Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 49 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1469
  1. #1351

  2. #1352
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    une ceinture harrington (vraiment pratique pour faire fondre les boss de failles) et en avant Trinquant !
    je remonte ce post , car j’ai loot une harrington mais encore faut il qu'il y est un coffre à proximité d'un boss car 10 sec ça passe vite

  3. #1353
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    je remonte ce post , car j’ai loot une harrington mais encore faut il qu'il y est un coffre à proximité d'un boss car 10 sec ça passe vite
    Dans les failles en T6, ça pullule mais peut-être ne sais tu pas que tout objet interactif cliquable (les corps, les présentoirs, etc...) est considéré comme un coffre.

  4. #1354
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Dans les failles en T6, ça pullule mais peut-être ne sais tu pas que tout objet interactif cliquable (les corps, les présentoirs, etc...) est considéré comme un coffre.
    ah je savais pas que les éléments de décors était considérés comme des coffres ! Merci !
    j'ai testé les 2 builds je suis plus à l’aise avec le feu arsenal sentry crache feu , ça dépote : faut dire que j’ai loot hier un cindercoat avec de jolis stats , et j'ai loot une natalya ancienne avec une belle plage de DPS !
    Hier aussi , mon premier Krider , dans ma précipitation en reroll de stats au lieu de roll la vita j'ai roll une carac secondaire : ciao le +x% de dégats , plus qu'à en relooter un

    bref entre les deux je dirais feu car plus simple gérer niveau ressource : en tt cas marked death contagion c’est de la balle ^^
    en froid faut mieux gérer et avoir le stuff qui va bien pour OS les mobs je pense , je continuerai aussi en froid car c'est sympatoche et ça fait 2 variantes de style j'ai envie de dire
    en revanche pas moyen de foutre la main sur une soj .... A croire qu'il n'y en a plus !

  5. #1355
    Il faut les vendre pour faire apparaître Uber diablo sur le serveur
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  6. #1356
    Citation Envoyé par marsu
    mon premier Krider , dans ma précipitation en reroll de stats au lieu de roll la vita j'ai roll une carac secondaire : ciao le +x% de dégats , plus qu'à en relooter un
    Dans le jargon on appelle ça une piccolade.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  7. #1357

  8. #1358
    Passage en build frost suite à mon beau voir très beau loot d'un ETRAYU ancient en GR51 !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #1359


    Bordel, tu as dû en chialer de bonheur quand tu l'as identifié !

  10. #1360
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Passage en build frost suite à mon beau voir très beau loot d'un ETRAYU ancient en GR51 !
    Yay, très bel objet; les rolls sont vraiment top ! Félicitations
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  11. #1361
    Je regarde et me dis tiens un beau roll correcte. Et la y'a Archje qui dis ptin GG le loot, me décide à regarder en détail et la je fais ptin GG !

    Ca m'a couté un bras pour obtenir cette plage mais bon ca vaut le coup J'ai gagné 400 DPS et suis a 1.5 M DPS de base

    ---------- Post added at 16h28 ---------- Previous post was at 15h11 ----------

    Ouf, me tatais avec la spé physique mais apriori avec un tres bon roll ETRAYU, la spé cold peut continuer a etre >.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #1362
    J'ai tenté une GR 47 hier, me suis peut etre un peu enflammé

    sinon craft 5 amulettes helle fire, j'ai eu un roll de OUF ... un passif de merde ... J'ai eu le passif sur uen amulette ancien avec roll correct mais sans chasse on perd vraiment trop ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #1363
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'ai tenté une GR 47 hier, me suis peut etre un peu enflammé


    on sais jamais

  14. #1364
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Passage en build frost suite à mon beau voir très beau loot d'un ETRAYU ancient en GR51 !
    waou belle pièce . Respect m'sieur

  15. #1365
    Bon 2 DH du clan termine le 43, moi j'ai que des GR de merde apres la 41. J4arrive pas à aller bcp plus loin.

    je suis en admiration des mecs qui font des 50, en vrai j'ai je pense un meilleur stuff que wudijo mais il roxx du poney ! Après sa vidéo de la GR 52, y'a une faille quasi parfaite mais malgré tout il roxx.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #1366
    Coucou pour ce perso aussi (cf les autres topics), j'ai bien avancé Des idées?

    http://eu.battle.net/d3/en/profile/E.../hero/35825785

    Pour rappel, j'essaie de faire qq chose de différent des sempiternels builds populaires.

    Merci!

    ---------- Post added at 14h56 ---------- Previous post was at 14h51 ----------

    Dans les skills passifs notamment je pense virer "visée sûre" et j'hésite entre "Embuscade" et "Fin tireur". Qu'en pensez vous?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  17. #1367
    Je laisse répondre les vétérans mais déjà tu as un Carquois qui t'offre un bonus de cinglé sur les elemental Arrow Elect et tu ne l'utilises pas?
    Mon build est accès là dessus, pour l'instant, du coup j'ai aussi cherché à faire des rerolls pour avoir des Dmg+ en Elec

  18. #1368
    Euh vi il y a une petite correction a faire. C'est effectivement ce que j'utilise par défaut. J'ai juste trainé un peu hier avant de quitter et j'ai du modifier ça. Mais ouais le elemental arraow est mon attaque secondaire. Pardon.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  19. #1369
    Une émeraude dans ton arme, reroll du dommage élémentaire sur tes brassards, essaye de choper des gants trifactor, Dext et vita sur haume et ceinture. Pour ces 3 pièces des rares feront l'affaire en attendant.

    http://eu.battle.net/d3/en/calculato...dl!bYef!YaYcYZ
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #1370
    Premier DH pour ce nouveau ladder! OKILAYBON! Monté "full" stuff en 2 jours sans pousser avec plein de DPS à la clef. Par contre c'est dommage que ce soit Maraudeur ou crève

    Pour les curieux
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  21. #1371
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Premier DH pour ce nouveau ladder! OKILAYBON! Monté "full" stuff en 2 jours sans pousser avec plein de DPS à la clef. Par contre c'est dommage que ce soit Maraudeur ou crève

    Pour les curieux
    ta mara est juste

  22. #1372
    Juste abusé la MARA en effet. J'en ai loot 2 sur mon barb qui sont top mais la tienne !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #1373
    Moi moi question :
    Est-ce qu'on sait comment est calculé la distance pour le Zei notamment pour les Tourelles que je laisse? je n'arrive pas à savoir s'il faut m'éloigner MOI du mob ou essayer de les mettre au plus loin (parfois je peux faire les deux et évidemment pas de soucis)
    Une idée?

  24. #1374

  25. #1375
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    De toi. De rien.
    Mais si tu ne la met pas suffisament loin de rien, elle est forcément beaucoup trop près de toi, mais alors cela veut dire que tu n'est pas rien de loin, mais que rien n'est pas près de toi ...
    du coup j'ai rien compris et toi?

  26. #1376
    En parallèle de ma moniale j'ai monté un DH saisonnier qui est train de me réconcilier avec les classes à distance. C'est vachement intéressant à jouer, plein de choses à faire, à gérer et des esquives dans tous les sens. En comparaison de la moniale qui se contente de maintenir son Vent tournoyant, claquer sa Paume et balancer deux-trois cloches à l'occase c'est le jour et le nuit.
    Par contre c'est un putain de bordel à l'écran, j'ai déjà deux pièces du Maraudeur et donc toutes les bestioles qui me suivent à la trace et font poppé des chiffres dans tous les sens, plus les senti qui font la même chose et Tir multiples que j'ai mis en CD on se croirait dans une partie à 4 joueurs.

    En revanche, je suis un peu paumé en ce qui concerne les gemmes légendaire. Actuellement j'ai deux slots, il y en a un sur lequel j'ai posé la Cheville mais pour le second je sais pas trop laquelle choisir. Taeguk n'est pas rentable avec le build que j'utilise actuellement, tir multiple consomme beaucoup de haine, trop pour que le multiple du buff de la gemme monte au dessus de x3/x4.

    Zei à l'air bien mais c'est pas évident de mesurer son impact, notamment calculer la distance idéal. Par exemple pour un moniteur en 1920, si mon perso est à l'extrême gauche de l'écran et que le mob visé est à l'extrême droite combien de mètres IG nous séparent ?

    Il y a aussi l'ampli de douleur qui vu la tonne de critiques AOE que le DH inflige à l'air intéressant, au rang 1 on est déjà à 400% DDA par secondes. Mais j'ai l'impression qu'elle est peu utilisée.
    "Menthe à l'eau ?"

  27. #1377
    Zei et perte du piégé en build froid, c'est pas mal.

  28. #1378
    Fléau des puissants me semble indispensable, quelque soit le build, a haut niveau de diff et a haut niveau de Faille c'est bien les élites le problème, donc un +15% c'est vraiment pas négligeable et à l'avantage d'être un élément stable quelque soit le build (froid,feu,cailloux,boue)
    Cheville peut être super intéressante si cumulée avec La cape du Garwulf + Maraudeur et anneau grandeur

  29. #1379
    Perte du piégé est mandatory, peu importe le build. Après fonction du jeu (grp ou solo) tu changes le type de tourelles (froid en solo, sinon a toi de choisir).

    Sinon Zei et enfin la dernière fonction de ton gameplay. Le plus simple, c'est la jaune (dmg % après un élite mort), Taeguk est plus forte mais demande un gameplay au poil et dur à maintenir. Me suis entrainé à le jouer en NS, c'est vraiment gratifiant, mais prin tu transpire pendant ta GR.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #1380
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Par contre passe rapidement a du 2H, même avec moins de DPS, la différence est plus que notable.
    Je remet ça ici car j'ai du rater un épisode, plus lent et moins de DPS == Mieux ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •