Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 64 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 1896
  1. #1531
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Pourtant ils ont amélioré le tirage de l'amulette en remplaçant le roll d'IAS par un tirage de chasse. Il est donc maintenant possible d'avoir une amu dex DCC CC chasse.



    http://tof.canardpc.com/preview/dae2...a34ca640ed.jpg

    Mais je galère aussi a en trouver une...
    Ouaip, j'avais vu ça. C'est d'autant plus frustrant d'avoir des rolls pourris dessus, puisqu'aujourd'hui il suffit d'avoir du CCC ou du DCC dessus et c'est gagné. Je gamble des amulettes depuis 2 semaines, j'ai eu une seule SWK (hier) avec 2 rolls aléatoires : +16% phys et +560 armure
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  2. #1532
    idem de mon côté , si j'adore jouer moine ( faut reconnaitre que ça dépote vraiment depuis la maj ) , je traine toujours un SW merdique sans châsse ... Je désespère de tomber dessus
    j’ai pas fait la saison 1 mais je compte me recréer un moine pour la saison 2

  3. #1533
    Il a l'air vraiment sympa le moine depuis la MAJ.

    Me tâte en Saison de faire un moine en complément de la DH.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #1534
    Je pense que ça sera LE perso à faire en saison vu que le seul item interessant sera ses brassards.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #1535
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je pense que ça sera LE perso à faire en saison vu que le seul item interessant sera ses brassards.
    exact c'est des gungdo qui recolle la paume explosive aux mobs proches quand ils explosent je crois

  6. #1536
    Une saison qui debute plutot bien ^^






    Je crois que le progress a un petit souci

  7. #1537
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je pense que ça sera LE perso à faire en saison vu que le seul item interessant sera ses brassards.
    Testé et approuvé, de la grosse bombe. Je voulais changer du barbu, je suis hyper content de ce début
    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/L.../hero/54766797

  8. #1538
    J'ai également loot les gungdo hier soir , sur ma 1re faille sur le boss
    certes le jet est pas tip top mais ça change déjà la donne sur le build, c'est un superbe item
    c'est mon 1er perso de saison . Pour le moment je farm en T1 , suis encore juste au niveau du DPS notamment sur les élites ...
    C'est parti pour la course au stuff ^^

  9. #1539
    Bordel, Diablo, c'est trop compliqué pour moi
    J'avais cru comprendre que les persos saison 2 bénéficiaient des niveaux paragons des autres personnages.
    J'ai crée un sorcier, pas de points paragons à distribuer. Bon, ce doit être une fois le niveau 70 atteint.... Ben non !
    En fait c'est un vrai newbie de base qu'on doit recommencer, c'est ça ?

  10. #1540
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Oui. Pas de parangon, pas d'artisans développés, rien. Tu recommences de zéro !

    Par contre tout ce que tu pourras acquérir sera basculé sur ton compte classique en fin de saison.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #1541
    Citation Envoyé par Biboutentrain Voir le message
    Bordel, Diablo, c'est trop compliqué pour moi
    J'avais cru comprendre que les persos saison 2 bénéficiaient des niveaux paragons des autres personnages.
    J'ai crée un sorcier, pas de points paragons à distribuer. Bon, ce doit être une fois le niveau 70 atteint.... Ben non !
    En fait c'est un vrai newbie de base qu'on doit recommencer, c'est ça ?
    Et à priori poster dans le bon topic ( ça aurait pu avoir sa place dans le fil général ou dans le topic des saisons ) c'est aussi trop compliqué pour toi.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  12. #1542
    Petit retour d'expérience sur le monk saison 2 "gungdo approved".
    Très efficace est très jouissif dès qu'on a un peu de stuff; ça pète de partout, les dégâts sont indécents et ça fonctionne très bien en groupe, même non optimisé (on a torché des GR35 hier avec un groupe non optimisé de 3 monks / 1 DH).
    J'ai eu la chance d'obtenir tout ce dont je pouvais rêver niveau stuff : une amulette SWK top moumoute ainsi qu'une torche d'encens (non ancienne) super bien roll, non équipée pour le moment dans l'attente d'un don de ramaladni.

    Ma question porte davantage sur les nouvelles gemmes légendaires, que je vois beaucoup de joueurs porter. En s1 ou non-saison, les 3 gemmes "opti" qu'il fallait mettre en GR étaient les gemmes Gogok, Taeguk et Perte du Piégé. Il semblerait que les top GR ladder aient commencé à se mettre aux nouvelles gemmes :
    - celle qui octroie une regen indécente ainsi qu'un bouclier
    - celle qui diminue les dégâts non-physiques reçus et offre une résistance accrue passé un certain seuil de vie

    Je m'interrogeais sur l'efficacité de ces gemmes et les nouvelles possibilités offertes par celles-ci. Cela risque de changer pas mal la construction du personnage à haut niveau, notamment sur les passifs à choisir. La gemme regen semble rendre la vie par esprit dépensé moins intéressante qu'avant et favoriser la regen de vie sur les items (ex : enchanter des jambières non plus pour avoir dex / vita / @res ou dex / vita / armure mais dex / vita / regen).

    Personnellement, j'envisage d'abandonner la gemme gogok pour tester la gemme regen.

    Des avis sur la question ?
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  13. #1543
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Personnellement, j'envisage d'abandonner la gemme gogok pour tester la gemme regen.
    T'es jaloux depuis que tu m'as vu tanker comme un gros sale au milieu de 3 packs d'élites pendant que vous mourriez comme des petites crottes.

    J'ose même pas imaginer ce que peut donner la combinaison en solo de l'unité + perma-epiphany (rune de réduction des dégats) + gemme de regen.

    En ce qui concerne la nouvelle gemme de reduc des dégats non physiques, elle est bien mais pour le moment je suis pas totalement conquis.

  14. #1544
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    T'es jaloux depuis que tu m'as vu tanker comme un gros sale au milieu de 3 packs d'élites pendant que vous mourriez comme des petites crottes.
    En tout cas, niveau dps, ton build c'était pas dimanche
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  15. #1545
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Petit retour d'expérience sur le monk saison 2 "gungdo approved".
    Très efficace est très jouissif dès qu'on a un peu de stuff; ça pète de partout, les dégâts sont indécents et ça fonctionne très bien en groupe, même non optimisé (on a torché des GR35 hier avec un groupe non optimisé de 3 monks / 1 DH).
    J'ai eu la chance d'obtenir tout ce dont je pouvais rêver niveau stuff : une amulette SWK top moumoute ainsi qu'une torche d'encens (non ancienne) super bien roll, non équipée pour le moment dans l'attente d'un don de ramaladni.

    Ma question porte davantage sur les nouvelles gemmes légendaires, que je vois beaucoup de joueurs porter. En s1 ou non-saison, les 3 gemmes "opti" qu'il fallait mettre en GR étaient les gemmes Gogok, Taeguk et Perte du Piégé. Il semblerait que les top GR ladder aient commencé à se mettre aux nouvelles gemmes :
    - celle qui octroie une regen indécente ainsi qu'un bouclier
    - celle qui diminue les dégâts non-physiques reçus et offre une résistance accrue passé un certain seuil de vie

    Je m'interrogeais sur l'efficacité de ces gemmes et les nouvelles possibilités offertes par celles-ci. Cela risque de changer pas mal la construction du personnage à haut niveau, notamment sur les passifs à choisir. La gemme regen semble rendre la vie par esprit dépensé moins intéressante qu'avant et favoriser la regen de vie sur les items (ex : enchanter des jambières non plus pour avoir dex / vita / @res ou dex / vita / armure mais dex / vita / regen).

    Personnellement, j'envisage d'abandonner la gemme gogok pour tester la gemme regen.

    Des avis sur la question ?

    GG mon cochon t'es plutôt bien stuff perso suis (très) loin de tout ça , j'up tout doucement . Mon seul loot correct reste les gungdo ( avec un CCC certes minable mais bon ) . Pour le moment bloqué en T3/4 car dps de moule et robu encore légère .
    Cela dit , dans mon clan , mon frangin qui a déjà bien avancé semble avoir opté pour les nouvelles gemmes que tu cite , notamment celle qui offre la regen . Ca semble être devenu une incontournable pour du haut grift d'après les impreessions que j'ai des "gros " joueurs de mon clan

  16. #1546
    Ci-après un lien pour un build de groupe max exp :
    http://www.diablofans.com/builds/520...nk-40b-xp-hour

    La personne qui a posté ce build est Datmodz, un streamer assez populaire et de bon conseil.
    Si vous avez un groupe qui peut faire des GR de haut niveau (30-35+) rapidement, c'est caviar.
    Ca explique comment certains joueurs sont déjà P500+ (voire même P600+) depuis le début du ladder :
    http://www.diabloprogress.com/rating.stat_paragon2
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  17. #1547
    merci du lien , en groupe ça doit le faire c'est sûr
    je garde ça ss le coude qd ma moniale sera plus évoluée

  18. #1548
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Ci-après un lien pour un build de groupe max exp :
    http://www.diablofans.com/builds/520...nk-40b-xp-hour

    La personne qui a posté ce build est Datmodz, un streamer assez populaire et de bon conseil.
    Si vous avez un groupe qui peut faire des GR de haut niveau (30-35+) rapidement, c'est caviar.
    Ca explique comment certains joueurs sont déjà P500+ (voire même P600+) depuis le début du ladder :
    http://www.diabloprogress.com/rating.stat_paragon2
    En gros la compo top c'est barb / moine et 2 DH de mémoire pour des fast GR.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #1549
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Ci-après un lien pour un build de groupe max exp :
    http://www.diablofans.com/builds/520...nk-40b-xp-hour

    La personne qui a posté ce build est Datmodz, un streamer assez populaire et de bon conseil.
    Si vous avez un groupe qui peut faire des GR de haut niveau (30-35+) rapidement, c'est caviar.
    Ca explique comment certains joueurs sont déjà P500+ (voire même P600+) depuis le début du ladder :
    http://www.diabloprogress.com/rating.stat_paragon2
    En faite ça vient de Quin69 LE mec à suivre quand on fait moine



    Et le build est une idée de Kripp si je ne m'abuse, il le testait avant le début de la saison 2 sur son moine SC : http://eu.battle.net/d3/en/profile/K.../hero/53800663
    Dernière modification par Redlight ; 19/02/2015 à 14h45.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #1550
    JE confirme, mieux vaut suivre Quin69. Moi qui joue pas moine, je regarde son stream car hyper intéressant.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #1551
    Toutes les bonnes idées sont bonnes à partager !
    Je profitais de la vidéo assez didactique de Datmodz pour faire un petit post sur le forum pour ceux qui sont intéressés par le up rapide des lvl parangon.
    J'ai déjà pas assez de temps pour jouer, manquerait plus que je regarde les autres jouer à D3 à ma place

    PS: je connaissais déjà Quin69, ne serait-ce que par sa place de monk n°1 en GR ladder
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  22. #1552
    Le mec à de super bon guide aussi sur sa chaîne genre celui ci pour débuter :



    Quin69 mangez-en !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #1553
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Toutes les bonnes idées sont bonnes à partager !
    Je profitais de la vidéo assez didactique de Datmodz pour faire un petit post sur le forum pour ceux qui sont intéressés par le up rapide des lvl parangon.
    J'ai déjà pas assez de temps pour jouer, manquerait plus que je regarde les autres jouer à D3 à ma place

    PS: je connaissais déjà Quin69, ne serait-ce que par sa place de monk n°1 en GR ladder
    Je regarde qd madame me laisse pas tranquille pour jouer lol.

    Suis partant pour le pexing en GR si jamais.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #1554
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je regarde qd madame me laisse pas tranquille pour jouer lol.

    Suis partant pour le pexing en GR si jamais.
    Idem, mon stuff fait pauvre à côté de certain, mais si vous me supporter je me joint à vous avec plaisir (tous les jours sauf mercredi et jeudi).

  25. #1555
    J'ai looté les gungdo... level 23.
    Premier leg qui est tombé, j'espère vite les revoir une fois 70. Pour l'heure les mob tombent trop vite pour se rendre compte de leurs puissance, (difficulté réduite le temps de pex) une explosion de paume suffit à venir à bout d'à peu près tout. Mais déjà sur certains pack doubles élites on peut voir leurs potentiel.
    "Menthe à l'eau ?"

  26. #1556
    Citation Envoyé par FunkyBee Voir le message
    J'ai looté les gungdo... level 23.
    Premier leg qui est tombé, j'espère vite les revoir une fois 70. Pour l'heure les mob tombent trop vite pour se rendre compte de leurs puissance, (difficulté réduite le temps de pex) une explosion de paume suffit à venir à bout d'à peu près tout. Mais déjà sur certains pack doubles élites on peut voir leurs potentiel.
    tu verras que ça pète bien à haut niveau , ça fait des zolis explsions de mobs

  27. #1557
    Pas trop à me plaindre pour le moment, j'ai une bonne partie de mon stuff Inna/Sunwuko en ancien et avec de bonnes rés secondaires, une torche (loin d'être aussi fat que celle du patron par contre) et des gemmes leg qui vont bien. Après avoir testé les deux nouvelles gemmes défensives, ma préférence va clairement à celle de regen. Je sais pas si c'est objectivement meilleur ou si c'est une question de gameplay, mais je préfère le côté kiting rapide+regen avant de retourner DPS que le facetank pur et dur, du coup cette gemme me semble plus adaptée. Et sinon Taeguk, complètement fumé, avec 60 stacks au level 40 ça fait une énorme différence. Maintenant il me faut une meilleure amulette. Même si le roll % lightning que j'ai dessus n'est au final pas si dégueu, je préférerais de loin le roll de crit chance.

  28. #1558
    Citation Envoyé par morgoth2356 Voir le message
    Pas trop à me plaindre pour le moment, j'ai une bonne partie de mon stuff Inna/Sunwuko en ancien et avec de bonnes rés secondaires, une torche (loin d'être aussi fat que celle du patron par contre) et des gemmes leg qui vont bien. Après avoir testé les deux nouvelles gemmes défensives, ma préférence va clairement à celle de regen. Je sais pas si c'est objectivement meilleur ou si c'est une question de gameplay, mais je préfère le côté kiting rapide+regen avant de retourner DPS que le facetank pur et dur, du coup cette gemme me semble plus adaptée. Et sinon Taeguk, complètement fumé, avec 60 stacks au level 40 ça fait une énorme différence. Maintenant il me faut une meilleure amulette. Même si le roll % lightning que j'ai dessus n'est au final pas si dégueu, je préférerais de loin le roll de crit chance.

    ouep j'ai loot la gemme du gnou pas plus tard que hier , clairement un must have pour le monk ^^
    taeguk aussi après faut voir en 3émé gemme une perte du piégé ou un bon vieux fléau
    Perso je vais me faire qq ptites grift histoire de upper la taeguk et la gnou car je suis encore frélos au cac , les degâts élémentaires me font très mal

  29. #1559
    Bonjour,

    Avec mon équipement/build actuel j'ai passé hier 35 avec quelques morts, le dps n'est pas réellement un problème mais le tanking devient de plus en plus difficile (en l'état je peux slacker dans tout ou presque jusqu'au 32/33, pour du HC on peut afk en T6 dans n'importe quoi ou presque avec ces trois gemmes).

    Je souhaite looter une amulette sunwuko potable pour mettre une foi aveugle qui me semble la seule solution sur cette base de build pour monter plus haut avec effectivement Teaguk sur l'une de mes gemmes, mais je ne me vois pas pour le moment au delà du 40.

    Par contre je me demande s'il y a une solution tanky pour monter plus haut ou s'il faut absolument passer par moult contrôle afin de maximiser le reste sur le dps.

  30. #1560
    Bon moi j'ai looter une belle Torche (normal) sur mon perso HC saison mais j'hésite à reroll les point de vie par esprit dépensé c'est quand même vachement bien.

    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/R.../hero/55542425
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •