Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 48 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1424
  1. #301
    Si tu ne meurt pas trop souvent je dirais tente le gargantua+moisson d'âme.


  2. #302
    Yep apres une session de tests divers et variés j'en suis arrivé à Gargantua + Moisson, le 1er tank vraiment bien depuis le patch et l'autre permet de finir plus vite les combats + heal vraiment bien.

  3. #303
    Jusqu'à hier, j'avais un féticheur 60 de côté. Pour tout dire, il n'avait jamais goûté à l'arma. Je le stuffait tranquillement en self drop et tout allait bien.
    Et puis je me suis dit que c'était trop bête de pas le jouer, surtout avec ce nouveau patch. Donc je me suis lancé en solo pour voir jusqu'où j'irai.

    Réponse :


    Voilà.


    Donc voilà mes stats :


    (Avec une arme de merde 726 dps + crits achetée 120 000 avant de me lancer)

    Mon build :

    - Triple fléchette empoisonnée : bon dps mono-cible
    - Chauve-souris féroce : bon dps de zone
    - Mur de zombies avec slow : pour le crowd control + bon dps
    - Marche fantôme avec excursion : indispensable
    - Les chiens avec lien de vie : 20% de dégâts absorbés c'est pas rien
    - Le gargantua avec dégât de zone : un bon tank

    - Percer le voile (+20% de dégâts)
    - Vigueur de la jungle (-20% de dégâts reçus)
    - Canal spirituel (Pour diminuer par 3 la facture de réparation)

    Voilà. Maintenant je vais transférer tout le stuff sur mon mage et enfin battre Diablo avec
    Et mon féticheur va me servir à farmer tranquillement l'acte 3.


    D'ailleurs, edit pour Redlight, j'ai pas pu te répondre parce-que tu étais en occupé.
    Dernière modification par geoffroy ; 23/08/2012 à 21h35.

  4. #304
    46k dps avec une arme à 700? Quelle est cette magie noire? Je dépasse pas les 25k

    Max intel?

  5. #305
    T'as mes stats.
    1541 d'intel, 31% de chances de crit et 298% de dégâts de crit.
    J'ai une off-hand avec un roll de dégât parfait aussi (98-384).

  6. #306
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    Jusqu'à hier, j'avais un féticheur 60 de côté. Pour tout dire, il n'avait jamais goûté à l'arma. Je le stuffait tranquillement en self drop et tout allait bien.
    Et puis je me suis dit que c'était trop bête de pas le jouer, surtout avec ce nouveau patch. Donc je me suis lancé en solo pour voir jusqu'où j'irai.

    Réponse :
    http://tof.canardpc.com/view/c048018...15a316e23d.jpg

    Voilà.


    Donc voilà mes stats :
    http://tof.canardpc.com/view/7aef323...632d76e31a.jpg


    (Avec une arme de merde 726 dps + crits achetée 120 000 avant de me lancer)

    Mon build :

    - Triple fléchette empoisonnée : bon dps mono-cible
    - Chauve-souris féroce : bon dps de zone
    - Mur de zombies avec slow : pour le crowd control + bon dps
    - Marche fantôme avec excursion : indispensable
    - Les chiens avec lien de vie : 20% de dégâts absorbés c'est pas rien
    - Le gargantua avec dégât de zone : un bon tank

    - Percer le voile (+20% de dégâts)
    - Vigueur de la jungle (-20% de dégâts reçus)
    - Canal spirituel (Pour diminuer par 3 la facture de réparation)

    Voilà. Maintenant je vais transférer tout le stuff sur mon mage et enfin battre Diablo avec
    Et mon féticheur va me servir à farmer tranquillement l'acte 3.


    D'ailleurs, edit pour Redlight, j'ai pas pu te répondre parce-que tu étais en occupé.
    C'est la première fois que je vois quelqu'un qui a le même build que moi !
    Bon, par contre, vu que je dépassais pas 20k dps, j'ai du changer de build pour battre le Boucher (et mettre Ours zombies ! ).
    C'est quoi ton stuff ?

  7. #307
    Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    C'est la première fois que je vois quelqu'un qui a le même build que moi !
    Bon, par contre, vu que je dépassais pas 20k dps, j'ai du changer de build pour battre le Boucher (et mettre Ours zombies ! ).
    C'est quoi ton stuff ?
    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/G...0/hero/9577735

    J'ai du bon stuff, mais pratiquement que en self-drop (il n'y a que l'arme que j'ai achetée et les bottes qu'un ami m'a données vu que j'ai vendu les miennes au marchand )

  8. #308
    En mattant les masques féticheurs légendaires; Il y'a ce trucs qui m'a interpellé :
    http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-grin-reaper
    C'est quoi les sosies en questions ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  9. #309
    Je crois que le sorcier peut creer des doubles de soi-meme, surement ce masque te donne des chances de caster ce skill a chaque attaque.


    Un peu comme la tete reduite de Trang-Oul permettait au necro de caster des murs de feu et des meteores dans D2 qui etaient des skills de la sorciere
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #310
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je crois que le sorcier peut creer des doubles de soi-meme, surement ce masque te donne des chances de caster ce skill a chaque attaque.
    2
    Sorcier ou féticheur ? J'ai jamais pu créer de sosies avec mon féticheur...

  11. #311
    Sorcier... euh ah ouais.... ensorcelleur, c'est ca?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #312
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Un peu comme la tete reduite de Trang-Oul permettait au necro de caster des murs de feu et des meteores dans D2 qui etaient des skills de la sorciere
    Je veux.
    Avec ça et ça pour Noel en plus.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  13. #313
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Je veux.
    Avec ça et ça pour Noel en plus.
    Rhôôôô miam les 2 items que tu as link


  14. #314
    Petite preference pour le Gibbin
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #315
    D'ailleurs dans les stats de l'arme linkée, il y a "Fait plein de quartiers aux ennemis tués". Faute de frappe ou j'ai raté un épisode ? Qqn a vu l'effet proc et pourrait me dire ce que ça fait ?

  16. #316
    Tu construits des morceaux de villes quand tu butes un monstre

    http://eu.battle.net/d3/en/item/last-breath

    En anglais, ca dit que les ennemis tues ne peuvent pas etre ressucite Ok, dans D2, pas mal de monstres pouvaient etre ressucites, mais pas dans D3 a ma connaissance
    A moins que ca rajoute une effet visuel plus gore a la mort des monstres
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #317
    Sim City Diablo, en avant-première !

  18. #318
    Citation Envoyé par Splitter1 Voir le message
    D'ailleurs dans les stats de l'arme linkée, il y a "Fait plein de quartiers aux ennemis tués". Faute de frappe ou j'ai raté un épisode ? Qqn a vu l'effet proc et pourrait me dire ce que ça fait ?
    En fait, le proc en anglais est intitulé "Slain monsters rest in pieces", qui est un jeu de mot avec un bonus de certains objets uniques de D2 : "Slain monsters rest in peace" (en gros, impossible de les ressusciter).
    "In pieces" signifie que monstre explose littéralement en morceaux.

    Il y a eu une petite vidéo de faite sur les procs de pas mal de nouvelles armures et armes uniques (direction Diablofans ou Incgamers pour trouver ladite vidéo).

    Le proc de cette arme est juste visuel : le "killing blow" (le coup qui tue l'ennemi) affiche des dégâts extrêmement élevés (bien au delà d'un coup normal) et fait littéralement exploser le monstre. Au lieu de mettre, par exemple, un coup blanc à 10k, le coup est de 400k. Essayez de tuer un gobelin en mode normal avec votre dps de niveau 60 overstuff, et vous verrez ce que ça peut donner !

  19. #319
    Ah cool, ca me rappelle la competence Rage dans titan quest. A bas niveau, le bonus de degat etait trop important et j'expulsais les ennemis 3 ecrans plus loin

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #320
    Petit update de mon féticheur spécial farm :

    Les stats :


    Je peux encore gagner 100 d'intel sur les jambières et un peu par-ci par-là.
    Après, c'est vrai que je manque un peu de vita, mais globalement à l'acte 2 ça passe sans problème.

    Le build :
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...UYT!aWe!acbaba


    Avec ça, je farme l'acte 2 et l'acte 3 sans aucun souci en allant globalement assez vite.
    Vous l'aurez compris, tout est dans le crit'.

  21. #321
    Tain ce stuff de porc...

  22. #322
    Pareil, je commence a farmer l'acte II assez facilement, tout en conservant 170%MF. Bon je meurt tous les 2-3 elites mais vu que les reparations coutent moins cher, cest pas genant.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #323
    il est bien ce patch le sort Bombes incendiaire est devenu interessant, j'adorais faire ce sort avec flameche à petit niveau boing boing boing du feu partout.

    Bon là j'ai pu faire l'acte 3 avec flammèche mais conflagration reste plus efficace.

    Donc des bombes, des chiens zombis et un gargantua, au final j'aime tellement ce build que j'ai plus de niveaux de paragon avec mon feticheur qu'avec mon premier perso.

  24. #324
    Yop tout le monde!

    Avec ce patch, ça devient bien plus simple! j'étais à 50k de dps environ et avec un barbare, on a fini l'arma.

    Là, j'ai pris une amulette avec 40% de MF et j'ai donc baissé à 42k de dps mais ça suffit pour l'acte 4 et même si mon perso meurt quelques fois, ça passe mais je n'ai pas encore fait Diablo en solo... à voir mais mon but était de trouver des bons objets

    Je joue maintenant avec les araignées qui font parfois 20k de dégats chacune en critique, c'est pratique pour se battre à distance et pour récupérer les globes (+10k de hp), j'ai 35m de rayon de ramassage. Le gargantua atteint les 50k en critique et qui encaisse bien plus les coups, les chiens zombis (je ne suis plus à combien ils montent), les ours avec le clique droit qui montent à 220k de critique et le reste c'est marche fantome et "soul harvest" (je ne suis plus son nom en français dsl). J'ai à peu près 600 de LoH et j'atteins parfois les 10k avec les pets et les araignées!

    Ce nouveau patch nous permet de rallonger la durée de vie de ce jeu avec 100 lvl... en plus de ça, ils ont amélioré l'HV car certains joueurs (comme moi) ne venait que tous les 36 heures pour l'HV... et avec l'amélioration des sors, de la possibilité de prendre de l'intell, de la force, de la dext ou de la vita. Ca va promettre des pvp de fous

  25. #325
    Par rapport à la DH ou la sorciere, le féticheur est bien plus agréable à jouer. On passe moins de temps à courir de partout pour éviter les coups, les pets retiennent les mobs. Je viens de traverser l'arma acte 1 avec mon nouveau féticheur - pas de mérite, en self drop mais j'ai déjà presque autant de dps a 30h de jeu que mon barbare avec 70h - et c'est nettement plus sécure malgré l'absence de soin et de loh.

    Par contre je suis moyennement convaincu par sacrifice. C'est pratique pour un burst, mais cercle de vie sans item de rayon sert a rien, du coup y'a que dalle en chiens. Mais je vois pas comment on peut jouer fétich sans gargantua et marche fantome, voir avec les chiens. Du coup reste a peine 1 lot à varier.

    Je préfère la grosse chauve souris aux ours, qui se bloquent dans les couloirs, je suis le seul ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #326
    Je monte mon perso là pour tester cette classe, déjà lvl 45 en 11h de jeu. Je m'amuse bien et ca avance vite mais je bénéficie de l'aide des drops que j'ai gardé en chemin sur mes autres persos.

    J'ai monté 4 perso au lvl 60 dans l'ordre suivant :
    - Sorciere Arma bouclé, mon premier perso et j'adore cette classe hyper polyvalente. Costaud, et qui envoit du gros.
    - DH : bah au départ kiffant mais arrivé en arma je la trouve en papier maché. Du coup je m'amuse moins et ce dès l'acte 2.
    - Le moine : Très fun à jouer mais demande un gros stuff, il me manque encore du LoH pour clean acte 3.
    - Le barbare ou dit le gros sale. Il peut rester comme un cochon dans la boue, le poison il est juste "Imourable" (ca veut rien dire mais c'est le sentiment que j'ai en le jouant).

    Bref à voir ce que donnera le WD à haut lvl mais pour le moment c'est rigolo et ca change un peu. J'ai hate de ding 60, j'ai une page de coffre remplie de truc pour ce perso.

    Comme je joue en self loot je garde tout ce que je trouve de potable pour mes rerolls. Mais mon main restera la sorcière c'est elle qui up le paragon.

    Et pour le moment je joue chauve souris celle qui part à 40m que je trouve sale à souhait. Je comparerai avec les ours mais elles me plaisent bien.

  27. #327
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    1)Par rapport à la DH ou la sorciere, le féticheur est bien plus agréable à jouer. On passe moins de temps à courir de partout pour éviter les coups, les pets retiennent les mobs. Je viens de traverser l'arma acte 1 avec mon nouveau féticheur - pas de mérite, en self drop mais j'ai déjà presque autant de dps a 30h de jeu que mon barbare avec 70h - et c'est nettement plus sécure malgré l'absence de soin et de loh.

    Par contre je suis moyennement convaincu par sacrifice. C'est pratique pour un burst, mais cercle de vie sans item de rayon sert a rien, du coup y'a que dalle en chiens. 2) Mais je vois pas comment on peut jouer fétich sans gargantua et marche fantome, voir avec les chiens. Du coup reste a peine 1 lot à varier.

    3) Je préfère la grosse chauve souris aux ours, qui se bloquent dans les couloirs, je suis le seul ?
    1) Bien d'accord. Quand je joue en coop avec barbare, sorcier et DH, je suis bien souvent la seule à ne pas mourir.
    Et même en mode solo, ça passe comme dans du beurre, Gaga tank (depuis le nouveau patch) pendant que je canarde de loin.

    2) Les 2 premiers sont indispensables. En revanche, moins d'accord pour les chiens zombies. Ils meurent trop vite en acte 2 arma, la compétence n'a pas le temps de recharger qu'il faut déjà les réinvoquer. En plus, ils ne font que 9% des DPS du perso. J'ai remplacé par rafale d'esprit qui fait des gros dégâts mais à 1 seul ennemi à la fois.

    3) Les 2 se valent, j'ai longtemps joué avec les grosses chauves souris, et là je suis passée aux ours zombies, justement car ils couvrent une plus grosse surface d'attaque. Ça permet de se sortir assez vite des moments délicats où on se retrouve entouré. Après, pour faire du one shot aussi efficace que ces 2 compétences, j'ai rafale d'esprit.

  28. #328
    Clairement rien que pour la survabilité le féticheur c'est vraiment très agréable. Comme toi youg_nana, je suis généralement le dernier à mourir, et encore si je meurt.

    @Sensai : je pense que ça devrait te plaire au 60. Y'a moyen d'envoyer du très lourd et on peut jouer beaucoup sur la mobilité et le crowd control pour esquiver les attaques/regroupement de mob c'est vraiment sympa.
    D'ailleurs en parlant de crowd control j'en ais testé 2 nouveaux (pour moi) ces derniers jours :
    - Araignées (venimeuses) : ça ralentit les mobs de 60% et ça fait un dps correct. Du coup les mobs mettent bien plus longtemps à arriver jusqu'à nous (= plus de temps pour que les cd des autres compétence réup), on peut kitte les mobs hyper facilement sans avoir besoin d'aller à perpet, les contourner pour aller voir un de leur pote qui est plus bas en vie etc... Je pensais pas mais j'ai vraiment adoré jouer avec. A utiliser plutôt en solo par contre, en groupe j'utilise plutôt les araignées de feu
    - Le mur de zombie (runé largeur+ ou ralentissement) : je l'avais un peu utilisé pendant mon pex et depuis pas du tout....et bah je le trouve vraiment sympa, ça a un dps de fou si c'est bien placé (800% en 5sec) et ça bloque vraiment bien les mobs. C'est juste moins efficaces sur les mobs qui TP. Mais bon, pour l'instant il remplace avantageusement mon maléfice et je pense que je vais le garder


  29. #329
    Justement je me demandais lequel des deux entre Poigne des morts et Mur de zombies serait le meilleur sort de slow, pour l'instant j'utilise plus le 1er car je trouve le CD du mur vraiment trop long, mais c'est vrai que les 800% de dégats me font de l'oeil.

  30. #330
    Citation Envoyé par Splitter1 Voir le message
    Justement je me demandais lequel des deux entre Poigne des morts et Mur de zombies serait le meilleur sort de slow, pour l'instant j'utilise plus le 1er car je trouve le CD du mur vraiment trop long, mais c'est vrai que les 800% de dégats me font de l'oeil.
    En général, je les attire dans un goulot d'étranglement (un endroit de la carte où si tu balances ton mur, ils seront bloqués), je lance mon mur, et j'attaque de loin.
    J'ai le mur de zombie qui ralentit depuis le mode normal, et je l'ai pas enlevé de mon build en arma. (sauf pour Belial où je mets les zombies qui s'empilent vu que le ralentissement ne sert à rien).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •