Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 49 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1469
  1. #331
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah c'est un peu suprenant quand même de voir un DPS distant capable de tanker. Et si je parlais d'esprit du jeu, c'était plus dans l'optique de me dire que mon héros meurent contre le moindre monstre lambda alors qu'il est sensé explosé Diablo ze ultime démon.

    Dans ma logique les petites merde qui te balancent des javelots ne devrait pas t'OS, même si je te rejoins qu'on ne devrait pas avoir la capacité de tank d'un moine ou d'un barbare.
    On est bien d’accord, le problème c’est ce que Blizzard a prévu comme solution pour la fin du jeu.

    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Honnêtement, je pense que c'est parce que le jeu n'a qu'un mois et que le metagame est encore jeune. Je ne vois que très peu de discussions autour non pas d'un perso, mais d'un groupe de persos et des synergies possibles entre les pouvoirs et runes de diverses classes.
    Je pense que l'inferno a été originellement pensé pour des groupes qui combotent comme des porcs avec du CC, du heal de groupe, un tank etc.
    Lulz. Le jeu n’a qu’un mois en public mais il est quand même ultra vieux en termes de développement et de beta. Surtout que c’est une suite pas un nouveau concept casse-gueule et méconnu. Les synergies c’est simple il n’y en a quasiment pas. Il n’y en avait pas beaucoup non plus dans Diablo II mais rien ne les empêchait d’innover un peu.

    L’inferno n’a pas été pensé comme tu le dis. Le CC ? Ça ne fonctionne quasiment plus sur les mobs dangereux. Le heal de groupe ? Personne ne heal les autres efficacement pour de l’inferno et puis, les stats des joueurs augmentent mais les sorts ne progressent plus. Un tank ? Mais sans gestion de l’aggro point de tank !

    Non à mon avis le mode inferno a été fait un peu comme le dit Fayfay mais de manière parfaitement réfléchie. Si la survie possible imaginée par Blizzard semble être possible uniquement via l’augmentation de la résistance des personnages c’est à mon avis dans un but bien précis : obliger les joueurs à passer par l’AH. Les gros joueurs, ceux qui d’habitude épluchent le jeu, refont 45 personnages, testent plein de builds n’ont qu’un seul intérêt pour Blizzard : remplir le rôle de fournisseur. Ils ne sont pas intéressants financièrement vu qu’ils seront pétés de pièces d’or. Alors on leur dit qu’il y aura plein de façons de jouer pour les appâter et au final on s’en tamponne, en plus ça fait moins de taf pour les développeurs.

    La cible ce sont ceux qui jouent moins, devront acheter à l’AH et si possible acheter avec des vrais dollars. Il faut donc un mode extrêmement dur, un loot qui favorise les autres pour encourager la revente et on attend que les mecs compensent avec leur compte en banque. Si en plus la survie se base sur des atouts bien précis c’est plus facile à contrôler. À mon avis, l’augmentation des prix de réparation vient aussi de là. Un mec qui avance dans le jeu en mourrant sans arrêt c’est un joueur qui dépense moins en équipement. Là c’est plutôt un bon gros appel du pied "Hé, psst, tu devrais investir dans l’AH, tu dépenseras moins de sous au final". Faut pas se leurrer, l’argument "ça ruine le jeu" est bancal. Si cette façon de jouer de jouer ruine bien quelque chose c’est le plaisir du joueur. Un jeu qui t’empêche de jouer pendant x secondes sans aucune raison puisque de toute manière les mobs seront full life à la résurrection et qu’il n’y a pas de PvP c’est lamentablement con.

    ---------- Post added at 19h00 ---------- Previous post was at 18h59 ----------

    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Jusqu'à l'acte 4 enfer, tout est faisable en solo self drop. L'expérience est limite effrayante quand on considère comme tout est réglé précisément. L'inferno c'est l'option "viens voir mon AH comme il est beau".
    Fixed.

  2. #332

  3. #333
    Petite question vu que je monte ma DH. Vous jouez avec quel compagnon ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #334
    J'ai fait tout le jeu avec le templier

    Il charcle au contact, gere les groupes, et te soignes en cas de besoin
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #335
    Je lui préfère le Brigand car il stun les mobs et ajoute des chances de coup critique.

  6. #336
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'avais test rapidos en enfer acte 3 et avec trop de mob sur la gueule ça passais pas pour moi.

    Sinon j'ai matté ça : http://www.diablofans.com/topic/4812...ed-by-cookiee/. Le gars est assez impressionnant, il arrive à tanker Diablo Inferno. La contre partie c'est que son stuff coutent 80M de po. Et il avoue galérer à farmer l'acte 4. Du coup je me demande si un DH serait viable finalement en HC inferno.

    En tout cas ça laisse présager de bonne chose pour le futur.
    Marrant, çà va faire quelques jours que je regarde pas mal l'HV, à l'affût de stuff résistance élémentaire.

    3-4 jours, environ 1,5 million de po (6 items, dont 2-3 bonnes affaires avec des enchères pas cher (sic) arrivant à terme) 80 points de dextérité et environ 1500dps sacrifiés (sous SS maxé, sur les 83000) ; c'est ce qu'il a fallu pour choper 350-380 résistance. L'acte 2 ? Lul, je défonce tout. Je n'ai pas encore la vitalité qui va bien donc les traqueurs lacuni me one shot toujours, mais il ne mettent plus que 24k, au lieu des 50-55k des débuts. 1 coup tankable sur la plus-part des élites, c'est appréciable de pouvoir se rater sur un coup de mortier, par exemple.

    Bon après, ce sont les 300 premiers les plus faciles, en jouant avec 2-3 gemmes, j'ai quasi rien perdu, peu de chance que cela soit le cas ensuite. Avec la refonte des loot, au patch 1.0.3, çà va faire du bien de trouver de l'ilvl63 avec un bon ratio, et sans crever à la chaîne.

  7. #337
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Marrant, çà va faire quelques jours que je regarde pas mal l'HV, à l'affût de stuff résistance élémentaire.

    3-4 jours, environ 1,5 million de po (6 items, dont 2-3 bonnes affaires avec des enchères pas cher (sic) arrivant à terme) 80 points de dextérité et environ 1500dps sacrifiés (sous SS maxé, sur les 83000) ; c'est ce qu'il a fallu pour choper 350-380 résistance. L'acte 2 ? Lul, je défonce tout. Je n'ai pas encore la vitalité qui va bien donc les traqueurs lacuni me one shot toujours, mais il ne mettent plus que 24k, au lieu des 50-55k des débuts. 1 coup tankable sur la plus-part des élites, c'est appréciable de pouvoir se rater sur un coup de mortier, par exemple.

    Bon après, ce sont les 300 premiers les plus faciles, en jouant avec 2-3 gemmes, j'ai quasi rien perdu, peu de chance que cela soit le cas ensuite. Avec la refonte des loot, au patch 1.0.3, çà va faire du bien de trouver de l'ilvl63 avec un bon ratio, et sans crever à la chaîne.
    Le truc c'est que le pallier acte 2 -> 3 est très costaud (les mob sont un peu moins chiant mais les dommage sont bcp plus important). Du coup ton stuff interessant acte 2 ne le sera plus acte 3 :/. C'est un des raisons pour laquelle je ne me stuff pas pour l'acte 2. Je ne l'aime vraiment pas. Et je suis pas près a investir plusieurs millions de po pour l'acte 3

  8. #338
    J'étais parti avec la même optique, mais finalement, même si je progresse toujours, le "glass canon" ne m'amuse plus. Et comme je ne suis pas pressé ...

  9. #339
    Perso je préfère l'enchanteresse pour son petit buff AS et pas mal de crowd control l'air de rien dans ses sorts.

  10. #340
    J'ai essayé d'utiliser l'enchanteresse pour Belial hell, elle s'est fait péter le derche en 5 secondes même si effectivement ses sorts de contrôle sont surpuissants face aux groupes d'avant. Je préfère le templier également pour son heal et sa charge qui étourdit ls ennemis.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  11. #341
    Bon acte 2 inferno terminé avec l'aide d'un moine (Nihihi) sur Belial (au passage j'ai tester l'exploit de Kulle et c'est abusé). J'ai du passer à l'HV pour la première fois histoire de gagner un peu de DPS (3000 dps pour 300K gold) et je l'ai tout de suite passé phase 3 (sauf que j'ai fait un erreur bête à 15% et hop on recommence). Nihihi est arrivé à ce moment la et en 3 essai c'était plié.

    Par contre l'acte 3 à l'air de tabasser pas mal. Bon en glass cannon ça change pas grand chose mais quand même. J'ai pas tester seul pour voir si j'ai le DPS suffisant pour avancer.

  12. #342
    Et alors Acte 2 avec ton DH tu es à combien de dps J'ai fini en enfer et je dois être à 17k environ (juste pour comparer )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #343
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et alors Acte 2 avec ton DH tu es à combien de dps J'ai fini en enfer et je dois être à 17k environ (juste pour comparer )
    Fin acte 2 je suis a 47K, mais pour l'acte 1 tu as besoin de moins vers 20k déjà c'est bien pour l'acte 1 (tout sans Sharpshooter).

    Sinon pro tip : tir de repli , tir à travers les mur et dans les angles. Ils transperce aussi les portes de sable de l'acte 2 dans les archive de Kulle and co (alors que les mortiers des mob non^^). C'est je pense buggué et ça sera à mon avis fixé. Maintenant vous le savez si ça peut vous aider.

  14. #344
    De mon expérience perso lors du passage inferno acte 2 vers acte 3, si tu as le dps pour tuer Belial, ça passe pour l'acte 3.
    Les monstres du début de l'acte 3 sont beaucoup moins lourds que ceux de l'acte 2 (guêpes, lacuni), on peux les tirer de loin.

  15. #345
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    De mon expérience perso lors du passage inferno acte 2 vers acte 3, si tu as le dps pour tuer Belial, ça passe pour l'acte 3.
    Les monstres du début de l'acte 3 sont beaucoup moins lourds que ceux de l'acte 2 (guêpes, lacuni), on peux les tirer de loin.
    Franchement les guepes m'ont posé aucun problème contrairement aux lacunis. Sauf une fois mur et serviteur invulnérable lave et je sais plus quoi. Par contre les lacunis m'ont bien saoulé.

    Hier on a avancé rapidement mais le moine avec qui j'étais prenait vraiment chers sur les pack, faudra que je vois seul sans le boost de vie dont bénéficie les mob à plusieurs.

    47K unbuff 102K buff on verra comment ça se passe.

  16. #346
    Avec ces stats j'ai terminé l'inferno
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  17. #347
    Citation Envoyé par Mr.Snob Voir le message
    Avec ces stats j'ai terminé l'inferno
    Ouais mais t'as pas mon skill de moule.

    Faut voir tes resist etc... J'ai zéro la dedans et 23K pv.

  18. #348
    12k pv et je ne préfère pas parler de mes résists pour garder un peu de dignité
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  19. #349
    Vous arrivez facilement à augmenter vos DPS en inferno ?

    Je suis à 67K DPS sans sharpshooter et 115K DPS avec (je joue sans), et j'ai l'impression qu'il faut dépenser au moins 20M sur chaque items pour gagner 1K DPS à ce stade du jeu.
    C'est moi qui achète du matos de merde ou c'est le cas pour tout le monde ?
    Dove sur sens critique.

  20. #350
    Putain les nerf de vitesse d'attack sont apparement abusé, on va perdre 50% de bonus

    Weapons
    ​Haste 1: Old: (2-3%) New: (2%)
    Haste 2: Old: (4-5%) New: (2%)
    Haste 3: Old: (6-7%) New: (2-3%)
    Haste 4: Old: (8-9%) New: (2-3%)
    Haste 5: Old: (10-11%) New: (3-4%)
    Haste 6: Old: (12-13%) New: (3-4%)
    Haste 7: Old: (14-15%) New: (5%)
    Haste 8: Old: (16-17%) New: (6-7%)
    Haste 9: Old: (18-19%) New: (8-9%)
    Haste 10: Old: (20-25%) New: (10-11%)

    Other Types (Rings, Amulet, Gloves, Legendaries)
    Haste 1: Old: (2-3%) New: (2%)
    Haste 2: Old: (4-5%) New: (2-3%)
    Haste 3: Old: (6-7%) New: (3-4%)
    Haste 4: Old: (8-9%) New: (3-4%)
    Haste 5: Old: (10-11%) New: (4-5%)
    Haste 6: Old: (12-13%) New: (5-6%)
    Haste 7: Old: (14-15%) New: (6-7%)
    Haste 8: Old: (16-17%) New: (8-9%)
    sources : http://d3db.com/home

  21. #351
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Putain les nerf de vitesse d'attack sont apparement abusé, on va perdre 50% de bonus



    sources : http://d3db.com/home
    Erf, ça va faire mal aux tanks qui vont perdre niveau récupération de hp :/.
    Bon sinon question theorycraft pour justement aider les tanks : le perk piège étourdissant dit que les mobs touchés par les chausse-trappes font 25% de dégats en moins pendant 3s. Si on utilise la rune qui fait que les chausse-trappes font des dégats en continu, le debuff est il renouvelé à chaque tic (voire, stacke t'il) ?
    Si oui, entre les chausse-trappes et la tourelle en rune -15% de dommages en posant le tout en fufu ça doit pouvoir aider un tank dans un groupe.
    Voire avec puissance de l'ombre runé -65% dégats, les grenades en stun et un bon bouclier ça devrait pouvoir donner du tanking by demon hunter.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  22. #352
    J'ai vraiment l'impression d'être à la ramasse question DPS avec ma DH.

    Je suis niveau 39, et j'ai une arbalette ui fait fait seulement 67 de dégats (et encore, c'est parce qu'on me l'a donné)....ce qui fait que j'affiche des dégats à 580 environ.

    Je me fais des idées et finalement c'est correct ou je suis vraiment merdique coté dégats ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #353
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Putain les nerf de vitesse d'attack sont apparement abusé, on va perdre 50% de bonus



    sources : http://d3db.com/home
    Mais c'est pas du tout pour pousser encore plus les joueurs, surtout ceux jouant glass cannon, à passer par l'HV. Pas du tout.

  24. #354
    67dps pour ton arba niveau 39 c'est un peu light oui. Tu devrais trouver du 150dps sans problème normalement. Après c'est plus dur car le level requis monte vite.

  25. #355
    Bah c'est surtout que je loote quedalle pour le DH !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #356
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Mais c'est pas du tout pour pousser encore plus les joueurs, surtout ceux jouant glass cannon, à passer par l'HV. Pas du tout.
    Nerfé je comprend mais divisé par 2 ou parfois voir par 3 la vitesse d'attaque sur les objets c'est abusé. C'est pas un équilibrage la, ça voudrai dire que Bli² c'est totalement planté sur cette stat.

    Mais c'est vrai que les Glass Cannon était un peu épargné par le passage par l'HV, la je vois mal comment on pourrait s'en passer. Et du coup la vitesse d'attaque va certainement passé en tout dernière stat à privilégié.

  27. #357
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bah c'est surtout que je loote quedalle pour le DH !!
    Quel acte / diff ?
    Parceque j'ai l'impression que même certains vendeurs auront des choses + intéressantes pour toi, quitte a ce que ça soit du bleu.

  28. #358
    Pour l'instant, je suis à l'acte 2 en cauchemard.

    Donc oui, pas très loin.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #359
    Je up très rapidement ma DH la histoire d'aller en inferno pour farmer plus facilement que mon barb ou la moindre pièce coute 10M et est obligatoire pour jouer convenablement à l'acte 2.

    Suis lvl 45, une arme 135 DPS en gros (acheté 1500 gold donc faut en abuser !) et j'ai un total de 2500 DPS ++ avec mon stuff actuel pour te donner une idée. JE devais avoir bien plus de 1k à ton level.

    Autre question, doit on continuer à investit dans l'IAS sur le stuff ou préférer le cc et/ou ccd ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #360
    Bon, je me doutais bien que je tapais pas fort.

    Mes chokram faut plus de mal que l'arbalete !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •