Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 64 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1896
  1. #181
    Chacun y va de son build!
    Reste à voir ce qui tient à haut niveau!

    Pour ma part, j'utilise ce build avec ma moniale niveau 34 (début cauchemars)

    En attaque de base, j'utilise voie des milles poings qui me semble faire masse de dégâts de zone. Mais j'aime aussi vague tournoyante
    en clique droit, j'utilise séréinité avec la rune de soin, en cas de surprise, ça evite d'y passer

    En 1, j'utilise Vent tournoyant, parce que ça fait masse de dégât et que ça coûte 75 point (avec le passive Transcendance, ça peut sauver des vies)
    En 2, la Frappe Éclair, pour foncer dans la mêlée ou sur un boss!
    En 3, la Frappe Cyclone, qui permet de dire : "Reviens par là mon pote, on en a pas fini!"
    En 4, le Mantra d'évitement pour prendre moins de degat.

    Apres ce qui fait beaucoup la différence, c'est les passifs.
    Transcendance me semble un must have pour garder sa vie à flot
    J'ai remarqué que souvent ce qui abouti à une mort, c'est quand on se prend un contrôle de foule, avec pacifisme, on évite les gros des degats des qu'on se retrouve sans pouvoir rien faire.
    Et enfin mon petit chouchou, Psalmodie de résonance qui allonge considérablement la durée d'un mantra et surtout qui file de la regen d'esprit.
    Ce petit passif permet de se retrouver trop souvent à cours d'esprit avant d'un combat et de spammer de façon plus intensif ses sorts en combat. Bref l'essayer c'est l'adopter.


    Il y a pas mal de choses qui vont bouger à l'avenir, mais il y a des constantes, je suis super fan de Psalmodie de résonance et de Transcendance
    Et Frappe Cyclone me fait toujours marrer!
    Dernière modification par pierrot.la.lune ; 24/05/2012 à 12h36.

  2. #182
    Citation Envoyé par pierrot.la.lune Voir le message
    Chacun y va de son build!
    Reste à voir ce qui tient à haut niveau!
    Oué, mais t'en es où ? Parce que c'est un build très agressif, peu de défense, ni de heal...

    T'es en normal ?

    Ce build ne tient pas en cauchemar. Encore moins en hell.

  3. #183
    Citation Envoyé par Flibustache Voir le message
    Très juste. Effectivement ça rapporte rien. Reste la prolongation d'invulnérabilité. Et effectivement ça serait bien maigre.

    http://eu.battle.net/d3/en/forum/top...0101425?page=2

    a priori ya que la prolongation de l'invulnérabilité...

  4. #184
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Oué, mais t'en es où ? Parce que c'est un build très agressif, peu de défense, ni de heal...

    T'es en normal ?

    Ce build ne tient pas en cauchemar. Encore moins en hell.
    Zut dans la première version de mon poste, je le marquais.
    Je l'ai édité. Je sors du mode normal, donc je suis bien conscient que ça risque de pas être pareil par la suite.

    Par contre je le trouvais quand même un peu tanki mon build ( les passifs le rendent tanki) mais comme je n'ai pas l’expérience des niveaux supérieurs, je suis conscient que je peux être à coté de la plaque!

  5. #185
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    http://eu.battle.net/d3/en/forum/top...0101425?page=2

    a priori ya que la prolongation de l'invulnérabilité...
    Mwarf, c'est nase comme truc alors...

  6. #186
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Mwarf, c'est nase comme truc alors...
    J'ai pas le niveau pour répondre mais il paraîtrait que le rôle du moine à haut niveau soit juste d'essayer de survivre, si ça peut aider... Mais j'imagine qu'il y a aussi plus efficace.

  7. #187
    Le truc c'est que vu la vitesse des coups et le cooldown de la compétence, d'autres runes me paraissent quand même bien plus intéressantes. Après, j'ai pas non plus le niveau pour en juger (je viens à peine de terminer l'acte III en mode normal) mais utiliser une rune pour avoir une seconde de plus où tu ne peux pas être touché toutes les 30 secondes (si tu spammes la compétence qui n'est pas non plus donné en esprit) ça ne me parait pas génial. Bon après, moi j'adore la compétence parce qu'elle est stylée, mais du coup, je changerai probablement ma rune ce soir.

  8. #188
    Citation Envoyé par pierrot.la.lune Voir le message
    Et enfin mon petit chouchou, Psalmodie de résonance qui allonge considérablement la durée d'un mantra et surtout qui file de la regen d'esprit.
    Ce petit passif permet de se retrouver trop souvent à cours d'esprit avant d'un combat et de spammer de façon plus intensif ses sorts en combat. Bref l'essayer c'est l'adopter.
    Le problème avec ce passif c'est qu'à plus haut niveau on arrive vite à devoir lancer très souvent le mantra pour déclencher l'actif de ce dernier, et le passif perd de son utilité (La régen d'esprit pouvant être compensée autrement)..

  9. #189
    Et sinon, votre avis concernant les poings de pugi comparé aux épées/haches ? J'ai l'impression que ces deux derniers ont bien souvent plus de DPS (j'ai constaté à l'HV) que les poings pugi...


  10. #190
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Et sinon, votre avis concernant les poings de pugi comparé aux épées/haches ? J'ai l'impression que ces deux derniers ont bien souvent plus de DPS (j'ai constaté à l'HV) que les poings pugi...
    Les poings ont l'avantage de pouvoir avoir de la regen d'esprit et autre truc spécifique au moine.

  11. #191
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Les poings ont l'avantage de pouvoir avoir de la regen d'esprit et autre truc spécifique au moine.
    Oui, c'est surement un avantage, mais il doit y avoir quelque chose d'autres. Je vois beaucoup de moine à la hâche
    Mais ça doit venir du côté psychologique, + de DPS donc c'est mieux.

    Y'en a qui joue avec autre chose que des poings pugi ?


  12. #192
    On peut comparer les stats des objets génériques (poings max, hache max, épée max)

    On remarque qu'en terme de DPS poing === épée < hache mais la rapidité de frape augmentée des poings/épées offre une meilleur régèn' d'esprit.

    Edit : on peut étendre aux autres armes : masse max, lance max, dague max


    On voit bien qu'en fait, on a un troc DPS / vitesse de frappe avec dans l'ordre des DPS : dague, épée / poing, hache, masse / lance.

    Notez qu'on a la même vitesse entre la lance et la masse alors qu'on a pas les mêmes DPS. La portée est elle prise en compte ?

  13. #193
    Roh le moine comment il est abusé je viens de buter belial (en normal certes) mais j'ai débloqué ce haut fait :
    Bon oeil : Tuer Bélial sans avoir été frappé par ses projectiles ou ses attaques météores
    Sans bouger d'un iota

  14. #194
    Citation Envoyé par Flibustache Voir le message
    On peut comparer les stats des objets génériques (poings max, hache max, épée max)

    On remarque qu'en terme de DPS poing === épée < hache mais la rapidité de frape augmentée des poings/épées offre une meilleur régèn' d'esprit.

    Edit : on peut étendre aux autres armes : masse max, lance max, dague max


    On voit bien qu'en fait, on a un troc DPS / vitesse de frappe avec dans l'ordre des DPS : dague, épée / poing, hache, masse / lance.

    Notez qu'on a la même vitesse entre la lance et la masse alors qu'on a pas les mêmes DPS. La portée est elle prise en compte ?
    Intéressant, donc en fait l'utilisation du poing/épée est ce qu'il y a de mieux pour un pugi, en prenant en compte la regen de spirit dû à la vitesse de frappe

    Pour la masse/lance, c'est vrai qu'il y a un léger écart de DPS. Quand on frappe à la lance, on est aussi proche au CaC qu'avec la masse ? Si oui, c'est donc bien la portée qui doit être prise en compte. Un peu moins de DPS car t'es un peu plus loin


  15. #195
    En enfer je joue avec 2 dagues pour la vitesse d'attaques et une moyenne de 500 de regen de vie par coup. Pas trouvé de poings pugi avec des meilleures stats et ces derniers ont une vitesse plus faible.

  16. #196
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    En enfer je joue avec 2 dagues pour la vitesse d'attaques et une moyenne de 500 de regen de vie par coup. Pas trouvé de poings pugi avec des meilleures stats et ces derniers ont une vitesse plus faible.
    500 de regen de vie par coup avec 2 dagues Et en vitesse d’attaque tu es à combien ?


  17. #197
    Je ne sais pas au boulot, mais j'avais loot une partie d'armure +13% de vitesse pendant un moment, c'était sympa. Je pense aux alentours de 1.72 de base (de mémoire).

  18. #198
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Dans les options de jeu, la case à cocher "mode personalisable", en bas à droite, permet d'affecter n'importe quel skill à n'importe quel endroit sur ta barre, du coup il y a un peu plus de liberté sur les builds.
    Le jour et la nuit, en cauchemar acte III avec ça c'est safe, avec Harmonie Universelle faut vraiment foiré le regroupement de mob et pis la Paume Explosive (on dirait le nom d'une pratique sexuelle) dans les groupes, et pis, et pis, et pis...

    Putain de loisir chronophage !
    Dernière modification par Piccolafata ; 24/05/2012 à 16h35.

  19. #199
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Le jour et la nuit, en cauchemar acte III avec ça c'est safe, avec Harmonie Universelle fut vraiment foiré le regroupement de mob et pis la Paume Explosive (on dirait le nom d'une pratique sexuelle) dans les groupes, et pis, et pis, et pis...

    Putain de loisir chronophage !
    Tiens, presque pareil pour moi http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XgQ!cYX!Zabaaa

    Niveau 49, je viens de buter Asmodan en Cauchemar sans aucun soucis. Avec le bon stuff je suis à 2000 dps, et 20k de vie, mais j'ai peur que ça ne passe plus en enfer...
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  20. #200
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Niveau 49, je viens de buter Asmodan en Cauchemar sans aucun soucis. Avec le bon stuff je suis à 2000 dps, et 20k de vie, mais j'ai peur que ça ne passe plus en enfer...
    Je reste à 650 de dégâts pour 6000 de vie...
    Je ne m’inquiète pas encore.

  21. #201
    Huhu...
    Niveau 36, fin de l'acte 1 cauch : 1000 DPS pour 4k Hp, 47% armor 38% esquive... va falloir que je me fasses un peu de stuff Vita ^^

    Edit : Merci l'AH et 2 masses 90 Dps avec plein de Dex ^^
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  22. #202
    Citation Envoyé par ProXorP Voir le message
    Huhu...
    Niveau 36, fin de l'acte 1 cauch : 1000 DPS pour 4k Hp, 47% armor 38% esquive... va falloir que je me fasses un peu de stuff Vita ^^

    Edit : Merci l'AH et 2 masses 90 Dps avec plein de Dex ^^
    Tu vas t'ennuyer si tu achètes ton stuff sur l'HV non ?

  23. #203
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Donc du coup, avec un Sustenace useless et un BoP nerfé, il reste quoi de sympa ? le CB me parait pas mal..
    J'étais pas là désolé

    Je trouve heures difficiles pas mal, mais si t'a déjà de base pas de resists et pas le passif qui va avec ça sert a rien.
    Le BoP n'absorbe que 1000 dégâts, autant dire que quand tu perds 20 000hp toutes les 2secondes, ça sert un peu a rien

    Sinon hormis ces deux là, enfin celui là étant donné que BoP est mort pour l'instant ( apparemment il va être "revu" 15% c'était pas mal je trouvais même si avec ma santé ça absorbais 6500 dégâts ) je vois pas d'autres runes vraiment bonnes pour ce mantra.
    Je ne dis pas qu'il est mauvais, loin de là mais comme je l'ai dis hormis avoir déjà ~600 de résist je vois pas l'utilité de ce mantra.

  24. #204
    Citation Envoyé par Flibustache Voir le message
    Tu vas t'ennuyer si tu achètes ton stuff sur l'HV non ?
    Non pas vraiment, mais j'en avais marre de loot des armes a foison pour Sorc/barb/Feticheur/DH mais rien pour moine ^^
    Au passage, trop de loot tues le loot...
    En mode normal de l'acte 1 a 4 j'ai drop plus de 50 Jaunes (dont une 20aine équipés au fur et a mesure) ... C'est abusé... j'ai quasi pas de MF en plus...
    En tout cas, si on s'arrete en normal, je trouve que c'est moche de drop autant de jaune... Je sais que ca change apres vu qu'on a plus le jaune obligatoire sur les boss, mais quand meme...
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  25. #205
    Premier que je vois qui se plaint d'avoir trop de jaune alors que la plupart se plaigne de l'inverse^^.
    C'est toi la signature.

  26. #206
    Oh la délicieuse surprise ... une arme pour moine qu'elle est bien h34r: :



    Rabid Strike.
    "Those who survive the winter fever retain the strength of the madness it brings."
    Trouvée dans un paquet de mobs élites Acte III/ Normal / The keep depths.
    Avec un pti rubis...
    Got a light ?

  27. #207
    En normal, je te hais, j'en suis a l'acte 1 en inferno (et je vais surement y rester longtemps vu comme c'est tendu) et j'ai encore jamais vu un legendaire.

  28. #208
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    En normal, je te hais, j'en suis a l'acte 1 en inferno (et je vais surement y rester longtemps vu comme c'est tendu) et j'ai encore jamais vu un legendaire.
    J'en ai vu 5
    Mais bon, faut pas se voiler la face, 90% du légendaire que tu va droper va être merdique, hormis les anneaux et le cou le reste c'est d'la merde.

  29. #209
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    J'étais pas là désolé

    Je trouve heures difficiles pas mal, mais si t'a déjà de base pas de resists et pas le passif qui va avec ça sert a rien.
    Le BoP n'absorbe que 1000 dégâts, autant dire que quand tu perds 20 000hp toutes les 2secondes, ça sert un peu a rien

    Sinon hormis ces deux là, enfin celui là étant donné que BoP est mort pour l'instant ( apparemment il va être "revu" 15% c'était pas mal je trouvais même si avec ma santé ça absorbais 6500 dégâts ) je vois pas d'autres runes vraiment bonnes pour ce mantra.
    Je ne dis pas qu'il est mauvais, loin de là mais comme je l'ai dis hormis avoir déjà ~600 de résist je vois pas l'utilité de ce mantra.
    Oui 20% c'est bien quand t'as déjà de la resist, 20% de pas grand chose, ça fait pas grand chose

    En fait j'avais à l'idée que c'était mon seul heal spammable, mais en y réfléchissant, avec transcendance, n'importe quel mantra peut servir de "heal" spammable (bien sûr moins efficace).

    Du coup je vais peut-être regarder les autres mantra, je m'y suis jamais vraiment intéressé


  30. #210
    Le seul viable actuellement c'est celui d'esquive et justement celui du heal.
    Le reste est viable mais uniquement avec un bon stuff du normal jusqu'à l'acte 3/4 en enfer.

    De toute manière vous serez bien vite obligés d'upgrade la resistance
    J'ai +400 partout et environ 60% reduction via l'armure et """j'galère"""" ( du moins ma vie passe souvent en dessous de 30% ) contre les packs elites de l'acte 1

    En tout cas le mode inferno nous fait redécouvrir le jeu, et ça c'est très bon
    Mais oui, transcendance c'est un must have

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •