Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 48 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1424
  1. #331
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    Jusqu'à hier, j'avais un féticheur 60 de côté. Pour tout dire, il n'avait jamais goûté à l'arma. Je le stuffait tranquillement en self drop et tout allait bien.
    Et puis je me suis dit que c'était trop bête de pas le jouer, surtout avec ce nouveau patch. Donc je me suis lancé en solo pour voir jusqu'où j'irai.

    Réponse :
    http://tof.canardpc.com/view/c048018...15a316e23d.jpg

    Voilà.


    Donc voilà mes stats :
    http://tof.canardpc.com/view/7aef323...632d76e31a.jpg

    (Avec une arme de merde 726 dps + crits achetée 120 000 avant de me lancer)

    Mon build :

    - Triple fléchette empoisonnée : bon dps mono-cible
    - Chauve-souris féroce : bon dps de zone
    - Mur de zombies avec slow : pour le crowd control + bon dps
    - Marche fantôme avec excursion : indispensable
    - Les chiens avec lien de vie : 20% de dégâts absorbés c'est pas rien
    - Le gargantua avec dégât de zone : un bon tank

    - Percer le voile (+20% de dégâts)
    - Vigueur de la jungle (-20% de dégâts reçus)
    - Canal spirituel (Pour diminuer par 3 la facture de réparation)

    Voilà. Maintenant je vais transférer tout le stuff sur mon mage et enfin battre Diablo avec
    Et mon féticheur va me servir à farmer tranquillement l'acte 3.


    D'ailleurs, edit pour Redlight, j'ai pas pu te répondre parce-que tu étais en occupé.
    Il a l'air chouette le féticheur depuis le patch c'est la seule classe que j'ai pas jouer encore, il me tente de plus en plus.

    Mais y a trop de loot qui m'attendent acte 3 pas le temps de pex
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #332
    Mon perso est passé 47 en 12h de jeu. Ca va super vite de pex.

  3. #333
    J'ai amélioré quelques pièces d'équipement sur mon WD buildé "Sacrifice" (build détaillé en page 10 pour ceux que ça intéresse).
    Stats actuelles: 40k vie, 35k dps, 370 @, 17% crit (à améliorer), 233% crit damage

    J'utilise comme arme le bâton unique "Le grand Vizir" (1230 dps, 300 intel, 160% crit damage, 40-45 mf + gf), avec une vitesse d'attaque bien lente pour booster les dégâts des explosions.
    Et ben, ça dépote !
    A l'acte 2, les élites - sauf ceux avec Protection - tombent en quelques secondes (rarement plus de 5 sec) : engage, première explosion, repop de certains chiens, re-explosion, invocation de nouveaux chiens, puis re-explosion... avec une 4e si les procs me le permettent. Le tout arrosé de Zombie Bears (on peut balancer les ours et faire exploser les chiens en même temps) : instant depop garanti !
    Attention cependant sur les Elites "renvoi des dégâts" à bien penser à activer la marche fantôme avant de balancer le combo sous peine de one shot.

    C'est un build un peu kamikaze, mais extrêmement rapide et jouissif. Associé à un gros rayon de ramassage d'or et de globe de vie, on tue instantanément des packs de 5-10 mobs tout en restant à 4 chiens actifs en permanence. Je ne suis qu'à 26 unités de rayon de ramassage, mais ça assure déjà bien.

    Je suis encore un peu juste pour l'acte 3 (je suis sur la quête Siegebreaker actuellement), notamment sur les packs mortier / rapidité ou je prends cher. Par contre Ghom, je m'attendais à vraiment en chier, il est passé au premier essai sans changer de build.

    Pour la suite, je vise l'amélioration de mon dps, des resist, du MF / GF (je suis à 113% mf / 73% gf sans stacks NV) ainsi que des critiques. Je cherche à choper une 2e pièce du set Zunimassa (j'ai déjà un bon casque) avec du rayon de ramassage... mais j'ai pas encore les moyens.

    En tout cas, j'invite les canards qui veulent tester un build atypique de donner sa chance au build Sacrifice.

    EDIT: je suis parangon lvl 9, ça aide bien pour le mf

  4. #334
    Apparement, ya un legendaire qui permet de virer le cooldown des chiens zombies.
    Je vous laisse imaginer le massacre

    http://www.youtube.com/watch?v=SGoyL_oi2q4
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #335
    RHââââââ le grand vizir il me fait de l'oeil depuis 2-3 jours...mais il coute cheeeeer. 233% de DCC avec un grand vizir (qui n'en a pas je crois) tu dois en avoir sur toute les autres pièces autrement? .
    Sinon t'es vachement bas en resist, heureusement que tu les tue vite les mecs. Va falloir que tu fasses gaffe pour l'après Siege Breaker car les mobs avec les grosses haches qui ont la compétences de TP inné vont sans doute te poser un peu de problème (ils vont éviter tes chiens pour venir te défoncer). Perso avec 800-900 je prend des coups à 8-9K avec eux si je me rappelle bien.

    Pour le match Poigne des morts/Mur de zombie perso je préfère le mur, car la poigne marche bien mais les élites ne subissent pas entièrement la réduction de mouvement et du coup je trouvent qu'ils traversent la zone trop rapidement, alors que pour le mur ils sont bloqués (et un peu ralentit si ils peuvent faire le tour).


  6. #336
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Apparement, ya un legendaire qui permet de virer le cooldown des chiens zombies.
    Je vous laisse imaginer le massacre

    http://www.youtube.com/watch?v=SGoyL_oi2q4

    putain c'est énorme

  7. #337
    Y a 2 objets qui permettent de réduire le cooldown des ZD:
    - visage de Giuya : casque légendaire lvl 63 (de mémoire, j'ai pas le nom exact, merci le proxy du taf) : réduction de 1 à 9 sec
    - Homonculus : Mojo légendaire lvl 56-57, qui permet de réduire le cd jusqu'à 20 sec.

    En associant ces objets avec le passif qui permet de réduire de 15 sec le cooldown de zombie dogs, on peut atterir à un cooldown de zéro, effectivement.
    Mais je trouve qu'on perd beaucoup trop en stats au regard de l'apport de l'objet: les dégâts de l'Homonculus sont ridicules (je crois 50 à 70 de dégâts max) et handicapent vraiment le dps.
    Par ailleurs, il y a de meilleurs casque que le visage de Giuya (Zunimassa, anyone? ).

    J'y ai pensé, mais finalement j'ai décidé de faire autrement. Je vais rester sur une bonne arme à 2 mains des familles pour avoir un burst impressionnant !

    EDIT: @ Douldoul: Le grand vizir a une stat aléatoire, et parfois ça tombe sur du DCC ! Le mien a 158% et il m'a coûté 15M. C'est pas le meilleur exemplaire mais je m'en accomode ! Et concernant les résistances, effectivement, je me fais casser en deux dès qu'un monstre un peu gros s'approche. C'est le one shot garanti bien souvent. Les Phase Beast me font un peu peur effectivement. C'est aussi pour ça que j'ai les ours qui permettent de figer les ennemis sur place lors des crits et un Gargantuan qui stun, histoire de pouvoir me barrer.
    L'avantage aussi du passif qui réduit les cooldown d'une seconde à chaque ennemi mort dans le périmètre, c'est d'avoir la marche fantôme qui se reset TRES TRES vite !

  8. #338
    regarde la video, les chiens éclatent a 300k de dégât

    Mais je pense qu'ils vont pas laisser ça comme ça ...

  9. #339
    http://eu.battle.net/d3/en/profile/a.../hero/10536583
    Pour le coup le mec cumule l'Homonculus avec un casque jaune et la ring de Jordan

    il a qd même 56k dps... avec des chiens explosif infini c'est juste énorme oo

  10. #340
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    regarde la video, les chiens éclatent a 300k de dégât

    Mais je pense qu'ils vont pas laisser ça comme ça ...
    J'aimerais bien, mais mon proxy m'en empêche

    Il doit avoir un stuff du tonnerre à côté (notamment l'arme 1M). S'il partait sur un build comme le mien, il pourrait monter à +80k de dps je pense. Tout est question de choix.
    Mais si j'ai pas vu le truc, dans l'absolu, ça me paraît pas plus abusé qu'un Wizard sous perma-archon ou un Double WW Barb. C'est original, et c'est tant mieux !
    Je vois pas en quoi c'est abusé, chaque classe a ses trucs craqués, c'est aussi ce qui fait leur charme. Le build sacrifice porte bien son nom puisqu'il demande une itemisation particulière et donc des sacrifices financiers importants !

    Vive les WD

  11. #341
    Je dois être teubé (d'ailleurs le seul fait que j'utilise ce mot en est une bonne indication), mais je comprends pas pourquoi tout le monde utilise la marche fantôme, c'est quoi l'intérêt, briser les cc ?
    Il y avait plus simple !

  12. #342
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Je dois être teubé (d'ailleurs le seul fait que j'utilise ce mot en est une bonne indication), mais je comprends pas pourquoi tout le monde utilise la marche fantôme, c'est quoi l'intérêt, briser les cc ?
    se repositionner,briser les cc, ne plus prendre de dégats, et en fonction des runes, se soigner, regen sa mana, 'perdre les ennemis' qui cherche à taper ton ancien corps...

  13. #343
    Mais pendant qu'on est en forme fantome, notre corps est toujours à la merci des mobs ?
    Il y avait plus simple !

  14. #344
    En défense :

    a) Geolier : Paf Marche
    b) Gel qui pop sous tes pieds : Paf marche pendant l'explosion
    c) rayon d'arcane : hop je passe dedans même pas mal.
    d) Feu sous les pieds au Boucher, la même
    e) Je suis bas en vie et pour traverser les flaques de poison de PESTE, c'est bien

    En attaque :
    1) Marche Fantome : je cours sur un pack de monstre je travers, en plein milieu je mets le sort qui stacke a 5 mobs pour le bonus d'intell, je sors et hop Burst pour 1 min.

    Entre autres choses vu mon petit lvl 47.


    EDIT : Tu es immune aux dégats tant que tu n'as pas pris +50% de ta vie ce qui a pour effet de casser le sort. Mais y a bon. Pour moi ce sort c'est la FUMEE du DH.

  15. #345
    Je m'en sers pas mais j'avoue que ca m'aurait deja sauver la vie plusieurs fois. Ca te permet surtout de te barrer quand ca sent vraiment la merde, genre bloquer contre un mur, ou au milieu d'un pack suite a un vortex
    D'ailleurs, j'ai jamais utiliser cette competence mais je vais ptete le faire. On est invincible pendant la duree du sort?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #346
    On est invincible tant que notre corps n'a pas pris 50% de dégats, donc la durée de base oscille entre 1 et 2 sec.

    C'est vraiment le "WTFSHIBUTTON", surtout que gros avantage aussi ca te boost énormement ta vitesse de déplacement sur la durée du sort.

  17. #347
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    J'aimerais bien, mais mon proxy m'en empêche

    Il doit avoir un stuff du tonnerre à côté (notamment l'arme 1M). S'il partait sur un build comme le mien, il pourrait monter à +80k de dps je pense. Tout est question de choix.
    Mais si j'ai pas vu le truc, dans l'absolu, ça me paraît pas plus abusé qu'un Wizard sous perma-archon ou un Double WW Barb. C'est original, et c'est tant mieux !
    Je vois pas en quoi c'est abusé, chaque classe a ses trucs craqués, c'est aussi ce qui fait leur charme. Le build sacrifice porte bien son nom puisqu'il demande une itemisation particulière et donc des sacrifices financiers importants !

    Vive les WD
    j'ai envie de tester maintenant, jvais jeter un œil au prix du stuff ^^

  18. #348
    A moitié invincible.
    C'est à dire que le personnage devient impossible à voir et à cibler pour les ennemis (même pour les alliés : ils restent sur place) : on ne prend donc aucun coup sur la caboche pendant ce sort.
    Ceci dit, ça peut disparaître prématurément, mais cela reste assez rare : rester dans une profanation, dans 3 explosions de givre ou dans des rayons d'arcane.

    Grosso modo, ce sort donne du répit pendant les situations tendues. Par contre... ce sort ne traverse pas les murs type "Waller". En étant coincé dans un dédale de murs, on peut l'utiliser pour patienter et attendre que le mur s'effondre, mais ça ne permet pas de sortir.

    Je suis d'ailleurs profondément attristé qu'il n'y ait pas une rune qui permette de réduire le cooldown du sort. Je prendrai tout de suite.

  19. #349
    Autre avantage aussi tu peux distance un paquet de mobs chiants :

    Tu cours loin en MF. Tes pets restent au corps à corps à engluer ces mobs. La MF s'arrête, tes pets sont TP vers toi et les mobs chiant sont loin et t'ont juste oublié.

    Fin voilà le genre de truc qu'on peut faire avec.

  20. #350
    C'est bon, vous m'avez convaincu, je teste ce soir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #351
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    A moitié invincible.
    C'est à dire que le personnage devient impossible à voir et à cibler pour les ennemis (même pour les alliés : ils restent sur place) : on ne prend donc aucun coup sur la caboche pendant ce sort.
    Ceci dit, ça peut disparaître prématurément, mais cela reste assez rare : rester dans une profanation, dans 3 explosions de givre ou dans des rayons d'arcane.

    Grosso modo, ce sort donne du répit pendant les situations tendues. Par contre... ce sort ne traverse pas les murs type "Waller". En étant coincé dans un dédale de murs, on peut l'utiliser pour patienter et attendre que le mur s'effondre, mais ça ne permet pas de sortir.

    Je suis d'ailleurs profondément attristé qu'il n'y ait pas une rune qui permette de réduire le cooldown du sort. Je prendrai tout de suite.
    En réduction du cooldown, t'as la rune qui permet d'allonger le temps de MF... tu peux pas la lancer plus souvent, mais ton temps sans est raccourcis d'une seconde

    tu prend en plus le passif qui réduit les cooldown d'une sec par monstre tué et tu peux le lancer relativement souvent

  22. #352
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    http://eu.battle.net/d3/en/profile/a.../hero/10536583
    Pour le coup le mec cumule l'Homonculus avec un casque jaune et la ring de Jordan

    il a qd même 56k dps... avec des chiens explosif infini c'est juste énorme oo
    Y'a aussi le fait qu'il ait runé son sacrifice "provoke the pack" qui augmente le dps de5% par chiens sacrifié....et en 30sec il en sacrifie beaucoup!
    C'est vraiment génial comme build/stuff, j'adore!
    Mais en effet ça doit couter cher : il a quand même une 1H 1100 DPS, 130intell une chasse (dans laquelle il a mis 100% de DCC)


  23. #353
    Pour avoir un peu discuter avec le mec en question, il passe enormement de temps sur le jeu et il specule bcp sur l'HV, donc ouais, il a des sous
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #354
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est bon, vous m'avez convaincu, je teste ce soir
    Idem !
    Il y avait plus simple !

  25. #355
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Mon perso est passé 47 en 12h de jeu. Ca va super vite de pex.
    36h pour 1-60 -> lvl 2 parangon et acte 1 clean.
    Le pire était d'être lvl 50 devant diablo en cauchemar et tuer Belial en enfer une fois 60.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #356
    Dites, si on utilise une arme lente type bâton, ça augmente le DPS des explosions (sacrifice), mais du coup, ça diminue pas le DPS des attaques autres (genre j'utilise Bombe incendiaire avec la rune type Chain Lightning)? j' droppé hier une hache avec genre 250 inté, du coup c'est peut-être intéressant, non?

    Sinon, je progresse tranquilou dans l'acte 1 arma, pas de grosses difficultés pour le moment. L'association Bombes+sauterelles (dernière rune) entame bien les packs de monstre, plus un ptit sacrifice de chien par dessus, ça dépote. Pour le moment, j'arrive à me passer de la comp d'invoc des chiens, cercle de vie+descendance fait qu'il est rare que je me retrouve sans chien (et souvent, 1 chien sacrifié dans un pack de monstre = 4 chiens dispo pour continuer le carnage)!

    Par contre, bin pas de place pour Marche fantôme qui m'a bien aidé avant le dernier patch, ni pour Moisson d'âme (mais là, pas trop grave, j'ai le passif qui booste l'intel via les globes)...

    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/n...6/hero/6256826

    Y'a encore du boulot niveau stuff, mais on fait ce u'on peut, hein
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #357
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Dites, si on utilise une arme lente type bâton, ça augmente le DPS des explosions (sacrifice), mais du coup, ça diminue pas le DPS des attaques autres (genre j'utilise Bombe incendiaire avec la rune type Chain Lightning)?
    oui, donc a toi de voir ce que tu veux renforcer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #358
    Et pour les sort type dégats sur le temps (sauterelles), vaut mieux quoi?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #359
    bah, pareil, les degats sur le temps, c'est toutes les secondes non? donc pas impacte par la vitesse de l'arme

    Pour resumer ta vitesse de cast, c'est aussi la vitesse de l'arme
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #360
    Bon , je me suis amusé a me faire un stuff dans ce style la : http://eu.battle.net/d3/en/profile/a.../hero/10536583 (c.a.d objectif : pas de CD sur les chien Zombies).
    Pour le moment j'en suis a 6 sec de CD sur les ZD , et franchement c'est assez fun

    mon profil : http://eu.battle.net/d3/en/profile/m.../hero/17518268 (bon la il a pas l'air a jour sur le site)
    "Bow ties are cool."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •