Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 49 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1469
  1. #121
    Bolas+rapid fire pour achever ou burster la fesse les monstres ça marchait bien quand j'étais en dual.
    Comme l'a dit Molière dans la bible, i will survive

  2. #122
    Tu devrais tester Entlanting shot et rapide fire en 2x1M c'est magnifique

  3. #123
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tu devrais tester Entlanting shot et rapide fire en 2x1M c'est magnifique
    Rapid Fire est dépendant de la vitesse d'attaque et / ou du DW ?

  4. #124
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Rapid Fire est dépendant de la vitesse d'attaque et / ou du DW ?
    Oui. Tu spammes bcp plus rapidement avec une arme rapide. Test avec une arbalete 2M et une arbalete 1M tu verras tout de suite la différence.

  5. #125
    Alors moi du haut de mon petit niveau 18.
    J'utilise beaucoup le sous estimé Chakram, qui peut être dévastateur dans les zones goulets, avec des monstres non packés mais dispersés les uns derrière les autres.
    C'est un skill un peu plus tactique qui n'est pas rentable tout le temps, inutile dans certains cas, mais qui peut faire de véritables boucheries. J'ai eu des situations vraiment drôles. Et encore j'ai aucune rune. J'imagine même pas avec le dédoublement des lames...
    Bola shot, pour les packs bien compacts de monstres peu véloces. Super efficace et rigolo.
    Vault pour les acrobaties, je l'utilise non stop comme moyen d'évitement, de contournement, de fuite desespérée, vu que je joue très au contact, et pas en je tire/je recule. Un amusement constant.
    Entangling Shot, sort de base qui coute rien et me permet de ralentir de façon dynamique les ennemis, avec un petit DPS pas inutile qui puise pas dans la réserve de Haine. Je l'utilise au détriment de Caltrops, plus sécurisant mais moins trop "figé", moins adaptable.
    Rapid Fire je l'utilisais pas mal pour tirer dans les tas de petits monstres, ou me focaliser sur un gros, mais j'ai tendance à préférér Impale avec la rune qui Stun à 60% de chance, que je trouve efficace quand les monstres sont moins nombreux, mais avec des attaques spéciales, ou contre les élites.

    Ah oui, un truc rigolo aussi que j'utilise souvent, parfois d'une manière un peu inconsidérée, c'est la projection dans les packs d'enemis avec Vault, puis un rapide coup de Knife Expert pour éventrer tout le beau monde à 360°, et re Vault pour se tirer. C'est parfois plus efficace que s'en débarrasser à distance. J'imagine que c'est plutôt un skill de défense, quand on est encerclé, mais j'aime bien l'utiliser de façon aggressive.

    Globalement j'adore cette classe, on peut varier les plaisirs à l'infini. Je ne trouve pas qu'il y ait réellement de skills moins efficaces que d'autres (même si je vois pas trop d'interêt à Hungering Arrow pour l'instant), quand on observe leur consommation, on remarque souvent qu'il y a un équilibre assez judicieux qui selon les situations permet à chaque pouvoir d'être utile, surtout en fonction du style de jeu qu'on affectionne.
    Moi je sais que je déteste faire du snipe pur, et je suis ravi de pouvoir faire de mon perso un sorte de fourbe alternant le tir au pigeon, à là plongée dans le tas avec les manoeuvres qui s'imposent pour éviter les coups.

  6. #126
    Hey j'ai une question le "+x vie par coup" ça fonctionne sur rapide fire? Parce que vu la cadence hallucinante des flèches. Prendre cette attribut pourrait permettre de se heal non stop à vitesse grand V. Mieux que le vol de vie vu que les dommage sont faible mais nombreux.

  7. #127
    J'ai une arba qui a cette spec. Je teste ça tout à l'heure.

  8. #128
    J'ai voulu tester hier mais j'était full life et il était tard et depuis j'ai jeter l'anneau...

  9. #129
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tu devrais tester Entlanting shot et rapide fire en 2x1M c'est magnifique
    Sans plus pour moi : c'était mon build mais face aux araignées dans des endroits un peu renfermés je me suis fait démonter la gueule. Du coup je suis passé à ça, lvl 43 en cauchemar :



    Build articulé autour de deux choses :
    - Chausse-trappes + terrain vicieux pour arrêter les mobs
    - Flèche des éléments + crâne pour les disséminer un peu partout, pour le moment je ne rencontre que peu d'immune. Et si c'est immune, pas grave, je lâche d'autres mines.

    Et une fois que les monstres sont bien effrayés/stoppés, on a laaaaaaaaargement le temps de balancer des chiées de bolas qui ont tout leur temps pour péter. Résultat : je kite beaucoup moins loin, j'ai assez de discipline pour lâcher un paquet de mines, assez de haine pour larguer du crâne à gogo, et les bombes bestiales font TRES mal, mêmes aux monstres elites.

    En skills passives, élimination des faibles car je crois (pas sûr) qu'un ennemi stoppé est comme un ennemi ralenti (donc augmentation des dégâts), perfectionniste pour regen un peu et frisson de la chasse pour continuer à immobiliser.

    Pour le peu que j'ai testé, build très fun avec des monstres qui courent affolés tout partout et des morceaux qui explosent partout, avec des cadavres qui me volent dans le dos.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  10. #130
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Hey j'ai une question le "+x vie par coup" ça fonctionne sur rapide fire? Parce que vu la cadence hallucinante des flèches. Prendre cette attribut pourrait permettre de se heal non stop à vitesse grand V. Mieux que le vol de vie vu que les dommage sont faible mais nombreux.
    J'ai fini par utiliser çà sur Diablo hell -merci l'hv-, , lassé de me faire niq avoir par le lag et de me faire 3 shot par mon ombre.
    C'est super efficace sur une arbalète de poing, d'autant que j'avais un build complètement improbable (pas de compétence utilisant la haine et le passif +15% de vitesse de déplacement quand la jauge de haine est au maximum, entre autre).
    C'est passé tout seul.
    Dernière modification par Azerty ; 25/05/2012 à 23h08.

  11. #131
    Bon j'ai looter un petit arc 318 DPS + 105 dext enfer acte 2 (je roule sur tout maintenant )

    Du coup changement de build pour l'adapter à une arme plus lente : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XVT!YTe!YabZbZ

    Flèche vorace : gros DPS dès que ça transperce donc je génère de la rage et je descend les mob en même temps
    Chakram jumeaux : pour moi LA compétence de zone avec un bonne arme avec de gros dommage, ça nettoie la salle très vite des groupes d'ennemis. Couplé avec fin tirer (100% critique après quelques secondes) les premiers chakram ne font que des degat critique, voir la salle se remplir de chiffres jaunes cay cool
    Crâne hurlant : pour gérer les pack un peu chiant en enfer, avec des laquais invincible par exemple c'est super. Petit manque de haine encore pour être totalement incontournable. Mais ça sauve les miches
    Ecran de fumée : compétence encore utile finalement, surtout à plusieurs pour refiler les monstres à ses copains. Survavibilité hautement augmenter grâce à ce skill
    Cicatrice de guerre : pour pallier à l'utilisation de discipline du à écran de fumée et en cas de gros coup dur ça me heal de 12K (sur mes +20K) c'est top.
    Chauve souris : génère de la haine donc augmente le DPS

    Les passifs : les indispensable visée sur et archerie en passif + fin tireur qui boost le DPS. Ca doit même le faussé mais en combat j'oscile entre 10k et 7K sachant que sans je suis à un peu plus de 6K de mémoire.

    Voila j'aime bcp ce build et je pense faire un bout de chemin tant que j'aurai une arme 2 mains.

  12. #132
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Hey j'ai une question le "+x vie par coup" ça fonctionne sur rapide fire? Parce que vu la cadence hallucinante des flèches. Prendre cette attribut pourrait permettre de se heal non stop à vitesse grand V. Mieux que le vol de vie vu que les dommage sont faible mais nombreux.
    Yep, ça marche, et bien. Avec 2 arbalètes. Je suis en cauchemar acte II, solo avec templier pour me healer.

    Je viens d'aller voir, j'en suis à 81 vie/seconde, vol de vie 1.8%, vie par victime 51 et vie par coup 31.

    C'est pas compliqué, je tank plus qu'avec mon barbare à peu prêt au même endroit de l'acte en cauchemar aussi. Je reste statique, pose un/des chausses trappes au sol (avec la rune qui leurs inflige des dégats et qui me semble t-il profitent des capacités drain de vie) ce qui m'offre un périmètre bien protégé, dans le sens ou ils prennent cher en rentrant dans le cercle, les mobs me submergent, ils sont bien massés tout autour de moi tout en étant ralenti, je les commence à coups de bolas électriques qui les ralentissent aussi, quand ça pète ça fait de gros dégats à pas mal d'entre eux, ça en tue certains, je récupère de la vie, plus celle des orbes (qui me redonnent un peu de haine/discipline en passant) et j'ai plus qu'a les finir avec tir rapide. Je termine la plupart des vagues de mobs normaux avec la santé à fond.

    Là où ça se complique, c'est avec les champions.

    Quand ils me mettent un volcan sous les pieds, généralement je m'en aperçois quand l'écran devient tout rouge. Les vampires aussi me font pas du bien, s'ils sont nombreux, je tiens pas la route longtemps, généralement après avoir vidé ma haine en tir rapide je me rappelle que je suis mobile et je me barre avec acrobatie (rune qui étourdie).

    Bon après, c'est pas une méthode que je pratique depuis très longtemps, faudra voir selon les types d'ennemis. Mais tanker avec un DH, c'est drôle. Surtout quand je compare avec mon Benny Barbare Hill.

  13. #133
    Mon mien actuel, avec deux arbas 1M, et un maximum de vitesse d'attaque. (j'en suis a 2.6 tirs/secondes, mais je peux encore faire beaucoup mieux, il me manque pas mal de pièces d'équipement qui vont dans ce sens).

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XVT!YXe!YZaZYZ

    C'est très safe en hell (encore plus si on joue a plusieurs,tous les mobs sont ralentis et tout le monde est content). Et en solo, je passe les packs d'affixes chiants quasiment sans mourir.

  14. #134
    Le gros avantage de la fleche des elem+crane hurlant c'est que ça transpere du coup sur les gros packs ou en kitting voir à bonne distance ça fait bien le ménage.
    Comme l'a dit Molière dans la bible, i will survive

  15. #135
    Dites, privilégier la vitesse d'attaque n'a pour interêt que de maximiser les chances de critiques (et tout ce qui intervient aléatoirement selon la probabilité inscrite dans le descriptif du skill) ?
    Je suis pas connaisseur et j'y réflechi, parceque je vois que vous en parlez beaucoup.
    Est-ce qu'il y a une autre raison à cette orientation vitesse, plutôt que dégat (puisque souvent, privilégier la vitesse c'est faire un peu moins de dégats au coup par coup, même si on enchaine plus vite les coups).
    A part la raison de préférence personnelle, par exemple le simple plaisir de tirer plus vite, en étant très mobile.

    Bon je comprend aussi que selon les skills, il est préférable d'avoir un petit dps et une grande vitesse, plutôt que l'inverse (par exemple si on est très Bola, du dégat, si on est chakram plutôt de la vitesse)... Finalement j'ai ptet fait le tour de la question en me répondant moi même, mais si vous avez des précisions hésitez pas.

  16. #136
    Citation Envoyé par Lemming Zola Voir le message
    Dites, privilégier la vitesse d'attaque n'a pour interêt que de maximiser les chances de critiques (et tout ce qui intervient aléatoirement selon la probabilité inscrite dans le descriptif du skill) ?
    Je suis pas connaisseur et j'y réflechi, parceque je vois que vous en parlez beaucoup.
    Est-ce qu'il y a une autre raison à cette orientation vitesse, plutôt que dégat (puisque souvent, privilégier la vitesse c'est faire un peu moins de dégats au coup par coup, même si on enchaine plus vite les coups).
    A part la raison de préférence personnelle, par exemple le simple plaisir de tirer plus vite, en étant très mobile.

    La vitesse d'attaque augmente allègrement tes dommages, permet de proc plus souvent et permet de leech plus souvent aussi.
    Bon je comprend aussi que selon les skills, il est préférable d'avoir un petit dps et une grande vitesse, plutôt que l'inverse (par exemple si on est très Bola, du dégat, si on est chakram plutôt de la vitesse)... Finalement j'ai ptet fait le tour de la question en me répondant moi même, mais si vous avez des précisions hésitez pas.

  17. #137
    Bon j’étais pas là de la semaine du coup j’ai du retard, vu que je voulais mettre quelques builds dans le premier post, pour y voir plus clair
    est-ce que vous pourriez donner votre niveau, l’endroit où vous en êtes dans le jeu et éventuellement une petite indication sur votre vie/dps quand vous partagez vos build ? Le but c’est juste de mettre le lien du message dans le pemier post avec un bref descriptif. Certains le font déjà donc c’est parfait. Je mettrai surtout des builds pour l’enfer/inferno, voire un peu pour le cauchemar, avant normalement il n’y a pas de soucis.

    Citation Envoyé par Lemming Zola Voir le message
    Dites, privilégier la vitesse d'attaque n'a pour interêt que de maximiser les chances de critiques (et tout ce qui intervient aléatoirement selon la probabilité inscrite dans le descriptif du skill) ?
    Je suis pas connaisseur et j'y réflechi, parceque je vois que vous en parlez beaucoup.
    Est-ce qu'il y a une autre raison à cette orientation vitesse, plutôt que dégat (puisque souvent, privilégier la vitesse c'est faire un peu moins de dégats au coup par coup, même si on enchaine plus vite les coups).
    A part la raison de préférence personnelle, par exemple le simple plaisir de tirer plus vite, en étant très mobile.

    Bon je comprend aussi que selon les skills, il est préférable d'avoir un petit dps et une grande vitesse, plutôt que l'inverse (par exemple si on est très Bola, du dégat, si on est chakram plutôt de la vitesse)... Finalement j'ai ptet fait le tour de la question en me répondant moi même, mais si vous avez des précisions hésitez pas.
    Tu génères de la haine plus vite donc ça te permet de balancer plus souvent des sorts qui piquent.

  18. #138
    Comment dire que la génération de haine m'avait...
    totalement échappé.
    Je m'en vais relire les fiches de skills.

    ET TU M'ETONNES qu'en normal je trouvais le jeu pas si facile. Quelle idiot ! Cette étourderie me lâchera donc jamais.

  19. #139
    Build avec lequel je farm un peu l'acte I en armageddon, les élites sont relativement faciles, rien à voir avec les rôdeurs de l'acte II ou les "fast" du donjon de l'acte III

    Niveau 60, 11600 dps, 37000 pv.

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...YVXl!cTe!bZbbZ

    - Bolas et rune tir acide, que j'ai depuis 'achement longtemps maintenant : dégâts multi réguliers, facile à utiliser ; dégâts mono-cible pas dégueulasse
    - Flèche élémentaire avec rune givre, pour son effet de ralentissement, ses gros dégâts mono ET multi-cibles en rapport à sa faible consommation de haine.
    - chausse-trappe et rune dégât : effet de ralentissement et bons dégâts de zone.
    - Préparation et rune de vie, parce qu’une deuxième grosse source de soin, c'est vraiment pas de trop, en plus de remplir la jauge de discipline.
    - Ecran de fumée et rune augmentant l'effet de 0,5sec, pour la survavilibilité.
    - Pluie de vengeance sans rune pour un bon burst de zone et gratuit.

    Les passifs :
    Orientés +critique avec fin tireur et archerie (j'utilise une arbalète de poing). Un poil de synergie avec traqueur nocturne qui permet de regen de la discipline sur les coups critiques, tout çà pour plus d'écran de fumée.






    Juste pour le fun, le build un peu étrange qui m'a permis de tomber Diablo hell les doigts dans le nez :

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VXg!WTe!ZcYbZY
    De mémoire, niveau 60, 10500 dps, 34500 pv.

    - Flèche vorace et rune de feu en unique attaque.
    - Marque de la mort pour +12% de dégâts sur ma cible et la rune convertissant 1% des dégâts en point de vie (combiné avec une arbalète + xpoints de vie par coup).
    - Acrobatie et rune cabriole, lors des téléportations de didi.
    - Préparation et rune donnant 60% de vie, beaucoup de sources de dégâts dans ce combat, ce n'est pas de trop.
    - Ecran de fumée et rune +0.5sec de durée de l'effet, parfois nécessaire pour éviter la zone d'effet de la grosse boule de feu.
    - Puissance de l'ombre et rune réduction des dégâts de 65%, à privilégier sur écran de fumée lorsque le clone d'ombre est là, plus efficace car le combat contre mon double durait 6-7 secondes (et que le clone est un gros dps distance).

    Les passifs :
    Build construit autour de poursuite acharnée, obligeant à prendre un bon sort mono-cible qui ne coûte pas de haine, mais possède beaucoup de moyen d'escape et une très bonne survavibilité (c'est un peu le maître mot de toute façon).
    Dernière modification par Azerty ; 26/05/2012 à 20h34.

  20. #140
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Mon mien actuel, avec deux arbas 1M, et un maximum de vitesse d'attaque. (j'en suis a 2.6 tirs/secondes, mais je peux encore faire beaucoup mieux, il me manque pas mal de pièces d'équipement qui vont dans ce sens).

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XVT!YXe!YZaZYZ

    C'est très safe en hell (encore plus si on joue a plusieurs,tous les mobs sont ralentis et tout le monde est content). Et en solo, je passe les packs d'affixes chiants quasiment sans mourir.
    lvl60, acte 3 hell, 9500DPS, 38000 HP.

    ---------- Post added at 14h47 ---------- Previous post was at 14h31 ----------

    @Azerty : tu as testé les bolas "desastre iminent" avec fleche de givre?

    ça met plus longtemps a péter, mais ça pète fort! et vu que les mobs sont ralentis quasiment tout le temps...

  21. #141
    Pas testé non, mais çà peut effectivement être une super idée dans une zone de farm relativement maîtrisée (église/manoir, en plus).

  22. #142
    Bloqué à Belial acte II, 26k dps 16k pv. J'ai mis tous les items de resist en banque, je vais faire péter le portefeuille à l'ah.

    Sinon pour farm act I, faites le geollier + butcher avec 5 stack nephalem, ça fait 4-10 jaunes sur l'ensemble facile.

    edit : ENFIN tué ce foutu boss, la P1 nécessite tellement de dps que j'ai farm pendant ~4jours avant de pouvoir la passer.

    J'ai utilisé ce build avec une arbalète à deux mains 1150 dps.
    La P3 est quasi-gratuite une fois que l'on sait comment gérer le souffle et qu'on se merde pas sur la phase de météores. Le nerf de smoke screen pose beaucoup de problèmes par moment, la 1/2 seconde sans semble interminable.
    Ah et les tentacules du néant sont probablement buggés : ils touchent 2 à 3 fois pour 155% des dégâts de l'arme pour peu que la cible soit immobile, autant dire qu'en P2/P3 il m'est arrivé de lui mettre une sacrée sauce.

    J'dois être dans les 35-38k dps sans sharpshooter, 25% crit de base et 18k pv.
    Dernière modification par Pilu ; 26/05/2012 à 18h06.

  23. #143
    Acte 2 Nightmare, Niveau 40. Build Spike traps.
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#ahYdXT!XeV!aaaZZZ
    => Build "de promenade", adapté aux champions/elites.

    Il faut activer la possibilité d'allouer n'importe quelle compétence au clic droit (option/gameplay) pour jouer ce build de façon confortable.
    > Il permet de "prévoir" les rencontres. Avec la rune "bandoulière", on peut déposer 6 pièges avant de partir a la rencontre d'un groupe de champions. Une fois activé, le(s) premier(s) se ramasse(nt) dans la tronche 1650% des dégâts de l'arme, en zone, ça a tendance a calmer.
    > Très efficaces sur les ennemis lents et résistants ou en groupe. Il est aussi assez pratique face aux "runners" qui frappent assez fort et courent partout : une fois les 6 mines posées un peu partout a l'ecran, on peut être sur qu'ils finissent rapidement par tomber sur l'une d'elles et, vu leur manque de pvs, ça leur est souvent fatal.
    > Se combine trés bien avec Caltrops/chausse-trappes, les deux utilisant des ressources différentes. Un kitting a base de Caltrops + 2 ST tous les dix mètres est redoutable et évite de courir sur une demi borne dés qu'un elite se pointe.
    > Assez efficace sur mono-cible statique et sur adds (adapté a pas mal de boss intermédiaires)
    > Permet d'avoir constamment ses ennemis sous le debuff "Numbing traps" (-25% dégâts), ce qui est TRÈS appréciable en hardcore
    > Demande beaucoup de haine. Un stuff adapté ou une chauve-souris ne sont pas du luxe.
    > Moins adapté aux gros boss que les vrais builds mono-cible (pas de stun)

    J'ai pas Diablo d'ouvert, mais de mémoire, j'ai 9k pv et 850 dps. Aprés avoir tenté pas mal de builds, j'ai trouvé celui-ci très agréable et sécurisant a jouer pour peu que l'on soit prudent (régulièrement poser des ST dans les couloirs, revenir dessus avec les ennemis...). J'essayerai sans doute de le jouer avec le talent qui permet de balancer 3 pieges en même temps une fois 55 mais j'ai quelques craintes quand aux difficultés de jouer sans avoir 6 pieges simultanés ou sur la façon dont les pieges sont disposés.
    Je ferai des retours a plus haut lvl - si mon perso survit - pour dire si c'est toujours viable.

  24. #144
    Je suis repassé en stuff "normal" à savoir avec ~300 resist et 3000+ armor, je prends encore des 38k par les grenouilles de l'acte III.
    J'ai calculé, avec 4500 armure et 600 @resist on pourrait survivre un coup isolé.

    Ceux en inferno, allez-y en full dps ça change rien de monter la survie.

  25. #145
    Je vient d'arriver en inferno, et je me fait chainkill par le moindre boss .

  26. #146
    Citation Envoyé par Pilu Voir le message
    Ceux en inferno, allez-y en full dps ça change rien de monter la survie.
    C'est ce que je commençais à me dire.

    Du coup j'ai changé beaucoup de matos, je suis passé de 20k dps à 30k dps, en perdant plus de 100 resist à tous les elements et c'est déjà beaaaaucoup plus facile.
    J'ai encore du stuff a changer quand j'aurai les sous, mais je pense pas attaquer l'acte 2 avant d'être à 40k dps.

    Ah, puis augmenter la DEX à fond, ça augmente la chance de dodger, et c'est vraiment la meilleure défense possible =D
    Je dois être dans les 1200 DEX, et je suis à 33% de dodge. 1 attaque sur 3 me touche pas. Ça sauve des vies.
    Dove sur sens critique.

  27. #147
    Perso, je suis vraiment capé par mon arme. Tout le reste est, je pense, pas trop mal (1550 dextérité, 40000 points de vie, 15 à 20% pour les réductions, 42% d’absorption via armure), mais pas moyen de décoller avec mon tromblon à 425dps.

    Vous avez réussi à choper quelque chose de potable, hors hv, dans l'acte 1 inferno ?

  28. #148
    Ça coûte pas cher les armes de DH par rapport a celles des autres classes, faites vous plaisir a l'AH.

    J'ai fait un DH car j'en avais mare de mon Monk en inferno et je doit avouer que ça decouanne sec, au niveau 25 j'ai déjà 950 de dext et je découpe tout.

  29. #149
    Je précise ce que j'ai dit au dessus : allez-y full dps 0 vita 0 resist sauf pour le boucher. Sinon vous aurez des surprises .
    Et oui, les armes 800 dps sont pas trop chères à l'ah.

  30. #150
    Dites, ca vaut le coup d'investir dans du matos entre les lvl 50 et 60 ? Je suis 52 début second acte en Hell, je galère, mais ça me blase un peu d'acheter sur l'AH juste pour 8 niveaux alors que le matos au meme prix lvl 60 est bien meilleur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •