Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 49 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1469
  1. #241
    @ Frypo : il faut oublier le vol de vie mais prendre +vie par coups. En enfer tu as une réduction de 60% et 80% de leech.

    Mais c'est vrai que les renvoi de degat sont chiant en armageddon. Je meurs assez vite, obliger de temporiser le DPS en solo et la chauve souris m'empeche souvent de rez mes coéquipiers.

  2. #242
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    @ Frypo : il faut oublier le vol de vie mais prendre +vie par coups. En enfer tu as une réduction de 60% et 80% de leech.
    Et c’est écrit nul part bien entendu. Merci de l’info, vu les dégâts que je faisais le vol de vie était de loin plus intéressant.

  3. #243
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Et c’est écrit nul part bien entendu. Merci de l’info, vu les dégâts que je faisais le vol de vie était de loin plus intéressant.
    Le 80% c'est pour l'armageddon bien sur, oublié de le préciser dans mon post. Du coup à haut niveau, le vol de vie devient complètement naze.

  4. #244
    Ouais je m’en étais douté .

  5. #245
    J'utilise un passif :

    "Traqueur nocturne
    Vos coups critiques ont des chances de vous rendre 1 point de discipline.
    La discipline est la ressource que vous utilisez pour vos compétences tactiques et défensives."

    Sachant que je suis à 35% de chances de faire un critique, et que je tape à 2.5 par secondes, je me dis que ça peut être pas mal. Sauf que "ont des chances de vous rendre 1 point de discipline", c'est pas très précis.
    Genre si c'est 10% de chances je le dégage direct. Quelqu'un sait ?
    Dove sur sens critique.

  6. #246
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Quelqu'un sait ?
    Non, comme ça ils peuvent changer les valeurs comme ils veulent quand ils veulent sans rien dire.

    Comme avec les valeurs visibles en fait.

  7. #247
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    J'utilise un passif :

    "Traqueur nocturne
    Vos coups critiques ont des chances de vous rendre 1 point de discipline.
    La discipline est la ressource que vous utilisez pour vos compétences tactiques et défensives."

    Sachant que je suis à 35% de chances de faire un critique, et que je tape à 2.5 par secondes, je me dis que ça peut être pas mal. Sauf que "ont des chances de vous rendre 1 point de discipline", c'est pas très précis.
    Genre si c'est 10% de chances je le dégage direct. Quelqu'un sait ?
    J'ai regardé un peu sur le forum officiel et un mec estimait ça à vue de nez à 20-30%.

  8. #248
    Suite aux infos de Frypo, j'ai relancé le jeu avec ce build.

    Je bourrine juste après avoir posé caltrops, quand ça arrive trop près, smoke screen et je recule.

    Ca passe beaucoup mieux !
    Par contre je me demande s'il ne vaut mieux pas passer en arme à 1 main, plus rapide, vu qu'on passe pas mal de temps à courir.

    EDIT : Et pas chasseur nocturne mais élimination des faibles !
    Dernière modification par SetaSensei ; 04/06/2012 à 23h46.

  9. #249
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Je me demandais un truc, la compétence rafale (celle où on tire dans tous les sens), qui parait complètement pourrave, ne rendrait pas invisible pendant qu'on tire ?

    ---------- Post added at 23h45 ---------- Previous post was at 23h41 ----------

    Ah non. C'est comp est vraiment pourrie alors.

  10. #250
    En parlant de comp pas utilisées : je me demande s'il n'est pas possible de faire un build "explosifs".

    J'avais testé un truc dans ce genre en nightmare. Ca ne m'avait pas plus inspiré que ça, mais je me demande si en groupe, ça peut pas être utile ...

  11. #251
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    J'ai regardé un peu sur le forum officiel et un mec estimait ça à vue de nez à 20-30%.
    Ah ouais c'est super naze.

    C'est génial pour un passif qu'on débloque niveau 20. Quand on a une vitesse d'attaque bien nulle, et des chances de critiques pas au dessus de 10.
    ça doit régénérer un paquet de discipline tout ça...

    Le DH a quand même des passifs bien moisis.
    Dove sur sens critique.

  12. #252
    C'est moi ou l'Elemental Arrow est surpuissante, rendant obsolète les autres tirs à effets de zone/transpercement ? Du moins avec la première rune (je suis en normal, lvl 27 dans l'Acte 3)

    L'aire d'effet de chaque flêche est ahurissante, non seulement elle traverse chaque ennemi, mais lance également des éclairs à ceux se trouvant dans son périmètre, de façon répétée jusqu'à disparition de la flêche (a vérifier, mais il ne me semble pas que ce soit juste un effet graphique, et que la répétition soit une illusion)
    La lenteur, pouvant apparaitre comme un inconvénient est en fait une qualité. On balance un paquet de flêches (en ayant l'impression de jouer un sorcier vu que ce ne sont plus des flêches mais carrément des boules), et on se barre. On est ainsi très peu exposé aux tirs.
    On peut facilement ajuster la dispersion selon la situation (mobs alignés, en groupe dispersés, en groupes compacts).
    Comme si ça suffisait pas, le skill est pas couteux. 10 haine.
    Bref, un skill puissant, extrêmement adaptable, et pas cher du tout. C'est le skill qui pour l'instant m'apparait de loin comme le plus efficace, je ne vois aucune raison d'utiliser quoique ce soit d'autre en DPS principal.

  13. #253
    Effectivement les calltrops n'arrêtent pas (plus ?) certains mobs qui chargent. Par contre, s'ils sont immobilisés (donc avec la rune qui va bien) j'ai quand même l'impression qu'ils ne peuvent pas l'utiliser, ce qui resterait bien sympa sur les élites. Je testerai à nouveau ce soir.
    Par contre je persiste et signe sur le fait que l'immobilisation fonctionne sur les mobs invulnérables et qu'un mob qui se téléporte sur un calltrops n'attaquera pas 80% du temps.

    Et oui elemental arrow est très puissante, que ça soit en électricité ou en froid à bas level et en tentacules une fois débloqué.
    Spike traps est une alternative viable en raison du burst procuré, mais ça devient rapidement obsolète.

    Par rapport au choix arc/arbalète, j'aurai tendance à privilégier la seconde juste par rapport au burst qu'elle donne qui s'avère très utile contre les petits mobs bien relous.

    Et je vais revenir sur ce que disait Frypolar quant aux resists : le dps c'est bien, certes, mais gardez quelques resists et de l'armure quand même : la réduction s'applique sur les renvois des dégâts. Avec 50 resists et 2000 d'armure, vous allez passer votre temps à manger votre clavier (ainsi que le sol). A la louche, 5% des dégâts renvoyés ça va très vite. Surtout quand on a 12k pv.
    Et n'hésitez pas à garder une arme avec du +life leech sous le coude : même si celui-ci est moins efficace en hell/inferno, ça facilite énormément ce genre de packs.

  14. #254
    Citation Envoyé par Pilu Voir le message
    Effectivement les calltrops n'arrêtent pas (plus ?) certains mobs qui chargent. Par contre, s'ils sont immobilisés (donc avec la rune qui va bien) j'ai quand même l'impression qu'ils ne peuvent pas l'utiliser, ce qui resterait bien sympa sur les élites. Je testerai à nouveau ce soir.
    Par contre je persiste et signe sur le fait que l'immobilisation fonctionne sur les mobs invulnérables et qu'un mob qui se téléporte sur un calltrops n'attaquera pas 80% du temps.

    Et oui elemental arrow est très puissante, que ça soit en électricité ou en froid à bas level et en tentacules une fois débloqué.
    Spike traps est une alternative viable en raison du burst procuré, mais ça devient rapidement obsolète.

    Par rapport au choix arc/arbalète, j'aurai tendance à privilégier la seconde juste par rapport au burst qu'elle donne qui s'avère très utile contre les petits mobs bien relous.

    Et je vais revenir sur ce que disait Frypolar quant aux resists : le dps c'est bien, certes, mais gardez quelques resists et de l'armure quand même : la réduction s'applique sur les renvois des dégâts. Avec 50 resists et 2000 d'armure, vous allez passer votre temps à manger votre clavier (ainsi que le sol). A la louche, 5% des dégâts renvoyés ça va très vite. Surtout quand on a 12k pv.
    Et n'hésitez pas à garder une arme avec du +life leech sous le coude : même si celui-ci est moins efficace en hell/inferno, ça facilite énormément ce genre de packs.
    Avec 3% (max) sur mon ancien arc et des dps convenable pour fin enfer. Je leechais à hauteur de 34 pv... Maintenant que j'ai un bcp plus gros DPS, ma vie descend vitesse grand V contre les renvoi de dégat le leech de vie devrait être gargantuesque et certainement impossible à atteindre pour contrebalancer les dommage. Encore une fois Ecran de fumée reste imba contre ce genre de monstre car ça t'évite de prendre des dommage quand il est activé.

  15. #255
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Avec 3% (max) sur mon ancien arc et des dps convenable pour fin enfer. Je leechais à hauteur de 34 pv... Maintenant que j'ai un bcp plus gros DPS, ma vie descend vitesse grand V contre les renvoi de dégat le leech de vie devrait être gargantuesque et certainement impossible à atteindre pour contrebalancer les dommage. Encore une fois Ecran de fumée reste imba contre ce genre de monstre car ça t'évite de prendre des dommage quand il est activé.
    Faut prendre du leech en +pv par coup, pas en % des dégâts infligés.

  16. #256
    Les ailes qui ont du leech + reduction des degats marchent bien contre les reflect damage.

  17. #257
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    En parlant de comp pas utilisées : je me demande s'il n'est pas possible de faire un build "explosifs".
    C'est un peu la définition du mien, niveau 52 Acte I Enfer (un peu avant Léoric), DPS 4900 : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#WcYdhV!UTX!bYbcbb

    Avec « Expertise mécanique » les pièges que je pose (pièges à pointes & chausse-trappes) durent plus longtemps, ce qui m'assure une économie de Discipline qui me permet d'utiliser Acrobatie à outrance. En gros, je kitte les packs de champions autour de mes pièges avec Acrobatie, les forcant à passer et à repasser dessus (la rune « Trainée de cendre » d'Acrobatie me permettant de les cramer un peu au passage) jusqu'à ce que mort s'ensuive (Tir Rapide accélère le processus).

    Ca fonctionne pas trop mal dans l'ensemble. Sauf avec les champions rapides et/ou dotés de mortier, où là je mange sévère.

  18. #258
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Avec 3% (max) sur mon ancien arc et des dps convenable pour fin enfer. Je leechais à hauteur de 34 pv... Maintenant que j'ai un bcp plus gros DPS, ma vie descend vitesse grand V contre les renvoi de dégat le leech de vie devrait être gargantuesque et certainement impossible à atteindre pour contrebalancer les dommage. Encore une fois Ecran de fumée reste imba contre ce genre de monstre car ça t'évite de prendre des dommage quand il est activé.
    Beh c'est facile, si les mob renvoient 5% des dégâts.
    On prends une arme 3% life leech et les tentacules du néant => 6% au total. On joue en inferno => 1.2% life leech soit un peu plus d'un cinquième des dégâts renvoyés en moins. Pour peu qu'on ait des resists, ça compensera quasiment.

  19. #259
    Citation Envoyé par Pilu Voir le message
    Beh c'est facile, si les mob renvoient 5% des dégâts.
    On prends une arme 3% life leech et les tentacules du néant => 6% au total. On joue en inferno => 1.2% life leech soit un peu plus d'un cinquième des dégâts renvoyés en moins. Pour peu qu'on ait des resists, ça compensera quasiment.
    On ne sait pas combien le mob renvoi de degat si?

  20. #260
    Citation Envoyé par Pilu Voir le message
    Beh c'est facile, si les mob renvoient 5% des dégâts.
    On prends une arme 3% life leech et les tentacules du néant => 6% au total. On joue en inferno => 1.2% life leech soit un peu plus d'un cinquième des dégâts renvoyés en moins. Pour peu qu'on ait des resists, ça compensera quasiment.
    Sauf que tu vas mettre x fois y dégâts avec tentacules -et donc prendre x fois des dégats via la compétence renvoi des dégats du pack d'élites-, mais gagner 3% par tir (peu importe le nombre d'ennemis que çà touche, c'est 3% à partir du moment ou tu touches 1mob).

    Autant en enfer avec 30 ou 35k pv et 7000dps, c'était anecdotique, autant maintenant avec 19k pv et 67k dps, çà va très très vite l'auto kill.

  21. #261
    Il me semble que les tentacules rendent en une fois, même si ça touche 4 fois. Jvais vérifier sur le prochain pack.

    Et oui les charges ne sont plus interrompues par calltrops mais j'ai vraiment l'impression qu'ils ne peuvent pas l'utiliser pendant les 2s d'immobilisation.

  22. #262
    Citation Envoyé par Pilu Voir le message
    Et oui les charges ne sont plus interrompues par calltrops mais j'ai vraiment l'impression qu'ils ne peuvent pas l'utiliser pendant les 2s d'immobilisation.
    Peu importe, le problème c’est quand tu recules ou que tu es déjà à distance, c’est là que le mob dash et dans ces situations il n’est pas encore pris dans un piège. Maintenant dès que je vois un oppressor je claque un smoke screen, au moins je suis tranquille.

  23. #263
    Citation Envoyé par Pilu Voir le message
    Il me semble que les tentacules rendent en une fois, même si ça touche 4 fois. Jvais vérifier sur le prochain pack.

    Et oui les charges ne sont plus interrompues par calltrops mais j'ai vraiment l'impression qu'ils ne peuvent pas l'utiliser pendant les 2s d'immobilisation.
    Je viens de tester et effectivement, çà a dû faire l'objet d'une ninja modification (ou d'un debug), les pv sont rendus par tick (plus ou moins important) selon le nombre de cibles touchés.

    edit: Reste ces 80% de nerf du lifeleech lié au mode de difficulté en arma :/
    Dernière modification par Azerty ; 05/06/2012 à 21h51.

  24. #264
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Peu importe, le problème c’est quand tu recules ou que tu es déjà à distance, c’est là que le mob dash et dans ces situations il n’est pas encore pris dans un piège. Maintenant dès que je vois un oppressor je claque un smoke screen, au moins je suis tranquille.
    Pas le choix sur les packs de bleus

    Merci pour la confirmation ! Et franchement depuis que j'ai mon arc 3% ll c'est dix fois plus simple...
    Dernière modification par Pilu ; 05/06/2012 à 23h17.

  25. #265
    Sinon, vous êtes nombreux à jouer en HC ? Perso, je n'ai même pas fait le mode normal, j'ai commencé direct en HC après le lvl10. Je trouve que sans ça, le challenge de diablo n'est pas aussi intéressant

    (bon mes trois barbares qui bouffent les pissenlits par la racine ne seraient peut être pas du même avis.)

    Je monte un DH là, c'est le jour et la nuit en normal / Nightmare par rapport au barb' en terme de difficulté / serrage de fesses. J'imagine que ça s'inverse après ?

  26. #266
    J'pense que le DH ne peut pas dépasser le mode enfer en HC. C'est déjà a mon avis chaud mais faisable. Mais en inferno tu peu te fait démolir acte 2 quoi qu'il arrive.

  27. #267
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'pense que le DH ne peut pas dépasser le mode enfer en HC. C'est déjà a mon avis chaud mais faisable. Mais en inferno tu peu te fait démolir acte 2 quoi qu'il arrive.
    Même en mode flipette qui évite tous les élites ?
    Je suis à la fin de l'acte I en Hell (je viens de faire la quête de la femme de Leoric) et mes morts étaient principalement dues à un build pour le mode Nightmare ou à une trop grande confiance en moi ("Waller, Jailer, Arcane Enchanted ? Trop facile !" ).

  28. #268
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Même en mode flipette qui évite tous les élites ?
    Je suis à la fin de l'acte I en Hell (je viens de faire la quête de la femme de Leoric) et mes morts étaient principalement dues à un build pour le mode Nightmare ou à une trop grande confiance en moi ("Waller, Jailer, Arcane Enchanted ? Trop facile !" ).
    Le problème en arma à l'acte II c'est pas les élites. C'est tous les mobs.
    Quand le moindre lacunis de met des claques à 30k, tu n'as pas le temps de le voir sauter de la falaise que t'es déjà mort.

  29. #269
    Et la acte 3, le barbare qui a tué bélial assez facilement, galère contre chaque mob en particulier les gros squelette hache à 2M. Il ne peut pas les affronter sans ses cooldowns. Et le moindre ennemis élite de ce type il reset la carte. Et il est hyper stuff.



    Un DH la moindre claque il se fait OS.

  30. #270
    J'ai tester Tir de repli en compétence principale. Ca fait 125% de dommage à 3 ennemis et un petit salto si l'ennemi est trop près et génère 4 de haine.

    C'est excellent car ça cible auto en plus. Les moustiques de l'acte 2 ne sont plus qu'une formalité. Et je trouve ça bcp plus safe, ça évite les erreur d'inattention (genre un mob qui pop près de soit et qu'on ne voit pas).

    Mon build actuel : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XlT!YeT!.cbZbZ. Ca marche du tonnerre, surtout qu'avec pluie de vengeance j'ai une compétence gratuite tout les 30s contre les champions ou les ennemis bien chiant. Ca DPS en plus de les repousser et ça me permet de spammer ma flèche élémentaire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •