Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 64 PremièrePremière ... 12525455565758596061626364 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 1896
  1. #1831
    Ah je te rejoins sur ce point : hors Uliana, le feeling des sets DPS moine est un peu pourri qd tu le compares aux autres classes qui ont des impacts visuels et sonores plus marqués ds presque toutes leurs spés (des météores, des tonneaux, des machins rampants partout, des cris et du sang.. bref, ça bouge ;p).

    Sinon oui, le papier est joli, mais ça reste du papier. Le gars qui a fait la 87 U6 du PTR (je ne sais pas si il a poussé bcp plus loin cela dit, avec un temps à 11:45 y'a moyen) est tout de même full ancien hormis ses anneaux, avec du Caldesann rang 100 minimum sur chaque pièce, et parangon 2295. Et pour en arriver là ds des conditions réelles, ça demande tout de même un peu de travail et de temps.. Donc sur le papier c'est bien, mais pour débuter Inna de base sera tout de même plus gratifiant. En plus c'est offert !

  2. #1832
    Y a quand même un mec qui a fait une 92 avant que le PTR ne soit réinitialisé avec ce build : http://www.diablofans.com/builds/776...solo-ptr-2-4-1

    Moi je dis qu'il y a moyen de dépasser Inna avec ce patch 2.4.1.

    A voir !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  3. #1833
    Oh ne t'en fais pas, ce sera dûment testé et torturé
    En plus ce qui est bien avec Uliana, c'est qu'en swappant un ou deux items du cube et une gemme, on peut en faire un build relativement efficace en speed-key-farm.. c'est plus simple que de devoir taper une respé complète pour le LoN/Onde de Lumière.

    Et puis comme d'hab en milieu de saison, les chinois sortiront un build incroyable en combinant 12 pièces de set, 15 trucs randoms, des conditions parfaites et 6 skills actifs en même temps et hop, on prendra 10 niveaux =)

  4. #1834
    C'est bizarre, j'ai été sur le PTR pour voir, ça me semblait énorme les +100% sur le flow et les modifs du set d'Uliana, mais j'avais pas trop l'impression d'une grosse augmentation des dégats... peut-être du aux dégâts de zones etc qui sont déjà gros...

  5. #1835
    Il faut bien le set complet, items hors set (ceinture, poing à 300% plutôt que l'ancienne version à 75, gungdo, les trucs du cube..) inclus pour en profiter. Comme ds toutes les combinaisons "HL" de nos jours, si un seul item manque à l'appel ou est mal rollé la perte sera violente et immédiate. Après.. avoir des caldesann 100+, du full ancien et 3k parangon aide pas mal aussi ;p

    Je n'ai plus l'impression que ça bouge bcp sur le PTR hormis la meta 4 joueurs que certaines travaillent encore, mais pour les classes solo pas de changement.. et le moine est toujours 5 niveaux en dessous de tout le monde (et pas avec U6 ;p). Heureusement qu'on a l'air d'avoir gardé notre place en support au détriment des barbs ;p

  6. #1836
    Bonjour, je commence un moine, et me pose un question, qu'elle est l'interet d'utiliser 2 armes plutot qu'une arme a 2 main? Car la par exemple, j'ai une arme 2 main qui fait 60 dps, et deux arme 1 main qui font 30 chacune, hors, en jeux, l'avantage de la deux main parait flagrant :
    mon dégat indiqué est de 345 avec la 2 mains, 150 avec la 1 main, et seulement 170 quand j'équipe la deuxieme main...

    Hors, les dégats des compétences sont calculé en % de dégats de l'arme, du coup, ça prend en compte les deux armes 1 main? ou juste la principale?

    Dans ce que je vois là, en auto attaque la deux main fait bcp plus mal, et pareil pour les compétences... Le seul interêt à avoir deux arme, c'est que l'esprit remonte plus vite non? (et encore, j'en ai pas vraiment l'impression)

    J'ai raté un truc? car sur les forum, j'ai plutôt l'impression que les joueurs utilisent que les double armes, et jamais les daibos par exemple, je comprend pas tout là...

  7. #1837
    Tu peux également avoir 2 gemmes émeraudes, ce qui te permet de bénéficier de 130% de dégâts bonus aux critiques en end-game.

    De même, la vitesse d'attaque est généralement plus importante (une arme à une main pouvait aller de base jusqu'à 1,5 alors qu'une arme à 2 mains étant limité à un truc du style, 1,2 max ? (sans bonus à la vitesse d'attaque)




    De plus, il faut faire attention: le DPS affiché sur la fiche perso n'est vraiment qu'une indication. Tu verras bien vite que ce chiffre est largement faussé.

  8. #1838
    Ok, donc par rapport au stat, au final il vaut mieux donc 2 armes une main, mais en end game, d'ici là, vu que je change régulierement d'équipement, il vaut mieux que je reste pour le moment à la 2 main (les dégats des compétence sont bien plus important par contre, ou le % de dégat de l'arme pour les compétence prennent bien en compte les 2 armes équipés si on est en config 2*1 arme?)

  9. #1839
    Il ne faut pas oublier l'apport des passifs légendaires. Mais pour le levelling jusqu'à 70, les deux (2x 1main ou 1x 2mains) se valent (même si j'ai une préférence pour l'arme à 2mains)

  10. #1840
    Ok, je pense que je ferai ça, je resterai à la 2 main jusqu'au lvl 60 environ, ça me semble plus facile pour la monter en niveau. Je passerai ensuite au dual. Merci!

  11. #1841
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Ok, je pense que je ferai ça, je resterai à la 2 main jusqu'au lvl 60 environ, ça me semble plus facile pour la monter en niveau. Je passerai ensuite au dual. Merci!
    Perso je suis intimement persuadé que la deux main et nettement mieux pour le leveling car il est très dure de trouver deux arme équivalentes tant la montée de niveau est rapide. Mais c'est toi qui vois, effectivement 61 => 70 c'est le seul moment ou cette tendance se ralentie.

  12. #1842
    Pour le coup ça dépend bcp de comment on joue et notamment du niveau de difficulté qu'on choisit, mais les grandes tendances ds le leveling sont de chercher la densité, avoir une auto-attaque qui tape fort en AoE, de temps en temps caler une grosse capacité genre Onde de lumière qui dépend hautement de ta plage de dégâts d'arme, et donc ça favorise la 2 mains qui tache. Cependant ça a effectivement ses limites parce que ça joue bcp sur la regen d'esprit et qd on arrive dans les derniers niveaux on est parfois obligé de diminuer ses dégâts pour repasser en 2 mains mais pouvoir caler plus de capacités actives (frappe-cyclone, sérénité, sept frappes entre autres).

    Après bon.. sans forcer le leveling il se fait en 3-4h, en jouant en entre difficile et expert, alors faut-il vraiment faire du thoerycrafting sur ce sujet..
    Comme toujours le jeu commence vraiment à 70 ;p

  13. #1843
    En regardant mon stuff sur la GR78 que je venais de faire, je m'aperçois qu'il y a comme un problème :



    Ouais j'ai une émeraude dans le casque, +41% gold dans une GR 78...

    Le boulet...

    J'ai intérêt à faire une 79 sinon c'est la chouma pour l'éternité...

  14. #1844
    Ou alors tu passeras pour un troll
    Uplay: Styxounet

  15. #1845
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    En regardant mon stuff sur la GR78 que je venais de faire, je m'aperçois qu'il y a comme un problème :

    http://tof.canardpc.com/preview2/bbc...b38afb7836.jpg

    Ouais j'ai une émeraude dans le casque, +41% gold dans une GR 78...

    Le boulet...

    J'ai intérêt à faire une 79 sinon c'est la chouma pour l'éternité...
    Je suis partout
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #1846
    L'honneur est sauf, j'ai fait cette 79. Objectif 80.

  17. #1847
    Vu que le pro du monk est là

    Petite question concernant le mien.. pour le moment je joue Uliana vu que c'est le seul set que j'ai réussi à rassembler, mais je trouve qu'il est très fragile.
    Le DPS est correct vu que je os les boss de faille 40 ; mais je meurs un peu trop souvent..

    Quel est le gameplay ? On fonce dans le pack, frappe cyclone pour les regrouper, puis on tape pour poser paume et on enchaine avec les 7 frappes ?

    le problème est que je clique souvent sur un monstre situé derrière un autre qui est plus proche de moi.. Du coup le monk bouge pas et se prends des coups... en faille T8 ça va, mais plus haut, il se fait os... j'ai testé avec le mantra impalpable ou manteau de sable et le résultat est le même...

    Bon il est vrai aussi que je n'ai aucune pièces anciennes et que je me balade toujours avec une amu des flammes chipée à mon DH

    Et enfin, dernière question : Cata/contrainte ou promesse du voyageur et Unicité ?
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  18. #1848
    Pour info, ce que je vais dire s'appuie sur http://www.diablofans.com/builds/840...nk-starter-set en build. La lecture des commentaires du build est d'ailleurs intéressante

    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Quel est le gameplay ? On fonce dans le pack, frappe cyclone pour les regrouper, puis on tape pour poser paume et on enchaine avec les 7 frappes ?
    Non
    On fonce dans le tas, on pack à coup de frappe-cyclone (régulièrement mais pas à l'excès) pour 1/ profiter du bonus de réduction de dégâts des épaules (c'est le timer de ce buff qui donne le rythme de frappe-cyclone) et 2/ avoir le plus de monde possible autour de soi pour avoir un gros paquet de stack de voie des milles poings/assimilation.
    On attend d'avoir la combinaison suivante : stacks d'assimilation + conclave sur glace + 1 charge de tp + le CD de la paume + le plus de bonus dégâts possible du set voyageur (ce qui répond à une autre question)
    Quand on a tout ça, y'a un créneau de 4s (le conclave glace) pour se TP hors du pack où on était pour aller choper des mobs qui n'ont PAS la paume automatique de posée, refaire un pack (frappe cyclone), appliquer MANUELLEMENT la paume, et lancer les 7 frappes. (on peut après essayer de propager cette paume, mais surtout pas celle posée automatiquement).
    Rinse & repeat

    La raison de cette manœuvre, un peu chiante au demeurant mais qui fait gagner qqes niveaux facilement, est que la paume posée automatiquement au 3eme coup ne profite pas d'un certain nombre de bonus de dégâts, et notamment celui du passif rythme mythique (40%) et d'assimilation.. et même ds une faille pas trop peuplée, on peut vite avoir 10-15 stacks soit 50-75% de dégâts en plus. Vu les taux appliqués sur les paumes, ça compte !
    Seule exception, selon ton CDR il peut être utile de reposer un deuxième coup de SSS entre deux conclaves de glace pour maintenir le buff de protection de la ceinture (7s de durée)

    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    le problème est que je clique souvent sur un monstre situé derrière un autre qui est plus proche de moi.. Du coup le monk bouge pas et se prends des coups... en faille T8 ça va, mais plus haut, il se fait os... j'ai testé avec le mantra impalpable ou manteau de sable et le résultat est le même...

    Bon il est vrai aussi que je n'ai aucune pièces anciennes et que je me balade toujours avec une amu des flammes chipée à mon DH
    Outre le stuff qui fait une partie de la robu générale, tu dois avoir assez de CDR pour être quasi-perma épiphanie (manteau de sable oui), ton buff de frappe cyclone toujours up, ton buff de ceinture des disparus toujours up, une SSS toutes les 6 à 8s (invulnérable pdt ce temps + réactivation ceinture), le gogok de vivacité à 15 (7.5% esquive), le passif NDE, et l'unicité + templar. Si tu as tout ça, tu seras bien plus solide ;p
    Pour ton histoire de mob trop loin pour être tapé la solution est dans la touche "empêcher le mouvement" (shift par défaut) qui est le grand ami des dps distance en théorie, mais marche aussi très bien pour les cac sans avoir à viser spécifiquement le mob qui est au contact.. tu tapes juste ds une direction donnée avec la touche active, et ton moine tapera un peu tout ce qui lui passe sous la main même si le truc que tu vises n'est pas à portée.

    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Et enfin, dernière question : Cata/contrainte ou promesse du voyageur et Unicité ?
    Je crois que j'ai répondu en avance ;p

    Du coup avec le build, le gameplay, et les astuces de robu, tu dois passer le T13 easy =)

  19. #1849
    Mais c'est super compliqué !!!

    Je croyais que c'était un build bourrin à la barbare.. Faut avoir les yeux sur toutes les icônes pour savoir si on a les buffs au bon moment

    Bon enfin, je vais suivre tes conseils, déja le shift va me régler quelques problèmes...

    Merki
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  20. #1850
    Ben c'est comme ça moine, on voit un build on se dit facile, c'est juste "atatatatatatatatatatatatatatatata .... WATAAAAAAAAAAA !" et auto-win la 80+, mais en fait c'est un peu plus tricky, quel que soit le build ;p

    Et encore là j'ai même pas parlé de l'économie de TP en se déplaçant à l'épiphanie (mais je conviens que c'est plus important pour le build support ;p) qui est un petit trick sympa aussi.

    Allez courage, dis toi que de temps en temps tu auras un pylone de canalisation et que tu pourras juste bourriner SSS et te faire plaisir ;p

  21. #1851
    Je venais juste crier mon amour du moine LoN griffe du dragon avec lequel j'ai fait une 81. Je pense que je commence à maitriser le truc et je défie quiconque de revenir à un build 6P vert classique aprés avoir testé ça.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  22. #1852
    Ben.. moi j'ai testé un DH LoN et j'ai vomi sur mon clavier...

    C'est quand même pas évident de rassembler les pièces en ancien.. Toi tu viens à peine d'y arriver en jouant jours et nuit et à 3 semaines de la fin de la saison...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  23. #1853
    C'est clair, ce build a l'air trop fun à jouer.
    Je joue régulièrement avec un moine LoN en ce moment (avec mon barb thron), on a fait une 85 ensemble, la synergie est juste excellente.
    On cherchait qui pourrait nous aider à monter plus haut avec cette composition hors-méta et je crois qu'on a trouvé le compagnon idéal : un DH melee tourbillon de lames. Il est aussi increvable que nous, il nous donne des bonus aux dégâts et même un petit burst bienvenu toutes les 20-30 secondes. Hier on a conclu une 87 comme ça et la 88 semble à portée. Pas si mal pour une compo hors méta sans wd bats et wizard fb cheatés :D
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  24. #1854
    Pour fêter mon 900ième para :



    Et bim je suis même classé :

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  25. #1855
    Eh ben bravo Ek

    (après tu prends ton sorcier et tu fais 85 sans regarder l'écran, mais c'est une autre histoire ;p)

  26. #1856
    Pas besoin de soso pour faire une 85 :



    Bon par contre j'ai bien ragé pendant cette session, pas une faille de convenable, j'ouvrais que des donjon de la redoute ou des westmarch de chie. C'est finalement dans un donjon de la redoute avec des mobs valable que j'ai pu le faire, avec Aranéa comme boss (merci la mara).

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  27. #1857
    Damned, tu vas m'obliger à retravailler.. Mon vrai souci c'est que le sorcier il est en mousse notamment sur les dégâts à distance. Une faille avec mouche, lancier, archer, succube, exorciste, rat-épic, tourbeux.. et c'est la fin avant même d'avoir commencé. Ca, et l'ultra-fragilité sur les bosses de faille. suffit de tomber sur le mauvais et c'est même pas la peine d'essayer ! Comme en plus il faut farmer des clefs pour tout ça..
    T'as pas un bot pour que ça aille plus vite ?

  28. #1858
    Nan monsieur j'ai toujours tout fait à la mimine, n'en déplaise aux messieurs de chez Blizzard. Y a clairement des boss infaisable en soso. Notamment ceux qui te dash dessus. Ma 81 c'était contre Perendi qui me semble un des plus facile. Hamelin ça doit le faire aussi, les classique genre Saxtris aussi qui fait pas super mal au CaC. Le reste genre Ghom, Blighter, Rime, Choker tu peux rage quit.

  29. #1859
    Yeah bien joué !
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  30. #1860


    On continue, mais alors là je ne sais pas si j'ai la force d'aller chercher la 87. Ça devient bien compliqué.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •