Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 49 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1469
  1. #211
    Bon je me suis résigné à laisser la vita de côté du coup j'ai pu progresser en armageddon. Je suis a 23K DPS sans sharpshooter (39 avec) j'ai gagné dans les 10K en 2 soirée je dirai. Et après être descendu a 26K PV je suis remonté a 30K grâce aux échanges entre pote.

    Je devrai terminer l'armageddon acte 1 sans trop de probleme et farmer Léoric ensuite puis Gardien et Boucher.

  2. #212
    C'est bizarre que Sharpshooter te donne aussi peu...Chez moi, le chiffre triple presque...

  3. #213
    J'ai commencé l'Inferno en solo le weekend dernier, et ma foi, cette sensation de danger mortel permanent me plait bien. J'avance quand même super vite.
    Je comprends bien maintenant pourquoi blizzard a "nerf" l'écran de fumée; ça devait être les doigts dans le nez en mode "poteau fufu+tentacules=loots+gg nextmap".

    J'ai fait l'acte 3 en entier hier, malgré un plantage serveur en pleins milieu de donjon commencé et presque fini. J'ai pas cherché à tout nettoyer, mais le début de l'acte 3 est plus abordable que le début de l'acte 2, par contre la fin est chaude.
    Quand il faut descendre dans le cœur des damnés and co, pour aller tuer Cydaée et Asmodan, là ça ne pardonne pas du tout. Obligé de "déposer" les élites intuables dans un coin, pas très glorieux, mais bon
    Les espèces de chien qui donnent un coup de langue sont horribles, alors imaginez quand vous vous retrouvez devant un boss de cette sorte

    Par contre, quand vous arrivez aux boss de cet acte, c'est champagne. Ils sont super faciles pour le DH, à condition évidement de se déplacer correctement.
    Du premier coup, Cydaée et Azmodan sont tombés, et j'ai même enchainé sur Iskatu au début de l'acte 4.

    Là, j'en suis à Rakanoth, et je pleure. Seulement moitié de ses points de vie enlevés au meilleur essai. Alors soit il faut que je franchisse un palier au niveau de l'équipement, soit ma strat est à modifier, car j'ai du mal à gérer son pop d'add et son tp.
    Mais c'est le défi du jour, et j'vais y arriver

  4. #214
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est bizarre que Sharpshooter te donne aussi peu...Chez moi, le chiffre triple presque...
    Je monte a 43K en faite. Bah c'est parce que je n'ai pas de stuff +% de dommage aux coups critique. Je privilégie la vitesse d'attaque. Mais je manque encore de stuff.

  5. #215
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est bizarre que Sharpshooter te donne aussi peu...Chez moi, le chiffre triple presque...
    Ben ça dépend de ton % de base. Si t'as déjà 100%, ça ne t'ajoute rien.

  6. #216
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    J'ai commencé l'Inferno en solo le weekend dernier, et ma foi, cette sensation de danger mortel permanent me plait bien. J'avance quand même super vite.
    Je comprends bien maintenant pourquoi blizzard a "nerf" l'écran de fumée; ça devait être les doigts dans le nez en mode "poteau fufu+tentacules=loots+gg nextmap".

    J'ai fait l'acte 3 en entier hier, malgré un plantage serveur en pleins milieu de donjon commencé et presque fini. J'ai pas cherché à tout nettoyer, mais le début de l'acte 3 est plus abordable que le début de l'acte 2, par contre la fin est chaude.
    Quand il faut descendre dans le cœur des damnés and co, pour aller tuer Cydaée et Asmodan, là ça ne pardonne pas du tout. Obligé de "déposer" les élites intuables dans un coin, pas très glorieux, mais bon
    Les espèces de chien qui donnent un coup de langue sont horribles, alors imaginez quand vous vous retrouvez devant un boss de cette sorte

    Par contre, quand vous arrivez aux boss de cet acte, c'est champagne. Ils sont super faciles pour le DH, à condition évidement de se déplacer correctement.
    Du premier coup, Cydaée et Azmodan sont tombés, et j'ai même enchainé sur Iskatu au début de l'acte 4.

    Là, j'en suis à Rakanoth, et je pleure. Seulement moitié de ses points de vie enlevés au meilleur essai. Alors soit il faut que je franchisse un palier au niveau de l'équipement, soit ma strat est à modifier, car j'ai du mal à gérer son pop d'add et son tp.
    Mais c'est le défi du jour, et j'vais y arriver
    Euh t’es sûr que t’es en inferno et pas en enfer ?

  7. #217
    Oui oui c'est bien en Inferno.
    Rakanoth me botte bien les fesses depuis ce matin par contre.

  8. #218
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Oui oui c'est bien en Inferno.
    Rakanoth me botte bien les fesses depuis ce matin par contre.
    Ton build ?

  9. #219
    Qu'est ce que vous appelez tentacules ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #220
    Tentacule du néant, la dernière rune de flèche des éléments.

  11. #221
    Mes stats et ma build actuelle:

    Rien de très originale en soit; faudrait que j'augmente la dextérité quand même de 300 points.
    Mise à part certains combat où j'ai laissé la chauve-souris dans sa grotte pour l'acrobatie avec la rune -50% sur le deuxième saut, je fait tout comme ça, avec le templier.
    Dernière modification par Yeuss ; 02/06/2012 à 15h00.

  12. #222
    J'ai quasiment les même stats que toi, et je galere sévère sur certains uniques fin d'acte 2 début d'acte 3. Genre déjà je vois pas comment tu t'en sors sans chausse trappe qui stun 2sec. Tu joues pas solo si ?
    Dove sur sens critique.

  13. #223
    Je joue seul, mes copains tanks ne tiennent pas encore les monstres de l'acte 2 en groupe
    Je galère beaucoup, le nombre de one-shot que je prends est impressionnant, mais quand je disais que "j'allais vite", je me suis peut-être mal exprimé. C'est en pensant au contexte, quand Blizzard dit que "l'inferno solo est impossible" que je disais que j’avançais vite. Finalement, on peux le faire en DH, mais il faut pleins de sous pour réparer.
    Je galère aussi sur les champions/elites, mais ceux de l'acte 3 ont été plus faciles pour moi que ceux de l'acte 2. Le bestiaire de l'acte 3 est moins rapide, et il y a peu d'attaques à distance avant les profondeurs. J'avançais à la flèche vorace, à max distance de tir.
    Les araignées, les lacunis, ont été une vraie plaie dans l'acte 2 à cause de leur mobilité. Je ne les tuais pas; la plupart du temps, face aux elites/champions, je les emmène dans un coin, je meurt, et je passe de l'autre coté la fois d'après; c'est impossible d'avancer sinon, car les combinaisons de sorts sont parfois ingérables (mortier/serviteurs/invulnérable ...). Mais je tue ceux que je peux avec plaisir (j'avais 3 Nephalem sur Azmodan et Cydaée).
    Et je ne nettoie pas tout, je l'ai fait sur tous les niveaux de difficulté précédents, mais là c'est juste pas possible si tu veux avancer, et "vite" pour ma part, pour pouvoir avoir le plaisir de finir en solo si possible D3.
    J'ai très longtemps bloqué sur Belial, quelque chose de violent, et puis j'ai moulé sur mon arme (arc 1162 dps, 272-527 de points de dégâts de feu, et malheureusement 24% de vitesse d'attaque boguée donc non appliquée), et là ça a tout changé, au deuxième essai (avec cette même build), c'est passé nickel.
    La rune de la préparation doit marcher sur certains combat, sinon c'est mort. C'est le facteur chance qui fait la différence parfois, c'est moche à dire :/

    Il m'arrive aussi de jouer comme les chinois, spé je traverse le donjon, parce que la flemme de faire le niveau 1 par exemple, ou parce que c'est pas possible d'appliquer la méthode ci-dessus du "dépos de monstre en zone où j'y remettrai pas les pieds", alors je fait cette spé: http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dlV!aWf!..abcc
    C'est un peu la relève de la sorcière teleport de D2, version je court, je fufu ou je fais une acrobatie, mais parfois je me ramasse comme une grosse patate J'ai vu des vidéos de mecs qui ouvraient le poney level et qui fonçaient là-dedans avec cette spé dans l'espoir de looter quelque chose en speed sur les nuages
    On peux se faire oublier par les monstres comme ça, et donc leur échapper et continuer le donjon (je le fais en renvoyant mon templier le temps de m'éloigner, par assurer le coup).
    Je comprends néanmoins que c'est une philosophie de jeu particulière qui ne plait pas à 100%, mais moi j'aime bien. Dans la mesure où il n'y a plus de surprise dans les quêtes, autant avancer plus vite non? (en solo)
    Dernière modification par Yeuss ; 02/06/2012 à 16h15.

  14. #224
    Ok !

    Bon bah du coup on galère un peu pareil.
    Belial je me le suis fait en partie publique parce que solo, j'arrivais pas à esquiver les one shot jusqu'au bout.

    Acte 2, je me le suis fait en une journée en hardcore en zappant juste 2 ou 3 uniques (j'ai pas mal looté d'ailleurs).
    Là par contre je suis arrivé à l'acte 3, j'ai pas testé longtemps encore mais les uniques m'ont parus beaucoup plus tendus qu'acte 2 étrangement :/
    Donc je sens que je vais passer un paquet d'uniques.

    Toujours est il que sans Chausse trappe et sa rune qui stun 2 secondes, je vois meme pas comment un DH peut s'en sortir face à la plupart des uniques.
    De normal à Hell j'utilisais aussi Mark of death qui étais bien pratique. Mais depuis l'inferno j'ai du troquer contre le chausse trappe, parce que la défense devient carrément vitale.

    Faut avouer que ton arc fais de très gros DPS aussi, ça doit aider, d'ailleurs t'as du le payer une sacrée blinde, vu que je cherche souvent sur l'AH des arcs avec "attack speed" en critères de recherche, et les premiers de la liste (ceux qui ont les plus gros DPS), dépassent rarement les 900DPS, avec 14-16% de vitesse d'attaque, et sont vendus à des prix de malades :D

    Perso là j'en ai un qui fait 730DPS, 14% vitesse d'attaque, 120 vitalité (inutile), dégâts de foudre, et +130% aux critiques.
    Et je suis en train d'orienter complètement mon perso sur la vitesse d'attaque et les critiques. A terme (si j'arrive à être le meilleur enchérisseur sur tous les items que je veux chopper), je devrais être à 33% de chance de critiques (une attaque sur trois), +300% en dégats des critiques, et au moins 2.5 en vitesse d'attaque.
    Avec le passif qui peut rendre 1 discipline à chaque coup critiques, je devrais pouvoir balancer du smokescreen plus souvent, et survivre plus longtemps.
    Dove sur sens critique.

  15. #225
    Le passif discipline, je l'ai testé mais il ne m'a pas convaincu; peut-être qu'il faut vraiment beaucoup de chances de critique, car en effet, sur le papier c'est super intéressant.
    L'arc 1k2 dps est en effet le truc qui fait tout pour moi, comme toutes les classes.
    Ensuite, tu as combien en discipline max avec tes objets? J'en suis à 42 là: cape+7, carquois+5. Les pièges en consomment beaucoup quand même.

    Pour revenir sur ma session de jeu d'aujourd'hui, actuellement, je suis en "try" sur diablo là. J'm'explique: Rakanoth passait pas depuis ce matin, je tentais plusieurs strats', mais finalement ça a encore été la méthode "je bourrine comme un malade" avec cette spé qui a marché. J'ai payé ma foufoune, car pour le tuer il faut que la rune de prépa se déclenche 2 fois de suite, et il faut envoyer le pâté. J'en reviens toujours à cette spé c'est ouf :/
    Ensuite, j'ai avancé dans les quêtes tranquilou (
    Spoiler Alert!
    l'acte 4 n'étant pas super long finalement
    ), et me suis retrouvé devant Izual. Alors là, la compréhension du "script" du combat fait tout. J'avais aps capté au début, et puis encore une fois après 2 proc de la rune de prépa il a ramassé ses dents par terre.
    Et oui, encore de la foufoune sur un proc' pour tuer un boss
    D'ailleurs le jeu en a tellement marre de ma chance, que je me suis tapé 2 Izual en même temps Nawak !

    Et après une utilisation de la spé chinois link ci-dessus (les anges déchus, en boss ou en simple trash, un cauchemar ), je suis arrivé devant le dernier portail, j'ai le point de sauvegarde juste devant didi. Je le passe en phase 2 à chaque fois maintenant (j'ai viré la chauve-souris et pris l'acrobatie runée -50% sur le 2nd saut), mais faudrait que je m'entraîne sur cette phase en enfer (sauf qu'en enfer, l'add ne one-shot pas :/).

  16. #226
    En enfer l'add me oneshot du coup j'ai timé le smoke screen pour qu'il me rate et je l'ai négocié pendant le temps d'invincibilité. Tu peux tenter la même chose.

  17. #227
    Je comprends pas pourquoi aucun de vous n'utilise la forme d'ombre avec la rune de réduction de 65% des damages pendant 3 secondes. Elle reste très utile pour se remettre de la vie et tanker un petit peu au moment voulu. Enfin moi je joue plus sans ^^.
    En plus ca permet de pouvoir faire les élites avec renvoi de dégâts.

  18. #228
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Faut avouer que ton arc fais de très gros DPS aussi, ça doit aider, d'ailleurs t'as du le payer une sacrée blinde, vu que je cherche souvent sur l'AH des arcs avec "attack speed" en critères de recherche, et les premiers de la liste (ceux qui ont les plus gros DPS), dépassent rarement les 900DPS, avec 14-16% de vitesse d'attaque, et sont vendus à des prix de malades :D
    Dès que j'ai tiqué le lvl 60 je suis allé à l'HV, j'ai pris une arba 2 mains à 928dps (dans autre carac) à 80k.

    ---------- Post added at 04h04 ---------- Previous post was at 04h03 ----------

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    En enfer l'add me oneshot du coup j'ai timé le smoke screen pour qu'il me rate et je l'ai négocié pendant le temps d'invincibilité. Tu peux tenter la même chose.
    En arma j'ai remarqué que les mobs te suivent encore du regard quand tu lances smoke screen.

  19. #229
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ben ça dépend de ton % de base. Si t'as déjà 100%, ça ne t'ajoute rien.
    100% chance de critique c'est un peu bcp quand même :D
    Ca dépend surtout du +% de dégâts critiques en fait.

  20. #230
    Après avoir fait un sorcier en softcore, je décide de monter le personnage que je comptais prendre comme main avant la release, le DH donc. En Hardcore histoire de.

    Bah bordel, c'est fumé comme classe. Alors certes, je ne suis qu'à la fin du mode normal donc ce n'est pas un indicateur énorme. Mais comparé à mon Wiz à ce moment là du jeu, c'est clairement plus puissant et pratique un DH.

    Déjà, les sorts défensifs vachement intéressants n'ont pas de CD. Faut apprendre à gérer la discipline, mais c'est tellement plus facile de se sortir d'une "longue" mauvaise passe.

    Et puis au niveau offensif, c'est le jour et la nuit. Les compétences du DH ne sont pas forcément plus "puissantes" que celles du Wiz (encore que), mais elles sont bien plus pratiques à utiliser. La flèche élémentaire avec la rune d'électricité (et donc plus tard avec la rune aux tentacules), c'est juste le sort le plus fumé du jeu : c'est joli, c'est puissant, c'est très efficace contre des groupes d'ennemis (peu importe leur formation au final). Et comme c'est en hatred, c'est très spammable.

    J'aime cette classe. J'ai même plus envie de retoucher à mon Wiz du coup.

  21. #231
    Citation Envoyé par Ethyls Voir le message
    Après avoir fait un sorcier en softcore, je décide de monter le personnage que je comptais prendre comme main avant la release, le DH donc. En Hardcore histoire de.

    Bah bordel, c'est fumé comme classe. Alors certes, je ne suis qu'à la fin du mode normal donc ce n'est pas un indicateur énorme. Mais comparé à mon Wiz à ce moment là du jeu, c'est clairement plus puissant et pratique un DH.

    Déjà, les sorts défensifs vachement intéressants n'ont pas de CD. Faut apprendre à gérer la discipline, mais c'est tellement plus facile de se sortir d'une "longue" mauvaise passe.

    Et puis au niveau offensif, c'est le jour et la nuit. Les compétences du DH ne sont pas forcément plus "puissantes" que celles du Wiz (encore que), mais elles sont bien plus pratiques à utiliser. La flèche élémentaire avec la rune d'électricité (et donc plus tard avec la rune aux tentacules), c'est juste le sort le plus fumé du jeu : c'est joli, c'est puissant, c'est très efficace contre des groupes d'ennemis (peu importe leur formation au final). Et comme c'est en hatred, c'est très spammable.

    J'aime cette classe. J'ai même plus envie de retoucher à mon Wiz du coup.
    Ouais c'est très puissant, le soucis c'est qu'il est très fragile ! Donc plus tu vas monter en difficulté plus tu va te prendre de grosse claque. Donc en HC ça risque d'être chaud vers la fin pour toi^^.

  22. #232
    Je me sens un peu ridicule ...

    J'en chie comme c'est pas permis en Hell Acte I alors que jusque là, à part sur Diablo lui même, j'ai jamais eu de grande difficulté.

    Certes je ne suis pas stuffé comme un goret mais quand même...
    Faut vraiment se runer et stuffer vita / résist ou c'est moi qui suis nul ?

  23. #233
    Bon, je suis enfin arrivé niveau 60.
    J'ai pas eu le temps de trop expérimenter le Inferno, mais l'acte 1 ne posera surement pas de de difficultés, mis à part le boucher pour lequel j'imagine qu'il faudra juste avoir des réflexes de coréen (mais un peu comme en Hell quoi).

    J'avais une question, y'en a qui parlent ici de jouer à la tentacule, je veux bien, moi, mais je suis pas convaincu parce que la capacité du DH à se regen est légèrement contrebalancée par sa capacité à se faire One-Shot. Comment vous faites ?

    Aussi, un sort que je ne vois pas trop utilisé, mais que je trouve méga efficace contre des méchants bleu ou jaune : le piège qui fait des dégâts, avec la rune qui en pose 3 d'un coup. Dans les couloirs en s'enfuyant (et c'est pas rare avec le DH) ca permet d'infliger des lourds damages (275% * 2 ou 3 suivant le nombre de piège qu'ils se prennent) pour un temps de pose ridicule. Bon ptêt qu'après à l'acte 2+ ca sera nul, mais ca m'a vraiment bien servi pour la fin du Hell en tout cas.

    Edit @SetaSensei : fait un tour à l'AH et prend une arme bien pour genre 20000 PO. Si c'est pas dans ta philosophie, ben du coup je sais pas...
    Pseudo Discord : GeorgesPaillette

  24. #234
    Bonjour les DH, j'aurais une petite question sur un skill que je n'ai pas encore : le bonus de % critique avec la rune qui va bien sur chausse trappe (caltrops) stackent ils ?
    Là je l'utilise avec la rune qui fait des dégats et les 5 stackent comme il faut mais j'imagine que pour des chances de critiques, je peux oublier.

    Sinon, vive le reroll avec une arme -16 niveau nécessaires, je me suis promené en cauchemar et le début du hell c'est pareil.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  25. #235
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Je me sens un peu ridicule ...

    J'en chie comme c'est pas permis en Hell Acte I alors que jusque là, à part sur Diablo lui même, j'ai jamais eu de grande difficulté.

    Certes je ne suis pas stuffé comme un goret mais quand même...
    Faut vraiment se runer et stuffer vita / résist ou c'est moi qui suis nul ?
    J'ai un arc lvl 57 (de mémoire qui pourrait te servir). Tu es lvl combien?

  26. #236
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'ai un arc lvl 57 (de mémoire qui pourrait te servir). Tu es lvl combien?
    Pour le moment je suis 53... Mais merci pour l'offre quand même.

  27. #237
    Vous êtes plus stuffé quoi niveau arme ? Arc, dual arbalètes, Arbalète à deux mains ? Je me demande lequel est le plus intéressant en fonction du passif Archerie.

  28. #238
    Je suis à l'Acte IV et là je me fait sécher par une ribembelle de mobs qui m'encerle pourtant mon stuff est pas trop mal et je suis lvl 30.

  29. #239
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Vous êtes plus stuffé quoi niveau arme ? Arc, dual arbalètes, Arbalète à deux mains ? Je me demande lequel est le plus intéressant en fonction du passif Archerie.
    J'ai toujours pris l'arme qui augmentait mon dps dès que j'en trouvais une, associée à un carquois, pendant la montée en niveau.
    Au niveau 60, j'apprécie mon arc pour sa vitesse d'attaque de base, car j'en manque sur mon équipement et cela compense.

  30. #240
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Je me sens un peu ridicule ...

    J'en chie comme c'est pas permis en Hell Acte I alors que jusque là, à part sur Diablo lui même, j'ai jamais eu de grande difficulté.

    Certes je ne suis pas stuffé comme un goret mais quand même...
    Faut vraiment se runer et stuffer vita / résist ou c'est moi qui suis nul ?
    Vita/résist j’ai essayé c’était pire. Maintenant j’essaie de me maintenir à 20k histoire d’encaisser au moins un coup d’un mob basique (et le premier coup des Oppressor quand il dash ça laisse le temps de lancer le smoke screen juste avant de recevoir la 2e mandale) mais tout le reste sert à monter mes dégâts. Là je dois être à 20 de resist quasiment partout et ça se passe très bien.

    J’ai aussi changé ma façon de jouer. Avant j’essayais de jouer le DH ben comme un DH, en ralentissant les ennemis sauf que, contrairement à ce que disait un canard ici les mobs qui dash ou qui vont très vites ne sont plus affectés par les calltrops même s’ils les déclenchent (contre les Oppresors ou les espèces de mages de l’acte IV c’est pas la peine par exemple). Du coup maintenant je joue comme ça. Je pose le calltrop au sol (augmentation des critiques) et je tire comme un sourd. Si je suis face à un mob de base ou un elite qu’on peut tenir à distance, dès qu’ils se rapproche je recule, je repose un calltrop et c’est reparti.

    Maintenant si je suis face à des mobs trop rapides, des mortar, des minions invincibles ou autres trucs bien pénibles j’essaie même plus de me barrer. De toute façon je sais que s’ils me touchent je vais mourir donc il faut les tuer vite et si je me casse non seulement je pourrais plus tirer autant mais en plus ils risquent de facilement me oneshot (vortex, teleport, horde de mortar, oneshot à distance comme ces put**** de crapauds). Alors je pose mon calltrop, je tire comme un sourd (oui ça change beaucoup) et quand je suis sur le point de prendre une baffe, hop ! Smoke Screen. Si je sens que le combat va durer un peu j’utilise Preparation et je relance Smoke Screen dès que je sens que je vais prendre un coup (en général je spam vu qu’ils sont plusieurs autour de moi). Ces sorts n’interrompent pas mes coups donc le but c’est d’arriver à tuer les mobs avant d’être à court de Discipline. Ben c’est beaucoup plus facile comme ça et je meurs quasiment plus. Par contre c’est ultra bourrin.

    En gros résist, armure, ralentissement des frappes adverses, réduction des dégâts adverses, tout ça on s’en fout par contre on monte la vitesse d’attaque, la dextérité, le taux de critique enfin tout ce qui pique. Si tu trouves de l’équipement qui augmente ton maximum de Discipline c’est bien aussi quitte à perdre un peu de DPS. Si jamais tu dépasses 45 de Discipline par contre il faut changer la Rune de Preparation pour la dernière. Et j’hésite à prendre Night Stalker. Je regarderai ce que j’ai comme arme, il doit m’en rester pour niveau 53 ou 54. Sinon l’AH c’est bien, j’ai trouvé un arc 700+ DPS, +20% de vitesse d’attaque, vol de vie, vie après les morts, chance de stun, + Dex pour 90k PO. Dès que tu seras lvl 60 ça va te changer.

    Citation Envoyé par Piruz Voir le message
    J'avais une question, y'en a qui parlent ici de jouer à la tentacule, je veux bien, moi, mais je suis pas convaincu parce que la capacité du DH à se regen est légèrement contrebalancée par sa capacité à se faire One-Shot. Comment vous faites ?
    Car le projectile est lent et énorme donc il touche beaucoup de monstres 2 ou 3 fois suivant leurs tailles. Le vol de vie est un peu utile contre les reflect damage ou pour regagner vite sa vie en tapant sur des petits monstres. Le problème c’est que le vol de vie est buggé et ça me pose un problème contre les reflect damage, je tape trop fort du coup je meurs en quelques flèches.

    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Vous êtes plus stuffé quoi niveau arme ? Arc, dual arbalètes, Arbalète à deux mains ? Je me demande lequel est le plus intéressant en fonction du passif Archerie.
    Le plus fort que j’ai trouvé. Après le bonus sur le taux de critique, s’il est déjà correct n’est pas super important je trouve. L’arc ou l’arbalète à deux mains me semblent plus intéressants vis-à-vis de la perk passive mais du coup il faut une bonne vitesse d’attaque.

    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    Je suis à l'Acte IV et là je me fait sécher par une ribembelle de mobs qui m'encerle pourtant mon stuff est pas trop mal et je suis lvl 30.
    Les Oppressors ? Si oui c’est normal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •