Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 49 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1469
  1. #1261
    merci les canards je capte mieux , ouai le coup du je tir dans le mur faut voir ^^
    tir de krider j’aimerais bien , jamais looté ..

  2. #1262
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Préparer vos Tir de Krider, ils sont redevenus imba !

    Je vais tâcher d'en looter un tant que mon Etrayu fait l'affaire en M6.
    Ouais c'est ce que je me disais aussi pour le Krider.
    J'en ai un bien au chaud
    BNet : Shura

  3. #1263
    Et merde j'en ai pas des bons ... puis le dernier palier c'est pas la même à obtenir ... et obtenir un Krinder avec un bon jet et de l'IAS c'est pas la même ...

    Mais un bon Krider est > un bon helltrapper si on arrive à atteindre le dernier palier.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #1264
    Citation Envoyé par Shura80 Voir le message
    Ben en fait les sentinelles n'utiliseront les compétences coûtant de la haine que quand on les utilisera nous même. Et elle feront 100% de dommage supplémentaire.
    Ah ouais pas pareil du tout. Ce nerf Oo'.

  5. #1265
    Dans le cadre du build foudre ca devrait le faire mais bon sans le smoke ... de toute facon sans le smoke de manière générale, les reflect jail et autre je vois pas comment on peut les maitriser ... y'a un truc malgré tout que je saisi pas.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #1266
    Ah, j'ai hâte de voir des DH qui tirent dans les murs ! Ca c'est du gameplay comme on l'aime
    Prochaine étape : un croisé en slip sur son canasson qui balance des rayons laser arc-en-ciel avec ses tétons !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  7. #1267
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Ah, j'ai hâte de voir des DH qui tirent dans les murs ! Ca c'est du gameplay comme on l'aime
    Prochaine étape : un croisé en slip sur son canasson qui balance des rayons laser arc-en-ciel avec ses tétons !
    Tiens en parlant d'arc en ciel quelqu'un à déja refait une IRIS ou un hamburger horadrique depuis RoS? je galère à dénicher ce genre d'items...

  8. #1268
    Jamais vu un krider tomber dans une de mes parties, pourtant, les DH, pas ce qui manque

  9. #1269
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Tiens en parlant d'arc en ciel quelqu'un à déja refait une IRIS ou un hamburger horadrique depuis RoS? je galère à dénicher ce genre d'items...
    Un gars en publique en a eu une d'Iris dans le monde des poutounours ya peu.

  10. #1270
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Préparer vos Tir de Krider, ils sont redevenus imba !

    Je vais tâcher d'en looter un
    Bonne chance ...
    J'ai looté le mien avec un beau jet une semaine après la sortie de RoS. Jamais revu depuis.

    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Ah, j'ai hâte de voir des DH qui tirent dans les murs ! Ca c'est du gameplay comme on l'aime
    Prochaine étape : un croisé en slip sur son canasson qui balance des rayons laser arc-en-ciel avec ses tétons !
    Rabat-joie.








    PTR en cours de dl, BTW.


    ---------- Post added at 14h53 ---------- Previous post was at 13h36 ----------

    Rapide retour après une Grift : le set marauder est nettement plus intéressant à jouer, c'est pas un mal.

    C'est simple, si on ne tire pas, les sentries sont aussi inefficaces que leur utilisation sans le set marauder.

    Par contre, à première vue, ça à l'air plus violent une fois qu'on se met à l'action. J'ai rapidement testé avec mon Kridershot, et j'étais à deux doigts de terminer une Grift 38 en solo, alors que sur le live j'atteins difficilement le level 32 il me semble.
    (j'ai terminé une grift level 31, avec quasiment 11 minutes d'avance , d'où le saut direct à une Grift 38)

    Il ne faut pas oublier de virer multishot dans le build qui devient useless, vu qu'on n'a pas vraiment l'occasion de l'utiliser.
    Je l'ai remplacé par la marque de la mort runé contagion, mais y'a certainement mieux à faire.

    Bref, content que ça aille dans le bon sens, mais la survie reste un gros problème. J'ai du mourir une dizaine de fois dans cette grift. On est d'autant plus fragile qu'on ne peut plus se cacher et attendre que les mobs fondent. (tant mieux.)
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  11. #1271
    j'espere qu'ils vont augmenter le tx de drop des krider...

  12. #1272
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Bref, content que ça aille dans le bon sens, mais la survie reste un gros problème. J'ai du mourir une dizaine de fois dans cette grift. On est d'autant plus fragile qu'on ne peut plus se cacher et attendre que les mobs fondent. (tant mieux.)
    Les dégâts ont pourtant été nerfés à partir des GR 26. D'après les premiers retours, ça cogne beaucoup moins fort.
    Y a même des monk qui ont terminé des GR 44 solo avec le nouveau SWK, c'est dire si ça a été nerf

    On peut espérer te revoir parmi nous lors de la sortie du patch ?
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  13. #1273
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Il ne faut pas oublier de virer multishot dans le build qui devient useless, vu qu'on n'a pas vraiment l'occasion de l'utiliser.
    Je l'ai remplacé par la marque de la mort runé contagion, mais y'a certainement mieux à faire.
    DU coup tu gardes CA et EA et tu spammes elemental arrow ? C'est pas super chiant ?

    Edit : ou pire, tu spammes un générateur ?

  14. #1274
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Les dégâts ont pourtant été nerfés à partir des GR 26. D'après les premiers retours, ça cogne beaucoup moins fort.
    Bah, difficile à dire. Ca fait un bail que j'ai joué en Grift à "haut niveau". (32, à mon niveau quoi. )
    Mais peut-être oui, je pense que sur le live en Grift 38, je me ferais ouvrir en deux tous les dix mètres.

    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    On peut espérer te revoir parmi nous lors de la sortie du patch ?
    Avec la sortie imminente de l'extension d'Hearthstone, rien n'est moins sûr.
    Mais bon, je risque de revenir plus régulièrement si c'est plus agréable à jouer, et pour whiner surtout. Ça me manque.

    ---------- Post added at 15h23 ---------- Previous post was at 15h18 ----------

    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    DU coup tu gardes CA et EA et tu spammes elemental arrow ? C'est pas super chiant ?

    Edit : ou pire, tu spammes un générateur ?
    Frost Arrow fait office de générateur avec le Kridershot. La gestion de ressource, ça n'a jamais été le point fort du DH, c'est sûr.
    Cluster Arrow te vide ton pool de haine en 3-4 shots, et c'est pas violent à régen. Ça va peut-être signer le grand retour de la Cindercoat ?
    Après, j'ai pas creusé, y'a surement moyen d'optimiser le bouzin.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  15. #1275
    Globalement en terme de survie sans SS, je vois pas ce qu'on peut faire ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #1276
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Un gars en publique en a eu une d'Iris dans le monde des poutounours ya peu.
    merci de l'info sissi je ne me décourage pas alors

  17. #1277
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Globalement en terme de survie sans SS, je vois pas ce qu'on peut faire ...
    Salto arrière pivot jambe gauche, roulé boulé et front nose tail grab 3 hands !

  18. #1278
    Pour ceux qui sont intéressés et qui n'ont pas forcément la patience ou l'envie de tester le PTR, je viens d'enregistrer une Grift level 36 :



    Alors, niveau jouabilité (surtout au début) c'est moyen à cause de la latence importante, mais ça montre néanmoins un aperçu des changements.


    Ce que j'en retiens personnellement :

    - Ça fait NETTEMENT plus mal, c'est indéniable. Le gain en puissance est impressionnant malgré mon stuff à quatre balles.

    - Le fait que les tourelles se basent sur les tirs des joueurs et non sur les mobs qui les entourent augmente leur portée. (sur la vidéo aux alentours de 3min30, on voit bien la distance à laquelle je suis des sentries, et pourtant ça tire toujours)

    - C'est infiniment plus fun à jouer : une classe nerveuse où le joueur a un rôle actif. ENFIN

    - Les Grifts ont l'air mieux équilibrées niveau mobs.

    - Beaucoup plus de pylônes à l'intérieur des GRifts.

    - La réduction des dégâts se fait effectivement bien ressentir.

    - Le DH reste une classe fragile.



    Bref, pas grand chose à jeter, vivement que ça sorte sur le live.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  19. #1279
    Idem pour le lag, obligé d’arrêter une 41 tellement ça montait en latence.
    Il faut de nouveau gérer sa haine, j'ai ressorti le Krider pour palier.

  20. #1280
    Ah ben oui je viens de drop un Etrayu pas trop mal, évidemment faut un Krider maintenant


  21. #1281
    Et pendant ce temps-là, des barb terminent des GR 60 solo sur le PTR dès le premier jour !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  22. #1282
    Forcement quand tu fous 4 pylones par rift. Ils ont plus qu'a nettoyer les trash (qui font moins mal) et ils n'ont pas d'égale à ce sujet et choper un pylone sur le GR.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #1283
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Forcement quand tu fous 4 pylones par rift. Ils ont plus qu'a nettoyer les trash (qui font moins mal) et ils n'ont pas d'égale à ce sujet et choper un pylone sur le GR.
    pas mieux.

    Je demande pas mieux qu'on soit nerf sur trash et qu'on nous donne un dps monocible hein ... et qu'on supprime ces pylones qui servent à rien.

    Après faire 15 GR 60 pour obtenir le pylone comme tu veux, c'est tellement nul ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #1284
    J'ai pas l'impression que ça soit dans les plan de Blizzard.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #1285
    Ouai et c'est bien une connerie ... bon bah on sera toujours la pour faire du trash alors ...

    sinon le nouveau mauradeur et dh, en gros on se plaignait que c'était pas nerveux, pris en compte, par contre le DPS il est encore plu important qu'avant apriori d'après les premiers retours ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #1286
    Dites, ils ont pas encore implanté le nouveau set du DH sur le PTR (celui qui buff multishot via la discipline) ?

  27. #1287
    Il fait pas partie du patch.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #1288
    Après le "DPS poteau" de World of Warcraft, bienvenue dans le "DPS mur" de Diablo 3
    Les murs n'ont qu'à bien se tenir !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  29. #1289
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Après le "DPS poteau" de World of Warcraft, bienvenue dans le "DPS mur" de Diablo 3
    Les murs n'ont qu'à bien se tenir !


    Sinon les premiers retours sur le DH font plaisir. Si ça rend le jeu plus nerveux en jouant sentry c'est très bien.
    BNet : Shura

  30. #1290
    qqun a t'il un bon build STRAFE ? Je comprends pas tout ce que je trouve sur le net ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •