Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 64 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1896
  1. #1



    Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort

    Les moines sont des guerriers saints qui canalisent les puissances divines par la seule force de leur volonté. Vagues de soins, mantras de protection et attaques imprégnées de puissance céleste font partie de leur domaine de compétences.Les moines expérimentés excellents dans l’art d'exécuter des attaques rapides à mains nues ou avec un éventail d’armes bien équilibrées. En combat, ils préfèrent mettre en valeur leur grande mobilité plutôt que leur résistance pure, tour à tour se jetant en mêlée et s’en écartantà la vitesse de l’éclair afin d’éviter de trop longues échauffourées. Les moines combattent essentiellement au corps à corps. Ils peuvent se débarrasser d’un ennemi esseulé en lui infligeant des dégâts extrêmes ou bien assener des attaques de zone à courte portée en faisant appel à des vagues de puissance élémentaire qui émanent de leurs coups de paumes et de leurs coups de pieds circulaires.
    http://eu.battle.net/d3/fr/class/monk/

    __________________________

    Un ptit topic dédié aux Moines canard, aux techniques utilisés etc....


    Fraichement lvl 25, je me suis tourné sur ce build là :

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#UZYXfh!bd

    Rusher dans le tas, mixer cyclone et lashing tail kick. ca marche plutôt bien (bon certes je suis en normal et en solo...).


    Et vous, votre Moine, vous le savourez comment ?
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 22/05/2012 à 10h25.

  2. #2
    Le titre

    Ken des hauts couteaux de cuisine

  3. #3
    Bon j'ai finit le jeu d'une traite à l'instant avec un moine.

    J'ai un build fourre tout très efficace.

    Template

    Jfout du dodge quand c'est chaud.

    Bon jgo en cauchemars et jrefais un edit pour dire que mon build vaut rien.

  4. #4
    Pour le moment j'ai 2 persos, un moine et un barbare mêmes niveaux. Je trouve que le moine est meilleur tank et DPS largement. Pourvu que ça dure.

  5. #5
    Hors boss, comme ça :
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Th21bd!ZX!aZaa

    Les 2 attaques principales sont des attaques de groupes qui ralentissent les ennemis, le mantra et les compétences passives sont concentrées sur la réduction de dégâts, et quasiment tout mon stuff apporte de la dextérité et de la vitesse (aucun bonus de vitalité par exemple).
    C'est probablement pas viable au delà du mode normal, mais en attendant c'est le massacre à la chaîne.

  6. #6
    Perso, je peux pas me séparer du blinding flash avec la rune qui le fait durer 7 secondes. 7 secondes pendant lesquelles les ennemis ne peuvent rien faire.

    Mon build au niveau 26, très "je fonce dans le tas" :
    - Crippling wave, pour attaquer tout ce qui est autour de moi. Avec la rune qui diminue les dégâts des ennemis touchés, efficace
    - Tempest Rush, pour me sortir d'une situation pourrie, chopper une orbe de santé, ou pour rattraper un fuyard. Avec la rune qui augmente la vitesse de 25%
    - Seven-sided strike, pour un bon burst de dégâts. Avec la rune qui fait encore plus de dégâts
    - Inner sanctuary, pour faire du crowd control, me sortir d'une situation pourrie, ou protéger un pote. Avec la rune qui soigne.
    - Blinding flash, parce que c'est vraiment excellent de rendre les mobs inutiles. Avec la rune qui augmente la durée, pour les rendre encore plus inutiles
    - Mantra of evasion, pour esquiver à mort. Avec la rune qui augmente la défense de 20%.

    Pour les passifs :
    - Chant of resonnance, parce que c'est vraiment excellent d'avoir une regen constante d'esprit
    - Seize the initiative, histoire de tanker comme un goret.

    Voilà, un moine rapide et qui tank bien. En gérant bien les compétences, les mobs ne vous font absolument rien, et on peut facilement se barrer si ça tourne au vinaigre.

  7. #7
    Ca serait pas mal de dire dans quel mode vous jouez. Un build peut être viable en normal mais injouable après.

  8. #8
    Ton blinding flash dure 4secondes, pas 7 ?

  9. #9
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ca serait pas mal de dire dans quel mode vous jouez. Un build peut être viable en normal mais injouable après.
    Bah niveau 26, donc en normal. Ça me paraissait logique

    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Ton blinding flash dure 4secondes, pas 7 ?
    J'ai pas compris la question.

  10. #10
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et vous, votre Moine, vous le savourez comment ?
    Comme ça. Bien sûr j'ai pas encore tous les skills, mais j'ai prévu ça pour du multi dans les modes de difficulté plus élevé. Rien de bien compliqué, en gros je suis un healer/DPS. J'espère juste que ça suivra niveau spirit.

  11. #11
    Et vous jouez avec deux armes, une arme à deux mains, une arme et un bouclier ?
    Depuis que j'ai débloqué "Seize the initiative", j'ai lâché mon bouclier et j'ai deux armes qui donnent un bonus en dextérité.

  12. #12
    Pour l'instant j'ai un Daibo de feu que j'ai crafté. A terme j'aimerais bien deux arme de poings équivalentes histoire de profiter du bonus des armes et avoir un DPS sympa.

  13. #13
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'ai pas compris la question.
    Il te demande juste si tu as mal lu le texte de le rune de blinding flash ou si il est passé à côté d'une subtilité.
    Parce que la rune augmente le temps d'action du sort à 4 secondes, et pas de 7 secondes.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  14. #14
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Il te demande juste si tu as mal lu le texte de le rune de blinding flash ou si il est passé à côté d'une subtilité.
    Parce que la rune augmente le temps d'action du sort à 4 secondes, et pas de 7 secondes.
    Oui voilà. Avec cette rune, au lieu d'un aveuglement de 3 secondes, il tient pour 4 secondes.
    Du coup, bien qu'une seconde soit un gain intéressant, je préfère pour l'instant jouer avec la rune Blinded and Confused.
    En plus, c'est un nom de rune qui met Led Zeppelin à l'honneur. Alors bon.

  15. #15
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Comme ça. Bien sûr j'ai pas encore tous les skills, mais j'ai prévu ça pour du multi dans les modes de difficulté plus élevé. Rien de bien compliqué, en gros je suis un healer/DPS. J'espère juste que ça suivra niveau spirit.
    Autant si tu es short en Spirit tu mets la passive qui augmente de 100 la quantité max.

    ---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h19 ----------

    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Oui voilà. Avec cette rune, au lieu d'un aveuglement de 3 secondes, il tient pour 4 secondes.
    Du coup, bien qu'une seconde soit un gain intéressant, je préfère pour l'instant jouer avec la rune Blinded and Confused.
    En plus, c'est un nom de rune qui met Led Zeppelin à l'honneur. Alors bon.
    Pour Dazed & Confused ?

  16. #16
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Il te demande juste si tu as mal lu le texte de le rune de blinding flash ou si il est passé à côté d'une subtilité.
    Parce que la rune augmente le temps d'action du sort à 4 secondes, et pas de 7 secondes.
    Oui effectivement, c'est moi qui ai lu de travers. Du coup, je me demande si je vais garder cette rune...

    Sinon, j'ai remplacé le seven-sided strike par wave of light avec la rune explosive light. Excellent quand on est entouré d'ennemis et beaucoup moins aléatoire pour le multi-cible. Par contre, pour le monocible est nettement moins costaud.

  17. #17
    +Assez fan du Exploding Palm avec la rune Strong Spirit qui redonne 5 spirit pour chaque ennemi touché par l'explosion.

    Sachant qu'on peut faire une réaction en chaine : l'explosion d'un mob en fait exploser un autre ... ou lancer un Seven Sided Strike apres avoir marqué quelques mobs ce qui permet de revenir full spirit direct apres.

    En plus ça a un coté "tu es mort mais tu ne le sais pas encore" assez jouissif.

    Quoiqu'il en soit le systeme de skills qui parait super simplifié s'avère beaucoup plus riche qu'il n'y parait dans les premiers levels et je le trouve vraiment bien foutu finalement.

  18. #18
    Le moine est assez ouf n'empêche...

    Avec quelques bons talents t'augmente directement et indirectement ton dps d'environ 30% facilement.
    Avec un DH niveau 30 ( moi 34 ) on a fait 30k pv en même pas 15 secondes.

  19. #19
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Autant si tu es short en Spirit tu mets la passive qui augmente de 100 la quantité max.

    ---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h19 ----------



    Pour Dazed & Confused ?
    Oui. Et alors ?

  20. #20

  21. #21
    Actuellement j'utilise ça http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#UYXigQ!XYd!bZbbab

    Mon moine n'est plus mort une seule fois depuis que je l'utilise. Je n'ai même pas cherché à éviter les puits de Bélial en nightmare, sérénité et le mantra de guérison (qui désormais heal et pose un bouclier en plus du boost regen) suffisait à me garder full life.

  22. #22
    Citation Envoyé par Choda Boy Voir le message
    Actuellement j'utilise ça http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#UYXigQ!XYd!bZbbab

    Mon moine n'est plus mort une seule fois depuis que je l'utilise. Je n'ai même pas cherché à éviter les puits de Bélial en nightmare, sérénité et le mantra de guérison (qui désormais heal et pose un bouclier en plus du boost regen) suffisait à me garder full life.
    Question : il sert à quoi sweeping wind dans ton build ?

  23. #23
    A génocider les déchus de l'acte 3 . Sinon à rien de particulier.

    Je vais tester quelques modifs, normalement avec ça je ne devrais plus sentir les coups. La question est : sentiront-ils les miens?

  24. #24
    Je trouve le pet useless sauf si tu joue avec un très gros daibo et encore.
    Pour le mantra je préfère une rune qui augmente le heal de celui-ci, le bouclier je sais pas vraiment comment il fonctionne d'ailleurs
    Sinon pour les passifs c'est du très bon :D

  25. #25
    Pour le moment, ça : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...abZ!Zbd!ZZbZZa

    Ca fonctionnait plutôt bien... en normal
    J'viens à peine de commencer en nightmare, pour le moment ça va , une bonne régénération couplé à un dps pas trop dégeu(avec deux fist).

    On verra si des réajustements sont nécessaires pour l'acte II.
    Dernière modification par Vega ; 19/05/2012 à 17h41.

  26. #26
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Je trouve le pet useless sauf si tu joue avec un très gros daibo et encore.
    Pour le mantra je préfère une rune qui augmente le heal de celui-ci, le bouclier je sais pas vraiment comment il fonctionne d'ailleurs
    Sinon pour les passifs c'est du très bon :D
    Le boubou pop au moment du lancement du mantra. La rune qui boost la regen est sympa mais avec le bouclier le mantra devient un heal spammable. A mon level, lorsque je le lance, il me heal de 1500, me pose un boubou de 2000 et boost ma regen de 630 pdv/s pendant 3 secondes. Plus efficace que BoH donc, plus cher aussi, mais utilisable à volonté.

    D'ailleurs,
    Spoiler Alert!
    Asmodan
    down en nightmare, j'ai encaissé ses puits + ses avalanches de cadavres sans bouger d'un pouce.

  27. #27
    Mon build actuel.

    Je reste toujours dans l'optique tanky, avec une regen de goret.

  28. #28
    Je suis niveau 42 et j'ai ça, qui est dispo dès le niveau 35 :
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...1bd!ZdX!aZaZZa

    Niveau cauchemar acte 3, pour le moment pas de soucis. L'attaque principale est l'attaque de base, clique gauche. On se heal si besoin, la rune permet d'être invincible pendant quelques secondes. La cloche est utilisée seulement quand c'est limite, genre un gros pack ou pour les champions. Pas de problèmes avec le spirit, je ne meurs pas trop et pour le moment je suis à l'aise avec.

  29. #29
    Je suis niveau 37 au début du 2e acte en cauchemar.
    J'ai du mal à me fixer sur quelque chose de précis, et comme on joue en double moine on se réparti certaines compétences.
    Du coup je suis plus orienté tank, avec exploding palm pour les dégâts.

    Build actuel : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VXQ!YXd!ZbZZba

  30. #30
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Je suis niveau 37 au début du 2e acte en cauchemar.
    J'ai du mal à me fixer sur quelque chose de précis, et comme on joue en double moine on se réparti certaines compétences.
    Du coup je suis plus orienté tank, avec exploding palm pour les dégâts.

    Build actuel : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VXQ!YXd!ZbZZba
    J'aime bien ton build (et ça tombe bien que tu le postes parce que j'étais justement en train de réfléchir à passer d'un build orienté réduction de dégâts à un build plus orienté regen).
    Et le combo Exploding Palm / Seven-Sided Strike, évoqué aussi par Rwan, ça a l'air d'une super bonne idée.
    Mais je trouve qu'il manque un truc pour s'échapper en cas de situation chaude. J'imagine que les ennemis qui fuient pour te réattaquer à distance doivent poser problème également.


    Je suis level 35, Acte 1 cauchemar (je viens de battre
    Spoiler Alert!
    Léoric
    ), je vais essayer un truc comme ça : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VgQ!YXd!aZZZaa
    - Serenity au lieu du Breath of Heaven, parce que le bouclier vaut bien le sacrifice en efficacité du heal,
    - Crippling Wave en attaque principale parce que les 20% de réduction de vitesse d'attaque, c'est une réduction assez énorme du dps des mobs,
    - Et le Dashing Strike, dont j'aurais du mal à me passer, pour s'évader, pour briser un encerclement, pour chopper les fuyards, ou pour se téléporter dans le dos des boss (le Jail de
    Spoiler Alert!
    Diablo
    ? Rien senti ), avec en plus un bonus de stun.


    (j'utilisais ça : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dTh!ZYX!aZaZZa, qu'est plutôt viable aussi jusque là)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •