Envoyé par
Pilu
Effectivement les calltrops n'arrêtent pas (plus ?) certains mobs qui chargent. Par contre, s'ils sont immobilisés (donc avec la rune qui va bien) j'ai quand même l'impression qu'ils ne peuvent pas l'utiliser, ce qui resterait bien sympa sur les élites. Je testerai à nouveau ce soir.
Par contre je persiste et signe sur le fait que l'immobilisation fonctionne sur les mobs invulnérables et qu'un mob qui se téléporte sur un calltrops n'attaquera pas 80% du temps.
Et oui elemental arrow est très puissante, que ça soit en électricité ou en froid à bas level et en tentacules une fois débloqué.
Spike traps est une alternative viable en raison du burst procuré, mais ça devient rapidement obsolète.
Par rapport au choix arc/arbalète, j'aurai tendance à privilégier la seconde juste par rapport au burst qu'elle donne qui s'avère très utile contre les petits mobs bien relous.
Et je vais revenir sur ce que disait Frypolar quant aux resists : le dps c'est bien, certes, mais gardez quelques resists et de l'armure quand même : la réduction s'applique sur les renvois des dégâts. Avec 50 resists et 2000 d'armure, vous allez passer votre temps à manger votre clavier (ainsi que le sol). A la louche, 5% des dégâts renvoyés ça va très vite. Surtout quand on a 12k pv.
Et n'hésitez pas à garder une arme avec du +life leech sous le coude : même si celui-ci est moins efficace en hell/inferno, ça facilite énormément ce genre de packs.