Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 49 PremièrePremière ... 303233343536373839404142434445464748 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1469
  1. #1171
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Ils sont beau mais la stat la plus importante sur un tasker, c'es tla vitesse au pet. 42% est faible et donc difficile d'atteindre le dernier BP. Bon après ils sont bien meilleur que les miens

    Le plus beau dans ton stuff c'est ton arc. La plage d edégat est énorme, avec un ramaldi > 2800 il est juste infame !
    ah ouais pas pensé à un ramaldi en effet
    pour les taskers , sait on jamais si j'en loot des meilleurs ... Et dire qu’au début de ROs, j'en ai dez des t&t ça se trouve y'en avait des biens

  2. #1172
    Après verif, pas d'unicité, pas de quiver qui ralenti les bouboules...

    Le forgeron en a fait de quoi se déglinguer à la taverne

  3. #1173
    Pour ma part j'ai réunis le matos pour les bouboules de foudre mais je suis pas encore satisfait des jets que j'ai eu dessus va falloir refaire de la cache acte5
    et ces foutus tasker qui veulent toujours pas tomber...

  4. #1174

  5. #1175
    Citation Envoyé par Noisa Voir le message
    Ouai mais toi t'es saisonnier!!!
    saisonnier oui!! et fiers d'avoir pu monter si haut avec l'aide des coupains certes et une solidarité indescriptible au sein de notre groupe de DH , en tout cas on auras bien rigolé
    Quand l'Xp va retomber en normal ça va faire un bon petit boost de parangons , cela dit n'étant pas certain de la date de fin de la saison je ne saurais t'affirmer que ça vaut encore le coup de commencer maintenant...

  6. #1176
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    cela dit n'étant pas certain de la date de fin de la saison je ne saurais t'affirmer que ça vaut encore le coup de commencer maintenant...
    Ca c'est pas faux ^^

    Sinon petite question, pourquoi vous n'utisez pas un Krider dans votre build?
    Si pige bien le principe, vous ne shootez jamais ce sont les tourelles qui font le taf non?

    Donc flèche de givre c'est nickel avec le Krider...

    Ah oui une autre question, sur mon sac du bombardier, il y a 12% de + aux degats des compagnons, les tourelles sont elles de compagnons ou c'est juste pour les palouf et les pets?

  7. #1177
    alors non la compétence "compagnons" du DH c'est les loups chauve souris furets et sanglier qui te suivent partout
    donc ça fait un boost intéressant en T2-3 , mais ensuite le plus intéressant pour TOUS les builds efficaces DH c'est 15% sur "Sentinelles"
    Sur le carquois, les épaulettes et sur le torse le DH "foudre se rajoute des "bonus" sur bottes+casque mais ça c'est "spécifique"

    Avec 45% au dégâts de "sentinelles" tu verras ton dps augmenter drastiquement ingame (et pas forcément sur la fiche hein?) car c'est les fusées que tirent les sentinelles qui font plein de gros critiques(dps doublé grâce à balistique) avec aussi les flèches à fragmentation runné maelstrom (pour les fusées supplémentaires) c'est d'ailleur le spell qui fait le plus de dégâts dans le lot

    en gros tu maximise le nombre de fusées que ta tourelle tire en plus des spells coûtant de la haine ça passe par certaines rune feu et d'autre froid, d'ou le nom du build je pense (j'ai bon hein? lol)

    sans prétention aucune, tu peux t'inspirer de ma DH "Slash" pour faire évoluer la tienne vers un build Frost&Fire de plus tu as des jolis brassards surs lesquels je te recommande de virer la vita pour du dégât élem (froid)
    Cela dit il va te falloir reroll les dégâts élem de l'amu pour faire un trou, et trouver une soj froid, mais garde celle feu en attendant le DMG élite est vraiment bénéfique...

    garde à l'esprit que la robu sur un DH c'est secondaire, tu en aura besoin certes pour faire des hautes Grifts plus tard ,mais pour rusher le T6 comme un saligaud, 4-5M de robu suffisent... la pirouette et ton skill de PGM feront le reste pour la survie
    la rédu cooldown est ton amie aussi car elle réduit la durée entre la pose de 2 sentinelles... ce qui permet de clean plus vite certaines map exigues avec un pack d'Elite tous les 200m

    sinon LA stat à ne pas perdre de vue c'est l'IAS car selon le palier sur lequel tu te situe tes tourelles tireront plus ou moins vite (le palier le plus courant est à 2.16) certaines pièces présenteront alors un intérêt ou non...

    pour ma part, je prépare les clés de faille avec un anneau dex+6ccc+50dcc+chasse&RoRGavec le passif 5 sentinelles et les Grift je les réalise ensuite avec soj+RoRG et en passif visée sûre ou archerie avec une petite exentricité BT mais c'est uniquement parce que je n'ai pas encore de tasker... je vais pas tarder à m'en passer d'ailleur car j'ai fait des engeleurs magnifiques et me prend l'envie de tester, le BT va donc retourner sur ma moniale...

  8. #1178
    Yes! merci pour tout ca, du coup je vois que j'ai merdé sur les roll du sac et du torse... Je viens de rattraper les épaules avec un petit 12%...

    J'essais de prendre une chasse sur l'amulette mais ca veut pas tomber et ca coute cher

    Y'a un autre truc que me tracasse, ce sont les grift, a chaque fois, ca me donne du 28/29 mais je suis incapable de les passer... Il manque pas grand chose mais ca passe pas...

  9. #1179
    Bon je pense que j'ai du faire plus de 50 caches ce WE dont énormémemnt hier soir avec un bon groupe.

    J'ai du avoir 6 traqueuses et tj de la merde ... Ca me désespère ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #1180
    En attendant un Uksang peut être une bonne alternative je pense.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #1181
    Citation Envoyé par Noisa Voir le message
    Yes! merci pour tout ca, du coup je vois que j'ai merdé sur les roll du sac et du torse... Je viens de rattraper les épaules avec un petit 12%...

    J'essais de prendre une chasse sur l'amulette mais ca veut pas tomber et ca coute cher

    Y'a un autre truc que me tracasse, ce sont les grift, a chaque fois, ca me donne du 28/29 mais je suis incapable de les passer... Il manque pas grand chose mais ca passe pas...
    vise 25-26 au début, un équivalent T6 collerais davantage et te permettrais d'y arriver, quand tu aura tes 45% avec 2-3 gemmes rang 25 ça devrais aller mieux
    sinon pour ton amulettes, ne perd pas espoir car elle est vraiment belle et ça en vaut la peine!

    pour moi c'est ton arme qui est à changer, 2400 de dps c'est trop juste il te faudrait un roll 10% de dégâts à la place de la vita ou bien la remplacer par un etrayu ou une calamité @2700

    ah et aussi il te faudrait une 3e compétence qui coute de la haine, flèche des éléments est un bon choix pour un build frost&fire car ça réduit l'agitation des mobs (voire les fige totalement avec les engeleurs) et ça permet de survivre plus facilement j'ai testé ça en T6 avec un collègue hier, je verrais ce soir si ça aide vraiment pour monter un peu en Grift (bon ça aide sûrement pas aussi bien que des tasker, mais bon en attendant...

    je pense que tu as largement trop de PV 400k suffisent le DPS n'es pas assez souvent pris en compte dans la survie, pourtant si tu tue les mobs suffisament rapidement, ils n'ont alors pas le temps de te tuer cqfd

  12. #1182
    la calamité ça se loot via les caches acte V c'est ça hein ?

  13. #1183
    Non c'est la helltraper qui se loot via les caches.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #1184
    ok merci bah j'ai du en lot une il y a des plombes je vois plus ce que c'est ^^ Les uksang , ouragan, danetta natalya en arba j’en loot à la pelle mais pas de calamité

  15. #1185
    la calamité c'est celle qui place marque de la mort sur tous les ennemis touchés c'est vraiment sympa comme arbalète, mais j'en ai vu qu'une seule depuis RoS , ma foi assez belle...(un coup de bol...)
    trouve déja nimporte quelle arbalète à 2700dps environs ça t'aidera à up ton DPS et tes tourelles vont commencer à faire des dégâts significatifs... pour ce build, plus besoin de générateur de haine, les tourelles font tout le boulot...

    tu peux au début remplacer ta soj par un anneau ccc+dcc+dex+chasse ça t'aidera à dépop les trash et à apprendre à esquiver les affixes des élites le temps de les tomber en T6...quand ton dps sera "large" pour tomber les trash facilement malgré la soj, là tu devrais trouver le bon équilibre pour les Grifts.

  16. #1186
    Petite maj du build et du stuff, un trou dans l'amulette, enfin, et gain de 1% sur les épaule ^^

    J'ai toujours pas de gros fligue par contre...

  17. #1187
    Perso, j'ai dû loot environ 15 traqueuses en caches a5, j'ai jamais eu de bons rolls.
    Pour les Grifts, avec un stuff correct et sans unicité, on peut aller taquiner des GR39-40 en solo.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  18. #1188
    39-40 sans unicité??? avec un stuff perfect tu veux dire... ça pique salement je trouve et ça donne l'impression de jouer à Caloffe...

    Perso je la met à partir du 35 autrement c'est l'effet pop corn direct, le DH est pas prévu pour tenir le choc quand tu maximise le DPS...

    Il y à un équilibre certes, mais en 35 sans unicité la foudre/le froid/le geolier ça OS même à 10M robu donc il est largement préférable de la mettre ça évite les déconvenues et ça permet d'avoir quand même ses chances...

  19. #1189
    Qui a dit que j'aimais pas souffrir ?
    Avec les bonnes rifts, en se planquant bien, en fuyant et en croisant les doigts très fort, j'ai terminé 2 fois des rifts 39 et j'étais à quelques secondes de finir une rift 40. Avec 5,2M robustesse
    C'est sûr que tu n'as pas droit à l'erreur dans ces conditions, le moindre mob peut t'OS. Mais le DH a l'immense avantage de pouvoir dps comme un goret planqué derrière un mur
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  20. #1190
    ouep , reste que faut une map favorable , perso en solo , 32-33 je prends déjà cher cela dit , suis pas un aficionados des grift en solo

  21. #1191
    Bon perso j'arrête pas les caches et aucun bon roll, je commence à m'essoufler.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #1192
    Parlons en des GR !

    Ça fait des semaines que je suis bloqué en 35.

    Putain, j'ai tout essayé, gemmes différentes/feu/glace/foudre/augmentation des spé sur le stuff/ajout de pts de parangon/Unicité-soj/compétences, ce jeu continue de me chier dans la gueule avec ses rifts complétement pétées.
    Quoique je fasse, il y aura une merde.

    Soit, la GR est vide ou tortueuse ou les deux et je fini pas à 60 secondes près, soit tôt ou tard, je me farci des packs d'élites fumés en entrée (voire sortie) de zone, soit je me tape les boss de chie du genre Perdition (aka je me tp sur ta gueule et je te one shot, deux fois de suite en boss hier). Et quand une map est bien fournie, j'ai des phalènes à la con en mobs, le truc qui rempli pas la barre quoi. Je passe sur les élites qui ont très (trop) souvent cette saloperie de "Geôlier" en affixe (couplé à orage, encore plus drôle) quand je joue feu/glace. Avec unicité le résultat est le même d'ailleurs: paf t'es mort. Unicté apporte un peu de confort avec les dégâts des trashs qui sont divisé mais face aux élites ou au boss, c'est instakill. Le choix de la soj est sujet à caution selon ma propre expérience, se faire one shot par des trashs ( plus marrant avec Perception) à peine arrivé dans une rift

    Là, j'ai testé foudre (avec Krider+carreaux appliqués), les trois quarts des élites avaient "renvoi de dégâts", comme par hasard. Trois GR 32 (fournies mais pas en zombie) dont une que j'ai raté à 10 secondes près parce que mes sentries ne voulaient plus tirer... . Je passe sur les 900 de resist all qui servent à rien ou presque....

    Chose aussi casse couille: les test de gr. Je fais 8 vagues= clé35. J'en fais 10= clé 35. Putain, non quoi. :fou:
    Je suis un putain de poisseux.

    Bref, je tourne en rond, je sais pas trop quoi faire hormis espérer chopper un Etrayu bien meilleur que l'actuel ou éventuellement un don pour améliorer une autre arme (le truc que j'ai pas vu depuis le jour où Camion m'en as filé un, facile un mois). Problème d'ailleurs, c'est impossible de drop un arc au dessus de 2400 dps, tout ce qui tombe est 2000-2200 et que je vais chercher chez Kadala comme tout le monde...
    On farme des cristaux pour les dépenser contre des armes alors qu'on devrait les trouver en jeu, c'est devenu complétement idiot comme vision du jeu.

    J'ai pas envie de jouer autre chose que le DH (le seul qui m'amuse, j'aurais pu faire un croisé shotgun ou poney mais bof), la saison DH commence déjà à m'emmerder, le loot m’excite pas et est très difficilement améliorable ( un seul t&t vu depuis mars, un seul Krider, pas de cala, pas de petite étincelle quand ça tombe même si après c'est un t&t pourri pour l'exemple) le tout en y passant un nombre d'heure faramineux.

    Je ne gueule pas je précise, juste que le end-game solo du DH se situe sur des GR qui sont complétement déséquilibrés à 99% du temps et qu' à coté tu te fais chier en t6 ou en prime, ya rien d'autre à faire hormis jouer des classes où tu n'as pas trop d'affinité. Ils devraient nous foutre un tourment 7 voire plus haut, augmenter le drop des rares (je concède que l'ajustement des ratios doit être une purge, ni trop facile ni trop dur à avoir) et rendre Kadala moins indispensable.

  23. #1193
    33 j'y arrive, 34 ça devrais passer (ce soir) mais au delà, sans tasker c'est un peu trop chaud encore...

  24. #1194
    J'ai fait nue 35 sans pousser et en jouant super mal. Vais test plus tard plus haut pour voir ce que je suis capable.

    La spé foudre elle est redoutable, mais demande maitrise, et je pense ne pardonne pas d'erreurs en solo. Je pense qu'elle est plus simple en groupe.

    Par contre utilise la gemme verte avec le build M6 frost / fire. Le combo obligatoire c'est elle, celle des pet, ensuite c'est au choix, buff apres mort d'un élite ou Zei.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #1195
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Parlons en des GR !

    Ça fait des semaines que je suis bloqué en 35.

    Putain, j'ai tout essayé, gemmes différentes/feu/glace/foudre/augmentation des spé sur le stuff/ajout de pts de parangon/Unicité-soj/compétences, ce jeu continue de me chier dans la gueule avec ses rifts complétement pétées.
    Quoique je fasse, il y aura une merde.

    Soit, la GR est vide ou tortueuse ou les deux et je fini pas à 60 secondes près, soit tôt ou tard, je me farci des packs d'élites fumés en entrée (voire sortie) de zone, soit je me tape les boss de chie du genre Perdition (aka je me tp sur ta gueule et je te one shot, deux fois de suite en boss hier). Et quand une map est bien fournie, j'ai des phalènes à la con en mobs, le truc qui rempli pas la barre quoi. Je passe sur les élites qui ont très (trop) souvent cette saloperie de "Geôlier" en affixe (couplé à orage, encore plus drôle) quand je joue feu/glace. Avec unicité le résultat est le même d'ailleurs: paf t'es mort. Unicté apporte un peu de confort avec les dégâts des trashs qui sont divisé mais face aux élites ou au boss, c'est instakill. Le choix de la soj est sujet à caution selon ma propre expérience, se faire one shot par des trashs ( plus marrant avec Perception) à peine arrivé dans une rift

    Là, j'ai testé foudre (avec Krider+carreaux appliqués), les trois quarts des élites avaient "renvoi de dégâts", comme par hasard. Trois GR 32 (fournies mais pas en zombie) dont une que j'ai raté à 10 secondes près parce que mes sentries ne voulaient plus tirer... . Je passe sur les 900 de resist all qui servent à rien ou presque....

    Chose aussi casse couille: les test de gr. Je fais 8 vagues= clé35. J'en fais 10= clé 35. Putain, non quoi. :fou:
    Je suis un putain de poisseux.

    Bref, je tourne en rond, je sais pas trop quoi faire hormis espérer chopper un Etrayu bien meilleur que l'actuel ou éventuellement un don pour améliorer une autre arme (le truc que j'ai pas vu depuis le jour où Camion m'en as filé un, facile un mois). Problème d'ailleurs, c'est impossible de drop un arc au dessus de 2400 dps, tout ce qui tombe est 2000-2200 et que je vais chercher chez Kadala comme tout le monde...
    On farme des cristaux pour les dépenser contre des armes alors qu'on devrait les trouver en jeu, c'est devenu complétement idiot comme vision du jeu.

    J'ai pas envie de jouer autre chose que le DH (le seul qui m'amuse, j'aurais pu faire un croisé shotgun ou poney mais bof), la saison DH commence déjà à m'emmerder, le loot m’excite pas et est très difficilement améliorable ( un seul t&t vu depuis mars, un seul Krider, pas de cala, pas de petite étincelle quand ça tombe même si après c'est un t&t pourri pour l'exemple) le tout en y passant un nombre d'heure faramineux.

    Je ne gueule pas je précise, juste que le end-game solo du DH se situe sur des GR qui sont complétement déséquilibrés à 99% du temps et qu' à coté tu te fais chier en t6 ou en prime, ya rien d'autre à faire hormis jouer des classes où tu n'as pas trop d'affinité. Ils devraient nous foutre un tourment 7 voire plus haut, augmenter le drop des rares (je concède que l'ajustement des ratios doit être une purge, ni trop facile ni trop dur à avoir) et rendre Kadala moins indispensable.
    Nous en sommes en précense d'un crise de diablutide aiguë. Je préconnise peu de repos et deux cuillères de Skyrim le soir avant le coucher. Et si les symptômes persistent revenez me voir.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #1196
    Pour monter en DH, le plus sympa et le moins frustrant, c'est de jouer en multijoueur et se trouver un petit WD support.
    Avec une compo à 4, 2 DH, WD et croisé, on a fini une 44 récemment, sans trop forcer. Avec une bonne densité / bon boss, on doit pouvoir faire 46-47 je pense.

    EDIT : pour le build foudre, les reflect damage sont une vraie plaie. Impossible de finir un pack sans crever ou quasi, à moins d'avoir une map bourrée de mobs blanc pour regen la discipline.
    Et pour les clés de trial, j'arrive à faire des clés 38-40 en solo avec mon stuff pas super opti de mon DH. Il faut changer qq pièces de stuff et quelques skills pour espérer monter, et se positionner en bas à droite près de la fontaine de soin.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  27. #1197
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Parlons en des GR !

    Ça fait des semaines que je suis bloqué en 35.

    Putain, j'ai tout essayé, gemmes différentes/feu/glace/foudre/augmentation des spé sur le stuff/ajout de pts de parangon/Unicité-soj/compétences, ce jeu continue de me chier dans la gueule avec ses rifts complétement pétées.
    Quoique je fasse, il y aura une merde.

    Soit, la GR est vide ou tortueuse ou les deux et je fini pas à 60 secondes près, soit tôt ou tard, je me farci des packs d'élites fumés en entrée (voire sortie) de zone, soit je me tape les boss de chie du genre Perdition (aka je me tp sur ta gueule et je te one shot, deux fois de suite en boss hier). Et quand une map est bien fournie, j'ai des phalènes à la con en mobs, le truc qui rempli pas la barre quoi. Je passe sur les élites qui ont très (trop) souvent cette saloperie de "Geôlier" en affixe (couplé à orage, encore plus drôle) quand je joue feu/glace. Avec unicité le résultat est le même d'ailleurs: paf t'es mort. Unicté apporte un peu de confort avec les dégâts des trashs qui sont divisé mais face aux élites ou au boss, c'est instakill. Le choix de la soj est sujet à caution selon ma propre expérience, se faire one shot par des trashs ( plus marrant avec Perception) à peine arrivé dans une rift

    Là, j'ai testé foudre (avec Krider+carreaux appliqués), les trois quarts des élites avaient "renvoi de dégâts", comme par hasard. Trois GR 32 (fournies mais pas en zombie) dont une que j'ai raté à 10 secondes près parce que mes sentries ne voulaient plus tirer... . Je passe sur les 900 de resist all qui servent à rien ou presque....

    Chose aussi casse couille: les test de gr. Je fais 8 vagues= clé35. J'en fais 10= clé 35. Putain, non quoi. :fou:
    Je suis un putain de poisseux.

    Bref, je tourne en rond, je sais pas trop quoi faire hormis espérer chopper un Etrayu bien meilleur que l'actuel ou éventuellement un don pour améliorer une autre arme (le truc que j'ai pas vu depuis le jour où Camion m'en as filé un, facile un mois). Problème d'ailleurs, c'est impossible de drop un arc au dessus de 2400 dps, tout ce qui tombe est 2000-2200 et que je vais chercher chez Kadala comme tout le monde...
    On farme des cristaux pour les dépenser contre des armes alors qu'on devrait les trouver en jeu, c'est devenu complétement idiot comme vision du jeu.

    J'ai pas envie de jouer autre chose que le DH (le seul qui m'amuse, j'aurais pu faire un croisé shotgun ou poney mais bof), la saison DH commence déjà à m'emmerder, le loot m’excite pas et est très difficilement améliorable ( un seul t&t vu depuis mars, un seul Krider, pas de cala, pas de petite étincelle quand ça tombe même si après c'est un t&t pourri pour l'exemple) le tout en y passant un nombre d'heure faramineux.

    Je ne gueule pas je précise, juste que le end-game solo du DH se situe sur des GR qui sont complétement déséquilibrés à 99% du temps et qu' à coté tu te fais chier en t6 ou en prime, ya rien d'autre à faire hormis jouer des classes où tu n'as pas trop d'affinité. Ils devraient nous foutre un tourment 7 voire plus haut, augmenter le drop des rares (je concède que l'ajustement des ratios doit être une purge, ni trop facile ni trop dur à avoir) et rendre Kadala moins indispensable.
    J'ai fait des grift 34/35 avec un DH (11M de robu en HC l'inconscient!) avec une unicité chacun, et il était loin de se faire OS.

    Test sur une grift avec des diamants dans le torse et en para def @res et regen PV, ça te fera monter vers les 800-900@res, tu devrais sentir la différence, tu perdras un peu en DPS, mais tu gagnera en confort de jeu.
    Je pense qu'en SC la mort doit être assez pénalisante pour finir une Grift. (mais tjs moins qu'en HC )
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  28. #1198
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Pour monter en DH, le plus sympa et le moins frustrant, c'est de jouer en multijoueur et se trouver un petit WD support.
    Avec une compo à 4, 2 DH, WD et croisé, on a fini une 44 récemment, sans trop forcer. Avec une bonne densité / bon boss, on doit pouvoir faire 46-47 je pense.

    EDIT : pour le build foudre, les reflect damage sont une vraie plaie. Impossible de finir un pack sans crever ou quasi, à moins d'avoir une map bourrée de mobs blanc pour regen la discipline.
    Et pour les clés de trial, j'arrive à faire des clés 38-40 en solo avec mon stuff pas super opti de mon DH. Il faut changer qq pièces de stuff et quelques skills pour espérer monter, et se positionner en bas à droite près de la fontaine de soin.
    Jouer en multi, ya plus que ça à faire. Mais ça n'enlève pas un point important à mes yeux: le tourment doit être augmenté en difficulté pour ceux qui s'en foutent des GR.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Nous en sommes en précense d'un crise de diablutide aiguë. Je préconnise peu de repos et deux cuillères de Skyrim le soir avant le coucher. Et si les symptômes persistent revenez me voir.
    Même pas, j'ao envie d'y jouer mais je me fais chier rapidement à cause des gr merdiques et du t6 trop facile.

    200 heures de skyrim en un mois et demie l'année de sa sortie. Je peux plus y toucher depuis, j'ai même pas fait les dlc.

    Mais j'attends Andoran de pied ferme.



    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    J'ai fait des grift 34/35 avec un DH (11M de robu en HC l'inconscient!) avec une unicité chacun, et il était loin de se faire OS.

    Test sur une grift avec des diamants dans le torse et en para def @res et regen PV, ça te fera monter vers les 800-900@res, tu devrais sentir la différence, tu perdras un peu en DPS, mais tu gagnera en confort de jeu.
    Je pense qu'en SC la mort doit être assez pénalisante pour finir une Grift. (mais tjs moins qu'en HC )
    J'avais un diamant et une autre gemme life dans le torse il y a quelques jours mais j'échouais surtout par manque de dps, j'ai donc fait le choix de réduire la robu pour amener un peu de dext au lieu de choisir la soj au détriment de Unicité. Mais ça changeait pas grand chose au truc ces deux gemmes. Selon la configuration de la gr, tu peux prendre cher en une seconde malgré Unicité. Un gel+ orage et tu peux repartir de l'entrée. Les trashs qui te renversent en groupe façon TGV (d'ailleurs, vivement que je récupère le brassard en saison qui annule les renversements) ou ceux qui te sautent dessus suivi d'une baffe au stun sont violents, un peu de resist all/life ne change rien.
    Dernière modification par sissi ; 04/11/2014 à 17h42.

  29. #1199
    Je rejoins Sissi, commence à être longue la saison et depuis que j'ai équipé unicité sur le templier je fais que du solo et je m'emmerde ; l’absence d'Ek, Objj et Souly joue aussi.

  30. #1200
    La saison est pour moi pas prête de se terminer, j'ai pas souvenir que ca soit si court ou je dis une connerie.

    PErso la motiv est revenue depuis qu'on monte régulièrement des groupe de 4 en GR. Ca demande à chacun un peu d'investissmeent pour améliorer son stuff.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •