Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 49 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1469
  1. #181
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Avec ou sans sharpshooter il vaut mieux privilégier la vitesse d’attaque à partir d’un certain niveau de dextérité. Plus tu tapes plus tu as de chances de faire un coup critique. Le mec dont je parlais plus haut, qui farm Diablo en Inferno, utilise une arbalète à deux mains mais tire plus vite qu’un pote qui est à quasiment 3 attaques par seconde avec une arbalète à une main. Sur une vidéo on voyait son équipement et il avait du gros bonus de partout. De mémoire c’était du +22% sur l’arme, +18% sur chaque anneau, +12% sur les bottes, +15% sur le torse, etc. Forcément à la fin ça pique.

    Après la vitesse d’attaque c’est apparemment l’amélioration des dégâts critiques qu’il est utile d’améliorer. Et pour la chauve-souris elle est vraiment indispensable pour pouvoir tartiner les mecs de flèches élémentaires sans trop avoir à se soucier de sa jauge de haine.
    A moins que tu aies un bonus fixe (genre +1 arcane à chaque critique), je ne vois pas l'intérêt d'augmenter la vitesse d'attaque.

    Et tu fais la même proportion de critiques quel que soit la vitesse.

    Donc je ne vois pas pourquoi tu dis ça/

  2. #182
    Tu montes plus vite tes chances de critique.

    Je pense que c'est valable sur des ennemis à faibles PV. Sur un boss je ne pense pas que ça joue tellement.

    Ça dépend aussi du build que tu as derrière.
    Celui que j'ai ne joue pas vraiment sur la rapidité. Je privilégie la dextérité et mes dégâts bruts et j'ai pas vu de différence notable entre une arme rapide et une lente avec ça : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...djX!cef!ZZbbbY

    EDIT : Tiens, bizarre, il me met traqueur nocturne alors que j'ai élimination des faibles à la place ...

  3. #183
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Pourtant tout les vidéos / streaming que j'ai vu n'utilisais pas la chauve souris mais la marque plutot.
    Le mec utilisait les deux en fait du coup il pouvait spammer sa flèche élémentaire pendant très longtemps. Diablo faisait presque de la peine . J’essaierai de retrouver le lien, là je suis pas chez moi donc c’est pas évident de fouiller l’historique.

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    A moins que tu aies un bonus fixe (genre +1 arcane à chaque critique), je ne vois pas l'intérêt d'augmenter la vitesse d'attaque.

    Et tu fais la même proportion de critiques quel que soit la vitesse.

    Donc je ne vois pas pourquoi tu dis ça/
    La proportion peut-être mais pas le nombre mais c’est pas vraiment la question. Le truc c’est qu’au bout d’un certain montant, augmenter la dextérité ne change plus grand chose. Quand t’as 50 de dextérité, forcément ta priorité ce n’est pas la vitesse d’attaque mais quand t’as 1500 avoir une augmentation de 60 de ta dextérité augmente beaucoup moins ton dps qu’une meilleure vitesse d’attaque. Si elle vient en premier, avant ce qui influe sur les critiques, à mon avis c’est car c’est ce qui apporte le plus facilement un résultat : contrairement aux critiques il n’y a pas deux paramètres à monter en parallèle. En plus ça peut aider pour d’autres choses : génération de haine, génération de discipline (Bolas avec une des dernières runes), vol de vie, etc.

    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    EDIT : Tiens, bizarre, il me met traqueur nocturne alors que j'ai élimination des faibles à la place ...
    Il y a quelques perks qui déconnent lors de la génération de lien apparemment.

  4. #184
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    La proportion peut-être mais pas le nombre mais c’est pas vraiment la question. Le truc c’est qu’au bout d’un certain montant, augmenter la dextérité ne change plus grand chose. Quand t’as 50 de dextérité, forcément ta priorité ce n’est pas la vitesse d’attaque mais quand t’as 1500 avoir une augmentation de 60 de ta dextérité augmente beaucoup moins ton dps qu’une meilleure vitesse d’attaque. Si elle vient en premier, avant ce qui influe sur les critiques, à mon avis c’est car c’est ce qui apporte le plus facilement un résultat : contrairement aux critiques il n’y a pas deux paramètres à monter en parallèle. En plus ça peut aider pour d’autres choses : génération de haine, génération de discipline (Bolas avec une des dernières runes), vol de vie, etc.
    Ah nan mais je compare ce qui peut l'être. Genre +10% de dégâts et +10% de vitesse d'attaque.

    Dans le cas que tu évoques, je suis d'accord.

  5. #185
    Le temps que je passe à kite en inferno,La vitesse d'attaque est clairement pas devenue un affixe prioritaire pour moi,puisque sur les ennemies qui me pose problème j'ai rarement l'occasion de tirer plus que quelques coups avant de me remettre à courir que ce soit en arba de poing ou 2h,le dps est pour cela un indicateur traitre qui ne rend pas du tout compte de ton burst et de ta capacité à infliger un maximum de dommage en un minimum de temps.Shapshooter au dela de 10% de chance de critique de base vaut clairement plus la peine.

  6. #186
    Citation Envoyé par Damaius Voir le message
    Le temps que je passe à kite en inferno,La vitesse d'attaque est clairement pas devenue un affixe prioritaire pour moi,puisque sur les ennemies qui me pose problème j'ai rarement l'occasion de tirer plus que quelques coups avant de me remettre à courir que ce soit en arba de poing ou 2h,le dps est pour cela un indicateur traitre qui ne rend pas du tout compte de ton burst et de ta capacité à infliger un maximum de dommage en un minimum de temps.Shapshooter au dela de 10% de chance de critique de base vaut clairement plus la peine.
    Euh non, si tu tires pas souvent Sharpshooter est au contraire super utile .

  7. #187
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Euh non, si tu tires pas souvent Sharpshooter est au contraire super utile .
    Clairement avec impale ça fait de gros dommage. Dommage que ça coute si chers en haine.

  8. #188
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Le problème c’est que ça touche une zone limité et que tu ne peux les poser que là où tu es donc ça reste assez limité. Par contre j’ai un doute, il me semblait que les ennemis immobilisés étaient uniquement ceux présents dans la zone au déclenchement du piège. Du coup un mob qui passe après n’est pas gêné. Je suis plus sûr mais je crois bien que c’est pour ça que j’ai arrêté de m’en servir.

    Pour les mortiers ça marche bien quand ils ne tirent pas en décalé. Vu que tu es obligé de t’arrêter pour tirer ça devient souvent très compliqué.
    L'immobilisation de deux secondes va effectivement n'affecter que le(s) premier(s) mobs qui vont passer sur le piège, cependant le slow a un effet (même s'il est réduit).
    Ne pas oublier le coût risible de chaque piège et la possibilité d'en poser par anticipation.
    Tant qu'un mob n'est pas range/teleport/mortier ça rend le pack complètement inutile.
    Il faut juste faire gaffe aux vortex, mais en abusant du terrain ça les rend complètement nuls. Les mobs qui emprisonnent sont une vaste blague d'ailleurs, pour peu que l'on ait anticipé en gardant 1-2 piège d'avance.

    Et pour le mortier, à une portée quasi maximum ça n'est vraiment pas une menace, portée maximum que l'on peut aisément obtenir en abusant des calltrops : il suffit de les mettre en bord d'écran et de regarder si elles s'activent pour bouger .

  9. #189
    A voir vos builds, j'ai l'impression qu'on est très peu à utiliser les Spike Traps (pièges à pointes). Je ne suis qu'à l'acte II en cauchemar mais je les trouve déjà très efficaces pour le kitting, en en semant derrière moi. Y'a une raison particulière pour ne pas les utiliser dans des niveaux de difficulté plus élevés ?

  10. #190
    Voyant la team kripparrian s'attaquand à l'inferno en HC je me disais qu'un DH ne pourra jamais allez la bas en inferno justement. Avec les claques / téléportation des mob dans certains acte c'est juste impossible surtout avec les 200K que foutent les mob acte 4.

  11. #191
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    A voir vos builds, j'ai l'impression qu'on est très peu à utiliser les Spike Traps (pièges à pointes). Je ne suis qu'à l'acte II en cauchemar mais je les trouve déjà très efficaces pour le kitting, en en semant derrière moi. Y'a une raison particulière pour ne pas les utiliser dans des niveaux de difficulté plus élevés ?
    Spiked trap fait beaucoup de dégâts, mais j'ai préféré jouer avec caltrops runé. Principalement parce qu'avec cut the weak, j'obtiens un dot de zone assez abusé et super efficace sur des mobs ou boss statiques.
    En plus, spiked trap coûte de la haine (beaucoup de haine à mes yeux) que je préfère garder pour elemental arrow que je spamme comme un goret.

  12. #192
    Mon build lvl 54, acte 2 en hell
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XYl!aYe!bZbZba
    J'utilise deux arba à une main. Je dois bien avouer que j'en chie pas mal (mourir 3-4 fois avant de tuer un pack d’élite est monnaie courante), mais j'avance malgré tout.

  13. #193
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Mon build lvl 54, acte 2 en hell
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XYl!aYe!bZbZba
    J'utilise deux arba à une main. Je dois bien avouer que j'en chie pas mal (mourir 3-4 fois avant de tuer un pack d’élite est monnaie courante), mais j'avance malgré tout.
    Prends une arba à 2 mains, c'est mieux pour kiter.

  14. #194
    Je viens de tester les tentacule du néant avec une vrai arme et badaboum c'est ultra violent. Je comprend pourquoi tout le monde l'utilise. En plus c'est super utile sur les pack de serviteur invulnérable.

    ---------- Post added at 00h52 ---------- Previous post was at 00h49 ----------

    Bon sinon mon stuff inferno acte 1 avance. En farmant asmodan j'ai loot pas mal de truc interessant dont j'en ai filé bcp. Mais j'ai augmenter de 2K de DPS. Passant a 13k sans sharp et 19 avec. Encore un peu d'effort je pourrai commencer le farm léoric.

  15. #195
    Perso les tentacule j'aime pas, trop lent et pour 3% de vol de vie je préfère puissance de l'ombre.
    Je suis en train de tester un nouveau build, et ma fois je pense que je vais le garder :
    Link
    Ce build a pas mal d'avantages :
    - beaucoup de slow !
    - un bon dps en zone grâce a la flèche de givre
    - tir constricteur runé sur une cible marqué va généré beaucoup de haine rapidement
    et continué à slow
    - deux panic boutons : un qui rend tanky 3 seconde et vous rend des pv quand vous tapez ( must have pour les pack avec renvoi de dégat ), et écran de fumé ou acrobatie qui permettent de s'échapper.
    - le lancer de couteau avec la rune +100% aux critiques qui permettent de dps en mono comme un gros cochon.

    J'ai eue un peu de mal a me passer de préparation au début mais en fait on vie très bien sans . Si vous avez envie de tester, dites moi ce que vous en pensez.

  16. #196
    Quel niveau et quel endroit du jeu ?

  17. #197
    Pour le lancer de couteau je te conseil plutot la rune brulure chimique qui si tu n'as pas un taux et un % de degat critique élévé sera je pense plus adapté car tu du dps plus régulièrement.

  18. #198

  19. #199
    Quelqu'un a un truc pour battre Belial en Enfer en solo ? Je passe les deux premieres phases, mais a la troisieme il me OS des qu'il me touche, et il y a toujours un moment ou je me déconcentre un peu.

    J'utilise ca comme build, avec multishop pour virer rapidement les vagues de streum relou dans les deux premieres phases, et vault et smoke screen pour essayer de survivre.
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VXdl!aYe!babZY
    Je suis a l'arba a deux mains, et un stuff plutot orienté DPS. Faut se stuff vita juste pour le passer ou quoi ?

  20. #200
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Quelqu'un a un truc pour battre Belial en Enfer en solo ? Je passe les deux premieres phases, mais a la troisieme il me OS des qu'il me touche, et il y a toujours un moment ou je me déconcentre un peu.

    J'utilise ca comme build, avec multishop pour virer rapidement les vagues de streum relou dans les deux premieres phases, et vault et smoke screen pour essayer de survivre.
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#WQVXdl!aYe!babZY
    Je suis a l'arba a deux mains, et un stuff plutot orienté DPS. Faut se stuff vita juste pour le passer ou quoi ?
    Normalement tu peux prévoir les coups de Belial, on voit la zone d'impact avant qu'il frappe et pour en sortir rapidement, moi j'ai utilisé Vault.

  21. #201
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Quelqu'un a un truc pour battre Belial en Enfer en solo ? Je passe les deux premieres phases, mais a la troisieme il me OS des qu'il me touche, et il y a toujours un moment ou je me déconcentre un peu.

    J'utilise ca comme build, avec multishop pour virer rapidement les vagues de streum relou dans les deux premieres phases, et vault et smoke screen pour essayer de survivre.
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VXdl!aYe!babZY
    Je suis a l'arba a deux mains, et un stuff plutot orienté DPS. Faut se stuff vita juste pour le passer ou quoi ?
    Eviter ses frappes ou jouer avec un moine.
    Et sur belial j'aime aussi utiliser empale, c'est très bien en hit & run

  22. #202
    Ou sinon marked for death, caltrops runé dégâts 45% de l'arme.

    Et tu cours. :bennyhill:


  23. #203
    Vous savez si le passif "Elimination des faibles" (15% sur les ennemi ralenti) prend en compte les ennemis étourdis?

    Edit : je vais tester ça se soir pour m'amuser : un DH au CaC avec une grosse arme et boubou. Vous en pensez quoi?
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...gSY!VeX!ZccYZb

  24. #204
    Me semble que les skills primaires ne fonctionnement pas si t'a pas une arme de tir sur le DH (elles sont grisées), mais peut être y a t'il une exception pour les grenades.
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #205
    Le build de PGM mes chatons

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...hZV!VUX!YYbbab

    Level 56, stuff merdique, Enfer acte 2 bien entamé... Avant j'avais peur des Elites, maintenant je viole la plupart des compos dès la première tentative, les chausses trappes qui piquent, mangeay z'en

  26. #206
    C'est possible de buter Belial solo inferno avec le DH quand on se fait one shot ?
    Dove sur sens critique.

  27. #207
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Le build de PGM mes chatons

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...hZV!VUX!YYbbab

    Level 56, stuff merdique, Enfer acte 2 bien entamé... Avant j'avais peur des Elites, maintenant je viole la plupart des compos dès la première tentative, les chausses trappes qui piquent, mangeay z'en
    Sans vault ni smoke screen, je ne donne pas cher de ta peau en inferno.

    ---------- Post added at 13h50 ---------- Previous post was at 13h50 ----------

    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    C'est possible de buter Belial solo inferno avec le DH quand on se fait one shot ?
    Bah oui.

    Faut pas se faire toucher.

  28. #208
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Sans vault ni smoke screen, je ne donne pas cher de ta peau en inferno.

    ---------- Post added at 13h50 ---------- Previous post was at 13h50 ----------



    Bah oui.

    Faut pas se faire toucher.
    ya une vidéo qui est passé sur le mec qui s'est fait hack en monstrant son mdp sur son stream, qui a buté le boucher en 3 sec en Inferno..

  29. #209
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Sans vault ni smoke screen, je ne donne pas cher de ta peau en inferno. [COLOR="Silver"]
    Je le garde sous le coude notre ami smoke screen, il me servira quand les mobs et autres élites taperont trop fort. Je me sers que très peu de la bombe donc je peux la remplacer easy! J'ai trop de trucs a tester en plus

    C'est quoi le vault au fait ? :Noob:

  30. #210
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Je le garde sous le coude notre ami smoke screen, il me servira quand les mobs et autres élites taperont trop fort. Je me sers que très peu de la bombe donc je peux la remplacer easy! J'ai trop de trucs a tester en plus

    C'est quoi le vault au fait ? :Noob:
    C'est la pirouette (cacahuète).

    ---------- Post added at 14h40 ---------- Previous post was at 14h39 ----------

    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    ya une vidéo qui est passé sur le mec qui s'est fait hack en monstrant son mdp sur son stream, qui a buté le boucher en 3 sec en Inferno..
    Ce ne sont pas les boss le problème. Ce sont les packs d'élites.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •