Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 49 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1469
  1. #361
    Je monte tranquillement ma DH et en comparaison de sorc, ça me semble bien plus simple. Les compétences pour s'échapper sont vraiment sympas, aussi bien niveau skin qu'efficacité ! Balaise quand on pense que tout ça est fait avec les talons aiguilles !

  2. #362
    Le geolier gagne rapidité et mortier
    Le birseur de siège gagne renvoie de dégats
    Les tentacules du néants ne touche plus qu'une seule fois les cibles
    -50% de bonus de vitesse d'attaque sur les objet


    shitstorm incoming.

    edit : j'oubliais 100% de portée supplémentaire pour le mortier

  3. #363

  4. #364
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le geolier gagne rapidité et mortier
    Le birseur de siège gagne renvoie de dégats
    Les tentacules du néants ne touche plus qu'une seule fois les cibles
    -50% de bonus de vitesse d'attaque sur les objet


    shitstorm incoming.

    edit : j'oubliais 100% de portée supplémentaire pour le mortier
    Molten(lave?) et pas Mortier pour le gardien de la prison.
    et pour le Mortar c'est la Portée minimal qui est augmenté de 100%. En gros il sera plus facile d'esquivé les mortier en étant proche des monstres sans pour autant devoir être au CaC.


    http://www.diablofans.com/blizz-trac...-103-now-live/

  5. #365

  6. #366
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le geolier gagne rapidité et mortier
    Le birseur de siège gagne renvoie de dégats
    Les tentacules du néants ne touche plus qu'une seule fois les cibles
    -50% de bonus de vitesse d'attaque sur les objet

    shitstorm incoming.

    edit : j'oubliais 100% de portée supplémentaire pour le mortier

    Gars qui raconte des conneries : +40%.

  7. #367
    Les tentacules du néant qui ne touchent qu’une seule fois, ou comment rendre une rune niveau 60 inutile dès le niveau 50. Les mecs de l’équilibrage sont des champions. Je sais même pas s’ils ont compris que le vol de vie ne concernait que le premier coup.

  8. #368
    Du coup switcher sur frost arrow et utiliser shadow power, ca vous semble viable? Faut que j'entraine a jouer sans les traps du coup ceci dit.

  9. #369
    Ou les boulettes de foudre de la première rune.

  10. #370
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ou les boulettes de foudre de la première rune.
    Je crois que je vais essayer perso ou le couteau.

    Sinon j'ai été checker ce matin je suis passé de 47 à 37K DPS unbuff et de 102 à 80K DPS sous SS à 100%.

    Je perd pas loin de 25% de DPS.

    Je suis pas près de re-down belial

    PS : Dsl pour les approximation j'ai lu le patch note un peu vite hier.

  11. #371
    Et tu avais combien d'IAS ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #372
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Et tu avais combien d'IAS ?
    De tête :
    13 sur le heame
    15 sur les gants
    15 sur un anneau
    14 sur l'autre
    15 sur la carquois
    14 amulette

    Et je me souviens plus de mon arme si j'en ai ou pas.

  13. #373
    Suis content d'avoir investçi sur du critique et dommage critique j'ai l'impression. Après faut déterminer si un cap vitesse d'attaque est nécessaire ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #374
    Hey vous en pensez quoi de la synergie : Fin tireur + Fleche élémentaire : éclair (coup critique étourdis l'ennemi pdt 1.5 sec). Coupler avec un bon taux de critique de base (vu l'IAS nerfé je pense allez plus vers cette stat). Ca pourrait faire mal et permettre un bon CC non?

  15. #375
    Bon ben maintenant si vous tombez sur du reflect damage vous pouvez quitter et relancer. Avec l’inutilité des tentacules c’est mort. Ah non il reste la forme d’ombre mais du coup on oublie smoke screen ce qui oblige alors à monter les résists. Oh tiens, surprise ! Il faut acheter le même stuff que tout le monde s’arrache pour créer le même personnage. Pur hasard bien sûr.

  16. #376
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il faut acheter le même stuff que tout le monde s’arrache pour créer le même personnage. Pur hasard bien sûr.
    L'HVAR n'influencera pas l'expérience de jeu

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #377
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    L'HVAR n'influencera pas l'expérience de jeu
    Ça marche aussi avec leur réponse suite à l’annonce de l’évolution figée des caractéristiques du personnage indiquant qu’on pourra quand même le faire via les objets et qu’il y aura de multiples façons de jouer. Bizarrement depuis la sortie du jeu dès qu’un mec popularise un moyen de sortir de l’unique chemin de Blizzard on se mange un nerf dans les dents.

  18. #378
    bon j'ai testé les tentacules et les sphères foudroyantes sur un run bouché chacune et les tentacules restent encore les meilleurs mais se rapprochent beaucoup plus de sphères. Sur belial en enfer avec les tentacules il faut 15-20 tics la ou il en fallait 8-10 donc c'est sur elles touchent moins mais elles font encore très mal. Par contre sur les élites avec ralentissement des projectiles elles deviennent quasiment inutiles. Et sinon le taux de drop sur le run belial est énorme j'ai du looter 60-70 objets dont 20 jaunes et par contre 10-15 % de level 60 seulement.
    Dernière modification par macanish ; 20/06/2012 à 12h51.

  19. #379
    Citation Envoyé par macanish Voir le message
    bon j'ai testé les tentacules et les sphères foudroyantes sur un run bouché chacune et les tentacules restent encore les meilleurs mais se rapprochent beaucoup plus de sphères. Sur belial en enfer avec les tentacules il faut 15-20 tics la ou il en fallait 8-10 donc c'est sur elles touchent moins mais elles font encore très mal. Par contre sur les elites avec ralentissement des projectiles elles devient quasiment inutiles. Et sinon le taux de drop sur le run belial est énorme j'ai du looter 60-70 objets dont 20 jaunes et par contre 10-15 % de level 60 seulement.
    Tu parles de Belial enfer ou arma? Et combien de run pour obtenir 20 jaunes sur Belial?

  20. #380
    Ouais c'est pas très clair. Belial c'est en enfer que je l'ai testé pour voir uniquement le nombre de tick qu'il subissait. Et les jaunes c'est sur le run boucher pas sur belial. j'aurai peu être du me relire .

  21. #381
    Oh, un patch de merde!
    26% de dps en moins, 30% de regen haine en moins, 1000% de répa en plus, ya pas a dire, que du bonheur!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  22. #382
    Joie, je démarre D3, 15K DPS en moins sans SS.
    Moi qui commençait à me soûler du jeu...
    Dove sur sens critique.

  23. #383
    BORDEL DE MERDE §§§§

    C'est de la merde cette MàJ. Voilà c'est dit.


  24. #384
    J'ai récupérer 5K de DPS sur les 10 de perdu. Et j'ai augementer mon taux de critique de 15 à 32%.

    J'ai tester le couple fin tireur + flèche élémentaire runé éclair (stun) et ç'est plutôt pas mal contre les élites, le soucis étant sa faible hitbox (projectile fin) mais à chaque critique (1 coup sur 2 ou 3 dans mon cas) le mob est stun pendant 1.5s et c'est un projectile à haute vélocité.

    En revanche la où j'ai vraiment ressenti le nerf c'est sur les boss, je met 2 fois plus de temps à descendre le boucher. C'est assez problématique. Faudra que je fasse de nouveau test ce soir.

  25. #385
    Perso le gros problème qui me bloque complètement ce sont les reflect damage. Impossible de tirer plus de quelques flèches sans les tentacules et comme elles tapent beaucoup moins ben c’est mort. Bien entendu j’en rencontre à la pelle. À chaque fois que je joue avec une ou 2 autres personnes ils hallucinent sur le nombre (~60 à 100% sur un run).

  26. #386
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Perso le gros problème qui me bloque complètement ce sont les reflect damage. Impossible de tirer plus de quelques flèches sans les tentacules et comme elles tapent beaucoup moins ben c’est mort. Bien entendu j’en rencontre à la pelle. À chaque fois que je joue avec une ou 2 autres personnes ils hallucinent sur le nombre (~60 à 100% sur un run).
    Le seul moyen que j'ai trouver c'est smoke screen + préparation esprit focaliser et attendre en chaque SS. J'en ai rencontrer 3 ou 4 aussi hier et la mort n'est jamais très loin.

  27. #387
    Sinon, quelques PV + resist. Petite tourelle -15% de dommages avec la perk -25% de dommages par les mobs touchés par les pièges histoire de diminuer l'effet surprise lorsqu'un groupe de reflect tombe sur 3 ou 4 pièges qu'on a placé avant de lire leurs affixes.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  28. #388
    Y'a aussi shadow power rune gloom qui est comme un mini ignore pain... sur 2 secondes mais bon.

  29. #389
    Hello les canards, bon, je n'ai pas encore touché à la 1.0.3 mais j'ai lu le patch note et les réactions des gens. Je me pose une question sur le nerf des tentacules, il y a eu une com de blizzard avant ou c'est juste arrivé dans le patch note comme ça ? Je vois listé comme un bug, soit.
    Le fait que ça pouvait toucher plusieurs fois certaines cibles alors que c'est un missile relativement lent, en quoi c'est un bug, ça me parait avoir une certaine logique, non ?
    Après je ne conteste pas le côté abusé sur les grosses cibles mais autant appeler un chat un chat et dire, bon c'est op, on le nerf.
    J'aurais préféré que le nerf soit plus intelligent, du genre baisser le dégat de chaque tick (le rendant plus faible sur les packs) mais maintenir la possibilité de toucher plusieurs fois les grosses cibles.
    Au final ça revient au nerf de SS, il me semble bien que blibli était censé revenir avec une solution plus pérenne. Ca fait vraiment penser à des hotfix fait à la va vite.

    J'ai conscience que ce post n'apporte rien mais j'avais envie de partager ça :D

  30. #390
    Le soucis avec shadow power c'est que les mob continue à te focus, typiquement contre des wallers c'est pas top je trouve. Ca protège et heal bien mais une fois shadow power terminer tout les mob sont au cac. La ou smoke screen permet au mob de s'éloigner.

    Sinon les dev parlaient de up certaines compétences du DH mais pas dans ce patch, dommage qu'on se soit mangé un nerf sans avoir les up à côté pour diversifié notre arsenal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •