Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 49 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1469
  1. #301
    Pas forcément.

    Avec la chance de cc a 100% je monte a 90k.

    Sans je suis a 40k grosso merdo.

  2. #302
    Je sais bien c’est pour ça que je lui demande, cette perk fausse encore plus l’indicateur de dégâts.

  3. #303
    Oui, avec 100%. 70k avec visée sûre (avec lequel j'ai fait tout l'acte 2).

  4. #304
    L'acte 3 j'ai vraiment du mal.

    Pas a cause d'une différence de difficulté par rapport au 2 (niveau DPs ça passe bien, et je me faisait déjà OS a l'acte 2), mais les maps sont très très étriquées, et les manoeuvres d'évasion compliquée...

  5. #305
    D'ailleurs si on doit en gicler un dans les 3: Steady Aim, Sharpshooter et Archery, afin de remplacer par le passif qui permet de filer comme une vieille fiotte quand ca va pas (je l'avais zappe en pensant "t'inquiete je gere" et du coup des fast m'ont canne a petit feu pendant ma course vers le WP le plus proche, ca m'a coute un DH lvl 54). A vue de pif je dirais Sharp (surtout si on est a l'arc?), mais dans le doute je me renseigne. Merki.

    Et question degats: Quand ca dit par exemple pour Impale "Bleed de X% sur 3 sec" ca veut dire que c'est X/3 chaque seconde ou que c'est X toutes les sec pendant 3 sec?
    Enfin concernant Elemental arrow avec lightbolt et tentacle: d'apres la description les degats sont strictement les memes, pourtant j'ai eu 2 retours disant que tentacles faisaient moins. Est ce que quelqu'un peut confirmer?
    Dernière modification par Benounet ; 10/06/2012 à 16h34.

  6. #306
    Je trouve sharpshooter complètement inutile a part pour se mesurer le kiki en voyant son dps dans la fiche de perso.

  7. #307
    Passé un certain cap de critique et sans +dégats/critique, on doit pouvoir s'en passer assez largement çà c'est sur, quand tu kite tous les 2 tirs à l'arba 2 mains il a clairement sa place.

  8. #308
    Petites questions les gens :

    J'ai un pote qui joue DH parce que "barbare c'est impossible en arma et DH c'est trop cheaté" mais le problème c'est qu'il n'y arrive pas en hell parce que "j'ai pas 20 millions a dépenser pour m'acheter du stuff"

    Comme j'ai de sérieux doutes sur son skill (mais j'ai pas joué DH ma soso me suffit):
    Quel est le dps requis environ pour terminer en hell? Et pour terminer en Arma?
    (Je parle pas de template la il se démerde).

  9. #309
    avec 200k t'as largement de quoi t'acheter ce que tu veux pour terminer le hell les doigts dans le nez.

  10. #310
    J'ai terminé le hell avec 7k dps je crois, actuellement j'en suis à Izual en inferno avec 45k (sans SShooter maxé).
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  11. #311
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    avec 200k t'as largement de quoi t'acheter ce que tu veux pour terminer le hell les doigts dans le nez.
    Je plussoie. Une bonne arme pour avoir un gros DPS avec si possible un bonus de discipline pour pouvoir se servir plus souvent de Smoke Screen ça aide déjà beaucoup. Il faut regarder l’AH de temps en temps on trouve des super affaires. J’avais chopé un arc 700+ DPS avec des attributs sympas pour 90k. L’arc que j’ai en ce moment m’a couté le double mais quand je regarde les prix sur l’AH je trouve pas mieux à moins de 900k.

  12. #312
    Izual (inferno) a rendu les armes, hormis le stress sur le SS le combat est très simple. Je me rapproche du but avec mon stuff de grande surface.
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  13. #313
    Tain moi je crois que je suis bloqué acte 2 à l'oasis, dès que je tombe sur un pack de naga champions/elites avec lave c'est pas la peine. Elles passent 90% du temps invisible, ignorent mon merc et me tue presque instantanément avec leur trainé de lave et souvent elle continue à me focus sous SS. Et bien sur full life des que je décède.

  14. #314
    Vous gérez comment les monstres avec renvois de dégât en Inferno ? C'est typiquement l'affixe qui me fait rager, vu que même si le monstre ne me touche pas je meurs 4 fois rien qu'avec les dégâts que je lui fait, vu que ma regen de vie ne suis pas.

  15. #315
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Vous gérez comment les monstres avec renvois de dégât en Inferno ? C'est typiquement l'affixe qui me fait rager, vu que même si le monstre ne me touche pas je meurs 4 fois rien qu'avec les dégâts que je lui fait, vu que ma regen de vie ne suis pas.
    Tentacule du néant, écran de fumée et potions. Full DPS tentacule du néant, au moment de l'impact tu passe sous écran de fumé. Tu répète l'opération plusieurs fois. Le vol de vie des tentacule devraient ralentir la perte de vie.

  16. #316
    je n'avais pas pensé à me SS lors de l'impact pour éviter les degats. S'pas con, j’essaierais la prochaine fois.

  17. #317
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ah putain je m'étais arrêté à stunt en fait... ...

    A la limite "mignon" c'est mignon. Mais stunt c'est trop récurant, il faut que ça cesse. Maintenant.
    I play DH 'cause it's a rouge. Les anglais aussi sont casse-couilles avec certaines erreurs.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  18. #318
    Je vient de comprendre le coup des grenouilles qui nous bifflent a l'acte 3 inferno

    Elles piquent les vaches.

  19. #319
    Bonjour,

    je suis en train de tester une combinaison de skills sans arme à distance. J'utilise les calltrops, les pieges à pointes, les grenades, la tourelle, preparation et marque de mort. Avec en passif : expert mécanique, le -25% de dégâts sur les calltrops et la réduction du cout en discipline de 10%.

    Pour le moment je ventile tout ce qui passe à l'acte 2 (en enfer).

    Si vous disposez d'un bouclier ou d'une arme à 1M avec plein de dex ou plus généralement de conseils pour améliorer le concept du DH option ingénieur je suis preneur.

    Merci

  20. #320
    En enfer ça passe sans soucis oui, en inferno faudrait un cobaye, parce que je vois la survie plutot difficile.

  21. #321
    J'avais test rapidos en enfer acte 3 et avec trop de mob sur la gueule ça passais pas pour moi.

    Sinon j'ai matté ça : http://www.diablofans.com/topic/4812...ed-by-cookiee/. Le gars est assez impressionnant, il arrive à tanker Diablo Inferno. La contre partie c'est que son stuff coutent 80M de po. Et il avoue galérer à farmer l'acte 4. Du coup je me demande si un DH serait viable finalement en HC inferno.

    En tout cas ça laisse présager de bonne chose pour le futur.

  22. #322
    De bonnes choses, bof. On se retrouve à jouer comme les autres classes. Vive la diversité annoncée par Blizzard. Au moins le glass cannon offre une variante à l’éternel tank. Surtout qu’on joue une classe de DPS.

  23. #323
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    De bonnes choses, bof. On se retrouve à jouer comme les autres classes. Vive la diversité annoncée par Blizzard. Au moins le glass cannon offre une variante à l’éternel tank. Surtout qu’on joue une classe de DPS.
    Tu pourras tjrs joué glass cannon. Mais perso j'aimerai avoir le droit à l'erreur sans pour autant me faire OS. Personnellement je trouve ça plus dans l'esprit du jeu et ça m'éviterai de mourir 10 fois dans la même map pour progresser. Même si j'ai appliqué cette technique et pire encore pour rusher quelques quêtes de l'acte 2

  24. #324
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tu pourras tjrs joué glass cannon. Mais perso j'aimerai avoir le droit à l'erreur sans pour autant me faire OS. Personnellement je trouve ça plus dans l'esprit du jeu et ça m'éviterai de mourir 10 fois dans la même map pour progresser. Même si j'ai appliqué cette technique et pire encore pour rusher quelques quêtes de l'acte 2
    Bien sûr mais l’alternative c’est le glass cannon, face à l’unique option pensée par Blizzard qui est de tanker quelque soit la classe jouée. Là on nous présente le tank comme une révolution alors qu’il n’y a rien de bien nouveau et dans le cas d’un DPS ce n’est justement pas vraiment dans l’esprit du jeu. C’est pareil pour le sorcier et le WD d’ailleurs.

  25. #325
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Bien sûr mais l’alternative c’est le glass cannon, face à l’unique option pensée par Blizzard qui est de tanker quelque soit la classe jouée. Là on nous présente le tank comme une révolution alors qu’il n’y a rien de bien nouveau et dans le cas d’un DPS ce n’est justement pas vraiment dans l’esprit du jeu. C’est pareil pour le sorcier et le WD d’ailleurs.
    Bah c'est un peu suprenant quand même de voir un DPS distant capable de tanker. Et si je parlais d'esprit du jeu, c'était plus dans l'optique de me dire que mon héros meurent contre le moindre monstre lambda alors qu'il est sensé explosé Diablo ze ultime démon.

    Dans ma logique les petites merde qui te balancent des javelots ne devrait pas t'OS, même si je te rejoins qu'on ne devrait pas avoir la capacité de tank d'un moine ou d'un barbare.

  26. #326
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Bien sûr mais l’alternative c’est le glass cannon, face à l’unique option pensée par Blizzard qui est de tanker quelque soit la classe jouée. Là on nous présente le tank comme une révolution alors qu’il n’y a rien de bien nouveau et dans le cas d’un DPS ce n’est justement pas vraiment dans l’esprit du jeu. C’est pareil pour le sorcier et le WD d’ailleurs.
    Honnêtement, je pense que c'est parce que le jeu n'a qu'un mois et que le metagame est encore jeune. Je ne vois que très peu de discussions autour non pas d'un perso, mais d'un groupe de persos et des synergies possibles entre les pouvoirs et runes de diverses classes.
    Je pense que l'inferno a été originellement pensé pour des groupes qui combotent comme des porcs avec du CC, du heal de groupe, un tank etc.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  27. #327
    L'inferno n'as pas été pensé.

    Ils ont augmenté les stats des monstres, testé en interne, en ont bien chié, et multiplié le tout par deux parce que "les joueurs sont meilleurs que les developpeurs".

    J'invente rien.

  28. #328
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    L'inferno n'as pas été pensé.

    Ils ont augmenté les stats des monstres, testé en interne, en ont bien chié, et multiplié le tout par deux parce que "les joueurs sont meilleurs que les developpeurs".

    J'invente rien.
    Et se sont arrêté à l'acte 2

  29. #329
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Je pense que l'inferno a été originellement pensé pour des groupes qui combotent comme des porcs avec du CC, du heal de groupe, un tank etc.
    Stop WoW, s'il te plait.
    C'est un hack'n'slash donc faisable en solo (certes, en en chiant mais faisable).
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  30. #330
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Stop WoW, s'il te plait.
    C'est un hack'n'slash donc faisable en solo (certes, en en chiant mais faisable).
    Jusqu'à l'acte 4 enfer, tout est faisable en solo self drop. L'expérience est limite effrayante quand on considère comme tout est réglé précisément. L'inferno c'est l'option "défis pour les hardcore gamers".
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •