Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 49 PremièrePremière ... 3840414243444546474849 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 1469
  1. #1411
    http://www.d3planner.com/260187849

    Pluie de vengeance ne bénéficie pas du bonus six pièces du set de l'essence désacralisée (ce n'est pas un générateur), le 4 pièces natalya ne tirera donc aucun bénéfice du 6P ED. Tu auras seulement les +20% de dégâts liés au 4P ED.
    De même, le 6P ED ne tire aucun bénéfice du 4P Natalya !
    De plus, c'est la merde au niveau des compétences (tu vas devoir supprimer "un must-have") et des passifs.



    De quoi t'amuser pour l'optimisation du set ED
    Et ici

    Rappel de la formule de calcul des dégâts (sur un build ED) :
    Q: What are additive and multiplicative damage bonuses, and how do they work?
    A: Additive means that stacking more of the same damage bonus (e.g. "Damage Increased By Skills" in the extended sheet tab) will have diminishing returns. If you have 0% bonus and add 20% to that, you will deal 20% more damage. If you add another 20%, you will only deal 140/120 = 16,67% more damage relative to that. There are different damage categories that are additive within itself but multiplicative as a whole. For DHs, the relevant calculations go like this (exclude those that you are not using):

    ((Weapon Min Dmg + Avg Min Dmg) + (((Weapon Max Dmg + Avg Max Dmg) – (Weapon Min Dmg + Avg Min Dmg)) / 2)) [Average Weapon Damage] x ((100 + Dexterity) / 100) x ((CC / 100) x ((100 + CHD) / 100) + (1 – CC / 100)) x (1 + Elemental Bonus / 100) x ((Steady Aim (20) + Skill bonuses (generally 45) + Taeguk (((10 + (Rank / 2)) / 100) x expected uptime) + Calamity (20) + Hexing Pants (25) + Strongarms (20-30) + Bane of the Powerful Proc (20 x expected uptime) + Marked for Death (15 or 20) + Archery [Bow] (8) + Power Pylon (300) + almost any party buff) / 100) [Visible and hidden "Damage Increased By Skills"] x Cull the Weak (1,2) x Ambush ((1+(1/((0,25/140)+(0,75/100))-100)/100)) x (1 + Bane of the Trapped / 100) x (1 + Zei's / 100) x (1 + (Elite Damage on gear + Bane of the Powerful Passive) / 100) [If fighting Elites] x Focus (1,5) x Restraint (1,5) x (1 + Convention of Elements Bonus / 400) x (Skill Weapon Damage / 100) = Average Damage per Hit



    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message

    C'est 50% et 50% mais du total des dégâts du spell joué (donc multiplicatif) c'est bien ça ? un jolis *1.75 en définitive si j'ai bon...
    2.25 (1*1.5*1.5)
    Oui, c'est totalement fumé.
    Dernière modification par GUESH ; 14/05/2015 à 16h49.

  2. #1412
    oui 2.25 pardon

    merci pour le lien

    sinon au niveau des compétences je verrais ça comme build un bon compromis entre les 2 sets je pense, j'ai du natalya qui à les bon jets discipline donc ça optimise déjà le truc certes l'un ne tire pas les avantages de l'autre mais ça rend 3 spells fumés au lieu d'un seul non? je pense en tout cas que la gameplay doit être intéressant car le fait d'utiliser le nouveau set permet de réduire les CD de la pluie donc double utilisation de spells boostés = moins de perte de dps que le nat seul...

    vivement que la S3 se termine que je puisse tester ça... #impatient

  3. #1413
    Trois problèmes au niveau des skills :
    - la sentinelle ne sert à rien : tu as déjà un slow avec la rune de tir de repli
    - tu n'as aucun skill d'évitement/de déplacement : beaucoup de morts en perspective et plus de temps pour nettoyer une faille
    - pas de compagnon ni de préparation : avec strafe, ta haine va tomber rapidement et le manque va se sentir. La rune de préparation te permettrait en outre de gagner 15 points de discipline

  4. #1414
    yep ce n'est qu'une ébauche, je verrais ce qui marche en temps voulu, quand je pourrais le tester
    ...donc mettre la pirouette et préparation à la palce de sentinel et strafe je note
    merci

  5. #1415
    Le drop sympa du jour (la première viable en ~900 PLVL)



    Ce qu'il me fallait pour réussir une faille 55 dans la foulée !

  6. #1416
    Bonsoir les canards, je me tourne vers vous car je touche actuellement un petit plafond de verre et de vert aussi d'ailleurs. En effet je crois m'approcher très dangereusement des limites A) de mon build et/ou de mon équipement. Je joue actuellement en S3 (depuis 10 jours...), DH Maraudeur 6P avec un RoRG (imparfait), voici la tête de la bête. ? J'arrive actuellement à terminer des GR35, je peux peut être pousser un poil plus haut mais hors changement d'arme je ne vais pas pouvoir atteindre les GR40-45.
    Ayant également le 6P Natalya/Unhallowed Essence, sans oublier les bagues Focus/Restraint je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de partir sur l'un des deux, il me semble que le Natalya marche bien pour le speedfarm, j'ai bon ? Pour le UH on reste sur du sentry ? Des bonus élémentaires à viser en particulier ? Merci d'avance pour vos conseils
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  7. #1417
    Citation Envoyé par Mr.Snob Voir le message
    Bonsoir les canards, je me tourne vers vous car je touche actuellement un petit plafond de verre et de vert aussi d'ailleurs. En effet je crois m'approcher très dangereusement des limites A) de mon build et/ou de mon équipement. Je joue actuellement en S3 (depuis 10 jours...), DH Maraudeur 6P avec un RoRG (imparfait), voici la tête de la bête. ? J'arrive actuellement à terminer des GR35, je peux peut être pousser un poil plus haut mais hors changement d'arme je ne vais pas pouvoir atteindre les GR40-45.
    Ayant également le 6P Natalya/Unhallowed Essence, sans oublier les bagues Focus/Restraint je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de partir sur l'un des deux, il me semble que le Natalya marche bien pour le speedfarm, j'ai bon ? Pour le UH on reste sur du sentry ? Des bonus élémentaires à viser en particulier ? Merci d'avance pour vos conseils
    je pense que tu pourrais te tourner vers le set l'Essence Désacralisée, ton rêve le plus fou sera alors un leg du mort ancien avec 12 de discipline 20 ias 10 cc le panard quoi ^^, et en terme d'arme, je te préconise le craft dans un premier temps, en insistant un peu , tu devrais trouver un arc ou une arbalète ancienne qui te conviendras.

  8. #1418
    Mon barbu a looté un tir de krider aujourd'hui... du coup je me dis que ça peut-être marrant de tester un peu cette classe. Vous conseilleriez quel set/build pour aller avec ? Est-ce que ça vaut toujours le coup comme arme depuis la maj ? (je précise qu'il est pas ancien et que je compte plutot le mettre dans le cube pour bénéficier du pouvoir et aussi que je connais pas du tout cette classe et que c'est la première fois que je met les pieds dans ce topic)
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  9. #1419
    Le nouvel arc de saison le surpasse dans une optique UE Multifeu
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  10. #1420
    C'est pas un arc de saison on peut l'avoir en dehors
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #1421
    Me suis toujours demandé, un demon hunter au corps à corps, c'est viable ?

  12. #1422
    Un set va être rework pour la 2.4 dans cette optique : http://www.diablofans.com/forums/dia...-mantle-rework
    Du burst bien violent au programme.

    Sur la 2.3 je ne pense pas.

  13. #1423
    ca a meme deja existé, c'était super fun
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #1424
    C'était même pas un dh cac, mais Tank
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  15. #1425
    J'aimerais savoir sur quel builds les DH ici tournent pour cette saison, plutôt Multishot UE ou Natalya Rain of Vengeance ?
    J'étais sur le set de Natalya RoV sur mon non-saisonnier et j'aimais bien les gros crits à plus d'un milliard, mais je suis passé sur UE sur mon DH saisonnier.
    Je suis assez satisfait de mon matos actuel, juste pas encore trouvé un Yang's Recurve ancien, et pas encore récuperé de Focus + Restraint intéressant, donc je pense qu'il y a encore une bonne marge de progression en terme de dps.
    Si vous avez des conseils sur mon build actuel (dans ma signature) n'hésitez pas, suis le seul DH de mon groupe de potes (on est pas vraiment gaté cette saison :x ).

    ps : En ce moment je tente d'avoir mon carquois en version un peu plus décente chez Kadala... vous pourrez voir que c'est un lvl 66 mais j'ai pas eu mieux en 70 pour l'instant, soit il manquait du crit, soit de la discipline :/

  16. #1426
    J'ai fait une 55 solo avec le build multishot UE en saison et il me restait un peu de marge + faille moyenne donc je dois pouvoir monter encore un peu. En multi 60 je ne fais pas trop pale figure donc il y-a moyen de s'amuser et de farmer correctement en DH cette saison malgré leur absence quasi totale dans les hauteurs des classements. Tout dépend de tes objectifs quoi...

    Je t'avoue que je m'interroge à passer sur mon moine pour finir le périple et sa faille 60 solo parce que ça commence à faire un moment que je n'arrive plus à faire évoluer mon stuff et je vois peu de marge de manœuvre à part monter le niveau des gemmes (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/N.../hero/64789858)

  17. #1427
    L'UE est beaucoup plus sympas pour farmer (en solo et en groue) et à l'air plus facile à jouer que le natalya en GR. Vu qu'il est moins représenté que la natalya je suppose qu'il est moins efficace, mais perso je risque pas d'atteindre un niveau de gr suffisamment élevé pour voir la différence.

    Pour ton build : la marque de la mort sert à rien. Ton combo passifs/gemmes est foireux, faut que tu harmonises ça, parce que élimination des faibles sans perte du piégé ou la gemme de froid, mouai.
    Au niveau du stuff : même si tes focus/restraint sont pourris tu y gagneras largement. Ton rechel sert à rien et met le convention dans le cube. Tu peux dez ton torse vu que y'a pas de discipline dessus.
    En gros c'est ce que je relève avec mes 15 heures de jeu en dh .

  18. #1428
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    L'UE est beaucoup plus sympas pour farmer (en solo et en groue) et à l'air plus facile à jouer que le natalya en GR. Vu qu'il est moins représenté que la natalya je suppose qu'il est moins efficace, mais perso je risque pas d'atteindre un niveau de gr suffisamment élevé pour voir la différence.

    Pour ton build : la marque de la mort sert à rien. Ton combo passifs/gemmes est foireux, faut que tu harmonises ça, parce que élimination des faibles sans perte du piégé ou la gemme de froid, mouai.
    Au niveau du stuff : même si tes focus/restraint sont pourris tu y gagneras largement. Ton rechel sert à rien et met le convention dans le cube. Tu peux dez ton torse vu que y'a pas de discipline dessus.
    En gros c'est ce que je relève avec mes 15 heures de jeu en dh .
    Actuellement le set Natalya squatte les première place en GR solo. Mais son gameplay est tellement relou. Tourbilol + utiliser le généteur toutes les secondes et spammer la pluie de vengeance.

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #1429
    Honnetement c'est pas si reloud mais c'est pas facile de jouer ce set, il est vraiment dur à maitriser.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #1430
    Pour l'avoir joué pas mal au début de la saison, je le trouve quand même assez contraignant, voir douloureux pour les avants bras à la longue ^^

  21. #1431
    JE suis totalement d'accord. Après y'a une manip pour faire le tourbilol en auto, y'a une vidéo de Quin sur le sujet.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #1432
    Suite à vos remarques, je suis passé sur le build Natalya RoV, j'ai perdu en % chance de crit (focus et restraint pas terrible) mais avec 2 arbalètes à 1 mains gemmées sur ce build, ça fait des gros crits qui tachent (+4 myards sans avoir passé trop de temps à optimiser mon stuff).
    Je trouve le style de jeu un peu plus actif que UE Mutlishot (qui est selon moi un poil plus passionnant que le T6 Marauder sentry pre-patch xD ).
    Tiens, vous conseillez quoi à mettre dans le cube pour ce build RoV ? sachant que j'ai pas fulminator ni fournaise :x
    Je me suis tâté à mettre Calamité dans le cube pour pouvoir utiliser une bonne arbalète à 1main ancienne.
    Des recommandations pour la pièce d'armure au niveau des épaules ? (lien armurerie en signature)

  23. #1433
    Fulmi/thunderfury c'est juste pour tuer les trashs.
    Si t'en es pas encore au point où tu mets 3 ans à tuer une luciole, calamité c'est très bien je pense. Au passage la calamité est pas si importante vu que y'a pas d'autre effet légendaire d'arme aussi puissant pour ce build. Si t'as pas de calamité ancienne bien roll, tu la mets dans le cube et tu prends une random arbalète ancienne.
    Le pantalon de Yuang est pas mal aussi dans le cube.

    Pour les épau à part celles de léoric je vois pas. Celle qui lance des couteaux quand on te touche au pire.


    Perso vu que maintenant j'ai un stuff à peu près équivalent pour les deux spés, j'ai testé les deux en parrallèle en GR (55) et en farm T9... bah je trouve le Natalya complètement à la ramasse. C'est surement parce que je le joue en feu, faudrait que j'essaie en foudre mais j'ai une amulette de feu totalement fûmée.

  24. #1434
    Bonjour (un moment que je n'ai pas posté je me remet au jeu ^^)

    D'après ce que j'ai vu et constaté la qualité de la off hand en Natalya ne joue pas sur les dégats ou cela est anecdotique. Donc même une mauvaise (en terme de dégâts) calamité peut le faire en off hand

    J'ai fait une 55 avec une calamité pourrie en off et une autre avec une calamité un poil mieux je n'ai pas vu de diff d'ailleurs si tu regardes les DH qui sont sur le haut du classement tu verras que les calamités sont surtout utilisées afin d'ajouter de la reduc cooldown ainsi que de la vie par coup ou encore du dégat de zone.

    Niveau gameplay je trouve le multi shot plus sympa mais je monte moins haut qu'avec le Natalya (mais je n'ai pas forcément bcps de stuff ancien alors c'est assez subjectif).

    En ce qui concerne les épaulettes celle qui fait des dégâts lorsque tu es touché (j'aime pas trop vu que l'on est déjà en carton) sinon celle de léoric (on a vraiment que de mauvaises épaulettes en comparaison de la plupart des autres classes)

    PI : Pour le farm de souffle/compo Natalya est vraiment efficace (tu peux jouer avec sage qui double les drops des souffle tu mets en bague natalya+eléments cube In geom+(perso les brassard qui font pop un élite))+rorg

    @Hem j'ai testé en foudre et feu et il y a un cap entre les 2 builds Natalya foudre > feu
    TofLove#1538

  25. #1435
    Perso, niveau épaulette j'ai mis les épaulette du set Essences désacralisé (avec les gants) afin de bénéficier du bonus 2 pièces (les générateurs de haine génère 1 point de discipline). Ça me permet de spammer la puissance l'ombre (runé 35% de réduc dégâts)
    Ce qu'il me manque maintenant, c'est une bonne arbalète 1 main ancienne afin de remplacer mon carquois.

  26. #1436
    Tu galères pas sans Convention des éléments?
    C'est quand même +200% de dps avec 25% d'uptime. Et je trouve que ça se marie super bien avec la pluie de vengeance.

  27. #1437
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Tu galères pas sans Convention des éléments?
    C'est quand même +200% de dps avec 25% d'uptime. Et je trouve que ça se marie super bien avec la pluie de vengeance.
    J'utilise un contrainte/catalyseur. Je sais pas ce qui est mieux. Il faudra que j'essaie

  28. #1438
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Tu galères pas sans Convention des éléments?
    C'est quand même +200% de dps avec 25% d'uptime. Et je trouve que ça se marie super bien avec la pluie de vengeance.
    A quel niveau?

    Pour la faille 55 je l'ai finie limite mais elle était pourrie. Mais tu as raison le dps manque pour aller plus haut après je l'avais faite avec unicité. (Sinon je me fais one shot ou presque )

    Pour le farm c'est du one shoot ou pas loin en t8 (embuscade plus l'anneau qui fait des dégâts plus t'es loin).

    Avec le set pour multi shot sans unicité j'ai pas réussi 55 je suis trop en carton.

    D'ailleurs je trouve que DH est vraiment chaud à ce niveau ou j'ai vraiment pas assez des robustesse.

    Enfin tout ça était il y a 2 semaines je n'ai pas retenté en solo depuis et j'ai un poil améliorer quelques pièces je vais retenter les 2 builds dont le natalya avec et sans l'anneau des éléments (mais franchement je pense que sans unicité je vais me faire ruiner ^^)

    [edit] ha il semble que la question n'était pas pour moi ^^
    TofLove#1538

  29. #1439
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    J'utilise un contrainte/catalyseur. Je sais pas ce qui est mieux. Il faudra que j'essaie
    A la place du Rorg dans ton cube. En gros tu perds 50% de dps potentiel pour gagner un peu de regen discipline.

  30. #1440
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    A la place du Rorg dans ton cube. En gros tu perds 50% de dps potentiel pour gagner un peu de regen discipline.
    Je testerais

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •