Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 64 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1896
  1. #211
    Niveau 54, un build quasi complêtement orienté survivabilité et je suis encore obligé de kiter certains elites voire de mourir plusieurs fois contre T_T.

  2. #212
    Mantra d'évitement est pas mal en effet, hier je l'ai testé en enfer en coop à 3, avec la rune 20% de défense en plus. J'ai eu le succès 15 esquives d'affilés

    Je vais regarder de plus près, mais ce mantra, si on arrive à bien le spammer on à déjà 30% d'esquive. Auquel on ajoute l'esquive de notre moine, on peut facilement frôler les 70-80% d'esquive non ?


  3. #213
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Mantra d'évitement est pas mal en effet, hier je l'ai testé en enfer en coop à 3, avec la rune 20% de défense en plus. J'ai eu le succès 15 esquives d'affilés

    Je vais regarder de plus près, mais ce mantra, si on arrive à bien le spammer on à déjà 30% d'esquive. Auquel on ajoute l'esquive de notre moine, on peut facilement frôler les 70-80% d'esquive non ?
    Avec un build comme çà il doit y avoir moyen d'avoir une esquive de bourrin (j'avouerais que je veux le tester quand j'aurais le niveau^^)

    implique d'utiliser 2 armes pour le bonus de 15% d'évitement passif

  4. #214
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Avec un build comme çà il doit y avoir moyen d'avoir une esquive de bourrin (j'avouerais que je veux le tester quand j'aurais le niveau^^)

    implique d'utiliser 2 armes pour le bonus de 15% d'évitement passif
    Tain mais j'avais zappé le 15% passif du moine avec deux armes à 1H

    Soit j'hallucine sur un truc, soit on peut avoir une esquive vraiment hallucinante, du genre "Oh je me suis fait toucher, ça faisait longtemps!"


  5. #215
    Je suis pas sur que la frappe éclair soit très utile dans ce build.
    C'est toi la signature.

  6. #216
    Au passage j'ai découvert une très bonne synergie entre fists-of-thunder+thunderclap (téléportation sur la cible quand tu la tapes) et sweeping-wind + Master of Wind (10 sec de durée)

    La durée du sweeping-wind est reset dès que tu tapes quelques chose. Y compris un tonneau ou autre tas d'os. Seulement ils sont détruit si tu les approches trop. La téléportation permet d'aller les taper directement et donc de reset le timer

    ---------- Post added at 09h30 ---------- Previous post was at 09h29 ----------

    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Je suis pas sur que la frappe éclair soit très utile dans ce build.
    dès que tu l'utilises t'augmentes ton dodge de 20% sur 3 sec...

  7. #217
    Bah le problème reste toujours le même, une cage suivi d'un coup d'glaçon dans de la lave ou du poison avec le CD de Serenity pas up. Et c'est pas esquivable, contrairement aux projectiles magiques de certains élites.

    Je viens d'arriver à l'act IV en Enfer au niveau 59, et avec quasi 30k pv la mantra de soin commence à s’essouffler, donc l'esquive pourquoi pas étant donné que c'est basé sur du %.

  8. #218
    L'esquive a l'air d'avoir un rendement décroissant : quand j'active la Mantra qui donne +15%, je gagne ~6% de mémoire.

    Du coup j'ai l'impression de pas esquiver grand chose en hell (ma vie descend à une vitesse folle).

  9. #219

  10. #220
    Il y a sûrement un truc qui m'échappe, sinon là on atteint 100% d'esquive facilement..


  11. #221
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Il y a sûrement un truc qui m'échappe, sinon là on atteint 100% d'esquive facilement..
    ya des competences qui ajoute 15% en "point" genre 15+15=30 et d'autre qui ajoute le pourcentage 15+15 = 17.25

  12. #222
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    ya des competences qui ajoute 15% en "point" genre 15+15=30 et d'autre qui ajoute le pourcentage 15+15 = 17.25
    Ouais bon je vais regarder de plus près ce soir quand j'aurai mon moine en main. Pour l'instant je vais partir là dessus, http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...gYh!dYc!Zbbabc et voir le résultat


  13. #223
    Sinon j'suis enfin 60, pas en HC mais c'est déjà un bon cap.

    Edit : Y a un item de set à l'AH, une bague "Marque de Natalya", le bonus 4 pièces augmente la régénération d'esprit de (tenez-vous bien) 0 par seconde.

  14. #224

  15. #225
    Faut pas se faire chier a vouloir dépasser 60% d'esquive.

  16. #226
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Faut pas se faire chier a vouloir dépasser 60% d'esquive.
    De base ou avec tous les buffs ?


  17. #227
    Avec tout les buffs biensûr
    De base ça me semble impossible.

    FoT avec Eclair + Mantra d'évitemment ( qui est refresh pendant pratiquement tout le fight, vu que c'est un peu notre heal spammable avec le passif. ) => largement suffisant pour esquiver.

    Mettre le passif et d'autres runes qui augmentent aussi cette esquive c'est trop trop cher payé j'ai trouvé.

  18. #228
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Avec tout les buffs biensûr
    De base ça me semble impossible.

    FoT avec Eclair + Mantra d'évitemment ( qui est refresh pendant pratiquement tout le fight, vu que c'est un peu notre heal spammable avec le passif. ) => largement suffisant pour esquiver.

    Mettre le passif et d'autres runes qui augmentent aussi cette esquive c'est trop trop cher payé j'ai trouvé.
    Ok, c'est ce que je dois avoir grosso merdo je pense


  19. #229
    Bah le truc en fait c'est que tu peux quand même peut-être monter a 80%, mais comme l'a dis quelqu'un je crois qu'il y a effectivement un rendement décroissant.

    Donc la tonne d'investissement requise pour arriver a ce % va indirectement puiser sur tes possibilités en résistances élémentaires ou ta résistance physique.
    En gros t'esquivera juste 20% de plus, mais tu prendra pratiquement 30 a 40% de plus de dégâts contre les éléments ou a chaque coup qui passera ton esquive

  20. #230
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Bah le truc en fait c'est que tu peux quand même peut-être monter a 80%, mais comme l'a dis quelqu'un je crois qu'il y a effectivement un rendement décroissant.

    Donc la tonne d'investissement requise pour arriver a ce % va indirectement puiser sur tes possibilités en résistances élémentaires ou ta résistance physique.
    En gros t'esquivera juste 20% de plus, mais tu prendra pratiquement 30 a 40% de plus de dégâts contre les éléments ou a chaque coup qui passera ton esquive
    Ouais ouais je comprends bien. 60% me semble un bon compris, si ce 60% est atteignable facilement, ce qui semble être le cas.

    Vivement ce soir que j'y retourne


  21. #231
    Punaise, je viens d'arriver en Hell avec ma moinette, dieu que j'en chie, meme en groupe, c'est quasi impossible d'avancer, et j'ai des stats pourraves.
    On est obligé de passé par la case HV a ce moment la? ca m'emmerde de ne rien pouvoir faire seul arrivé à ce niveau....Je drop rien de bien (mis à part un légendaire en NM, j'ai des stats VRAIMENT pourraves du style 2K DPS et 10K de vie....je me demande meme comment j'ai fais pour clean le NM)

    Des avis la dessus et build pour du hell? on est obligé de passer par la case "tank"?

  22. #232
    Citation Envoyé par Niarf Voir le message
    Punaise, je viens d'arriver en Hell avec ma moinette, dieu que j'en chie, meme en groupe, c'est quasi impossible d'avancer, et j'ai des stats pourraves.
    On est obligé de passé par la case HV a ce moment la? ca m'emmerde de ne rien pouvoir faire seul arrivé à ce niveau....Je drop rien de bien (mis à part un légendaire en NM, j'ai des stats VRAIMENT pourraves du style 2K DPS et 10K de vie....je me demande meme comment j'ai fais pour clean le NM)
    En fait l'HV c'est une fausse mauvaise surprise je trouve, t'es pas obligé de passer par l'HV, mais si tu passe par l'HV tu réduit considérablement le temps de farm nécessaire pour drop des items, car finalement la majeure partie des items que j'achète sont de même qualité que les trucs que je drop pour mon niveau, c'est juste que les stats sont parfaitement adaptés a ce que je recherche.
    Sinon oui il me semble que t'a des stats assez merdiques o_o début enfer j'devais avoir ~30k pv pour 4 a 5k dps.

    Des avis la dessus et build pour du hell? on est obligé de passer par la case "tank"?
    En fait le truc c'est qu'hormis les classes qui peuvent littéralement éviter les dégâts ( donc classes qui tappent pas au corps a corps ) tu est obligé d'être "tank" mais tank est un grand mot dans ce jeu, j'ai 10k dps ( et je peux faire beaucoup mieux ) avec mon moine en bouclier, je suis peut-être tanky mais très loin d'avoir l'image du tank qui balance queudal.
    Mais sinon oui, la survivabilité est clairement la chose la plus importante pour le moine ou le barbare, car quand t'es mort, difficile de dps

  23. #233
    Voila c'est justement le pourquoi du comment, l'HV j'ai peur de rouler sur le hell sans trop de difficultés ensuite...

    Sans compter que je ne drop que de la merde, meme avec les pauvres pack que je peux faire en hell act1 (mais je sens que je vais revenir sur Act 4 en NM...), du lvl 40-47 la ou je suis 52~53....

    J'utilisais ca en build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...igh!Ycd!ZYZZaa

    Mais bon j'ai beau resister (un peu, style 4 sec :D ) je DPS que dalle...

    Quand aux parties publiques que je peux croiser, la plupart des mecs sont afk brain (style "je reste dans la chaine/gel quand ca pete/flaque pest, osef si j'meurs je reviens vite!") donc résultat...bah je tourne en rond en ville, en ayant peur de sortir

  24. #234
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Edit : Y a un item de set à l'AH, une bague "Marque de Natalya", le bonus 4 pièces augmente la régénération d'esprit de (tenez-vous bien) 0 par seconde.
    DIablo 3, du loot de qualité.

  25. #235
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    DIablo 3, du loot de qualité.


    A l'instant. (Notez que c'est la 1ère fois que j'vois la stat qui baisse le niveau requis pour équiper l'item, ça montre vraiment que c'est de la m****)

  26. #236

  27. #237
    Citation Envoyé par Niarf Voir le message
    Voila c'est justement le pourquoi du comment, l'HV j'ai peur de rouler sur le hell sans trop de difficultés ensuite...

    Sans compter que je ne drop que de la merde, meme avec les pauvres pack que je peux faire en hell act1 (mais je sens que je vais revenir sur Act 4 en NM...), du lvl 40-47 la ou je suis 52~53....

    J'utilisais ca en build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...igh!Ycd!ZYZZaa

    Mais bon j'ai beau resister (un peu, style 4 sec :D ) je DPS que dalle...

    Quand aux parties publiques que je peux croiser, la plupart des mecs sont afk brain (style "je reste dans la chaine/gel quand ca pete/flaque pest, osef si j'meurs je reviens vite!") donc résultat...bah je tourne en rond en ville, en ayant peur de sortir
    Bah tu peux le faire de toute manière, perso j'ai vu aucune différence entre le normal jusqu'à l'acte 4 en enfer, donc bon
    Par-contre l'inferno c'est tout de suite différent, je suis au milieu de l'acte I et j'ai du mourir environ 10fois là.

  28. #238
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Dommage que ce soit force/intel et non dext/vita
    Je pense que c'est ce qu'il cherchait à souligner.

  29. #239
    Gros gros dégâts le baton, par contre les stats bofbof vraiment dommage.

    Je sais pas comment vous faites mais quand j'ai débarqué en hell avec ma moniale je me suis fait violer par tous les packs d'élites que je croisais.

    Hormis mon générateur d'esprit je n'ai alors gardé que des comp défensives, pas glop comme attrait mais ce fut mieux. Ensuite j'ai adopté un allié mystique et bien il contribue grandement à mon espérance de vie. Ce n'est pas le tank qu'était le shadow warrior mais entre lui et le paladin ça détourne l'attention et réduit les OS.

    Sinon j'ai eu envie de réessayer un baton avec crippling wave. J'avais essayé en normal sans être convaincu surtout que slashslashslashschlorpf c'est plus fun. Et bien c'est pas si mal en jouant sur la zone et les debuffs. Je ne dis pas que c'est la voie à suivre hein, mais j'ai été positivement étonné du résultat.

    Par contre je savais pas pour le bonus d'évitement avec deux armes. Je comprenais pas pourquoi mon évitement semblait être partit dans les fraises....

    En ce moment je suis sur ça mais ça change souvent et c'est avec baton.

    En tout cas j'ai essayé de me débarrasser du mantra de soin pour retourner à l'évitement mais ça s'est mal finit à chaque fois.
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Au passage j'ai découvert une très bonne synergie entre fists-of-thunder+thunderclap (téléportation sur la cible quand tu la tapes) et sweeping-wind + Master of Wind (10 sec de durée)

    La durée du sweeping-wind est reset dès que tu tapes quelques chose. Y compris un tonneau ou autre tas d'os. Seulement ils sont détruit si tu les approches trop. La téléportation permet d'aller les taper directement et donc de reset le timer [COLOR="Silver"]
    Ce fut ma base durant normal et grosse partie de nm, c'est très rapide très fun.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  30. #240
    Vu que tu joues avec bâton, je ne saurai que trop te conseiller d'avoir au moins une compétence de dégâts directs ou un DoT (comme paume explosive).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •