normal du coup.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #51
    Par contre avec la premiere rune, celle qui le fait soigner les invocs, j'ai l'impression qu'il passe plus son temps a soigner qu'a "pouletiser"

    du coup je le joue sans rune pour l'instant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #52
    J'avais testé en enfer et il me semblait que ça marchait pas... J'ai fait plusieurs Hex à proximité des mobs rares et rien... Du coup j'ai prit le sort de fear, que j'avais jamais utilisé avant, ça, ça marche à tout le temps il me semble, c'est pas mal pratique pour stopper un coup qui est en train d'être chargé ou quelque chose comme ça!

    Sinon j'ai débloqué les ours et en effet c'est bien cheaté... J'ai pas trop envie de rester avec ce sort, même si c'est super violent, je préfère mes grenouilles et ce genre de sorts plus rigolos
    J'aime bien le chien suicidaire en fait, je préfère son explosion... Mais ça peut pas toucher plusieurs fois.

  23. #53
    Vous jouez comment ?
    En solo ou en multi ?
    Parce qu'en jouant, à deux, j'ai vraiment pas l'impression que les ours et compagnie soient vraiment la panacée, même avec un build basé sur les 300% regen mana. Je suis tout le temps oom, et je dois tellement spam mes sorts à cd pour tenter de rester à flot que je ne peux pas réagir à ce qui se passe.
    Au final, j'en suis venu à jouer en mode cc/buff, permettant ainsi à mon pote sorcier de défourailler tout ce qui passait à portée de laser : sarbacane runé serpent, aoe runée 80% de ralentissement, golem (pour gagner du temps voir tanker un champion le temps qu'on gère les autres), spirit walk runé durée, et suivant les situations, 2 des 3 sorts suivants : totems runé dégats, peur de zone runé durée et transformation runée dégâts. Je ne dps quasiment pas (de toute façon, je ne drop que de l'équipement chasseur de démons...), mais je retiens/emmerde tellement les ennemis que la survie et les dégâts gagnés par mon pote le compense largement.

    edit : pour faire simple : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XUT!ZcX!caZaaY
    En remplaçant parfois le sort 1 ou 2 par un big bad voodoo, suivant la situation (pareil pour les passifs, celui permettant d'échapper à la mort une fois de temps en temps étant bien pratique quand, comme moi, on est une quiche pour le placement de la marée verte de Belial).
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  24. #54
    Ah ben moi je suis le gros dps du groupe, je joue avec deux moines, l'un d'eux fait des vortex sur les mobs et j'envoie mes ours. C'est une vraie boucherie. Par contre le spirit walk runé regen mana c'est le bien

  25. #55
    Le build du jour, très sympa à jouer, et efficace pour l'acte 1 inferno (et certainement la suite selon l'équipement) :

    Le WD tank !

    Ouai bon non, mais presque, je vous explique.

    Le but, c'est d'avoir une arme avec un vol de vie par coup très élevé (Aux alentours de 1000 au total sur tout le stuff).
    La subtilité, elle est verte et elle tombe du ciel : c'est la pluie de grenouille! Là ou ce sort ne colle pas énormément, il fait quand même beaucoup de hit, et donc, permet une rege de vie assez folle lorsqu'il est lancé sur un joli pack de mobs.

    Au final, ça donne une spé dans ce genre :
    http://eu.battle.net/d3/en/calculato...RZj!ZUV!bcaaab

    Avec un meilleur stuff, j'pense qu'il est possible de se passer de "vision quest" pour le regen mana vu que la pluie ne consomme pas trop de mana. Le reste des sorts, c'est du cc, du cc, et encore du cc pour s'assurer que tout le monde reste sous l'averse.
    En attaque secondaire, "Spirit Barage" + manitou qui va aussi se charger de remonter la vie de manière constante.


    Je teste ça en ce moment avec le templier en soutien, et ça change agréablement des ours.

    Petit bémol : Les champions qui assomment d'une manière ou d'une autre... ils interrompent le spam de sort, et donc la regen de vie. Mais je pense que sur cette base de build, il y a de quoi s’amuser!

  26. #56
    Les procs à base d'immobilisation etc marchent également sur la pluie de grenouille... J'adore ce sort, le DPS est rapide, en zone et ça coûte pas vraiment cher en mana!

    Par contre, en dehors des primary, rien ne peut faire proc les trucs comme le vol de vie et compagnie hein? Genre la pluie d'acide, on ne bénéficiera pas du vol de vie...

  27. #57
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Les procs à base d'immobilisation etc marchent également sur la pluie de grenouille... J'adore ce sort, le DPS est rapide, en zone et ça coûte pas vraiment cher en mana!

    Par contre, en dehors des primary, rien ne peut faire proc les trucs comme le vol de vie et compagnie hein? Genre la pluie d'acide, on ne bénéficiera pas du vol de vie...
    Je n'ai pas testé en détail, mais voici un post sur le forum US qui récapitule quel sort bénéficie dans quel mesure du vol de vie:

    http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5271499223

    C'est assez complet.

  28. #58
    Citation Envoyé par Xylth Voir le message
    Je n'ai pas testé en détail, mais voici un post sur le forum US qui récapitule quel sort bénéficie dans quel mesure du vol de vie:

    http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5271499223

    C'est assez complet.
    Très intéressant! Pour le coup ça doit s'appliquer pareillement pour les proc genre renversement ou peur.
    Moi qui pensait que ça serait ubber ces proc avec les araignées...dommage


  29. #59
    plop, Je vous présente mon Build sans pet, je suis 59 en Hell, tres bourrin nécessite de bien se positionné et garder de la mana pour bust.

    http://eu.battle.net/d3/en/calculato...Udk!ZcV!accZZZ

    dps moyenne distance basé sur des sorts de poisons pour les -40% de degats.

    Poison dard pour dps pas chère a longue distance et pour choppé certain typé d'ennemie.

    Grasp avec corps, car ça dps beaucoup plus loin que la zone ciblé, et ça permet de temporisé les combats.

    l'ours zombie pour éradiquer les autres.

    Spirit Walk et Soul Harvest, pour le regen Mana + source de vie principal, j'utilise spirit walk pour rush au milieu de la mass de mob, je ramasse mon buff dps et mon heal avec soul harvest et je ressors aussi tôt toujours sous l'effet de spirit walk. Je garde spirit walk pour casser les sorts qui paralyse des elites.

    wall of zombie avec ralentissement, qui permet de bloqué un boss et de fuir avec spirit walk. et surtout ça permet de se créé une position de tire pour la mitraillette a ourse ! derrière un mur de zombies full mana avec le buff soul harvest les ours écrasent tout et fond depop la masse de mob en 3 sec, et je profite d’être au milieu de la mêlé pour me re heal avec soul harvest.

    pour les boss, je dps avec grasp + le mur de zombie et des micro vagues d'ours.

    il faut bien se positionner pour pas se faire surprendre, ne pas hésité a aller au milieu de la mêlée et bien repéré qu'elle sont les mobs qui tapent réellement fort, et ne pas négliger ses point en vitalité. sa s'adapte plutôt bien au différend type d’élite que l'on rencontre en hell pour le moment.

  30. #60
    Enfin vous reconnaissez ma supériorité
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •