Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 49 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1469
  1. #271
    Vla mon build, je suis en enfer, acte 3, lvl 60, 25k vie, 15k dps, je joue avec une arba une main (avec de la vitesse d'attaque dessus) et un carquois, plus 2 anneaux bleu +70 dex +15% vitesse. Mon compagnon est le templier qui est pas mal stuffer maintenant aussi.
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Vgk!beT!ccZcYY
    Il m'arrive encore de mourrir, mais c'est plus dû à un merdage de ma part qu'autre chose. Il m'arrive de changer une rune de temps en temps, sur l'ecran de fumée, entre la durée, et le coup en discipline, mais c'est annecdotique.
    Ca roule tout seul, pas de gros soucis et franchement, la flèche des éléments avec tentacule, c'est cheaté.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  2. #272
    Putain mais l'acte 3 quête 3 en inferno c'est une galère de fou.

    Là ça y'est je suis officiellement bloqué.

    Et je hais les grenouillent qui nous bifflent à distance, en unique avec l'affixe "fast" c'est une horreur.

    J'ai testé tous les builds possibles et imaginable, et franchement là, c'est mission impossible.

    ---------- Post added at 04h25 ---------- Previous post was at 04h18 ----------

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Mon build actuel : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XlT!YeT!.cbZbZ. Ca marche du tonnerre, surtout qu'avec pluie de vengeance j'ai une compétence gratuite tout les 30s contre les champions ou les ennemis bien chiant. Ca DPS en plus de les repousser et ça me permet de spammer ma flèche élémentaire.
    Pourquoi t'utilises la rune cicatrices de guerre alors que le DH se fait OS ? Perso j'utilise esprit focalisé qui est beaucoup plus utile je trouve.
    Pareil pour pluie de vengeance que je troquerai carrément contre caltrops qui stun les mobs pendant 2 secondes, je sais pas comment tu t'en sors sans ce sort.
    Dove sur sens critique.

  3. #273
    Je confirme la quête numéro 3 de l'acte 3 est vraiment pénible. Le seul truc que j'ai trouvé c'est parquer les mobs avec écran de fumée dans un coin et crever sur place pour ensuite passer à côté.

  4. #274
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Putain mais l'acte 3 quête 3 en inferno c'est une galère de fou.

    Là ça y'est je suis officiellement bloqué.

    Et je hais les grenouillent qui nous bifflent à distance, en unique avec l'affixe "fast" c'est une horreur.

    J'ai testé tous les builds possibles et imaginable, et franchement là, c'est mission impossible.

    ---------- Post added at 04h25 ---------- Previous post was at 04h18 ----------



    Pourquoi t'utilises la rune cicatrices de guerre alors que le DH se fait OS ? Perso j'utilise esprit focalisé qui est beaucoup plus utile je trouve.
    Pareil pour pluie de vengeance que je troquerai carrément contre caltrops qui stun les mobs pendant 2 secondes, je sais pas comment tu t'en sors sans ce sort.
    Acte 1 et 2 j'arrive en encaisser un coup pour le moment. Et c'est pratique aussi contre le boucher contre lequel je peux encaisser également un coup. Je suis remonter a 30K PV pour le même DPS. Je verrai quand je serai plus loin dans l'acte 2 ou 3 si je le troc contre esprit focaliser mais pour le moment c'est cool.

    Et pluie de vengeance est juste trop balèze contre les monstres rapide et les champions. Seul bémol , les montres uniques ou rare (jaune) ne sont ni KB ni stunt, mais leur mignon si. Mais ca me permet de me donner 10s de répit avec un DPS franchement pas dégueu et surtout ça ne me coute rien^^.

    Avec ça en farmant l'acte 1 je meurs une fois ou deux grand max.

  5. #275
    Je suis en enfer, et j'ai eu aucun soucis sur la quete 3 de l'acte 3 (j'en suis à la 7).
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #276
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Je suis en enfer, et j'ai eu aucun soucis sur la quete 3 de l'acte 3 (j'en suis à la 7).
    Armageddon mon pote, armageddon...

  7. #277
    Je viens enfin de tuer Belial en coop avec un WD après un nombre incalculable de wipes sur la P2, par contre la P3 ça passe vraiment tout seul. Ce qui a d'ailleurs été le cas puisque mon collègue WD est mort 5 secondes après le début de la P3. Je viens tout juste de terminer la première quête de l'Acte III, DH + WD me semble vraiment être un bon combo, je posterai mes stats si ça en intéresse certains pour voir comment j'ai passé l'Acte II
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  8. #278
    Quelqu’un est au courant d’une éventuelle limite de la vitesse d’attaque ? J’ai un arc +24%, j’ai un carquois +15%, des gants +8% mais là je viens de rajouter des bottes qui ont aussi un bonus de 15% mais mon nombre d’attaque par seconde ne varie pas . En fait j’ai l’impression qu’elles sont buggées .

    Edit : bug connu des serres d'Asheara, le fu.

    Citation Envoyé par Mr.Snob Voir le message
    Je viens enfin de tuer Belial en coop avec un WD après un nombre incalculable de wipes sur la P2, par contre la P3 ça passe vraiment tout seul. Ce qui a d'ailleurs été le cas puisque mon collègue WD est mort 5 secondes après le début de la P3. Je viens tout juste de terminer la première quête de l'Acte III, DH + WD me semble vraiment être un bon combo, je posterai mes stats si ça en intéresse certains pour voir comment j'ai passé l'Acte II
    Euh, c’est un bon combo au début, comme tous j’ai envie de dire, mais ça devient de plus en plus dur vu que ce sont deux DPS.

  9. #279
    Après relecture je n'ai pas mis le mode, je parlais donc de l'inferno, après je pense que vous aviez du vous en douter, je ne pense pas que ça intéresse grand monde sinon que je l'aide à le passer en normal.
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  10. #280
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Armageddon mon pote, armageddon...
    Je repondais à P1nGou1N.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  11. #281
    Pareil, P1ngou1n parle d'inferno, donc du mode armageddon .

  12. #282
    Bonjour amis a cordes et a pointes.
    Petit renseignement svp: a priori le "meilleur" (disons le plus passe partout) build niveau degats serait hungering arrow avec la rune +70% degats sur chaque pierce, et elemental arrow avec soit les lightening bolts soit les tentacules.
    Vous confirmez? Merki.
    (Dans une optique HC)

  13. #283
    Niveau DPS de gros cochon ça me parait tout bon. Meme plutot lightening bolt si tu t'en fout le la regen, un peu foireuse soit dit en passant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  14. #284
    Enfin !!!
    Après une dure semaine d'essais et de remue-méninge sur build/stats, j'ai tué Diablo en inferno.
    Content !
    Il m'a fallu aller chercher un peu plus de vitesse d'attaque, un poil plus de crit' et donc dépenser beaucoup de sous, mais c'est fait !
    Voici la spé utilisée: http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dlV!aYe!YcZbcc
    Et les stats du perso:
    Je ne sais pas combien de temps ça a duré, mais les auréoles sous mes aisselles laissent à penser environ 10min.
    Dernière modification par Yeuss ; 08/06/2012 à 20h01. Motif: petit lien qui marchait pô

  15. #285
    Je.
    11k pv, 3k2 armor 80 res.
    Oui.

    C'est par choix ou c'est parceque ca sert strictement a rien en DH de la tenter un poil survavibilite?

  16. #286

  17. #287
    Ouai et en HC je fais comment moi du coup ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  18. #288
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Bonjour amis a cordes et a pointes.
    Petit renseignement svp: a priori le "meilleur" (disons le plus passe partout) build niveau degats serait hungering arrow avec la rune +70% degats sur chaque pierce, et elemental arrow avec soit les lightening bolts soit les tentacules.
    Vous confirmez? Merki.
    (Dans une optique HC)
    La description de lighting bolt doit être mauvaise parce que bien qu'il soit censé faire les même dégât que tentacules du néant ce n'est pas du tout le cas.Test pour voir tu sera fixé c'est flagrant.

  19. #289
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Je.
    11k pv, 3k2 armor 80 res.
    Oui.

    C'est par choix ou c'est parceque ca sert strictement a rien en DH de la tenter un poil survavibilite?
    Le style le plus répandu en DH est de tout miser sur la survie et les dégâts, en contrepartie de toute résistance quelle qu'elle soit. Mais pas le droit à l'erreur

  20. #290
    Par curiosité je regardais les stats de joueurs DH en fin de mode normal, et je suis assez surpris de lire 800 voire 1000 DPS.
    Je sais que cette stat n'est pas à regarder avec des oeillères de cheval, mais qd même.

    Je suis niveau 31, milieu de l'acte 4, j'ai à peine 500 DPS et encore, avec des passifs dégâts (Cult of the Weak, Steady Aim)
    J'ai du mal à comprendre parceque je fais gaffe à mon équipement, et je theorycrafte autant que mon cerveau peu amateur de mathématiques me l'autorise.
    J'ai beaucoup looté (40h de jeu), et crafté des trucs parfois très sympas. Je MF un peu, mais pas au moins de faire un compris important sur le plan de la Dex ou des bonus dégâts/vitesse d'attaque.

    Bref, je pige pas. 500dps, c'est vraiment pourri ?

  21. #291
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lemming Zola Voir le message
    Par curiosité je regardais les stats de joueurs DH en fin de mode normal, et je suis assez surpris de lire 800 voire 1000 DPS.
    Je sais que cette stat n'est pas à regarder avec des oeillères de cheval, mais qd même.
    HV

  22. #292
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    HV
    Ah oui c'est vrai. Moi je n'ai que du self drop, j'ai pas du tout l'esprit à me servir de ce genre de truc tant que la difficulté ne l'impose pas (même si ça m'aurait certainement permis de pas crever one shot contre certains boss).

  23. #293
    L'hv ça permet surtout de rusher ses reroll au niveau 60 en 20h en bourrinant dans tous les niveaux de difficulté.
    D'ou les 1000 de dps au niveau 25.

  24. #294
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ouai et en HC je fais comment moi du coup ?
    Bah tu ne va pas en inferno.

  25. #295
    Bon là je tombe sur un mur, vous avez fait comment pour tomber Iskatu en inferno ? Je meurs lamentablement à la première shadow qui me tape et ne tombe pas le boss à moins de 50%...

    Edith : Bon je l'ai passé mais maintenant le problème c'est Rakanoth...
    Dernière modification par Mr.Snob ; 10/06/2012 à 02h15.
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  26. #296
    Bélial armageddon down en solo, au 2ème essai (raté sur la phase bélial + add) . Enfin je quitte cet acte 2 bien naze.

    19700pv 58k dps (avec fin tireur et archerie, j'ai une arbalète) et ce build http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VXT!cTe!bcaYZZ

    Préparation runée +45 discipline en 15secondes, c'est vraiment énorme.

  27. #297
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    les montres uniques ou rare (jaune) ne sont ni KB ni stunt
    a stunt = une cascade (remy julienne -> stunt-man, cascadeur)
    stunned = assomé

    Alors oui ça se prononce à peu près pareil, mais ça s'écrit pas du tout pareil. Désolé... ça me pique trop les yeux cette faute que je vois très souvent de la part des FR.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  28. #298
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    a stunt = une cascade (remy julienne -> stunt-man, cascadeur)
    stunned = assomé

    Alors oui ça se prononce à peu près pareil, mais ça s'écrit pas du tout pareil. Désolé... ça me pique trop les yeux cette faute que je vois très souvent de la part des FR.
    Quelques mots plus loin, il a écrit "mignon" ... Ca ne te fait pas hurler ?

  29. #299
    Ah putain je m'étais arrêté à stunt en fait... ...

    A la limite "mignon" c'est mignon. Mais stunt c'est trop récurant, il faut que ça cesse. Maintenant.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  30. #300
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Bélial armageddon down en solo, au 2ème essai (raté sur la phase bélial + add) . Enfin je quitte cet acte 2 bien naze.

    19700pv 58k dps (avec fin tireur et archerie, j'ai une arbalète) et ce build http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VXT!cTe!bcaYZZ

    Préparation runée +45 discipline en 15secondes, c'est vraiment énorme.
    58k DPS c’est avec la chance de coup critique à 100% ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •