Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 49 PremièrePremière ... 373940414243444546474849 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 1469
  1. #1381
    En gros la plupart des gros skills de diablo sont basé sur un % de la plage de dégat de ton arme. C'est pour ca qu'aujourd'hui on ne retrouve pas de 1H dans aucun build standard DPS (barb / monk / DH, ...).

    C'est pas le DPS qui fait tout, c'est la plage de dégat. De base, une 1H avec son ias, a une plage plus réduite, comme les arcs par exemple.

    Hormis cas excéptionnel (genre l'Etrayu de ma DH NS qui est perfect quasiement et une plage énorme) tu joue une arbalète avec une grosse plage.

    L'autre point, c'est que frag coute tres cher à jouer, donc autant le rentabiliser avec des gros dommages, encore une fois, mieux vaut une grosse plage de dégats de l'arme.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #1382
    Les dégats sont fixés en % dégats de l'arme et pas sur son dps donc oui même avec moins de dps mais une plage de dégats supérieure tu y gagnes largement.

    Edit : grilled et mieux détaillé
    BNet : Shura

  3. #1383
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    Je remet ça ici car j'ai du rater un épisode, plus lent et moins de DPS == Mieux ?
    Une arme qui est plus rapide et a un DPS supérieur peut "in fine" (ça dépend des builds/classes, mais c'est souvent le cas) faire moins de dégâts qu'une arme plus lente et un DPS moindre, car beaucoup de skills du jeu basent le calcul de leur dégâts sur la plage de dégâts de l'arme indépendamment de l'attack speed.

    EDIT : t'auras eu trois réponses pour le prix d'une !

  4. #1384
    Haha yes, merci!
    Je joue comme un BOT en fait

  5. #1385
    Toujours s'inspirer des cadors (genre WUDIJO ou EMPYREAN sont mes références en tant que DH - principalement le premier qui partage bcp) mais toujours comprendre sinon tu peux pas t'optimiser.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #1386
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Taeguk est plus forte mais demande un gameplay au poil et dur à maintenir. Me suis entrainé à le jouer en NS, c'est vraiment gratifiant, mais prin tu transpire pendant ta GR.
    Ouep, avec les Chakrams encore on peut facilement maintenir un haut taux à peu près tout le temps sans trop se prendre la tête mais avec un skill gros consommateur de ressources ça devient nettement plus tendu. C'est pas impossible mais ça demande une gestions des générateurs/buff ultra précise. Le temps d'une GR ça va, après ça devient fatiguant.

    Sinon Perte du piégé j'y avais pas pensé, ça peut le faire. Quelques modif sur le build et roule. Merci pour les réponses !
    "Menthe à l'eau ?"

  7. #1387
    Il s'est passé quoi depuis 6 mois ? J'ai relancé et je roule sur le t6 avec mon stuff farm gold alors qu'avant je galèrais pas mal avec mon vrai stuff.

  8. #1388
    Lol un DH clean une faille T6 en 44 secondes sur le PTR.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #1389
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Lol un DH clean une faille T6 en 44 secondes sur le PTR.
    j'avoue le DH reste une classe pétée coté DPS

    Et pour faire des clés de GR ya pas mieux , perso je fait toutes mes clés avec mes DH et je les répartis ensuite selon le niveau atteint ainsi que mes envies & capacité de mes persos c'est rapide et j'obtiens facilement la clé du niveau souhaité là ou j'aurais peut être un peu plus galéré à la faire avec le dit perso...

    pour les clés >40 c'est même la seule classe avec laquelle j'y arrive facilement

  10. #1390
    Non mais c'est WUDIJO, avec une spé strafe qui est la spé farming par excellnce et elle est up grace aux nouveau set de ce que j'ai compris.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #1391
    Dites les DH palmipèdes, y'a un truc que je pige pas vis à vis de mes DPS. Equipement réparé, je suis à 1M de Dps, je joue en tuant quelques monstres et paf, je me retrouve à 250k de Dps très rapidement, le temps de tuer un groupe d'Elites. Cette valeur remonte petit à petit si je ne fais rien mais jamais jusqu'au maximum.

    Est-ce dû à l'usure, un bug, un build pourri (suis sur console donc je ne peux pas vous montrer le lien de mon perso) ou une caractéristique de la classe DH ?

  12. #1392
    Citation Envoyé par paprikka6 Voir le message
    Dites les DH palmipèdes, y'a un truc que je pige pas vis à vis de mes DPS. Equipement réparé, je suis à 1M de Dps, je joue en tuant quelques monstres et paf, je me retrouve à 250k de Dps très rapidement, le temps de tuer un groupe d'Elites. Cette valeur remonte petit à petit si je ne fais rien mais jamais jusqu'au maximum.

    Est-ce dû à l'usure, un bug, un build pourri (suis sur console donc je ne peux pas vous montrer le lien de mon perso) ou une caractéristique de la classe DH ?
    Tu dois probablement utiliser le passif "Fin tireur" qui augmente tes chances de CC toutes les secondes tant que tu fais pas de crit. Forcément, avec 100% de CC, t'as un dps plutôt élevé. Mais ça dure pas longtemps.
    Battle.net, BGA : S0uly

  13. #1393

  14. #1394
    Hello les fines gachettes!! ,y aurais t'il quelqu'un qui aurais beaucoup joué DH depuis la 2.2 qui pourrais m'éclairer sur comment on combine idéalement natalya avec le nouveau set svp ainsi que la façon dont s'agence le build, j'ai bien capté pour la pluie de vengeance , mais le tir multiple en bonus 6 semble juste complètement pété ,

    En générateur je ne sais pas trop quoi mettre aussi, idem pour ce qui se fait en passifs , je me suis créé un petit DH en S3 pour raffraichir mes chères petites DH quand la S3 se terminera et pour varier un peu le gameplay

    ça semble correct déjà vu le temps passé dessus, je vais essayer de faire les pièces en non saison également car j'ai 2 belles arbalettes avec des bonus discipline , ce qui devrais rendre le truc vraiment OP, j'ai hâte de tester le tout...

    d'avance merci

  15. #1395
    Yo,

    Je vois peut d'intérêt à tenter de combiner les deux sets, les bonus vraiment intéressants étant obtenus avec six pièces.


    Le set de l"essence désacralisée est très bien pour les failles supérieures que ce soit seul ou en groupe.
    C'est actuellement le set qui a le plus haut potentiel, associé à un Tir de Krider ancien et des carreaux appliqués (gameplay semblable à ce qui se faisait il y a quelques mois).

    Je joue quotidiennement une variante feu sur mon personnage saisonnier fraîchement créé afin de faire des faille supérieures 40-45 en groupe et en moins de trois minutes.
    Je n'ai pas trop poussé en solo pour le moment -j'attends d'augmenter mon parangon- mais je suis parvenu à une faille 48 en six minutes.
    Deux statistiques clés ici (en dehors des classiques CC/DCC) : la discipline et la réduction du coût en ressource. La discipline est la source majeure de dégâts dans ce build, devant les dégâts au tir multiple. Sur un carquois par exemple, il vaut mieux passer de +10 à +12 discipline que de +0 à +15% de dégâts au tir multiple. Tu peux obtenir de la discipline sur le carquois, l'arme, et le torse. Avec la rune de préparation, on peut monter à 81 points de discipline !
    Je te laisse jeter un œil au build que j'utilise (build feu pour du "speed gr 40+) : ici la page de mon personnage n'est pas à jour à l'heure où j'écris et ne présente pas le bon build mais a les bons items
    J'ai encore beaucoup d'objets améliorables, mais je balance actuellement des tirs multiples à 2.3 milliards.

    La gestion des ressources est capitale dans ce build, notamment la discipline qui affecte directement le DPS. C'est pourquoi il n'est pas idéal en T6 : oneshot des mobs = plus de déplacements = plus d'acrobaties = moins de discipline.




    Le set natalya peut s'utiliser de manière plus polyvalente :
    - build physique avec arbalètes natalya+calamité ou dual danetta pour de la faille T6 très rapide (<2 minutes), primes, clés de gardien
    - build feu avec arbalètes natalya+calamité ou natalya+lance fournaise pour de la faille supérieure
    Ici la ressource clé est la réduction du temps de recharge pour pouvoir bénéficier en permanence du bonus des six pièces natalya.



    Le générateur "idéal" est tir de repli avec la rune repli offensif pour trois raisons :
    - c'est un skill qui fait ses dégâts instantanément
    - le skill ne peut pas être évité
    - la rune repli offensif offre des dégâts de froid ce qui permet d'utiliser le passif élimination des faibles ainsi que la gemme perte du piégé


    Je termine par quelques liens vers les builds :
    - essence désacralisée version foudre : http://www.diablofans.com/builds/536...lightning-gr50
    - natalya speed T6 : http://www.diablofans.com/builds/536...dated-25-april
    - natalya speed T6 version danetta : http://www.diablofans.com/builds/536...talyas-t6-gr45
    - natalya version feu pour des failles supérieures : http://www.diablofans.com/builds/547...lyas-2-2-guide
    - plus de builds DH 2.2 : http://www.diablofans.com/builds?fil...1&sort=-rating


    Si t'as des questions n'hésite pas !

  16. #1396
    merci je prend bonne note et je me languis déja de faire un leg du mort et de compléter ce set qui m'as l'air assez fumé
    tir de repli rune froid pour générer taquet, je penchais sur cet élément à cause de la gemme de saison et des beau engeleurs dex que j'ai fait mais il va me falloir un rorg et un set complet, je m'y attelle dès ce soir
    merci encore pour ces précieux conseils

  17. #1397
    En terme de dps pur rien ne rivalise avec le duo contrainte/catalyseur

    (2) Set:
    After casting a resource-generating attack or primary skill, gain 50% increased damage for 5 seconds.
    Your first hit with each cast of a resource-spending attack, grants 50% increased damage for 5 seconds.

    Totalement fumé.

  18. #1398
    Sogrind
    Guest
    Coucou! Merci pour les derniers builds!
    Je débute à peine en DH et suis un peu paumé, suis juste en T1 et je sais pas trop avec quoi jouer, je change un peu non stop de skills sans avoir de vrai feeling, juste le gameplay foudre qui ressemble au 1er build que t'as posté je le trouve assez fun!

    Vous conseillerez de jouer avec quoi pour débuter et progresser dans les failles etc ?

  19. #1399
    Salut,

    Pour mes débuts au niveau 70 en tant que demon hunter, j'utilisais le build suivant : http://us.battle.net/d3/en/calculato...Vk!hcUY!YbbZZY

    Le build s'articule autour des dégâts de froid en raison du passif "Cull the Weak" (élimination des faibles) qui offre +20% de dégâts contre les unités ralenties. La rune de cluster arrow peut être changée pour "Shooting Stars" si tu as de l'équipement avec un bonus aux dégâts physiques. Tout le reste doit être conservé.

    Le gameplay est plutôt simple : placer une sentinelle au milieu des mobs pour que l'aura les ralentisse et que le passif s'applique.
    Tu peux aussi les ralentir avec le tir de repli, mais l'utiliser en dehors des besoins de régénération de haine te feras perdre du DPS.

    En parlant de haine, j'aime bien crafter rapidement des protège-mains de faucheur, quelles que soient les statistiques dessus. Une autre solution est d'utiliser le passif "Blood Vengeance" à la place de Custom Engineering.

    Ça c'est pour le tout tout début, quand tu n'as pas de légendaire spécifique.
    Ensuite il faudra adapter ton build à tes premiers drops !


    Quelques astuces en vrac :
    - il est très intéressant d'utiliser des arbalètes à deux mains : moins d'attaques par seconde mais plus de dégâts par attaque ce qui aboutit à une consommation en haine moindre
    - les objets jaunes peuvent être très bons aux emplacements de bijoux, ne pas hésiter à les ramasser
    - l'anneau de grandeur royal peut être intéressant à farmer au début (en avoir au moins un, quels qu'en soient les attributs) afin d'accéder plus rapidement aux bonus de set
    - d'autres objets de cache peuvent être intéressants : l'amulette de l'acte 1 par exemple, qui a du critique garanti
    - je suis plutôt un joueur solo mais la progression est plus rapide en groupe. Même avec un DPS trop faible pour le niveau de tourment, tu peux être utile en tant que "support" : marque de la mort, compagnon loup... Tu peux même tenter d'aller "leech" en T6 : il y a souvent des gars qui peuvent tenir seuls une faille à 4 joueurs et qui laissent leurs drops
    - ne pas trop s'acharner sur les rerolls de stats
    - si t'as envie d'un coup de main pour le stuff, n'hésite pas à venir vers moi !

  20. #1400
    yay j'ai fait 2 pièces hier soir (casque et jambe) et un rorg, je suis OP j'ai mis une spé foudre car j'ai guère mieux mais pour le moment ça envoie sur le T6 déjà
    1.5Mdps fiche, 2.4M en dégâts foudre avec un bel arc ancien je sent que ça va me plaire... me reste plus qu'a faire les épaule pour repasser sur contrainte et catalyseur pour voir jusqu'ou ça monte en GR...

    je plussoie les protège main du faucheur sont d'un grand secours quand on est fauché en haine et à vrai dire, vu le rapport qu'ont tous les set avec la ressource ils sont bien sur toutes les classes désormais j'ai envie de dire...

    LE truc le plus important dans le set c'est de bien avoir 12 de discipline sur ton arme / armure /carquois pour être au max du bonus tout le temps (ou presque) (me manque 1 point sur le carquois mais bon...) pour un premier stuff il est déjà surbon mon piti DH à seulement 2 jours...

    ah sinon, perso tir de repli me gave coté placement, ça fait nimp faut apprendre à le gérer et j'ai pas envie
    je vais me rabatre sur des bolas je pense en attendant voire sur flèche vorace en tir divisé ça m'as l'air d'avoir du potentiel le coup des 3 flèches quand ça traverse...à tester ce soir...
    Dernière modification par Canarmageddon ; 05/05/2015 à 12h39.

  21. #1401
    Il faudra alors changer le passif Élimination des faibles !

    Ton tir de Krider est plutôt génial, tu as moyen d'aller loin en faille supérieure une fois le reste au niveau !

  22. #1402
    Quel krinder ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #1403
    oué c'est un sydririruriouriyu c'est le krider du pauvre

  24. #1404
    Got fooled

    J'n'avais pas dormi depuis 36h, pardonnez-moi h34r:

  25. #1405
    C'est plus que un krinder de pauvre, ca a rien a voir apres le roll est chouette.

    LE krinder reste une arme qui change le build et dans un groupe de 4, ca permet de gagner 2/3 GR haut niveau.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #1406
    Sogrind
    Guest
    Merci pour le build débutant Guesh! Il est excellent, et je le trouve bien fun :D

  27. #1407
    Warning : je vais geindre. Beaucoup.

    C'est quoi cet set de Natalya complètement pété ?

    Je l'ai testé un peu vite fait avec un matos pas du tout opti et je sors du 2 milliards (ce qui est très peu apparemment) de dégâts en AOE toutes les 3 secondes...

    En fait ce qui me chiffonne, ce n'est pas tant sa grande puissance que son design (au sens du gameplay) qui ressemble vraiment beaucoup au set IK du barb' : en gros, dans les deux cas, le pouvoir ultime c'est un bonus multiplicateur aux dégâts (ce qui en soit, est d'une pauvreté abyssale). Sauf qu'on a un bonus x2 pour le barb (qui par ailleurs est une classe de cac) tandis qu'on se tape un joli bonus x6 (500%) pour le DH (qui se paye en plus le luxe d'avoir un item légendaire complémentaire extrêmement puissant, la ceinture qui file 4000% à RoV). Seems legit.

  28. #1408
    La pluie battante ...j'avoue neeeeeeeeeeed!!!!

    Pas normal, il est vrai... si encore on avais eu les brassards all runes zerk ça aurais équilibré un peu mais là en DPS DH >all comme toujours

    Et je n'ose imaginer ce que peux donner un 6P essence désacralisée+4P natalya+cette ceinture...
    on perd contrainte + catalyseur certes, mais on fait pleuvoir des flèches dans tous les sens... en plus j'ai tout ce qu'il faut en non saison pour tester ça à la fin de la saison3, me manque plus que ces satanées épaulettes qui veulent pas tomber... et mon arba natalya ancienne à pas le roll% à pluie de vengeance dessus mais bon ce sera déjà ça pour tester...

  29. #1409
    Du coup j'ai testé le build natalya : faille supérieure 49 sans trop de soucis malgré une carte/des monstres pas ouf
    Le boss de fin tombe très rapidement (j'ai une ceinture à 3904%) !

    C'est intéressant à jouer, plus dynamique que le set UE


    EDIT : 50 réussi dans la foulée
    Dernière modification par GUESH ; 07/05/2015 à 02h54.

  30. #1410
    J'ai une(plusieures) petite questions "encore" , j'ai eu un jolis anneau la guérison de manald, qui apporte 9 discipline au nouveau set (pour un pool à 74points)
    donc si je compare mes 65 points de base qui ajoutent 975% des dégâts de l'arme à tir de repli(par exemple) et tir multiple, donc avec le manald je passe à 1100% , soit 135% de plus mais le bonus contrainte/catalyseur en moins..
    si on pense additif, on se dit "mieux que contrainte+catalyseur" mais il en est autrement manifestement...

    C'est 50% et 50% mais du total des dégâts du spell joué (donc multiplicatif) c'est bien ça ? un jolis *1.75 en définitive si j'ai bon...

    Je l'ai constaté rapidement, les quiches que je met sont bien moins grandes...de l'ordre de 150M avec le manald, pour 300M+ avec catalyseur / contrainte, à savoir que l'anneau en question me fait perdre en dcc , environs 80% avec le rorg(moche) en face...
    Au départ je me suis dit que ça venais de là...mais apparement le potentiel est périmé... avorté par le duo de naneau verts...
    la question c'est l'avez vous testé, et est ce que ça vaut la peine que je perde mon temps avec cet anneau ou pas? si j'en fait un cc+dc+trou ça peux devenir intéressant ou alors c'est naze et contre productif? car mine de rien ya pas à l'activer ce buff c'est direct dans la réserve de discipline que ça se joue... m'en faut un beau pour en avoir le coeur net...

    Sinon en non saison après avoir passé 5-6000 shards dedans, je l'ai eu!!!! j'ai testé la pluie battante!!!! c'est vraiment trop pété cet item, j'ai pas encore bien la maitrise du build mais en T6 je me suis fait un PC au champs du malheur en 0.000001s environs... j'ai eu mal pour lui...

    autre question, je sais bien que 6P natalya+4P infernale c'est pas la peine car sur le nouveau stuff seul le 6P est intéressant, cependant j'ai envisagé de tester l'inverse 6p infernal+4P natalya... c'est jouable non? caler la pluie de vengeance et bien remuer la haine pour le faire revenir insta mais en bénéficiant du bonus via la discipline...le build me plait déja car la ceinture fait vraiment le ménage... mais ici aussi on per les noineaux verts qui font mal...

    c'est un bon combo ou c'est tout pourris?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •