Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 49 PremièrePremière ... 293132333435363738394041424344454647 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1469
  1. #1141
    Merci du retour dis Camion

    Voici ma DH http://eu.battle.net/d3/fr/profile/m.../hero/46506348 , depuis très peu de temps full maurau . Du coup j'ai perdu avec le caleçon le bonus blackthorne , que je trouvais non négligeable sur les élites ^^
    Je prends les conseils d'amélioration , optimisation : me manque bien entendu le sac bombardier : c'est pas faute d'essayer , j'en loot en pagaille des carquois legs mais pas le bon
    je vois que bcp ont un Etrayu en arc : pourquoi ? Personnellement j’en ai un dans le coffre mais je perdais le bonus de Natalya que je trouve vraiment intéressant ( certes mon arbalète n'a pas une grosse plage de dégât )

    voilà je prends coup de patte volontiers en grift pr up mes gemmes notamment la perte du piégé qui est lvl 23 ( ne vous fiez pas à ma joie du théso actuellement équipé dessus))
    Ajoutez moi si vous voulez , précisez CPC dans le message sinon je refuse

  2. #1142
    GG les taskers !!!!

    Poiur Natalya, c'est viable si tu joue avec un anneau et RorG mais ca te bouffe un slot ou on met généralement une unicité ou une SOJ donc voila.

    Etrayu c'est l'un des meilleurs arc pour ce build, une calamité est très bonne également ou une Buriza. Je pense avoir fait le tour.

    En grosse opti la, c'est sur l'amulette te faut du DCC obligatoirement. Le reste ta plein de up a faire sur les pièces (cherchedu AR, plus de stats) mais t'a la grosse base.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #1143
    Etrayu 2.1 a un bonus au dommage froid, une Calamité est aussi un bonne alternative. Ensuite n'importe qu'elle arbalète 2M fera l'affaire (les tourelles ne bénéficient pas de l'effet de Buriza). Le but c'est de favoriser la plage de dégât puisque les sentinelles sont de base plus lentes.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #1144
    merci des conseils les gars
    Pour l'amu je l'avais noté : j'ai même loot une blackthorne pas degueu mais en reroll pour la châsser je devrais sacrifier csoir le dcc ou le cc qu'il y a dessus ... Allez suis gourmand et patient , j'attends de loot l'amu dcc/ccc !
    ok pour la soj ou unicté , je prends note , j'ajusterai si je loot ces bestioles là

    stay tuned!

  5. #1145
    Demande de conseil, ca vaut le coup d'investir sur l'arc qui se craft avec DCC en attendant mieux ? Est ce mieux que mon arme actuel (voir profil dans signature).
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #1146
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Demande de conseil, ca vaut le coup d'investir sur l'arc qui se craft avec DCC en attendant mieux ? Est ce mieux que mon arme actuel (voir profil dans signature).
    Bof non. Reste avec ton bonus 3P Nat, en attendant de trouver un Etrayu ou une Calamité décente.
    De toute façon, tu joues pas beaucoup DH, donc pas la peine d'investir dedans
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  7. #1147
    Pareil que le moche en chef.

  8. #1148
    Bah en ce moment je joue que ca ... Mais faut que je me remette au classement barb, je n'en fait plus parti ....

    Le DH c'est pour multi et up les gemmes du babr C'est malheureux.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #1149
    Coin!

    Petite question, est il possible de poser plusieurs Sentinelles en meme temps? J'ai l'impression que non mais il m'a semblait voir un type le faire...

    Il devait surement avoir une belle reduction de countdown... ?

    Merci

  10. #1150
    Citation Envoyé par Noisa Voir le message
    Coin!

    Petite question, est il possible de poser plusieurs Sentinelles en meme temps? J'ai l'impression que non mais il m'a semblait voir un type le faire...

    Il devait surement avoir une belle reduction de countdown... ?

    Merci
    ouais sans doute , on peut jusque 5 avec le sac de bombardier de là en poser 5 d'un coup ,c’est déjà assez fumé comme ça le DH

  11. #1151
    Tout a fait!

    J'en pose 5 aussi, mais justement je pensais que le sac en faisait poser 3 d'un coup "2 sentinelles suplementaires"
    Erreur d'interpretation ^^

    Enfin Le DH peut faire de gros dégats! il etait temps!

  12. #1152
    En effet, il peut faire de gros dégâts. Et en restant planqué en plus de ça.
    Actuellement, le différentiel de dégâts entre le DH et les autres classes est aberrant.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  13. #1153
    c'est sûr au niveau du dps ,en revanche il est en papier mâché ^^
    aucun blême pour clean du T6 ,peinard , en grift solo même si perso je cherche pas le chalenge il se fait os très vite ...
    Cela dit je crache pas dessus , elle me rend millionnaire avec la gemme fric à tout va et e permet d'upper les gemmes de mes autres persos au lvl 25 relativement vite
    Pis merde, j’ai tellement ramer pour chopper mon set maraudeur que je profite ^^

  14. #1154
    Perso je reste pas trop planqué, j'essais de canarder pas mal quand meme...

    Du coup en T6 je me suis fait fumé direct...

    J'ai le set complet mais je ne met que 5 pieces pour garder des bonus en degat de feu... Je suis pas certain que ca soit la meilleur strategie mais bon...

    Une grosse bagouse à la place de mon anneau de grandeur serait peut etre plus judicieux...

  15. #1155
    Le meilleur et seul choix avec le set maraudeur, c'est les tasker. Bonus feu en plus via cindercoat et magefist, je pense pas que ca vaille le coup vis à vis d'un couple unicité / soj.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #1156
    J'ai les points du mage dans ma besace et egalement quelques unicités... Mais unicité c'est valable que si tu joues en groupe non?

  17. #1157
    En fait c'est l'inverse Unicité en solo sur toi et ton compagnon auquel tu ajoute leur relique ou ils deviennent intuable et tu obtiens 50% de dégat en moins en continu.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #1158
    Ah mais oui! C'est beau ca!

    Je delaisse un peu mes compagnons, je les stuff sans trop y faire gaffe, mais vu comme ca, c'est vraiment interessant!

    REste plus qu'a trouver la relique
    Dernière modification par Noisa ; 27/10/2014 à 17h07.

  19. #1159
    Je faisais comme toi avant et encore je connaissais ca ! Par contre le reste est hyper important !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #1160
    sur un compagnon je conseille même de caler le dcc sur le jeton et de focaliser les bijoux en ccc+ias+plage de dégâts+main stat c'est le mieux pour faire dps un compagnon.

    le "double unicité" est même quasi indispensable quand on souhaite passer des Grift 35-40 solo sans rager à la moindre variration de densité de mobs. au dela on rage quand même m'a t'on dit

    l'Etrayu est juste LE meilleur arc pour quiconque souhaite monter un build Frost&Fire , le bombardier est un plus mais juste avec maraudeur+expertise méchanique ça roule déjà sur le T6. Autrement la seconde alternative viable pour un DH est un build foudre avec le carquois qui ralentis les sphères de foudre (pour ceux qui l'ont), il faut aussi une traqueuse infernale,une petite arbalète toute mimi que vous pourrez looter sur une cache acte 4 (il me semble)
    En tout cas je trouve le build vachement plus dynamique que le frost&fire standard qui, bien que plus efficace en T6, se limite à poser des sentinelles et d'invoquer les loups.
    Là en foudre, on dois attaquer pour faire proc la gogok et ainsi assurer sa survie dans l'ombre

    j'attend mes tasker avec la plus grande impatience pour pouvoir augmenter encore le DPS de ma chère petite en attendant bon loot à tous!

  21. #1161
    J'ai un etrayu, la traqueuse aussi... mais je crois avoir dez le carquois ^^

  22. #1162
    Citation Envoyé par Noisa Voir le message
    J'ai un etrayu, la traqueuse aussi... mais je crois avoir dez le carquois ^^
    mince alors , t'as plus qu'a prier le dieu du loot pour en avoir un autre avec des stat correctes... ce qui devrais arriver avec le temps...
    moi j'ai fait cette bourde aussi mais c'était avant la 2.1 je crois j'avais loot le carquois qui ralentissais les bouboules et je savais pas que le "Master build" du DH l'utilisais j'en ai retrouvé un depuis, mais j'attend d'avoir une traqueuse correcte, pour que ça puisse rivaliser avec mon Frost&Fire actuel...

  23. #1163
    C'est le probème quand tu tombes sur des capacités qui sur le coup te disent rien du tout... Ca dez direct et quelques temps apres ca devient un must have...

    Je pensais remonter un DH pour varier les plaisirs, je vois qu'il y a de quoi faire...

    Un spot à privilegier pour tomber la faveur enchanteresse??

  24. #1164
    Citation Envoyé par Noisa Voir le message
    Un spot à privilegier pour tomber la faveur enchanteresse??
    Diablo 3 : Reaper of souls
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #1165
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Diablo 3 : Reaper of souls
    Uhuhuhuhuh!

  26. #1166
    @Noisa yep j'ai miré ton DH tu est sur la bonne voie pour un pure "Fire".
    par contre 76% c'est, je pense un peu "too much" sur le DPS élem, ça pénalise le DPS fiche qui peux(dois) monter à 1M pour être efficace en T6.
    Une couronne de léoric par exemple te permettrais de te débarasser du malus feu de l'anda (très pénalisant en Grift 35+) et aussi te permettrais de poser tes tourelles plus vite et donc de gagner en réactivité/adaptabilité (coté gameplay c'est super confortable) .
    enfin je dis ça, si tu tombe des tasker la couronne tu auras tôt fait de la ranger au placard

    Aussi sur la magnifique (et je pèse mes mots) Ourouboros que tu as faite, je pense qu'une chasse te ferais gagner davantage que 20% de dégâts, à condition que tu ai une gemme rang 25(mini) à mettre dedans (mais en attendant mieux vaut laisser ce très beau roll feu).

    Idem pour la Soj les chasses dans les bijoux c'est 50% du DPS effectif des "endgame" le multiplicateur suprême... mais pour ça il faut des gemmes haut level...

    Aussi c'est dommage, tu t'est fermé les portes du Frost&Fire avec les rolls du bombardier et du reste(torse et épaule), car ce sont les sentinelles qui font le plus de DPS sur ce build et les 3 jets "compagnons" que tu as ne peuvent malheureusement plus être reroll. cependant ton build est original ,il faudra que tu me montre ça à l'occasion

  27. #1167
    Pour l'anda j'ai un casque de marauder qui traine...
    Jai pas encore de gemmes min 25 la max doit etre à 5 ^^

    On se verra IG tkt

  28. #1168
    perso j'ai de bons Tasker , matez les bandes de jaloux
    le build foudre m'intéresse , j’ai le carquois dans mon coffre :faites péter les skills ^^
    sinon en effet , oui unicité indispensable avec le compagnon pour du grift solo : j’ai eu du bol sur une même rift j’ai loot l'anneau et la relique templier qui le rendait immortel

  29. #1169
    la vache oO il sont beau mon salaud!!! hier un pote qui à 2semaines de jeu en à fait (juste pour me troller...) du coup je me dit "chouette ils sont dans la table de loot!" alors je me suis farci 3000 cristaux à farmer en mode sans pitié jusqu'a très tard, pour me retrouvé avec 50 âmes et la peau de mes roubignolles ... même pas l'ombre d'un tasker...ni même d'un théo... bref je suis jaloux

  30. #1170
    Ils sont beau mais la stat la plus importante sur un tasker, c'es tla vitesse au pet. 42% est faible et donc difficile d'atteindre le dernier BP. Bon après ils sont bien meilleur que les miens

    Le plus beau dans ton stuff c'est ton arc. La plage d edégat est énorme, avec un ramaldi > 2800 il est juste infame !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •