Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 49 PremièrePremière ... 39414243444546474849
Affichage des résultats 1 441 à 1 469 sur 1469
  1. #1441
    Le retour du maraudeur !

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  2. #1442
    Petit déterrage de ce topic qui se trainait injustement au fond du forum...

    Le up du patch 2.4.1 à eu un réel impact sur le set de l'essence désacralisée. Sans être un excellent joueur, j'avais -avant le patch- validé une GR 72 en 14.56.

    Hier soir, avec le même build je valide une 75 en... 8.50

    Le up affecte t'il également ceux qui jouent Maraudeur ? Il me semble que CAB à progressé en validant une 80.

    Mon interrogation est de savoir si les 2 builds étaient équivalent avant le patch, ou si le up de l'essence désacralisée comble un manque de puissance par rapport au Maraudeur.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  3. #1443

  4. #1444
    Bien joué, je devrai surement arrêter de m'acharner sur le maraudeur, mais j'aime bien le style de jeu.

  5. #1445
    Le maraudeur fait beaucoup plus de dégâts sous Vandetta avec une bonne manticore et cluster arrows, mais c'est vraiment pénible à jouer dans les failles de type profondeur du donjon. Ceci dit, le donjon d'ensemble est l'un des plus facile. il suffit qu'un pote passe devant toi pour faire pop les vers, et surtout sans tuer de mobs.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  6. #1446
    Bonsoir, je cherche un build sentry pour la 2.4.1, vous conseillez quoi, sachant que je ne connais quasi rien en DH, un truc pas trop difficile à prendre en main pour un bleu ?

  7. #1447
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Bonsoir, je cherche un build sentry pour la 2.4.1, vous conseillez quoi, sachant que je ne connais quasi rien en DH, un truc pas trop difficile à prendre en main pour un bleu ?
    Si tu n'as pas de problème en anglais, t'as ce guide

    http://www.icy-veins.com/d3/demon-hu...et-patch-2-4-1

    Sur le site, dans la catégorie "solo end game" tu retrouves les builds compétitifs en high GR

  8. #1448
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Si tu n'as pas de problème en anglais, t'as ce guide

    http://www.icy-veins.com/d3/demon-hu...et-patch-2-4-1

    Sur le site, dans la catégorie "solo end game" tu retrouves les builds compétitifs en high GR
    Un grand merci !

  9. #1449
    Le set du maraudeur est très puissant et doit faire jeu égal avec celui de l'essence désacralisée. Le problème est que c'est un vrai calvaire à jouer dans des zones confinées avec des murs tout autour car il faut ré invoquer souvent tes sentinelles.
    Mais si tu as le set avec une bonne manticore et un bon bombardier tu peux aller en GR 70 sans trop de difficultés car il est beaucoup plus costaud (avec la Cape de Garwulf dans le cube et la ceinture de Zoée sur soi)
    N'hésites pas à me contacter IG si tu as besoin de matos, j'arrete pas de drop des manticore anciennes en ce moment alors que je n'en ai pas l'utilité
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  10. #1450
    Perso le probleme que je lui reproche c'est que par rapport au désacra on est grave limité en discipline, on est toujours en manque. Sinon ouais ca fait de beaux dégâts.

  11. #1451
    Faute de place dans mon coffre de saison, je me suis fait une DH sur le serveur US histoire de tester le build mêlée basé sur Tourbillon de lames. Et bien c'est pas mal du tout ! C'est totalement increvable et ça OS les élites.

    On ne tape qu'une fois toutes les 30s, mais on fait très mal (là je fais dans les 800 millions de dmg en AoE et ça double si les dégâts de zone proc).
    Ca se joue tout en patience : attendre les 30 stacks sur le tourbillon de lame, attendre les 100%crit, attendre le proc foudre du conclave des éléments, rester immobile un moment pour atteindre les 100% de dommages bonus sur la marche sans fin. Une fois que les étoiles sont alignées, on pose la Marque de la mort et on active Vendetta et là c'est carnage.
    La limite évidemment c'est les mobs qui ont plus de PV que notre burst (le pire étant le boss de faille).

    J'ai pu valider une 78 et me placer 915e avec mon stuff moisi, je pense pouvoir faire au moins 80. Je suis arrivé au boss avec plus de 4 minutes d'avance mais c'était Chantepierre donc beaucoup de PV et uniquement ses espèces de tourelles pour tenter le proc des dégâts de zone. La bataille fut âpre. Ca s'est terminé à la dernière seconde sur un hit à moitié stacké, c'était assez épique.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  12. #1452
    GG à toi...

    Le seul problème de ce build est tout de même son ennui mortel... on a l'impression d’être un baba trombe... Mais bon, c'est le plus puissant...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  13. #1453
    Merci ! Il me semble que c'est le build LoN le plus puissant non ? J'ai essayé un peu mais je n'aime pas trop le gameplay et j'ai du mal à jouer avec le Haori de Shi Mizu.
    Tu dois confondre parce que c'est ce build qui utilise rafale, pour le coup assez proche du barb trombe (qui effectivement est hyper ennuyeux)

    En tout cas je m'ennuie pas du tout avec mon build. Le fait de devoir stacker les mobs/élites en ayant uniquement la possibilité de marcher a son charme (j'adore depuis toujours les bottes illusoires), tout comme la gestion du timing de l'unique attaque qui ajoute pas mal de pression. On n'a pas vraiment le droit à l'erreur sous peine de perdre énormément de temps. Je trouve au contraire le gameplay assez prenant.
    Dernière modification par Anark ; 19/12/2016 à 14h26.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  14. #1454
    Et paf !



    J'ai enfin croisé Saxtris en boss de faille, après un Pérendil, 2 Chancreurs, 1 Erethéon et 2 Ghom, je commençais à ne plus y croire. :D
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  15. #1455
    Ouaip ça à l'air vraiment sympa comme build, perso j'ai tenté de faire un build LoN qui avait la cote en HC à la saison 6 avec le rebut d'items anciens de ma moniale = http://eu.battle.net/d3/fr/profile/F.../hero/86416577

    Bon y a trop d'items mal rollé et puis surtout pas les armes en anciennes, ni les brassards, ni le casque et j'ai une amu SWK dessus mais c'est pas mal, j'ai pas encore trop compris comment ne pas perdre trop de Haine pour toujours proc la cuirasse aquiline, mais comme build a péter les élites ça à l'air sympa.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  16. #1456
    Il est facile ce jeu (en DH du moins, il est très facile)



    Dernière modification par Swiier ; 08/01/2017 à 04h50.

  17. #1457
    Héhé, bien joué, mais tu as 25 niveaux de gr de marges avec les top de la saisons précédente, alors facile oui, au début ... après c'est surtout longuet

  18. #1458
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    Héhé, bien joué, mais tu as 25 niveaux de gr de marges avec les top de la saisons précédente, alors facile oui, au début ... après c'est surtout longuet
    Après, personnellement, je joue DH pour torcher le périple et pouvoir aider les canards du clan à faire de même
    Pour tout ce qui est High GR en groupe, j'ai prévu un support

  19. #1459
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Après, personnellement, je joue DH pour torcher le périple et pouvoir aider les canards du clan à faire de même
    Pour tout ce qui est High GR en groupe, j'ai prévu un support
    Vi j'ai bien compris et ça fait un petit moment que je te vois jouer.

    Je te confirme par contre que le dh désacralisé c'est complètement pété en début de progression, j'ai trouvé que ça se nivelait par la suite compte tenu de la survie.

  20. #1460
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    Vi j'ai bien compris et ça fait un petit moment que je te vois jouer.

    Je te confirme par contre que le dh désacralisé c'est complètement pété en début de progression, j'ai trouvé que ça se nivelait par la suite compte tenu de la survie.
    Ça se nivelle aussi par le manque de dégâts comparé à d'autres classes. Pour DPS, il faut être loin des mobs, en GR 100 tu ne peux pas en groupe avoir de telle configuration
    C'est abusé pour du T13+ mais dès que tu tâtes de la GR70/75 ça devient vite compliqué l'UE

  21. #1461
    J'ai pop gardien hier en début de soirée. J'ai mis 43h à atteindre l'objectif. C'est mon record, toute saison confondus (4 jours et 43h)

  22. #1462
    Bien joué, il me semble que PhenX a fait un truc comparable en sorcier (si j'ai bien compris sur le vocal ...) ce qui n'enlève rien à la perf, moi je prends souvent trop mon temps ^^

  23. #1463
    Salut, j'ai fait un saut sur le jeu pour tester la 2.4, et je voudrais savoir s'il existe un build DH correspondant à ce que je cherche (c'est un mouton à cinq pattes alors accrochez-vous) :
    J'aimerais un build orienté longue distance (pas le melee fotm ni rain of vengeance), avec arbalète et sans sentry.
    Pas besoin qu'il soit performant (je ferai jamais de grosse GR), du moment qu'il reste à peu près cohérent...

    Le multishot standard aurait été parfait mais je crois qu'il dépend beaucoup de l'arc qui réduit son cast (je suis assez attaché au look et j'aime pas trop celui des arcs sur le DH).

    Merci.

  24. #1464
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Salut,c'est un mouton à cinq pattes que je cherche Pas besoin qu'il soit performant je ferai jamais de grosse distance du moment qu'il reste à peu près attaché au look
    j'ai gardé l'essentiel, c'est édifiant...

    Dans ces conditions met ce que tu veux ça sera super grave #chanmé visuellement mais tu te fera OS par un nid de peste en t13 "easy",(on peux pas tout avoir...),mais le tout dans une classe absolue quoi...

    franchement avec de telles exigences surréalistes tu va ramer pour faire tourner un build viable dans Diablo... tu fait ce que tu veux hein, no problémo , mais sincèrement en gardant cette optique, crois moi tu n'iras jamais bien loin...

    quiconque fait un tant soit peu de théorycraft te le dira, le design n'entre JAMAIS en ligne de compte dans un build... tu rend ton perso "moins moche" en limitant la casse avec les transmo mais tu devra assumer les types d'items selon le build choisi, ça t'as pas vraiment le choix...

    "avant moi aussi j'étais un aventurier, mais un jour j'ai pris une flèche dans le genoux"



    ça un arc moche ? sériously?

  25. #1465
    Quel donjon d'ensemble est le plus facile à maîtriser ? L'essence désacralisée j'arrive pas à toucher 6 fois 20+ ennemis avec multishot, m'en manque toujours 1 ou 2 et ça me les casse.

    J'ai pas tout le maraudeur mais l'ombre et Natalya ça doit être jouable.

  26. #1466
    le maraudeur est le plus facile surtout que désormais les vers sont au même endroit.

    je l'ai fait avec maraudeur mais avec Yang et tir multiple histoire de bien nettoyer car t'as toujours des mobs éparpillés

    Je n'ai pas fait les autres, mais UE est infernal pour pouvoir toucher tous ces mobs en 1 coup et Ombre infaisable car il faut toucher avec empale des ennemis toujours différents pour ne pas briser la chaine.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  27. #1467
    j'aurai à nouveau besoin d'un conseil pour un reroll sur un arc yang
    j'ai drop un ancien moyen mais son nouveau bonus de dégâts appliqué à tir multiple (2.6.1) ne se refuse pas pour remplacer mon précédent yang

    ses caracs :
    1478 - 1778 (max = 1560 - 1940)
    +6% dégâts
    998 DEX
    990 VIT
    - 50% coûts ressources
    + 11 discipline
    bonus à tir multiple : 162%

    je mettrai une châsse avec un rama
    je vois trop de possibilités de reroll :
    - les dégâts
    - les +% de dégâts
    - VIT => IAS
    - VIT => area dmg
    - VIT => dégâts aux élites
    - VIT => CDR (pour peut-être combler les 1 ou 2 secondes ou j'attends le refresh de vendetta
    - VIT => réduc du coût en ressources

    du coup je ne sais vraiment pas comment choisir
    Battle.net : Dia#2622

  28. #1468
    Pour ma part, j'hésiterai entre 10% dégâts ou reroll la plage de dégâts pour approcher des 1940, puis un ramaldni. mais je pense que la plage de dégâts sera plus bénéfique.
    Inutile de mettre de l'IAS, tu vas épuiser ta haine trop rapidement..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  29. #1469
    alors effectivement, j'hésitais surtout entre les +%, la plage de dégâts et le CDR
    j'ai regardé sur D3 planner, la plage de dégâts vaut + le coup que les +10% avec au moins 1510-1910 de dégâts (en admettant que leur calcul soit bon)
    je vais donc plutôt partir sur la plage de dégâts, merci pour ta réponse
    Battle.net : Dia#2622

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •