Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 64 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1896
  1. #151
    Citation Envoyé par Flibustache Voir le message
    Hum. J'ai un petit truc que je voudrait vérifier :

    Sans compter les bonus divers ni la régèn d'esprit mais en terme dégât d'arme pur :

    1 baton 28, 1.1 attaque par seconde : 28*1.1 = 30.8 dps
    1 hache une main 20 à 1.6 attaque /seconde + une lame 15 à 1.5 attaque par seconde : (20*1.6+15*1.5) / 2 = (32 + 22.5) / 2 = 54.5 / 2 = 27.25 dps.

    Dans ce cas : baton > dual weapon.

    J'ai bon dans mes calculs ?
    Quand tu dis "un baton 28" ou "une hache 20", il me semble que c'est déjà des dégats par seconde ce à quoi tu fais référence.
    Donc pour moi ce serait plutôt :
    - Pour un baton 28dps, 1.1 attaque par seconde => ça fera 28 dps et c tout (tu peux toujours faire le calcul x*1.1=28 pour te donner la puissance d'un coup porté)
    - Pour 1 arme dans chaque main, tu frapperas 1 fois avec ton arme1 puis avec ton arme2, et ainsi de suite, à ceci t'ajoutes les 15% de vitesse d'attaque, donc (arme1.dps + arme.dps)/2*1.15 = tondpsmoyen

    En gros le + simple est d'avoir toujours un oeil sur ta stat dps dans ta feuille de perso.

    Pour revenir sur la conclusion baton > dual weapon, comparer juste le dps n'est souvent pas suffisant, le dual wielding est bon pour la regen spirit par exemple, si en + t'as une stat "+100 life pour chaque coup" sur chaque arme ça t'apportes énormément en survivabilité.

  2. #152
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Pareil avec ma moitié
    Tu la laisses toujours au même endroit ?

  3. #153
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    où tu l'as laissé ;o
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Tu la laisses toujours au même endroit ?
    Non. Je pimente...

  4. #154
    Citation Envoyé par Darksoul Voir le message
    Quand tu dis "un baton 28" ou "une hache 20", il me semble que c'est déjà des dégats par seconde ce à quoi tu fais référence.
    Donc pour moi ce serait plutôt :
    - Pour un baton 28dps, 1.1 attaque par seconde => ça fera 28 dps et c tout (tu peux toujours faire le calcul x*1.1=28 pour te donner la puissance d'un coup porté)
    - Pour 1 arme dans chaque main, tu frapperas 1 fois avec ton arme1 puis avec ton arme2, et ainsi de suite, à ceci t'ajoutes les 15% de vitesse d'attaque, donc (arme1.dps + arme.dps)/2*1.15 = tondpsmoyen

    En gros le + simple est d'avoir toujours un oeil sur ta stat dps dans ta feuille de perso.

    Pour revenir sur la conclusion baton > dual weapon, comparer juste le dps n'est souvent pas suffisant, le dual wielding est bon pour la regen spirit par exemple, si en + t'as une stat "+100 life pour chaque coup" sur chaque arme ça t'apportes énormément en survivabilité.

    Merci pour ton explication, c'est tout clair maintenant. En fait j'aurais du formuler mon doute ainsi : est-ce que les DPS s'additionnent quand on utilise 2 armes à une main ou est ce qu'on en fait la moyenne. La réponse est : moyenne + 15%.

  5. #155
    Faudra leur montrer aussi que 4 moines en inferno c'est viable
    Spoiler Alert!
    Ou pas.


  6. #156
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Faudra leur montrer aussi que 4 moines en inferno c'est viable
    Spoiler Alert!
    Ou pas.
    Tiens d'ailleurs, question à 2 balles, si deux moines utilisent le même mantra, les effets se cumulent ?

  7. #157
    Non je pense pas, Athene était entrain de tout défoncer avec 4 moines parce-que certains trucs se cumulaient, mais apparemment ça a été très vite nerf.

  8. #158
    Citation Envoyé par Kazeos Voir le message
    je suis en enfer niveau 56 et j'ai comme build http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...gYQ!ZYc!ZYZYYb

    Ya un truc que je ne pige pas, comment tu fais pour avoir 3 compétence défensive dans ta barre d'action ?!?!...

  9. #159
    Dans les options de jeu, la case à cocher "mode personalisable", en bas à droite, permet d'affecter n'importe quel skill à n'importe quel endroit sur ta barre, du coup il y a un peu plus de liberté sur les builds. (enfin il y a quelques restrictions, comme des compétences grisées quand d'autres sont sélectionnées. J'imagine aussi qu'un barbare doit être obligé de prendre une comp qui génère de la fureur)

  10. #160
    C'est "l'elective mode" à cocher dans les options, je connait pas la trad en français, sinon google

    edit : bon bah grillé et c + clair ^^

  11. #161
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Dans les options de jeu, la case à cocher "barre personalisable", en bas à droite, permet d'affecter n'importe quelle skill à n'importe quel endroit (enfin il y a quelques restrictions, des compétences grisées. J'imagine aussi qu'un barbare doit être obligé de prendre une comp qui génère de la fureur), du coup il y a un peu plus de liberté sur les builds.
    Oh putain la révélation, toi je t'aime avec de la rigueur...

  12. #162
    J'ai acheté quelques pièces, jamais au dessus de 20K po, à l'hv. Niveau 54, je viens de rouler sur l'acte I en hell. Je me suis fait chier, vraiment.

  13. #163
    Bah c'est un peu de ta faute là

  14. #164
    Wahou je viens de passer 38 et c'est le jour et la nuit entre le stun du tail kick, la rune qui double les dégâts de l'aura de dégats et le petit effet sympa de la rune qui transforme le vortex en dégâts de feu. Juste trop classe

  15. #165
    Bon je reviens avec mon build : http://us.battle.net/d3/en/calculato...gYQ!ZYX!Zbbaba après une session en enfer jusqu'au roi hier soir.

    Ben il est super! par contre je suis un gros naab, au début je me retrouvais constamment avec ma jauge d'esprit quasi full, jusqu'à ce que je comprenne que le Mantra of Healing peut se spamm... d'ailleurs je crois que ça a été dit mais j'ai pas tilté....


  16. #166
    Je viens de poser mes mimines sur une moinette. Si si !
    C'est terrible, en normal, ça défonce tout en 2 touches. J'utilise Poings de tonnerre (coup de tonnerre) et Onde de lumière ( lumière explosive). D'après ce que j'ai vu c'est la même en cauchemar. A quel niveau ça devient plus tendu ? Oserais-je dire plus stratégique ?
    Got a light ?

  17. #167
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Je viens de poser mes mimines sur une moinette. Si si !
    C'est terrible, en normal, ça défonce tout en 2 touches. J'utilise Poings de tonnerre (coup de tonnerre) et Onde de lumière ( lumière explosive). D'après ce que j'ai vu c'est la même en cauchemar. A quel niveau ça devient plus tendu ? Oserais-je dire plus stratégique ?
    Pour ma part, ça commence à l'être en enfer. avant c'était un peu facile, même si en cauchemar je suis mort pas mal de fois quand même (mais parce que je rentre dans le tas sans réfléchir)


  18. #168
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Pour ma part, ça commence à l'être en enfer. avant c'était un peu facile, même si en cauchemar je suis mort pas mal de fois quand même (mais parce que je rentre dans le tas sans réfléchir)
    Merci. Donc en cauchemar c'est déjà un peu mieux ok.
    C'est vrai que c'est bien jouissif au début, surtout quand on viens du barb. Mais en normal c'est déjà facile, alors avec le moine !! C'est une main sur la souris et l'autre ... bah, vous en faîtes ce que vous voulez hein ... J'ai l'impression d'être en god mode ^^
    Got a light ?

  19. #169
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Bon je reviens avec mon build : http://us.battle.net/d3/en/calculato...gYQ!ZYX!Zbbaba après une session en enfer jusqu'au roi hier soir.

    Ben il est super! par contre je suis un gros naab, au début je me retrouvais constamment avec ma jauge d'esprit quasi full, jusqu'à ce que je comprenne que le Mantra of Healing peut se spamm... d'ailleurs je crois que ça a été dit mais j'ai pas tilté....
    Mon soucis avec ton build c'est que tu n'as aucun sort pour sortir d'un groupe de mob. Ca peut s'avérer utile par moment surtout en hel ou parfois tu te fais coincer avec plein de dégats de zone sur toi.

  20. #170
    Je saisi pas trop l'intérêt de ta rune pour ton mantra USTalking.

    Après j'me trompe ptête mais le bonus de Vie/s il est plus gros quand t'active le mantra pour les 3 premières secondes ?
    Car justement comme tu l'a souligné plus haut généralement le mantra se spam, donc on est rarement sans les 3/4secondes du mantra de heal, donc j'vois plus trop l'intérêt.

    Sinon avec le nerf du shield de ce mantra je vois plus non plus l'intérêt de le jouer j'pense qu'il faut qu'on passe au dodge
    J'avais testé un build avec le +48% damage infligés aux monstres mais ça passe pas en inferno.

  21. #171
    J'avais une question avec sweeping wind

    Surround yourself in a vortex that continuously deals 15% weapon damage to all enemies
    C'est quoi 15% de dmg par seconde? ou c'est plus rapide que ça?

  22. #172
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    J'avais une question avec sweeping wind
    C'est quoi 15% de dmg par seconde? ou c'est plus rapide que ça?
    C'est par seconde
    Et oui ça inflige énormément de dégâts quand t'a une bonne arme, je pense que c'est un musthave.

  23. #173
    autre question à propos de Seven-Sided Strike
    La rune "Several-Sided Strike" augmentent le nombre d'attaque à 9.


    est ce que ca veux dire que les 777% de weapons dmg sont réparti sur 9 hit au lieu de 7 ? ou est ce que les dégats sont également augmenté? (en gros il reste à 111%/hit)

    ---------- Post added at 10h02 ---------- Previous post was at 10h00 ----------

    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    C'est par seconde
    Et oui ça inflige énormément de dégâts quand t'a une bonne arme, je pense que c'est un musthave.
    Justement je trouve pas ca énorme..

    exemple avec 3000 de dps :
    ca fait 2700 de dmg à tous les monstres au alentour mais réparti sur 6 secondes.
    Pour le même prix tu as Wave of Light avec la rune Explosive Light ca fait un AoE à 285% de dmg au final tu te retrouves donc à faire 8400 de dmg à tous les monstres au alentour instantanement...


    edit : je viens de comprendre son interet avec le passage à 45% au bout de 2 critiques (8100dmg sur 6 sec) ...+ le fait que le temps se reset à tous les coups portés ^^

  24. #174
    Mon build pour enfer, le but est de survivre :

    Clic gauche : Vague affaiblissante + commotion (les monstres infliges 20% de dégâts en moins): dégats AOE + mitiger les dégâts
    Clic droit : Poings de tonnerre + coup de tonnerre : pour me tp sur les mobs (gobelin et harpies fuyardes en particuliers) et sortir des situations périlleuses (enchanté par les arcanes)
    OU
    Clic droit : ruée de la tempête + sillage (Vous subissez 25% de dégâts en moins + le bump des ennemis) + pour mitiger les dégâts et sortir des situations périlleuses.

    1 : Allié mystique + rune de l'air : AOE 10% dégats de l'arme/sec + chance de 100 points d'esprit.
    2 : vent tournant + tempête de lames. AOE jusqu'à 60% des dégats de l'arme/sec
    3: Sérénité + sommeil paisible : 3sec d'invul, supprimes les malédictions /effets néfastes + gros soins.
    4: Mantra de guérison + respiration circulaire : régen santé + régen esprit : parceque j'aime en avoir en masse.

    Tactiques : Résolution (réduction des dégâts de 25%) + transcendance (+62 hp / esprit dépensé) + Prise d'initiative (armure augmentée de la valeur de dex)

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...1bd!ZYc!ZYbZaZ

    Les aoe me permettent de faire des dégâts en ne me souciant que de ma jauge de vie tout en débuffant un maximum d'ennemi.

  25. #175
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    autre question à propos de Seven-Sided Strike
    La rune "Several-Sided Strike" augmentent le nombre d'attaque à 9.


    est ce que ca veux dire que les 777% de weapons dmg sont réparti sur 9 hit au lieu de 7 ? ou est ce que les dégats sont également augmenté? (en gros il reste à 111%/hit)
    Moi je l'ai compris comme étant à 111%/hit. Sinon je vois pas trop l'intérêt de faire 9 hits à la place de 7.

  26. #176
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Mon soucis avec ton build c'est que tu n'as aucun sort pour sortir d'un groupe de mob. Ca peut s'avérer utile par moment surtout en hel ou parfois tu te fais coincer avec plein de dégats de zone sur toi.
    Une petite suggestion/proposition ? Ajouter oui, mais je ne sais quoi enlever

    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Je saisi pas trop l'intérêt de ta rune pour ton mantra USTalking.

    Après j'me trompe ptête mais le bonus de Vie/s il est plus gros quand t'active le mantra pour les 3 premières secondes ?
    Car justement comme tu l'a souligné plus haut généralement le mantra se spam, donc on est rarement sans les 3/4secondes du mantra de heal, donc j'vois plus trop l'intérêt.

    Sinon avec le nerf du shield de ce mantra je vois plus non plus l'intérêt de le jouer j'pense qu'il faut qu'on passe au dodge
    J'avais testé un build avec le +48% damage infligés aux monstres mais ça passe pas en inferno.
    Non, j'ai compris que le bonus de la rune, c'est pour la regen. Tu passe de 310/sec à 620/sec avec la rune. Je la trouve très utile.

    Ah je viens de comprendre ce que tu voulais dire, je suis pas encore reveillé/pas assez caféiné pour comprendre du premier coup
    Donc en fait oui, ton raisonnement est bon, si je spam le heal, le bonus du regen on s'en tape.

    Donc du coup, avec un Sustenace useless et un BoP nerfé, il reste quoi de sympa ? le CB me parait pas mal..


  27. #177
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Moi je l'ai compris comme étant à 111%/hit. Sinon je vois pas trop l'intérêt de faire 9 hits à la place de 7.
    Peut être pour récupérer plus d'esprit et/ou être intouchable plus longtemps. C'est une hypothèse.

  28. #178
    Citation Envoyé par Flibustache Voir le message
    Peut être pour récupérer plus d'esprit et/ou être intouchable plus longtemps. C'est une hypothèse.
    tu récupères du spirit avec ?

    Après est-ce que parmi les hit tu peux faire des critiques? si oui passer à 9 permet d'augmenter ces chances la.. (même chose si chaque hit te donne x pv en absolu tu en récuperas plus)

  29. #179
    Je crois pas que les hits du seven-sided strike rapporte de l'esprit si? Après y'a l'hypothèse sur l'invulnérabilité plus longue mais si c'est juste ça, la rune me paraît du coup faiblarde par rapport aux autres disponibles.

  30. #180
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    tu récupères du spirit avec ?
    Très juste. Effectivement ça rapporte rien. Reste la prolongation d'invulnérabilité. Et effectivement ça serait bien maigre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •