Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 64 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1896
  1. #31
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...gXh!dXZ!ZYZaYa

    Attaque principale qui ralentit + réduit les dégats des ennemis
    Attaque secondaire pour rassembler tout le monde au cac dans mon aoe (et augmenter l'esquive)
    Sweeping wind pour tuer tout ce beau monde et le reste c'est très défensif.

    Ca me permet de rouler sur le solo en fin de cauchemar et de tanker très bien en multi.

  2. #32
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XiS!Ycb!aabaaa

    Level 32, Acte 1, Hardcore.

    Le build était impeccable en normal, surtout contre les gros packs de petit mobs. Après, j'ai un peu plus de doûtes sur les résultats que je vais avoir en Hardcore.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  3. #33
    Mon build avec lequel je vide l'acte 3 en cauchemar actuellement : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...YjQ!YXU!bbabYZ

    Avec une résistance arcanique boostée pour le passif. J'adore le moine, tellement de style de jeu différent dps, full support, tank que l'on peut adapter si on joue seul ou en groupe.

  4. #34
    Hop voici mon build actuel pour le mode enfer : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...ijQ!YWT!cccccc

    Pas mal de runes de fin prises pour les tester mais parce que je les trouve aussi efficace.

    Pareil que Kayato : j'aime énormément son côté polyvalent tout en étant cac. En début d'acte 2, pour l'instant tout se déroule bien. Les début du mode enfer ont été chaotiques mais avec quelques bonnes pièces achetées à lhv, tout est rentré dans l'ordre.
    Yomé

  5. #35
    Ils fonctionne bien le mystique ? J'ai testé une fois, et j'ai pas été convaincu...

  6. #36
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ils fonctionne bien le mystique ? J'ai testé une fois, et j'ai pas été convaincu...
    Je l'utilisais pas du tout et puis arrivé en mode enfer, le côté dps presque doublé grâce au pet et les 10% d'hp ajoutés + aptitude à taunter quelques mobs avec la dernière rune donc pet terre sont un vrai plus.

    Sinon avant j utilisais le cyclone strike à la place que je prends d'ailleurs quand je joue en coop.
    Yomé

  7. #37
    J'ai hate de tester la rune de fear sur le heal. Pour le moment je n'ai pas trouvé mieux (en solo) que le "serenity" + rune "peaceful repose" même s'il met 5s de plus de cooldown que le heal de zone.

  8. #38
    Citation Envoyé par Ceety Voir le message
    Hop voici mon build actuel pour le mode enfer : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...ijQ!YWT!cccccc

    Pas mal de runes de fin prises pour les tester mais parce que je les trouve aussi efficace.

    Pareil que Kayato : j'aime énormément son côté polyvalent tout en étant cac. En début d'acte 2, pour l'instant tout se déroule bien. Les début du mode enfer ont été chaotiques mais avec quelques bonnes pièces achetées à lhv, tout est rentré dans l'ordre.

    Je suis toujours dans un genre de build comme le tiens Ceety. Sauf pour la cloche qui est actuellement en mode coup de pied de feu mais j'alterne. Je n'arrive pas à me décider.

    Par contre je ne vois vraiment pas l'intérêt du Tempest Rush qui est vraiment le sort qui ne m'a pas du tout convaincu.

  9. #39
    Quel honneur de poster sur Zouuu'Post !

    Moi, quand le serveur fonctionne je suis comme ça avec deux trucs comme Voldo...

  10. #40
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Quel honneur de poster sur Zouuu'Post !

    Moi, quand le serveur fonctionne je suis comme ça avec deux trucs comme Voldo...
    Le seven-sided strike ne m'a pas convaincu du tout. Un trop long cooldown pour un impact sur un gros pack de mob assez faible.

  11. #41
    http://us.battle.net/d3/en/calculato...gYQ!YZU!ZZYaac

    Mon build en inferno/armageddon. En ce qui concerne les variations :
    On peut éventuellement changer le mantra pour celui d'esquive avec la rune qui augmente l'armure.
    Crippling wave avec la réduction de dégâts des monstres est également très pratique contre les boss, mais je crois que fists of thunder avec la rune esquive reste le meilleur outil de survie qui existe.

    C'est pour l'acte I évidemment, l'acte II est une toute autre histoire.

  12. #42
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Par contre je ne vois vraiment pas l'intérêt du Tempest Rush qui est vraiment le sort qui ne m'a pas du tout convaincu.
    Ultime pour se sortir d'une situation délicate ou chopper une orbe de vie au milieu d'un pack de mob.

  13. #43
    Ce topic dit la vérité.

    J'ai une moinesse niveau 20 softcore.

    Une moinesse niveau 9 hardcore décédée des suites d'un incident lagueux.

    Une moinesse niveau 1 hardcore qui trépigne dans son écran de perso.

    Et puis c'est tout, mais il y a d'autres classes dans D3 ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  14. #44
    J'sais pas si d'autres moines sont arrivés haut lvl mais comment fonctionne le "Near Death Experience" en compétence passive qui est censé si j'ai bien compris nous relevé au combat en cas de coup dur.

    Je l'ai aligné sur mon perso, je ne comprends pas son fonctionnement.
    Yomé

  15. #45
    PAs le niveau encore. Mais je suppose que plutôt de mourir ton perso remonte à 35% de vie/esprit.

  16. #46
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Le seven-sided strike ne m'a pas convaincu du tout. Un trop long cooldown pour un impact sur un gros pack de mob assez faible.
    C'est vrai, mais je suis actuellement en normal et généralement sur les groupes du dernier chapitre je fais le chat suivi d'un coup de cloche et après je lance un seven. On remplit la jauge avec du primary au cas ou...
    Pour le moment c'est cool à regarder.
    Dernière modification par Piccolafata ; 20/05/2012 à 20h24.

  17. #47
    Vous mettez quoi sur vos armes comme gemmes, j'hésite entre les verts mais vu que mon critique est bas, je vois pas de trop l'intérêt puis le rouge ok DPS. Par contre le jaune, je ne comprends pas son effet, c'est chaque fois qu'on tape où chaque fois qu'eux tapent si c'est chaque fois qu'on tape, je vais vite passer là dessus si c'est le contraire non.

  18. #48
    Jaune c'est quand on te tape, sinon ça revient à la rouge en mieux quelque part. En 2*1M, des gemmes verts ça doit pas être trop moche, autrement j'hésite à mettre une gemme jaune sur ma 2M plutôt qu'une rouge, vu qu'en solo/multi je tank dans le tas et qu'on est pas le plus gros dps du jeu.

  19. #49
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Le seven-sided strike ne m'a pas convaincu du tout. Un trop long cooldown pour un impact sur un gros pack de mob assez faible.
    Pour les groupes de mobs c'est en effet inefficace, par contre pour violer un boss y'a pas mieux. Surtout que t'es intouchable.

  20. #50
    Bon j'en ai marre. La situation des packs elites est absolument débile à partir du Hell, les trois affixes donnent régulièrement des combinaisons impossibles à gérer pour mon moine. J'aimerais changer mon build habituel qui est déjà bien limite malgré le heal/regen porcin dès que je tombe sur une mauvaise combo d'affixes, je viens d'essayer ceci et bien que le dps plus important soit appréciable, la survivabilité est inexistante. Je me suis fait chain kill par un ignoble lacuni warrior élite, teleport + vortex + invulnerable minions. Je tenais trois secondes : le temps que le bouclier parte, puis c'était oneshot. Impossible à battre, j'ai finalement ragequit.

    J'imagine que mon stuff doit un peu être à la rue, mais comment suis-je censé me stuffer si je loot rien ? Tuer des élites ? Me faut trois ans pour tuer ceux qui pourraient faire tomber du stuff intéressant et encore c'est si j'arrive à les descendre.
    J'trouve ça vraiment désagréable, aucun loot, donc mauvaises stats, donc impossible de tuer les mobs qui devraient me filer de quoi avancer avec mon stuff.

  21. #51
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Bon j'en ai marre. La situation des packs elites est absolument débile à partir du Hell, les trois affixes donnent régulièrement des combinaisons impossibles à gérer pour mon moine. J'aimerais changer mon build habituel qui est déjà bien limite malgré le heal/regen porcin dès que je tombe sur une mauvaise combo d'affixes, je viens d'essayer ceci et bien que le dps plus important soit appréciable, la survivabilité est inexistante. Je me suis fait chain kill par un ignoble lacuni warrior élite, teleport + vortex + invulnerable minions. Je tenais trois secondes : le temps que le bouclier parte, puis c'était oneshot. Impossible à battre, j'ai finalement ragequit.

    J'imagine que mon stuff doit un peu être à la rue, mais comment suis-je censé me stuffer si je loot rien ? Tuer des élites ? Me faut trois ans pour tuer ceux qui pourraient faire tomber du stuff intéressant et encore c'est si j'arrive à les descendre.
    J'trouve ça vraiment désagréable, aucun loot, donc mauvaises stats, donc impossible de tuer les mobs qui devraient me filer de quoi avancer avec mon stuff.
    Tu es à combien niveau pv, DPS et armure avec ton moine ?

    Je suis un peu dans la même situation, le Hell c'est difficilement gérable avec un moine, du moins sans le stuff adéquat et même en groupe, j'ai fais la mauvaise expérience ce soir acte 1 : sur les groupes arcanes, vortex, pest, walls, charge c'est l'horreur

    Perso, j'ai comme build : http://eu.battle.net/d3/en/calculato...giQ!ZYX!YZZaab pour ma part, je fonçe dans les mobs avec le mantra, je lance le wind, quelques coups suffisent pour faire monter le bonus à 3 ensuite je flash et si ça tourne mal, spam mantra, heal et serenity quand c'est up avec parfois un peu de kitting je m'en sors. Ton build est pas mal, j'aime bien l'allié d'air, il est vraiment beaucoup plus utile qu'un compagnon je l'ai utilisé beaucoup en cauch mais en Hell, il ne tiens pas très longtemps, le reste c'est du tout bon mais le passif "the guardian pass", je le trouve super sympa, mais disons que transcendense reste dans l'esprit "tank" regen...

    Niveau stuff, je trouve aussi que je suis un peu à la ramasse, je tourne aux alentours de 2600 dps et 1600 d'armor, les loots, j'ai vraiment rien, le craft je mets des fortunes à monter et à fabriquer et j'ai eu seulement quelques items de "corrects", j'hésite encore à me diriger vers l'AH, c'est la solution facile j'imagine....
    Dernière modification par Kazeos ; 21/05/2012 à 01h42.

  22. #52
    Même stats que toi plus ou moins, autour de 1600 en armure et 3000 de dps, seulement 17k pv par contre.
    J'évite le plus possible l'AH mais j'ai du m'y résoudre à deux fois pour acheter une arme, sinon je serais encore avec des fist weapons en dessous de 100 DPS ...

    Je sors d'ailleurs d'une partie multi où c'était vraiment la merde (début acte 2 en hell), quel que soit le build, regen/tanking/dps/dodge/whatever, ça tient queudalle, le moindre pack élite/champions me défonce. Apparemment j'vais devoir me résoudre à me stuffer à l'AH puisque de toute façon je loote absolument rien d'intéressant.
    Vraiment depuis que je suis arrivé en Hell le jeu me déçoitbeaucoup, je ne suis pas contre la difficulté mais ici ce n'est que de la frustration, avec ces combos d'affixes complètement fumées sur lesquelles on peut tomber. Si au moins il m'arrivait de looter un truc sympa de temps en temps, mais non ...

  23. #53
    J'ai exactement le même problème mais en NM, je viens de commencer l'acte I mais vu comment mon stuff est merdique, je me fais démolir par certains élites, alors quoi, je suis obligé de passer par l'HV pour pouvoir jouer ?

  24. #54
    Pas checké en terme d'armure, mais niveau dps je tournais a 5K et 25Kpv + pour le hell. Certains passages sont durs mais ça passe. J'en suis rendu à l'acte 3.

    Je viens de dinger 60 et j'ai immédiatement acheté de nouvelles armes qui me uppent le dps a 7K+.

    Conseil : hésitez pas à checker l'hv régulièrement si vous le faites pas pour checker les bonnes affaires qui peuvent vous upper.
    Yomé

  25. #55
    Mais justement c'est un peu ça qui me dégoute : devoir recourir à l'hôtel des ventes pour me stuffer. Ca brise un peu le charme du jeu, si je peux acheter mon stuff à l'AH, à quoi ça me sert de continuer à jouer ? Puisque de toute façon mon stuff je l'aurai pas en jouant.

  26. #56
    http://us.battle.net/d3/en/calculato...jQX!ZYX!Zaabbb

    Le dps personnel est assez infâme et la survivabilité est vraiment au rendez-vous. ( 4k dps / ~50% reduc physique / ~30% d'esquive / ~28k d'hp / niveau 53 je crois. )
    Le mantra est aussi spamable histoire d'avoir un shield et une regen très puissante.
    Après l'attaque principale se joue aussi avec deux armes histoire d'avoir une attaque speed rapide, j'ai pratiquement 2.10 je crois.

    Je joue comme ça, ou alors je remplace mon aoe par un cyclone strike histoire d'avoir un skill pour tempo/agro/regroup

  27. #57
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Mais justement c'est un peu ça qui me dégoute : devoir recourir à l'hôtel des ventes pour me stuffer. Ca brise un peu le charme du jeu, si je peux acheter mon stuff à l'AH, à quoi ça me sert de continuer à jouer ? Puisque de toute façon mon stuff je l'aurai pas en jouant.
    Tu peux toujours ne pas aller à l'HV, et continuer à te faire croquer

    C'est toujours pareil dans les MMO/H'nS : on ne peut pas compter que sur son propre loot. Enfin dans D3, j'ai quand même l'impression qu'on loot souvent de la merde (en cauchemard, c'est assez frustrant de voir que les boss ne lootent pas de jaune alors que c'est le cas en normal).

  28. #58
    Je crois qu'il manque un "ta" dans le titre...

  29. #59
    Oui, jouer sans passer par l'HV ç'est vraiment se compliquer la tâche. Au début j'ai voulu jouer sans, et puis j'y suis allé faire un petit tour par curiosité. Avec 15k gold, j'ai triplé mes dps et ma défense..
    Mais comme le dit Captain_Cowkill, c'est à cause de la frustration des loot dans les difficultés > normal. Y'a pas de jaune

    Sinon, après avoir essayé 2 armes à une main et le bâton, j'ai trouvé mon bonheur dans le poing pugi + shield. Le block et l’absorption du shield combiné avec l'esquive du monk, c'est pas mal


  30. #60
    Je suis encore un noob du mode normal, niveau 27 je crois (Acte 3), j'utilise ce build pour défoncer les gros packs rapidement.

    1. fist téléportation : pour me foutre rapidement au milieu des mobs
    2. cyclone large portée : pour rapprocher les mobs
    3. cripling : pour reprendre un peu de spirit et affaiblir les dégats de mobs
    4. coup de pied enflammé : dégats + affaiblissement, j'hésite à changer pour une autre solution plus efficace, peut être le sweeping wind ?


    Si ça chauffe (je prend quand même pas mal de dégats en rapprochant les mobs), je balance serenity pour me soigner me rendre intouchable.

    Les compétences passives me permettent d'affaiblir les dégats des mobs et de me soigner en tapant ce qui contrebalance le fait d'être au centre de la mêlée.

    La mantra, ben vu que je prends pas mal de dégats, autant en refiler
    Dernière modification par Flibustache ; 21/05/2012 à 11h31.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •