Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 64 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 1896
  1. #1801
    Bah Diablo est tout à fait le genre de jeu à te foutre en état de Flow assez rapidement.

    Je trouve cet article sur le sujet pas trop mal foutu : http://espace-numerique.fr/le-flow-o...x-des-mauvais/

  2. #1802
    C'est bon j'ai eu un heaume qui va bien !

    Par contre y'a 2 stuff distinct entre solo et groupe (sur les shenlong, l'un a du loh, l'autre du DMG) et je commence à manquer de truc pour faire des trous ;(

    En tout cas vais tester ca très rapidement !

    Et les copains, j'aimerai bien GR à 4 que je test mon swk bordel ! Ma fournaise ancienne ma couté 300 ou 400 ames !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #1803
    Le moine Uliana ça se joue sans CCC ?

  4. #1804
    Ca dépend, tu as une variante en broken promise + 0ccc sur le stuff, pour devenir quasi perma 100%cc, et tu as la variante convention des éléments qui se joue avec du CCC sur le stuff et qui est + opti.

    En gros, tu as deux possibilités, soit tu joues BP et tu passes petit à petit en COE car c'est plus dur d'avoir un bon stuff COE, soit tu vises directement le COE au risque de galérer un peu plus au début.


    La finalité, ça reste d'être en COE à terme je pense.

  5. #1805
    Okay, je suis déjà en COE, j'ai pas encore mes anneaux (me manque que focus, j'ai un restreint tout naze mais je l'ai) ça fait trois jours que je joue la monk mais je passe en gr 40, je vais continuer comme ça pepouze.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai 0 sustain malgré 22m toughness (sans le buff dash et ceinture) mais pour l'instant ça depop assez vite pour que ce soit pas un vrai problème.

  6. #1806
    Salut les canards, je m'incruste. J'ai une passe Diablo en ce moment et je me suis monté une Moniale. Je m'en sors à peu près en T5 et j'ai pour l'instant du faire une GR21 ou GR22 au max, bref pas bien loin.
    Mon problème est que je stagne et n'arrive pas à trouver de matos. Vous me conseillez de m'orienter vers quoi ?

    Voici mon build : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/H.../hero/40520330

    Pour info, j'ai la partie Poing du set des mille tempetes et l'anneau Contrainte mais sans des pièces supplémentaires de ces sets, ils sont moins bien que mes actuels.
    C'est Emile le tueur !

  7. #1807
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Salut les canards, je m'incruste. J'ai une passe Diablo en ce moment et je me suis monté une Moniale. Je m'en sors à peu près en T5 et j'ai pour l'instant du faire une GR21 ou GR22 au max, bref pas bien loin.
    Mon problème est que je stagne et n'arrive pas à trouver de matos. Vous me conseillez de m'orienter vers quoi ?

    Voici mon build : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/H.../hero/40520330

    Pour info, j'ai la partie Poing du set des mille tempetes et l'anneau Contrainte mais sans des pièces supplémentaires de ces sets, ils sont moins bien que mes actuels.
    D'après ce que je vois, tout ce que je peux te conseillé c'est de farmer encore un peu les prime afin de chopper un anneau de grandeur royale et de le mettre dans le cube (si tu l'as déjà fait, désolé mais les objets cubé ne s'affiche pas chez moi)
    Ensuite, pars en partie public et prie pour chopper de plus en plus de pièces de set. Quelque soit le set, ça sera plus puissant que ce que tu as là.

  8. #1808
    Merci pour les conseils. Je pense que j'ai l'anneau mais que je ne l'ai pas mis dans le cube. J'ai compris hier comment fonctionnait le cube de Kanai ><
    C'est Emile le tueur !

  9. #1809
    Je pense que farmer de la faille pratiquable pour toi et en boucle (en partie publique par exemple)

    c'est ton meilleur espoir de faire de l'uliana, ça te donneras des clés pour les GR à faire également autant que possible et des cristaux pour tenter d'avoir des pièces d'armures chez kadala et les souffles&compos pour transmuter des armes de pugilat en légendaire dans le cube

    Si une pièce tombe mais mal roll, la recette pour avoir une autre pièce pour 10 âmes et 10 souffles est pas mal aussi pour compléter ton set.

    Je plussoie l'adoption du rorg dans le cube, ça te fera obtenir le bonus 6p plus vite.

    J'ai mon petit ninjutsu qui envoie pas mal le pâté (si tu veux copier le build/stuff selon ce qui tombe et tes préférences) .
    Malgré un stuff non ancien tout juste bof, mais ça suffit pour farmer le T8-9 sans se prendre la tête(malgré que ce soit une crevette)... le T10 je suis "un poil court" en survie toutefois (même si au skill ça passe souvent ^^),car ça need des rolls anciens en vita pour tanker un peu mieux et en dex aussi pour le DPS qui manque (surtout les plages sur les armes). pour ma défense je joue assez peu monk mais ça m'a fait plaisir d'en monter un pour voir comment ça se joue c'est gouleillant comme gameplay .
    Dernière modification par Canarmageddon ; 06/01/2016 à 17h36.

  10. #1810
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Si une pièce tombe mais mal roll, la recette pour avoir une autre pièce pour 10 âmes et 10 souffles est pas mal aussi pour compléter ton set. .
    Pour plus de précisions, c'est une recette du cube qui permet de transformer une pièce de set en une autre pièce de ce même set. Par exemple, une tête Uliana que tu transforme en Torse Uliana. Le "désavantage" c'est que même si la pièce de départ est ancienne, la pièce d'arrivé ne pourra jamais l'être avec cette recette.
    Cette recette ne fonctionne aussi que pour les sets avec plus de 3 pièces

  11. #1811
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Pour plus de précisions, c'est ici
    fixed

  12. #1812
    Bon, j'ai mis plusieurs pièces dans le cube de Kanai. Dont l'anneau de grandeur royale que je possédais bien. Résultat, j'ai grimpé en T6. J'ai aussi changé quelques gemmes et enchanté différemment quelques pièces.
    J'ai du faire une GR 23 ou 24 hier. En 12 minutes et des brouettes. Donc je pense que je pourrais passer la niveau du dessus.
    C'est Emile le tueur !

  13. #1813
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Bon, j'ai mis plusieurs pièces dans le cube de Kanai. Dont l'anneau de grandeur royale que je possédais bien. Résultat, j'ai grimpé en T6. J'ai aussi changé quelques gemmes et enchanté différemment quelques pièces.
    J'ai du faire une GR 23 ou 24 hier. En 12 minutes et des brouettes. Donc je pense que je pourrais passer la niveau du dessus.
    rassemble juste le set d'Uliana et tu passera la 40 en moins de 10 minutes, avec azturask et griffe du lion tu atteindra 50 et quand ton stuff commencera à se bonifier, la 60 te sera accessible, pour aller plus vite pour t'équiper farme avec des canards qui jouent moine(ou cherche un clubFR dédié aux moines), ils auront forcément des loot moins bien que ce qu'ils ont sur eux et tu pourrais ainsi en profiter pour t'équiper en quelques sessions.

  14. #1814
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    rassemble juste le set d'Uliana et tu passera la 40 en moins de 10 minutes, avec azturask et griffe du lion tu atteindra 50 et quand ton stuff commencera à se bonifier, la 60 te sera accessible, pour aller plus vite pour t'équiper farme avec des canards qui jouent moine(ou cherche un clubFR dédié aux moines), ils auront forcément des loot moins bien que ce qu'ils ont sur eux et tu pourrais ainsi en profiter pour t'équiper en quelques sessions.
    J'ai choppé une pièce du set d'Uliana hier via Kadala. M'en faut encore une, genre les pieds, ce serait bien pour bénéficier du bonus 3 pièces grace à l'nneau de grandeur royale.
    C'est Emile le tueur !

  15. #1815
    Bon il n'y a toujours pas de correctif en vu pour le set d'Inna, si vous ne le savez pas, avec le set Inna, le fait de ramasser des objets par terre, de changer de map, de prendre un niveau de paragon, de boire un bassin de réflexion, de parier des objets chez Kadala (etc.) vous fait perdre la moitié de votre vie (environ) heureusement très vite remis par votre regen mais quand même TRES flippant, surtout en HC. Ça serait lié au reset du buff des alliés pendant ces (nombreuses) actions. Ça commence à gueuler pour que Blibli se penche dessus mais pour l'instant on ne voit rien venir.

    Edit :

    Une petite vidéo du bug en action au ramassage d'un item et passage de niveau para :

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  16. #1816
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Bon il n'y a toujours pas de correctif en vu pour le set d'Inna, si vous ne le savez pas, avec le set Inna, le fait de ramasser des objets par terre, de changer de map, de prendre un niveau de paragon, de boire un bassin de réflexion, de parier des objets chez Kadala (etc.) vous fait perdre la moitié de votre vie (environ) heureusement très vite remis par votre regen mais quand même TRES flippant, surtout en HC. Ça serait lié au reset du buff des alliés pendant ces (nombreuses) actions. Ça commence à gueuler pour que Blibli se penche dessus mais pour l'instant on ne voit rien venir.

    Edit :

    Une petite vidéo du bug en action au ramassage d'un item et passage de niveau para :

    C'est marrant de prendre un pot de vie quand t'es full et que ça t'en retires en fait


    Faudrait vraiment qu'ils corrigent ça...
    Dernière modification par Tracehunter ; 28/03/2016 à 17h04.

  17. #1817
    Je confirme, le bug est toujours actif. Ça vient du reset des alliés de Terre (+40% HP).
    Du coup ça donne l'impression qu'on perd 40% de HP d'un coup et ça fait tout drôle ... faut éviter la tentation de ramasser ce superbe légendaire qui vient de tomber alors qu'on est en plein combat (heureusement ça risque pas d'arriver en GR).
    Et encore une chance que ça ne se produise pas quand on ramasse une potion, un globe d'énergie ou les jeton lâchés par les élites.

    Sinon j'ai un peu triché, j'ai up mes gemmes avec mon barbare (du niveau 55 au niveau 60). Du coup ça donne un sacré coup de fouet en fait ... je pensais pas que 5 lvl de gemme pouvaient jouer autant (j'ai gagné plus d'1 min sur une faille 61).
    J'ai aussi sacrifié un peu de dps (9%) au profit de la vie par coup (+23 000), ça donne quand même plus de survivabilité au CaC.

  18. #1818
    le bug est noté comme corrigé dans le patch note du PTR 2.4.1, à voir

  19. #1819
    Du coup, c'est quoi le meilleur build solo pour les GR ?

  20. #1820
    Quand on regarde le classement en saison et hors saison, il semble que le choix de prédilection se porte sur le build Inna / Explosive Palm, avec les brassards gungdo, les épaulettes de Lefebvre et les bottes qui donnent 2 alliés mystiques en plus.
    Et dans le cube : le poing d'Az Turrasq, les Cestes des Dieux inférieurs (brassards bleus) et unicité.

    Ca donne un truc comme ça : http://www.diablofans.com/builds/736...s-ep-monk-solo

    Perso pour le moment je joue le build Onde de Lumière parce que j'ai les armes en ancien donc je suis un poil plus efficace ...

  21. #1821

  22. #1822
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    le bug est noté comme corrigé dans le patch note du PTR 2.4.1, à voir
    Je viens de tester sur le PTR : aucun changement...
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  23. #1823
    B'soir m'sieurs dames, j'viens vers vous car j'ai un peu le même souci que le monsieur plus haut, (Hagrom), je joues pas particulièrement des masses même si j'aime bien le jeu, et je me retrouve à stagner (voir avoir un peu de mal) en T5 et GR21 ou 22 je sais plus, l'équivalent du T5.

    J'ai ce stuff : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/C.../hero/43316210

    Et ce build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...fi!XefR!ZccbZY

    Alors de ce que j'ai vu, j'ai apparemment un build peu orthodoxe pour un moine, j'ai jamais suivi de guide pour le faire et j'suis resté sur celui là qui permet de faire pas mal de dégâts.

    Le problème réside surtout dans le fait qu'au final, j'suis une chips et je croque assez rapidement sous la dent dès que je dépasse le T5.

    Je joues souvent solo et l'Uliana me permet de prendre les packs par 30-40 sans trop de soucis, mais pour de l'élite c'est une autre histoire ...

    Donc, je joues surement très mal le moine et doit être à côté de son rôle, vers quoi devrais-je m'orienter pour améliorer tout ça ?
    J'ai regardé quelques guides, mais étant joueur plus qu'occasionnel, y'a pas mal de trucs qui m'échappent.

    PS : Je viens de découvrir le cube de Kanai, donc ce qu'il y a dedans c'est un peu du random provisoire.

    Voilà, merci !

  24. #1824
    Tu n'es qu'au début de ton équipement, complètes d'abord tes set.
    En attendant mets des gemmes légendaires dans tes anneaux et une chasse avec une gemme verte dans ta seconde arme
    Fais des retouches :
    - gants : regen => dégâts des coups critiques (dure)
    - épaules => vita (facile)
    - cuirasse : frappe éclair => vita (facile)
    - amulette : vita => dégât des coups critiques (très dure et cher)

    de manière générale essais de prioriser sur l'armure dext/vita, des chasses partout ou tu peux. All rez sur plastron/jambes/ceinture/épaules/bottes. Chances de critique et dégât critiques sur anneaux/gants/amulette. Chance de critique sur la casque et brassards.

    Pour les gemmes légendaire met une défensive (gnou ou altération ésotérique) et deux offensives (fléau des puissants et une autre) pour commencer, après tu verras en fonction de ton build final.

    Voilà pour la base, sinon n'hésites pas à aller voir les armureries des joueurs classés en solo cela peut te donner une bonne idée des stats à prioriser sur chaque emplacement (en dehors de l'idée d'avoir telle ou telle pièce de stuff) et sur les bonus secondaire les plus intéressants.

  25. #1825
    Hello,

    j'ajouterais qu'il te manque des pièces essentielles pour tirer toute la quintessence du set Uliana.
    Entre autres, deux armes de pugilat relativement difficiles à trouver, à savoir le Poing d'Az Turasq et la Tête de Lion. La première confère un bonus de dégâts entre 200 et 300% à Paume Explosive et la seconde ajoute 7 frappes supplémentaires aux 7 Frappes.
    Il te faudra chercher aussi la ceinture qui augmentera ta survie et dont le nom m'échappe (la boucle de ceinture ressemble au symbole du passif Rythme Mythique) et elle t'offre autour de 3% de réduction de dégât pour chaque frappe des 7 frappes (bonne synergie avec la Tête de Lion donc).

    Evidemment il te faut aussi la dernière pièce du set (les bottes ?) pour profiter du bonus 6 pièces.
    En Amu/anneau, je crois que tu peux choisir entre le set d'anneaux Contrainte/Focus et Le couple Rose des Vents / Promesse du voyageur (amu / anneau) ... je ne sais pas lequel est le plus adapté au build Uliana.
    Enfin dans le cube, je crois qu'il faut le Dragon Volant en bâton (double la vitesse d'attaque) en armure, je sais plus et en anneau ... un unicité pourrait t'offrir un bon bonus de survie (l'ennui est qu'il faut en looter deux : un pour toi + un pour ton compagnon)

    En gemmes légendaires : Fléau des Puissants est fortement conseillé et souvent la Perte du Piégé ... pour ma part,en complément j'utilise l'Altération Esotérique qui offre davantage de résistance aux éléments.

    Je vois aussi dans ton build que tu n'utilises pas le passif "Unisson" qui permet de booster les résistances ... il devient vite indispensable.

  26. #1826
    Ok, j'vais m'atteler à tout ça, même si j'ai pas forcément un rythme de jeu soutenu, si y'a pas de progression y'a pas d'amusement ^^

    Merci donc pour vos conseils, va falloir farmer les compos & la money pour les retouches x)

  27. #1827
    Citation Envoyé par ChaosNighT Voir le message
    Ok, j'vais m'atteler à tout ça, même si j'ai pas forcément un rythme de jeu soutenu, si y'a pas de progression y'a pas d'amusement ^^
    Si je puis me permettre, et bien qu'on soit à 30h de la fin de saison, Uliana n'est pas vraiment un set "fonctionnel" ces temps-ci. Il va revenir un peu à la mode pour le patch 2.4.1, mais ce sera encore limité en comparaison des autres classes notamment.

    En revanche, pour assurer une certaine progression et profiter de certains facilités du jeu n'hésite pas à user des dons d'Haedrig (des récompenses de progression dans le périple de saison) qui te donneront un set Inna complet facilement. Et l'air de rien le build Inna le plus simple (pur générateurs d'esprits, sans forcer la dose sur les alliés mystiques, la maitrise du cycle d'éléments de l'anneau, etc.. ) t'amèneras joyeusement à des GR 70+ même avec un stuff "moyen".


    Et puis pour avoir des amis pour farmer compos/primes/argents/clefs, et tout ce qui se farme, vive le clan CPC (et le club aussi d'ailleurs) !

  28. #1828
    Oui il va a priori redevenir le top set en 2.4.1

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  29. #1829
    A l'heure actuelle les tops solo sur le PTR sont :
    Sorcier => 102
    Croisé => 101
    Barbare => 95
    WD => 95
    DH => 93
    Moine => 90

    On va encore être la classe mal aimée, bien que la surpuissance sorcier & croisé ait déjà été amoindrie légèrement.
    Pour relativiser sur Uliana et contrairement à ce qui est dit ds la vidéo, les deux premiers top moine (GR 90 et GR 89) sont en Inna/générateur, sans alliés (enfin ceux du set, mais pas la capacité) et le premier Uliana (top 3 donc) est "seulement" à de la GR87. Du coup oui, Uliana va fonctionner à nouveau.. mais ça ne sera sans doute pas le top set. Sunwuko fait même aussi bien (top 5, GR87 aussi)
    Après.. faire du 87 c'est toujours honorable, et ça évoluera sans doute ds la saison, mais pour le moment il y a un doute raisonnable sur la domination du set U6 !

  30. #1830
    Bah là, à la fin de la saison, le moine est 3ième. Après je ne sais pas si les mecs ont beaucoup pushé avec Uliana sur le PTR, faut dire que comme Inna était le meilleur cette saison, les mecs ont vachement plus de matos de ce côté là, notamment full buffé au Caldesann donc faudrait voir avec du stuff comparable en Uliana.

    Mais sur le papier c'est quand même un up de folie. Le fil de de l'éternité avec son 100% sur SSS, et le 4p qui double les dommages à chaque coup + le 6p qui boost l'EP à 250%.

    Et puis surtout c'est vachement plus fun à jouer, le Inna c'est naze, t'as pas l'impression de taper parce que c'est les pets qui font tout, enfin surtout quand ils veulent vu que parfois y en a la moitié en idle.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •