Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 64 PremièrePremière ... 1454565758596061626364
Affichage des résultats 1 891 à 1 896 sur 1896
  1. #1891
    Ben ça applique Paume Explosive à tous les mobs autour de celui qui meurt. Mais comme en mourant il explose et inflige des dégâts aux mobs autour, ce qu'il se passe souvent c'est que les mobs qui viennent de se prendre la Paume Explosive des Gungdo meurent à leur tour des dégâts infligés par le premier mob.
    Et ça s'enchaine. Du coup c'est en bonne synergie avec la Frappe Cyclone ... tu stack les mobs, tu appliques la paume en frappant (grâce au bonus Uliana x2) et bam ! y a tout qui pète.

  2. #1892
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Et ça s'enchaine. Du coup c'est en bonne synergie avec la Frappe Cyclone ... tu stack les mobs, tu appliques la paume en frappant (grâce au bonus Uliana x2) et bam ! y a tout qui pète.
    Et voilà, le monsieur n'a pas bien écouté
    La paume appliquée par le bonus 2p d'Uliana (ou la pierre folle) ne tient pas compte des bonus de dégâts supplémentaires (stacks d'assimilation et rythme principalement) donc les dégâts seront "bons" mais pas "excellents".

    Pour l'optimisation il faut faire un pack avec la frappe cyclone, taper pour avoir les stacks d'assimilation et le rythme actif, puis on a 5 secondes pour se TP plus loin, refaire un pack (sans taper !), et appliquer la paume manuellement.. et la faire détoner pdt le bon cycle élémentaire du conclave

  3. #1893
    Les stacks d'assimilation ? c'est des borgs ? "toute résistance serait futile"

    Nan moi je stack je tape un peu pour claquer la paume sur un max de mobs (en plus avec Vague Affaiblissante, ça se colle sur tout le pack) et si le pack est pas assez gros je vais en chercher d'autres à côté et si y a moyen d'y coller un élite au milieu c'est encore mieux.

  4. #1894
    Voie des mille poings, rune assimilation : chaque ennemi frappé par le troisième coup augmente vos dégâts de 5% pdt 5 secondes. (sans limite au nombre de stacks que ce que tu touches au 3eme coup, donc des 20-25-30 et plus ne sont pas rares.. on dépasse allègrement les 100-150% de bonus)

    Ds le meilleur des cas vague affaiblissante (avec déferlante) te donne 10% de dégâts bonus pdt 3 secondes et uniquement sur les mobs que tu as touchés..

    Je te laisse faire le calcul pour voir qui a l'avantage, mais c'est assez rapide à comprendre : au-delà de deux mobs, la vague est dépassée.. et de loin ! De plus c'est un débuff de mobs plutôt qu'un buff personnel, et encore en plus ça frappe moins vite que les 1000 poings donc tu as moins de regen d'esprit (sauf avec la rune qui fait ça).

    C'est vous qui voyez

  5. #1895
    Aaah merci cab! Exactement le niveau de détail que je cherchais

  6. #1896
    Ahaaaan va falloir que je teste ça ... je vais poser ma cloche le temps de voir ça en détail

    merci pour le tuyau Cab.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •