Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 48 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1424
  1. #361
    Je m'adresse aux pros du theory craft, car j'ai toujours du mal avec ces calculs. J'ai choppé un casque qui réduit le coup des chauves souris de 10, mais actuellement j'ai un casque qui augmente ma régén de mana de 9 par seconde. Si je souhaite prendre les chauve souris comme principale source de DPS (en remplacement des ours), quel casque est le mieux ?

  2. #362
    Ca depend aussi de ta vitesse d'attaque.
    A priori, tu devrais pouvoir caster plus d'une chauve souris a la seconde, donc la reduction du cout de 10 est plus interessant

    Bon tester la marche fantome, c'est l'approuver

    Serieux, comment j'ai pu m'en passer jusqu'a présent, c'est un juste un putain de couteau-suisse pour le féticheur
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #363
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon tester la marche fantome, c'est l'approuver

    Serieux, comment j'ai pu m'en passer jusqu'a présent, c'est un juste un putain de couteau-suisse pour le féticheur
    Clair , je compte plus le nombre de fois ou çà m'a sauvé la peau ce truc la
    "Bow ties are cool."

  4. #364
    Pareil, pour les araignées bondissantes, j'aime de plus en plus.
    Non seulement ca te permet de faire du degat tout en courant/fuyant, mais c'est aussi super efficace contre les cibles très mobiles. Buter un gob devient un jeu d'enfant avec Du coup, ca faire une bonne synergie avec la marche fantome
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #365
    Bon beh j'ai bouclé l'A2 avec mon féticheur avec un build sacrifice... c'était fun
    (Down Belial avec le même build à la 3e tentative^^)

    http://eu.battle.net/d3/en/profile/J.../hero/13697266

    Mon stuff m'a côuté moins d'1M en tout... (sauf le pantalon qui m'a côuté 1M ... avec les deux gemmes xD)


    ce soir on découvre l'A3 ... je remplacerais sans doute mes araignés Meduse, par les sauteurs, j'ai pas spécialement eu l'impression que le slow était efficace.

  6. #366
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Bon beh j'ai bouclé l'A2 avec mon féticheur avec un build sacrifice... c'était fun
    (Down Belial avec le même build à la 3e tentative^^)

    http://eu.battle.net/d3/en/profile/J.../hero/13697266

    Mon stuff m'a côuté moins d'1M en tout...


    ce soir on découvre l'A3 ... je remplacerais sans doute mes araignés Meduse, par les sauteurs, j'ai pas spécialement eu l'impression que le slow était efficace.
    D'après ton message (le "on") tu as apparemment joué en groupe. Et il est clair que les méduses en groupes ne sont pas spécialement efficaces, perso je switch sur les araignées de feu...mais les sauteuses peuvent être pas mal.


  7. #367
    Y'a un truc que je comprends vraiment pas... Comment vous faites pour faire autant de DPS. Moi je peine à dépasser les 30k alors que j'ai un méga bonus d'intelligence... : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A.../hero/10142703

  8. #368
    Citation Envoyé par Douldoul Voir le message
    D'après ton message (le "on") tu as apparemment joué en groupe. Et il est clair que les méduses en groupes ne sont pas spécialement efficaces, perso je switch sur les araignées de feu...mais les sauteuses peuvent être pas mal.

    non le "on" c'était moi et mes chiens

    ---------- Post added at 10h33 ---------- Previous post was at 10h32 ----------

    Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    Y'a un truc que je comprends vraiment pas... Comment vous faites pour faire autant de DPS. Moi je peine à dépasser les 30k alors que j'ai un méga bonus d'intelligence... : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A.../hero/10142703
    Les dégats du Mojo + les %age de chance de critique + les dégats sur coup critique

  9. #369
    Les chances de critiques et les dégats des coups critiques sont comptées dans le DPS. Donc en gros, le DPS ne vaut pas grand chose puisqu'on a pas le DPS de base qui me paraît bien plus important à connaître qu'un vague calcul bizarroïde prenant en compte les critiques... Je trouve ça vraiment idiot. A partir du moment où on a la base, on peut facilement faire le calcul nous même pour s'imaginer combien feront nos critiques et à quelle fréquence.

  10. #370
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Les chances de critiques et les dégats des coups critiques sont comptées dans le DPS. Donc en gros, le DPS ne vaut pas grand chose puisqu'on a pas le DPS de base qui me paraît bien plus important à connaître qu'un vague calcul bizarroïde prenant en compte les critiques... Je trouve ça vraiment idiot. A partir du moment où on a la base, on peut facilement faire le calcul nous même pour s'imaginer combien feront nos critiques et à quelle fréquence.
    Et oui, je sais bien, mais je pensais pas que ça pouvait faire une aussi grande différence. Du coup je vais chercher un peu à monter mon % de coups critiques.

  11. #371
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    non le "on" c'était moi et mes chiens
    Ha ok . C'est bizarre pour les araignées méduses, je les ais trouvé vraiment efficaces moi (mais je ne joue pas avec les chiens, là est peut-être la différence, j'ai plus de mobs qui me focus)

    Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    Y'a un truc que je comprends vraiment pas... Comment vous faites pour faire autant de DPS. Moi je peine à dépasser les 30k alors que j'ai un méga bonus d'intelligence... : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A.../hero/10142703
    Clairement ton mojo a un dps tout moche. Prend un 80-300 avec le même bonus intell et ton dps va passer de 28258 à 32270 ([edit] et avec un 100-400 tu gagnerais encore 2.3K dps).
    Après le dps affiché tient compte des CCC/DCC. Si tu ne veux jouer qu'avec des dots/sorts qui ne crit pas il ne faut pas que tu compare ta stats de dégâts par rapport à quelqu'un qui ne joue pas comme ça. Tu seras forcément ridicule.
    D'ailleurs je suis d'accord avec toi Agathia, on devrait avoir la stats de dégats de base de l'arme, sans critique, sans vitesse d'attaque, juste les dégats de l'arme. Ca serait super utile


  12. #372
    Citation Envoyé par Douldoul Voir le message
    Ha ok . C'est bizarre pour les araignées méduses, je les ais trouvé vraiment efficaces moi (mais je ne joue pas avec les chiens, là est peut-être la différence, j'ai plus de mobs qui me focus)


    Clairement ton mojo a un dps tout moche. Prend un 80-300 avec le même bonus intell et ton dps va passer de 28258 à 32270 ([edit] et avec un 100-400 tu gagnerais encore 2.3K dps).
    Après le dps affiché tient compte des CCC/DCC. Si tu ne veux jouer qu'avec des dots/sorts qui ne crit pas il ne faut pas que tu compare ta stats de dégâts par rapport à quelqu'un qui ne joue pas comme ça. Tu seras forcément ridicule.
    D'ailleurs je suis d'accord avec toi Agathia, on devrait avoir la stats de dégats de base de l'arme, sans critique, sans vitesse d'attaque, juste les dégats de l'arme. Ca serait super utile
    Mes 2 attaques principales sont des sorts qui font des critiques. Après, c'est vrai que j'en fais pas souvent.

  13. #373
    Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    Mes 2 attaques principales sont des sorts qui font des critiques. Après, c'est vrai que j'en fais pas souvent.
    Oui, j'avais même pas regardé sur ta fiche. Du coup avec ce build tu gagnerais beaucoup à accumuler un peu de CCC/DCC (augmenter les 2 est plus efficace). Tu verras les dégâts sur ta fiche et, surtotu, les dégâts que tu fais en jeu exploser (et au passage les mobs aussi ).
    Par contre si tu veux garder le même taux d'intell ça va te coûter cher, les CCC/DCC étant parmis les stats les plus cher (à raison vu le boost que ça peut amener)


  14. #374
    Pfff moi je n'ai aucun critique ni de dégats de coup critique, mais j'ai tout de même un DPS de 30000! Avoir les stats de base pour les critiques j'avoue que c'est pas top, mais bon, mon stuff me donne 225% de MF alors bon...

  15. #375
    http://theasiangamer.com/diablo-iii-...on-calculator/

    Ca permet de voir la différence.

    Avec mes armes avec 0% de chance de critique je suis à 17k de dps... avec mes 31%/178% je monte à 39k ^^

  16. #376
    Citation Envoyé par Douldoul Voir le message
    Oui, j'avais même pas regardé sur ta fiche. Du coup avec ce build tu gagnerais beaucoup à accumuler un peu de CCC/DCC (augmenter les 2 est plus efficace). Tu verras les dégâts sur ta fiche et, surtotu, les dégâts que tu fais en jeu exploser (et au passage les mobs aussi ).
    Par contre si tu veux garder le même taux d'intell ça va te coûter cher, les CCC/DCC étant parmis les stats les plus cher (à raison vu le boost que ça peut amener)
    Nan, mais ça me va comme ça, c'est juste que je me demandais comme vous faisiez autant de dps.
    En plus, avec moisson d'âme, je double facilement mes dps donc pas encore besoin de monter les ccc. Par contre, je touche pas encore à l'acte 3.

  17. #377
    Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    Nan, mais ça me va comme ça, c'est juste que je me demandais comme vous faisiez autant de dps.
    En plus, avec moisson d'âme, je double facilement mes dps donc pas encore besoin de monter les ccc. Par contre, je touche pas encore à l'acte 3.
    J'ai fini l'acte 3 avec 30k de dps, je pense que tu peux le faire aussi sans problème. J'ai juste eu un peu de mal contre cydae (la sm araignée) a cause de toutes les araignées qu'elle pop.
    Le reste, ça passait bien.

    Avant le patch j'étais bloqué acte 2 avec le même stuff, merci le patch ^^

    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A.../hero/14666182

  18. #378
    Chaud, je suis debut act3 avec 32k et j'avais l'impression qu'il me faudrait au moins le double pour bien avancer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #379
    Perso la ou je crains avec l'A3 c'est le combo Resist/PV... déjà Belial c'était très très tendu ^^
    34600pv... il me mettait des pralines à 34500 xD (ne pas se faire toucher reste la solution la plus simple^^)

  20. #380
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Chaud, je suis debut act3 avec 32k et j'avais l'impression qu'il me faudrait au moins le double pour bien avancer
    bizarre, link ton WD pour voir

  21. #381
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Perso la ou je crains avec l'A3 c'est le combo Resist/PV... déjà Belial c'était très très tendu ^^
    34600pv... il me mettait des pralines à 34500 xD (ne pas se faire toucher reste la solution la plus simple^^)
    Bof, moi avec entre 550 et 600 de resist partout, même à 25-30k dps, ça passe bien. En évitant les flaques de poisons et en mettant marche fantôme quand il balance ses grands coups, ça passe assez souvent.
    Dernière modification par young_nana ; 29/08/2012 à 18h40.

  22. #382
    J'ai retenté Belial avec la marche fantome....buté du premier coup
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #383
    Pour l'acte 3 je dirais qu'il faut 800 resist+ pour pouvoir avancer sereinement. Ou alors avoir plein d'armure mais c'est chaud ça (ou alors jouer avec un barbare/moine qui vous augmente les resist)


  24. #384
    Ghom tombé au 3e essai avec 5 stack de NV et le build annoncé plus haut ( le même mais avec des araignées sauteuse)

  25. #385
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Ghom tombé au 3e essai avec 5 stack de NV et le build annoncé plus haut ( le même mais avec des araignées sauteuse)
    Idem Ghom dead en Arma au 2eme try avec mon build ZD et 5 stack NV (274 Mf en tout ) et il m'a droppé que de la merde , franchement même les élites droppent mieux ...
    "Bow ties are cool."

  26. #386
    Citation Envoyé par Douldoul Voir le message
    Pour l'acte 3 je dirais qu'il faut 800 resist+ pour pouvoir avancer sereinement. Ou alors avoir plein d'armure mais c'est chaud ça (ou alors jouer avec un barbare/moine qui vous augmente les resist)
    Non. Moi j'ai 550 de resist, moins de 3500 d'armure et je roule sur l'acte 3 en solo (j'ai 56000 dps par contre).


    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Geoffroy-2480/hero/9577735

  27. #387
    Pour les resist si tu joues avec chien zombi et gargantua c'est pas trop important, le plus dur ça sera les mortiers et peut-être certains monstres qui ont tp et un enchantement élémentaire.

    Sinon suite à vos commentaire j'ai testé araignées sauteuses, et c'est vrai que c'est puissant avec les invocations en plus ça permet de nettoyer des salles sans voir un seul ennemi, et d'ailleurs je trouve ça même un peu plus ennuyeux niveau gameplay je n'ai plus l'impression de tapper les monstres, je marche avec mes invocations et je balance des jarres sur le sol.

    Le seul bémol c'est que j'ai l'impression de farmer un peu plus lentement qu'avec bombe incendiaire et conflagration c'est moins efficace en aoe mais beaucoup plus en monocible.
    Pour les gobelins c'est beaucoup plus facile et je me suis fait avoir sur le briseur de siège je me suis tué avec les dégats renvoyés alors qu avant avec les bombes ça passait sans potions assez largement.

  28. #388
    Les morloks et leur boule de feux sont assez immondes à affronter... un coup = 20k pour moi ... je peux en prendre qu'un seul de coup comme ca...^^

  29. #389
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    Non. Moi j'ai 550 de resist, moins de 3500 d'armure et je roule sur l'acte 3 en solo (j'ai 56000 dps par contre).


    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Geoffroy-2480/hero/9577735
    Oui, avec les 20% de réduction de vigueur de la jungle ça demande moins de resist forcément ... (pareil que si tu joue avec un barbare ou un moine qui t'augmentent tes resist, forcément ça demande moins).

    [edit] : les pets aussi permettent de faire baisser un peu les dégâts que l'on prend mais reste que ça pique quand même.
    Nota : quand je dis 800 de resist ce n'est pas obligatoire, évidemment qu'on peut faire autrement, c'est juste que c'est une indication qui me parait correct quand on se dit qu'il faut qu'on fasse l'acte 3.
    [edit2] : grave, les morlocks ils piquent quand même, quand y'en a avec rapidité et TP c'est chaud patate!
    Dernière modification par Douldoul ; 30/08/2012 à 09h59.


  30. #390
    Pour tous ceux qui se cherchent un peu niveau build en Arma, j'ai trouvé celui-ci sur le web qui dépote vraiment bien :

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dRT!Wae!abZYZa

    Ce build s'inspire de la vidéo suivante : http://www.youtube.com/watch?v=2_Z51...1&feature=plcp ou tout est expliqué sur le build. C'est très agréable à jouer, franchement j'avais quasiment jamais joué avec bombe incendiaire, et avec les 6 rebonds ca fait vraiment un carnage dans les packs, de même que pluie acide avec le blob.

    Sinon petit aparté sur le mode Arma, c'est vraiment génial je trouve, ca pousse à se creuser la tête sur l'orientation de notre perso et du coup sur le stuff qui va avec, c'est assez difficile sans être insurmontable, alors je sais pas comment c'était à la sortie du jeu mais là je prends vraiment mon pied !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •