Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 64 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1896
  1. #241
    Un post pas trop mal sur le forum officiel qui test des builds/stuff pour l'Act 2 en Inferno (Armageddon) : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4310033041

    J'ai pas suivi à fond le truc, mais certaines interventions font peur :
    J'ai alors regardé quelques joueurs qui stream, et je suis tombé sur ce Barbare, stuff full acte 4 (l'ayant rushé en groupe, et ses potes range lui ayant donné toutes les pièces qu'ils ont eu en solo). Et bien le Barbare full stuff acte 4... Ne peut pas tanker l'acte 3 :D

    Nous verrons bien mais en attendant je préfère monter un Demon Hunter histoire de farm les actes 3 et 4 :P

  2. #242
    Voici le mien : Le Moine qui Saute et qui Crie des fois
    Je précise que j'ai joué en normal jusqu'ici, je suis niveau 31 maintenant et j'ai utilisé ce template quasi tout les deux derniers chapitres.
    (Et j'ai mon pote le brigand qui booste ma fréquence de critiques, qui, liés à mon Vent Tournoyant, le maintient niveau 3 en permanence ou quasiment, pour peu qu'on traine pas trop)
    Avec ça, on est impinable et niveau esquive ça y va.
    "Le rat hideux.... tellement hideux qu'il reste à tout jamais moche."

  3. #243
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Un post pas trop mal sur le forum officiel qui test des builds/stuff pour l'Act 2 en Inferno (Armageddon) : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4310033041

    J'ai pas suivi à fond le truc, mais certaines interventions font peur :
    Le barbare en question n'a pas le meilleur stuff du jeu.
    Le barbare en question peux je pense aller jusqu'à l'acte 4 si il s'en donne le courage et le skill avec son stuff actuel.
    Le demon Hunter ne farm pas l'acte 4 ou 3, il crevera autant que les autres classes.

  4. #244
    Salut les collègues moines.

    Je viens de trouver un bouclier et j'essaie de m'expliquer l’évolution de mes stats. D'après le système je ferais plus de dégâts en portant le bouclier qu'en gardant une arme dans chaque main. Je me suis dis que l'autre arme était tellement supérieure que celle là faisait chuter la moyenne mais non. Si je déséquipe celle la, je perd environ 50dps.

    Bref, si vous avez une explication... merci d'avance.

  5. #245
    Il me semble que ça vient du fait que le personnage ne tape qu'une fois sur deux avec chacune des armes mais pas deux fois plus : à deux armes, tu ne fais que la moyenne des dégats des deux armes (+ un bonus de quelques % il me semble). Du coup, en dé-équipant une arme tu ne perds que ses bonus, si tu mes un bouclier à la place tu gagnes les bonus du bouclard sans forcement perdre beaucoup en DPS, si ton bouclier apporte de la dext, tu taperas plus fort avec ton arme unique donc potentiellement tu feras plus mal qu'avec 2 armes.

  6. #246

  7. #247
    Merci pour les explications mais je pense quand même qu'il y a des petits trucs bizarres. En fonction de si je mets ma hachette en premier ou ma griffe j'obtiens le résultat ci dessus ou celui-ci:


    Le bouclier apporte certes de la dextérité mais quand même 4x moins que la griffe.

  8. #248
    Ma moine qui envoie le bois :

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...geQ!cYX!aZbaba

    Un peu vu comme plus haut, vent tournoyant exponentiel, poing de tonnerre pour se téléporter à la cible, plus la cloche qui nettoie tout.
    Sérénité contre les bleus/jaunes/boss et le soin qui, en fait, rajoute encore des dégâts ( 15% en plus pour 45 secondes ).
    Tout ça sous mantra de soin, qui redonnera de l'esprit plus tard.
    ça roule. J'imagine que je mettrai sanctuaire si besoin.

    Cauchemar. Toujours avec mon fist légendaire, looté en normal, je me rends compte seulement maintenant, avec 7% de MF. La chance du débutant.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 27/05/2012 à 09h11.
    Got a light ?

  9. #249
    Le plus drôle quand même c'est que tout les builds Inferno sont exactement les mêmes

    Tu fait pratiquement ce que tu veux avant ça, mais après

  10. #250
    Je trouve ça très bien de pouvoir essayer un peu tout avant d'en arriver là. En comparant ce qui ne l'est pas, sur Rift j'avais bien aimé toutes les combinaisons de compétences possibles si bien que rien n'était jamais définitif. Beaucoup d'arbres de talents viables et alternance tank/dps selon les situations. Evidemment en Inferno les choix se réduisent drastiquement ce qui est un peu normal. La différence se fait sur le stuff et farmer devient un passage obligé. Tout ça est très logique somme toute.
    Mais je ne serai peut-être pas de cet avis quand j'y serai.

    Et question existentielle, vous tenez combien de temps sur une seule jambe ?
    Got a light ?

  11. #251
    En inferno c'est 3 comp defensive + mantra defensive + 3 passif défensif pour tout le monde, c'est beaucoup, beaucoup moins fun a jouer....

  12. #252
    Plus je monte de niveau plus j'ai la sensation que c'est de plus en plus stratégique et c'est du plaisir. Alors si en Inferno c'est pas le cas c'est effectivement très dommage. Je monte un WD en même temps, au cas où ...
    Got a light ?

  13. #253
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    En inferno c'est 3 comp defensive + mantra defensive + 3 passif défensif pour tout le monde, c'est beaucoup, beaucoup moins fun a jouer....
    Voilà !

    Après le truc qui sauve c'est le multi, hier soir je me suis fait un acte II en Moine avec Barbare, Féticheur et Chasseur le tout bien organisé (le gros boss de la fin avec ses promenades rush autours des cercles d'acides à la queuleuleu) c'était vraiment plaisant. J'ai pu changer du défensif pour une petite paume explosible pour les groupes et ça fait plaisir.

  14. #254
    Perso en inferno je suis en spé burst a la 2M. Oui je sais je fait rien comme les autres
    Avec Deadly Reach pour taper a distance et pas etre au cac
    Ca passe bien, on bloque juste sur belial en P3.

    Voila ma spé 2M

  15. #255
    C'est quels items qui peuvent booster l'esquive. Je regarde à l'HV, impossible de trouver dans le filtre l'esquive..
    Merci


  16. #256
    Bah ta dextérité si j'dis pas de bêtise, jette un oeil sur la tooltip de la stat esquive.

  17. #257
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Bah ta dextérité si j'dis pas de bêtise, jette un oeil sur la tooltip de la stat esquive.
    Oui la dexterité, mais la tooltip laisse sous entendre que des objets permettent d'augmenter l'esquive. Ils disent avec la dexterité, les objets et les compétences. Ou alors les objets sous entendu la dexterité via les objets..


  18. #258
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Ou alors les objets sous entendu la dexterité via les objets..
    Je pense que c'est ça.

  19. #259
    C'est nul l'esquive, ça ne fonctionne pas contre les AOE et une grosse partie des sorts.

  20. #260
    Mon petit moine est finalement arrivé en mode Enfer, niveau 52, mais là ça devient trop difficile.

    J'ai 2319 en armure, 10723 pv et 1473 dégâts, j'aimerai continuer à jouer sans utiliser l'HV mais est ce que c'est possible ?

    J'ai plus qu'à refaire l'acte 4 cauchemar en boucle ?
    Anything that can go wrong will go wrong.

  21. #261
    J'ai 2319 en armure, 10723 pv et 1473 dégâts, j'aimerai continuer à jouer sans utiliser l'HV mais est ce que c'est possible ?
    C'est possible j'avais a peu près ces stats....Juste arrivé acte 3 j'en pouvais plus j'ai acheté une arme et je suis passé de 1500 DMG à 4000 DMG....Et ca devenait enfin moins frustrant....
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  22. #262
    Pas étonnant que tu galères : j'ai les même stats que toi, mais au niveau 47. J'imagine que ça doit être serré.

  23. #263
    C'était déjà chaud en cauchemar Acte 4, mais là impossible de passer un groupe de monstre jaune ou bleu.

    Sinon j'utilise ça mais j'imagine que mon problème viens surtout de mon équipement.
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...iTQ!cdY!bYYbYZ
    Anything that can go wrong will go wrong.

  24. #264
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    C'était déjà chaud en cauchemar Acte 4, mais là impossible de passer un groupe de monstre jaune ou bleu.

    Sinon j'utilise ça mais j'imagine que mon problème viens surtout de mon équipement.
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...iTQ!cdY!bYYbYZ
    Ton build est honette, tu peux remplacer les sept frappes par le heal, et acheter une bonne arme sur l'AH.

  25. #265
    Citation Envoyé par Nashima Voir le message
    Perso en inferno je suis en spé burst a la 2M. Oui je sais je fait rien comme les autres
    Avec Deadly Reach pour taper a distance et pas etre au cac
    Ca passe bien, on bloque juste sur belial en P3.

    Voila ma spé 2M
    Pas mal l'optique "à distance", faudra que je teste à l'occas'.

    En attendant j'arrive maintenant à correctement tanker l'acte I Hell en grp de 3 ou 4, tous les boss passent "easy", les élites c'est toujours chaud, au pire je kitank (kite-tank x) ), disons que ça dépend souvent du dps qu'il y a derrière.
    Ma spé tank/survie plutôt classique, Eploding Palm/Paume explosive mangez-en! Y'a bon encore + en inferno
    Dernière modification par Darksoul ; 28/05/2012 à 03h11.

  26. #266
    Citation Envoyé par Darksoul Voir le message
    Pas mal l'optique "à distance", faudra que je teste à l'occas'.

    En attendant j'arrive maintenant à correctement tanker l'acte I Inferno en grp de 3 ou 4, tous les boss passent "easy", les élites c'est toujours chaud, au pire je kitank (kite-tank x) ), disons que ça dépend souvent du dps qu'il y a derrière.
    Ma spé tank/survie plutôt classique, Eploding Palm/Paume explosive mangez-en! Y'a bon encore + en inferno
    C'est vrai que l'idée du "à distance" est sympa, par contre perso en Inferno, je tiens pas 20 secondes contre les champions et affixes, dans les endroits ou c'est possible de kite ça passe, mais par contre dans les caves ou pièces confinées avec du vortex, lave c'est hard

    Je vais tester ton build, fin le mien est quasi pareil, mais je pense que j'ai encore quelques problèmes niveau stuff.... pour info je suis a 7800 de dps, 35k life 3500 d'armure 38% d'esquive et pas mal en résist elements...

    Me voilà donc bien obligé de farm et passer encore par la case AH...

  27. #267
    Perso c'est 40k life, 6k armor, 50% esquive, un peu plus de 300 all resist, une regen on hit de 350, et un dps de.... 4000...
    Le principe c'est foncer dans le tas, regen vie arrivé au contact puis copieusement bourriner tlm, dès que je suis sous les 50% de vie : serenity ce qui me permet généralement de revenir full life avec la regen on hit, qd serenity depop j'attends de prendre qq gros degâts et je claque un blind, regen de nouveau avec spam mantra si besoin, je reprends des dégats puis y'a le blind echo qui arrive svt à ce moment (c plus un interrupt qu'un second blind mais c utile), ce qui me permet de regen de nouveau puis rebelotte immune, etc... généralement je garde le heal pour les gros pépins, si j'ai plus qu'un seul spell de dispo je commence à kiter, à part ça j'essaie toujours de packer les mobs au maximum histoire de faire des explosions en chaines avec exploding palm qui reste pour moi et mon dps de moule la seule façon de dps efficacement. Ce spell est complètement imba en inferno avec des mobs qui ont des pools hp importants, y'a des combos vraiment fun & efficaces à faire.

  28. #268
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Mon petit moine est finalement arrivé en mode Enfer, niveau 52, mais là ça devient trop difficile.

    J'ai 2319 en armure, 10723 pv et 1473 dégâts, j'aimerai continuer à jouer sans utiliser l'HV mais est ce que c'est possible ?

    J'ai plus qu'à refaire l'acte 4 cauchemar en boucle ?
    Je suis niveau 51, je viens de passer en hell et j'ai 15k hp. Avec ça Leoric ne peut pas me oneshot mais s'il reste des minions autour après sa grosse attaque je meurs fort ballotement des mains d'un squelette avant d'avoir eu le temps de me lancer un heal

    A ta place je priviligierais surtout la vita car il m'arrive fréquemment de tomber en dessous de 1/3 de vie avant de pouvoir me heal (eg. sur un groupe de molten/sentry/jailer). Je n'ai jamais acheté sur l'AH, et je m'en sors très bien avec des jambières niv 37 (80 d'armure seulement) que je garde spécifiquement pour leur bonus +55 vita.

  29. #269
    Finalement j'ai réussit à atteindre le roi squelette en évitant les pack jaunes ou bleu,
    et même si c'était long il était pas difficile à battre si on évite ses attaques.

    Je vais refaire le début plusieurs fois pour essayer de trouver un meilleur équipement.

    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Ton build est honette, tu peux remplacer les sept frappes par le heal, et acheter une bonne arme sur l'AH.
    J'ai besoin des 7 frappes, je l'utilise beaucoup contre les boss ou les gros ennemis.
    Lashing tail kick + scorpion sting est bien pratique aussi.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  30. #270
    Ya pas photo, ils ont fait un bon boulot d'équilibrage en multi. Si pas de team équilibré c'est le dawa, par contre je viens de finir Enfer avec Conan, Sorcier et Chasseur sur du velour même les pendant les rassemblements flashmob...
    Dernière modification par Piccolafata ; 28/05/2012 à 12h11.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •