Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 49 PremièrePremière ... 313334353637383940414243444546474849 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1469
  1. #1201
    Ca sera au bas mot 6 mois à mon avis. La première saison D2 avait duré combien de temps?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #1202
    c'était 1 an a peu près non ?
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  3. #1203
    je suis de l'avis de Red, 6 mois ça me paraît le plus plausible
    en tout cas, que ça termine bientôt ou pas m'importe peu désormais... j'ai fait des méga tasker de la mort qui poutrent @48%bonus avec 10%ccc d'origine je reroll sans relâche le dcc mais j'ai fait que 41% pour le moment
    si vous voulez vous rincer l'oeil
    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S.../hero/50317952

  4. #1204
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    je suis de l'avis de Red, 6 mois ça me paraît le plus plausible
    en tout cas, que ça termine bientôt ou pas m'importe peu désormais... j'ai fait des méga tasker de la mort qui poutrent @48%bonus avec 10%ccc d'origine je reroll sans relâche le dcc mais j'ai fait que 41% pour le moment
    si vous voulez vous rincer l'oeil
    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S.../hero/50317952
    Ya encore moyen de gratter du %age sur le stuff ! Joli arc en tout cas (et jolis lacunis/heure).

  5. #1205
    gg les taskers en effet ! Ton etrayu est superbe aussi !

  6. #1206
    GG ils sont magnifiques ! Et jolie stuff globalement.

    Sinon 10 caches ce matin, une seule arbalete, je suis joie; ca roll 6 IAS ... c'était sans compter une plage de dégat ridicule 1080 max ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #1207
    Très joli stuff en saison Carma (mieux stuffé que mon DH classique -_-) même si c'est triste un peu car tu as peu de possibilité d'évolution maintenant.. Du coup c'est ton DH ton main? Et perso j'utiliserai pas la pierre de Zei en gemme mais plus celle des élites.

    Hier en cherchant ce que je pourrai bien faire je suis tombé sur ça :


    Et ça donne trop envie (même en T4) avec la gemme Taeguk (taeguk + combo Danetta + vault = win) je pense qu'on peut même le poussé T5. D'ailleurs c'est à ça que devrait ressembler le build ultime DH pas à : "je pose mes sentinelles et j'attend"
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #1208
    Oui tes rolls sont au top sur ta DH saison ! incroyable même !

    ---------- Post added at 10h52 ---------- Previous post was at 10h46 ----------

    Jadore le build Red ! j'ai trop envie d'en monter un mais claquer 2 ramaldini pour les 2 armes

    ---------- Post added at 11h08 ---------- Previous post was at 10h52 ----------

    Bon encore un perso à PL j'adore le build !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #1209
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bon encore un perso à PL j'adore le build !
    Pareil !

    Ça me changera des sentinelles
    BNet : Shura

  10. #1210
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #1211
    Bah c'est justement ce qui me faisait défaut ces derniers temps, un truc marrant.

    Bien équipé c'est vraiment drôle, 2,5Mdps de moyenne.


  12. #1212
    Par contre très très solo comme build, en groupe ce n'est pas agréable pour soi et pour les autres.

  13. #1213
    Comme la plupart des speedrift, les bons build c'est solo
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #1214
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Ya encore moyen de gratter du %age sur le stuff ! Joli arc en tout cas (et jolis lacunis/heure).
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    GG ils sont magnifiques ! Et jolie stuff globalement.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Très joli stuff en saison Carma (mieux stuffé que mon DH classique -_-) même si c'est triste un peu car tu as peu de possibilité d'évolution maintenant.. Du coup c'est ton DH ton main? Et perso j'utiliserai pas la pierre de Zei en gemme mais plus celle des élites.
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Oui tes rolls sont au top sur ta DH saison ! incroyable même ![COLOR="Silver"]
    Merci les mecs
    c'est clairement ma DH qui est mon main désormais (le loot des T&T y est pour beaucoup)
    Comme dit Sissi, il me reste à up mes pièces de maraudeur qui ne sont pas toutes imba (bottes nottament) et j'ai une calamité 2900+dps qui traine dans mon coffre et qui attend son ramaladni pour tenter de grimper du palier d'ias avec un bombardier 8% aux élites sur lequel je galère à mettre du % aux sentinelles.
    Je vais donc suivre le conseil de Red je pense avec le fléau des puissant (pour le moment il est que rang23) mais qui en définitive me permettras de grimper plus haut en Grift je pense grâce au bonus élite qu'il procure.

  15. #1215
    2900 la cala! Roooo mais ca se drop ou ca? ^^

    mes loot en armes font max 2500 et des bananes... Le Plvl y est pour quelque chose non?

  16. #1216
    Absolument pas. Sur les 1H, avec une bonne plage de dégat (1250 +) 10% DMG + 7% IAS c'est du tout bon !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #1217
    1250 de degat min encore jamais drop...

  18. #1218
    Non sur le max mais faut ca sur une 1H.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #1219

  20. #1220
    Très pratique le tank et les 12 SG !


  21. #1221
    Vivement la sortie du prochain set, qui permettra de vraiment jouer DH et pas seulement faire office de spectateur.




    C'est peut-être ça qui me ramènera sur le jeu de manière plus régulière, si il se montre vraiment efficace.

    Les développeurs ont d'ailleurs dit lors de la Blizzcon qu'ils n'aimaient pas le gameplay statique du set Marauder et que le DH se devait être une classe puissante, agile et active.
    Tout le contraire de la philosophie du set M6, en gros.

    Il était temps qu'ils ouvrent les yeux ..
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  22. #1222
    Ils comptent pas le changer le set du maraudeur ?
    Juste en rajouter un autre.. Triste
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  23. #1223
    Suis en phase avec tes propos phantom, par contre la spé foudre est pas aussi reloud que la classique frost / fire, tu as test ? Perso c'est ce qui m'a redonné la motivation de cette classe

    ---------- Post added at 09h25 ---------- Previous post was at 09h24 ----------

    Pour en revenir à cette spé, j'ai paufiner mon stuff et ca commence à être au top. Me manque des bons TnT, voir un bon carquois et c'est bon.

    Me reste l'unique question entre un anneau avec de belle stats, ou une soj ... JE perds 300k DPS papier avec une SOJ c'est quand même violent. Qqun a un avis sur la question ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #1224
    Non aucun changement à prévoir sur le set marauder.
    Je n'ai pas testé non plus le build lightning. C'est pas que le gameplay ne me plaise pas, mais j'ai pu lire un peu partout qu'il faut se limiter à 1 ou 2 joueurs, sinon ça lag / rame et ça devient injouable.
    Donc bon, c'est bof au final.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  25. #1225
    Pour le DH c'est bien qu'il sorte un nouveau set , ça nous fera farmer ^^ et permettre de varier les builds car c'est un peu stéréotypé aujourd'hui : je trouve que grosso modo ( exception faite pour le croisé avec le set de roland ) il y a un set et donc quasi un build par classe : oiseau de feu en soso , maraudeur pour le DH, SW pour le monk etc . Le jeu manque de variété de builds on joue quais tous les mêmes builds si on veut être efficace sur des grift de bon niveau .

  26. #1226
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Vivement la sortie du prochain set, qui permettra de vraiment jouer DH et pas seulement faire office de spectateur.

    http://tof.canardpc.com/preview2/e68...e2c5d1c9c1.jpg


    C'est peut-être ça qui me ramènera sur le jeu de manière plus régulière, si il se montre vraiment efficace.

    Les développeurs ont d'ailleurs dit lors de la Blizzcon qu'ils n'aimaient pas le gameplay statique du set Marauder et que le DH se devait être une classe puissante, agile et active.
    Tout le contraire de la philosophie du set M6, en gros.

    Il était temps qu'ils ouvrent les yeux ..
    Avec ce genre de build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...jV!XciS!YYYcYa
    Ce carquois : http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-ninth-cirri-satchel
    Cette ceinture : http://media-diablofans.cursecdn.com...mrynschain.png

    30 discipline de base + 15 (preparation) + 12 (cape) + 12 (carquois) + 12 (arbalete) + 20 (Natalya avec RoRG) = 101 discipline. Soit 1010% d'augmentation de dommage. Fleche dévorante passe à 1550% de dommage au premier impact, 2635% au second etc...
    Multishot passe à 4600%

    Et c'est sans les bonus aux compétences et élément.

    Ca va être nerfé...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #1227
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Non aucun changement à prévoir sur le set marauder.
    Je n'ai pas testé non plus le build lightning. C'est pas que le gameplay ne me plaise pas, mais j'ai pu lire un peu partout qu'il faut se limiter à 1 ou 2 joueurs, sinon ça lag / rame et ça devient injouable.
    Donc bon, c'est bof au final.
    J'ai joué un GRIFT 42 sur le PC de ma belle mère (je t'explique pas le truc) et globalement c'est fluide. J'ai lu la même chose mais me demande si ils ont pas changé un truc sur ca car auj j'ai pas de pb perso.

    ---------- Post added at 13h42 ---------- Previous post was at 13h41 ----------

    Et oui ca risque d'être modifié rapidement

    Sinon perosnne pour m'aider à choisir entre des anneaux ? Suis perdu à ce niveau là.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #1228
    je pense qu'une SOJ est au dessus de n'importe quelle autre anneau en terme de dps effectif.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  29. #1229
    Je pensais aussi sans me poser la question mais je vois pas mal de gros DH ne pas la prendre suis surpris
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #1230
    Moi je suis preneur mais j’en a pas looté des masses , et en plus avec des stats de merde

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •