Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 49 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 1469
  1. #1321
    LOL
    Je garde cette idée sous le coude , pour l'instant sans cindercoat / tir de Krider ma DH va se résigner à jouer foudre
    Dernière modification par marsu ; 19/01/2015 à 09h32.

  2. #1322
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Je réexplique
    J'abandonne pas le CA et je continue en même temps MS Arsenal, merci pour le développement des acronymes.

    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Tu me recopieras ça cent fois.
    La seule chose que je vais recopier c'est mon nom sur ton ptit cul !



  3. #1323
    @Isdryge

    http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/13123116739


    Il a l'air bizarre, je vais tester, j'ai le matos de dispo.

    Gros edit:

    Sans forcer, je viens de passer le 39 du premier coup (14 vagues au test) sans forcer et sans une optimisation du stuff. Reste que, forcément, les élites renvoi de dégâts sont chaud à gérer. Il me reste de la marge, sur l'arme avec un don par exemple ou une ceinture plus offensive. Dommage que je ne tombe pas sur un Ess plus performant.
    Dernière modification par sissi ; 19/01/2015 à 01h58.

  4. #1324
    Marrant vais test ca.

    Par contre sur les 2 builds standards pour du GR (feu ou froid) c'est quoi le plus efficace pour le moment ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #1325
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Marrant vais test ca.

    Par contre sur les 2 builds standards pour du GR (feu ou froid) c'est quoi le plus efficace pour le moment ?
    Ça dépend vraiment du matos et de ce que tu comptes en faire. Pour le T6 et les rifts vanilla, les deux sont équivalents (même si j'ai une grosse préférence pour le feu).

    En Grift en revanche, ça discute sec du mérite de l'un et de l'autre. Bizarrement, pour le moment, c'est le feu qui semble être en tête de peloton, mais c'est sans doute lié au fait qu'il faut une bonne dose de chance pour looter un ancien krider.

  6. #1326
    Ah, c'est pas ce que j'ai lu perso

    Je joue feu en rift T6, multi shot avec max regen c'est juste ridicule ...

    Le froid a l'air par contre plus opti.

    Ma question est plutôt orienté end game avec stuff aboutie, en gros vers quoi se diriger. JE ne pense pas sincèrement que le Krinder est une nécessité, même si cela ouvre une possibilité énorme.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #1327
    Moi du coup en attendant le krinder je joue avec des shakram (avec le carquois qui va bien) pour pas avoir de problèmes de haine. J'ai vraiment l'impression que je fais plus de dégâts qu'avant la MAJ (le bonus de 100% par sentry active doit y jouer beaucoup je pense)


  8. #1328
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Ça dépend vraiment du matos et de ce que tu comptes en faire. Pour le T6 et les rifts vanilla, les deux sont équivalents (même si j'ai une grosse préférence pour le feu).

    En Grift en revanche, ça discute sec du mérite de l'un et de l'autre. Bizarrement, pour le moment, c'est le feu qui semble être en tête de peloton, mais c'est sans doute lié au fait qu'il faut une bonne dose de chance pour looter un ancien krider.
    C'est peut être aussi parce que la tourelle feu peut faire des dégâts même lorsque qu'elle n'est plus sur ton écran. Du coup avec zei tu augmentes clairement le DPS des tourrelles. Bug exploit ou voulu par Blizzard, on le saura bientôt

  9. #1329
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message

    Le froid a l'air par contre plus opti.
    Clairement, sur le papier, la synergie ancien krider + Frost arrow + CA maelstrom à l'air surpuissante.

    J'y vois également un autre gros avantage en Grift (solo) : le fait de pouvoir tirer planqué comme un gros lâche derrière un mur (comme l'ancien build marauder en fait), ce qui active le tir des tourelles (ce qu'on peut faire sans krider hein mais faut de temps en temps utiliser un générateur, ce qui fait chuter drastiquement le DPS).

  10. #1330
    J'ai dropé mon premier krider hier soir.

    Il est même pas ancien, il a des rolls pas terribles, il est beaucoup moins efficace que ma manticore badass mais je m'en fous, c'est mon mien et je l'aime d'amour : c'est vraiment très fun à jouer en build froid (EA frost arrow + CA maelstrom).

  11. #1331
    veinard ^^ GG
    j’ai tenté DH hier soir , mais bon sans le stuff on est vite à court de haine .... En feu avec Ms arsenal , je vide ma haine en 3 sec ^^
    traqueur nocturne m''aide à tenir un peu plus , me suis craft des reaper pour aider mais bon ... sans le cindercoat ça me semble trop hard même en T6
    je suis revenu sur flèche des éléments runné feu , ça bouffe moins de haine ... Bref pour le moment ça reste rock n roll sans le stuff

  12. #1332
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Clairement, sur le papier, la synergie ancien krider + Frost arrow + CA maelstrom à l'air surpuissante.

    J'y vois également un autre gros avantage en Grift (solo) : le fait de pouvoir tirer planqué comme un gros lâche derrière un mur (comme l'ancien build marauder en fait), ce qui active le tir des tourelles (ce qu'on peut faire sans krider hein mais faut de temps en temps utiliser un générateur, ce qui fait chuter drastiquement le DPS).
    Dans l'eventualité de jamais voir la couleur d'un krinder, pour vous c'est quoi le meilleur build ? Feu ou Froid ? J'arrive pas à trouver des billes sur le sujet?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #1333
    Je dis les deux.

    Froid pour le ralentissement de la flèche de givre, et SG feu (sentinelles) avec tir multiple mode Arsenal aisni que maelstorm et tout les passifs fusée.

    Pas simple au niveau regen mais en attendant tes pas mal.

  14. #1334
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Dans l'eventualité de jamais voir la couleur d'un krinder, pour vous c'est quoi le meilleur build ? Feu ou Froid ? J'arrive pas à trouver des billes sur le sujet?
    J'ai testé rapidos avec des frostburn moisis (pas de CCC) en T6 mais les mobs mourraient trop vite pour que je puisse voir la fréquence de proc du bouzin (n'empêche que cela semblait se déclencher très fréquemment). A mon avis, ce serait froid + frostburn en solo pour tâter du GR à cause du crowd control de folie.

  15. #1335
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Dans l'eventualité de jamais voir la couleur d'un krinder, pour vous c'est quoi le meilleur build ? Feu ou Froid ? J'arrive pas à trouver des billes sur le sujet?
    Pourquoi tu essayes pas?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #1336
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Je dis les deux.

    Froid pour le ralentissement de la flèche de givre, et SG feu (sentinelles) avec tir multiple mode Arsenal aisni que maelstorm et tout les passifs fusée.

    Pas simple au niveau regen mais en attendant tes pas mal.
    C'est pas un peu redondant (comme le fenouil) Multishot et CA Maelstrom ? Et puis, on se prive ainsi, soit de preparation, soit de marked for death.

    M'enfin, loin de moi l'idée de vouloir discréditer un éminent membre du clan CPC que l'on ressuscite à tour de bras en T6.

  17. #1337
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Pourquoi tu essayes pas?
    J'ai essayé, et j'arrive pas à me faire une opinion sur les GR que j'ai fait.

    Je pense que cold > feu mais moins permissif dans le sens ou cindercoat c'est 30% reduce ressource de base, le heaume non, par contre le heaume marche aussi bien sur la discipline que la haine.

    Egalement un build lightening qui tourne par wudijo a test également et enfin le dernier build link par Sisi mais je suis pas convaincu sur le papier.

    Après je demande l'avis aux joueurs qui ont test également ? Si t'a rien à proposer, t'es pas obliger de participer.

    Enfin le seul build rentable pour farm le T6 est le mutishot classique fire.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #1338
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message

    Enfin le seul build rentable pour farm le T6 est le mutishot classique fire.
    Ah non, le froid marche tout aussi bien, sinon mieux (et pourtant je préfère les builds feu, ne serait-ce que pour l'aspect visuel), mais c'est encore une fois une histoire de matos : il faut le casque Pride's fall ou les gants qui étendent la durée du pouvoir des shrines à 10 min (ce que je joue en ce moment, très pratique parce qu'il est très fréquent de cumuler le bonus d'xp + le bonus d'ias + le bonus de cooldown, etc... et j'oubliais le bonus de défense qui permet de jouer pépère max dégats en préférant une SoJ plutot qu'une Unity).

  19. #1339
    C'est quoi ton build ? Le même que le mien mais juste l'équivalent en cold ?

    Perso je joue sans me prendre la tête en farm T6, d'ou ma ceinture avec la gemme histoire de rester au milieu des mobs et je m'en fout (d'ailleurs je trouve ce combo relativement terrible pour du farm en hc sur le papier, j'ai pas l'impression qu'il soit bcp utilisé)
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #1340
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    C'est quoi ton build ? Le même que le mien mais juste l'équivalent en cold ?
    Quelques variantes selon l'arme que j'utilise :
    - Avec la manticore + Pride Fall, je prends CA maelstrom + Marked for death contagion pour tuer à peu près tout ce qui bouge en 1 coup (mais faut pas se rater sur la gestion du buff du casque sinon on est très rapidement à court de haine). On peut aussi remplacer MfD par un générateur mais, vraiment je trouve ça chiant.

    - Avec le Krider, je prends les gants de shrines et j'y vais à coups de EA frost arrow + CA Maelstrom. Malgré la perte énorme de DPS sur le papier, le build est bien plus flexible et plus rapide une fois qu'on a quelques shrines activées (genre prendre 5 sec quand on choppe le bonus à la vitesse pour réinitialiser son bonus parangon et tout balancer en haine et dextérité).

    EDIT : en ce qui concerne la ceinture, je suis accro à la harrington (sauf si tu joues en GR évidemment), qui permet de nettoyer très efficacement les mobs et permet une meilleure gestion du pool de haine.

  21. #1341
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    C'est pas un peu redondant (comme le fenouil) Multishot et CA Maelstrom ? Et puis, on se prive ainsi, soit de preparation, soit de marked for death. M'enfin, loin de moi l'idée de vouloir discréditer un éminent membre du clan CPC que l'on ressuscite à tour de bras en T6.
    Je ne suis pas adepte de la préparation parce que je suis prêt tout le temps, pour la marque mode contagion je te rejoins et je l'utilise depuis quelques temps c'est efficace ; le Maelstorm ne me manque pas.

    Concernant le jet de discrédit sur mon membre, un truc du genre, tu mens. Il n'y a pas de résurrection possible en HC.

  22. #1342
    C'est même possible de crafter une belle arba, +200k DPS en quelques crafts


  23. #1343
    Bon alors après analyse feeling & co sur la question entre feu et froid.

    Le feu reste > froid pour du jeu en groupe pour 2 raisons : la première, faire prob la perte du piégé par le groupe et les DMG sont supérieur mais nécessite des mobs plutot pack, c'est l'inverse en solo et apriori le froid semble plus intéressant sur cet aspect là.

    Voila ma conclusions avec qques essais.

    Reste à voir le build foudre et le build link par SISI.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #1344
    Yop

    au vue de ce que vous dites les uns et les autres j'ai essayé hier soir très rapidos sur 2 failles T6 en build froid , copié à Redlight ( merci )
    faut bine géré la haine mais ça on le sait sans tir de Krider , tir de repli est mon ami pour généré la haine avec traqueur nocturne
    niveauDPs , j'ai perdu sur le papier car j’ai viré mes tasker pour des engeleurs que j'avais loot et gardé . Associé à réfrigération ça fait son effet , les mobs sont vites ralentis / congelés sur place hé hé ^^
    reste à roll du CCC sur le engeleurs , j'ai roll du ias mais suis pas sur d'avoir fait le meilleur choix
    Ça clean assez vite en solo , les mobs ne tiennent pas très longtemps , c'est assez pépére . Bemol sur boss de faille genre Erethon qui en me chargeant me OS quasi à chaque fois : du cou méthode poltron je pose mes tourelles, me colle derrière un mur et balance des maelström pour le mettre à genoux ...
    Voilà je vais poursuivre en froid jouant bcp solo
    ma DH est dans ma signature , vos conseils pour optimiser le stuff / build sont les bienvenus
    quels gemmes conseillez vous ? perte du piégé sans doute , mais après gogok/ minrae ? what else ?
    merci

  25. #1345
    Alors par contre pour de la faille T6, le must pour moi c'est feu avec multishot et un cindercoat.

    Le build frost n'est viable que si tas le heaume des bounty act3 de mémoire.

    Je parlais plutot dans une orientation GR.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #1346
    Content d'avoir pu t'aider.

    En revanche en T6 je me pose encore la question du tir de repli et du passif de regen. Les globes de vie sont tellement abondant que je n'utilise quasiment jamais mon générateur. En revanche en GR ç'est un peu plus utile.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #1347
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Alors par contre pour de la faille T6, le must pour moi c'est feu avec multishot et un cindercoat.

    Le build frost n'est viable que si tas le heaume des bounty act3 de mémoire.

    Je parlais plutot dans une orientation GR.
    suis d'accord mais sans cindercoat , le build feu j'oublie pour le moment ....
    en Gr pas tester encore


    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Content d'avoir pu t'aider.

    En revanche en T6 je me pose encore la question du tir de repli et du passif de regen. Les globes de vie sont tellement abondant que je n'utilise quasiment jamais mon générateur. En revanche en GR ç'est un peu plus utile.
    oui tu as ss doute raison pour le passif , c'est vrai qu'on a bcp de globes , je testerai sans le passif pour voir

  28. #1348
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Alors par contre pour de la faille T6, le must pour moi c'est feu avec multishot et un cindercoat.

    Le build frost n'est viable que si tas le heaume des bounty act3 de mémoire.
    J'ai testé une autre variante du froid en T6 : pas de générateur, uniquement maelstrom + marked for death. On laisse tomber le rorg, on équipe sa plus belle SoJ et unity (pour la reduc de dégats mais aussi pour le bonus aux élites pas dégueu), une ceinture harrington (vraiment pratique pour faire fondre les boss de failles) et en avant Trinquant !

    Il ne faut pas tirer comme un goret parce qu’on peut se retrouver très vite à court de haine mais comme on 1shot les mobs (et très souvent les élites grâce à la harrington), ce n'est pas si difficile que ça à gérer.

    Une dernière chose qui contribuerait à améliorer sensiblement le build serait de forger une belle amulette hellfire (pour pouvoir rajouter archery ou steady aim)

  29. #1349
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    J'ai testé une autre variante du froid en T6 : pas de générateur, uniquement maelstrom + marked for death. On laisse tomber le rorg, on équipe sa plus belle SoJ et unity (pour la reduc de dégats mais aussi pour le bonus aux élites pas dégueu), une ceinture harrington (vraiment pratique pour faire fondre les boss de failles) et en avant Trinquant !

    Il ne faut pas tirer comme un goret parce qu’on peut se retrouver très vite à court de haine mais comme on 1shot les mobs (et très souvent les élites grâce à la harrington), ce n'est pas si difficile que ça à gérer.

    Une dernière chose qui contribuerait à améliorer sensiblement le build serait de forger une belle amulette hellfire (pour pouvoir rajouter archery ou steady aim)
    du coup quels passifs prends tu ?
    et en arme ?

  30. #1350
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    du coup quels passifs prends tu ?
    et en arme ?
    L'arme c'est une manticore ancienne.

    Pour les passifs, c'est du classique : custom engineering + ambush (très important puisque l'objectif c'est de 1-shot le plus de monde possible) + cull the weak (ou archery) + tactical advantage (puisque le but est d'aller le plus vite possible).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •