Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 64 PremièrePremière ... 105052535455565758596061626364 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 1896
  1. #1771
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    J'vais finir par RIP a ce rythme
    J'avoue que je tourne à 1/2 proc par gr60 lol
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #1772
    Question conne auquelle j'ai pas eu de réponse.

    J'ai mes R@ > 80%, y'a le passif 25% hors physique, si je le prends je passe au dessus de 100% de resist, ca signifie quoi dans la réalité ? Je prends plus de dégats élem ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #1773
    ça dépend des bonus. regardes sur la fiche comment ça écrit le détail.
    tu auras je pense une truc du genre 80% + 25%, et je crois que le 25% s'applique en premier, et ensuite passe le 80% ou l'inverse, mais y'a 2 passes je crois.

    - - - Mise à jour - - -

    Et tu sera jamais immuniser via les résistances je pense.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  4. #1774
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Question conne auquelle j'ai pas eu de réponse.

    J'ai mes R@ > 80%, y'a le passif 25% hors physique, si je le prends je passe au dessus de 100% de resist, ca signifie quoi dans la réalité ? Je prends plus de dégats élem ?
    dans ton tooltip sur ta résist, tu dois avoir un truc genre 80%+25% non ?

    Il me semble que ca signifie que tu as 80% de base, et 25% sur ce qu'il reste

    10000*(1-0.8) = 2000
    2000*(1-0.25) = 1500

    ca te fait une réduc "totale" de 85%


    edit grillé

  5. #1775
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    ça dépend des bonus. regardes sur la fiche comment ça écrit le détail.
    tu auras je pense une truc du genre 80% + 25%, et je crois que le 25% s'applique en premier, et ensuite passe le 80% ou l'inverse, mais y'a 2 passes je crois.

    - - - Mise à jour - - -

    Et tu sera jamais immuniser via les résistances je pense.
    80 puis 25, ou 25 puis 80, ça revient exactement au même si c'est multiplicatif. Ça donnera toujours 1-(1-0,80)*(1-0,25) = 85% de réduction (coucou la commutativité de la multiplication).
    En revanche, si c'est additif (et ça ne l'est pas), tu deviens bien immunisé.
    Battle.net, BGA : S0uly

  6. #1776
    Saute dans les arcanes et tu auras ta réponse.

  7. #1777
    Enlèves ta Julia avant le test
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  8. #1778
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Enlèves ta Julia avant le test
    J'ai pas osé :D

  9. #1779
    Pourtant c'est présenté sur le profil comme 80 + 25 ....

    Donc finalement absolument pas rentable, je préfère de loin garder mon esquive
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #1780
    Citation Envoyé par Aghen
    GG pour ta 60, tu m'es passé devant ?

    Citation Envoyé par Isdrydge
    Fini en 12.XX de mémoire donc oui suis devant La compéttition nous pousse de l'avant Aghen !!
    Turlututu, je suis toujours devant, parce que faire une 58 avec un WD c'est mille fois plus ballsy que faire une 60 avec un barb ou un moine cheaté à 30% réduc dégats.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  11. #1781
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Pourtant c'est présenté sur le profil comme 80 + 25 ....

    Donc finalement absolument pas rentable, je préfère de loin garder mon esquive
    oui mais si ca avait été 'vraiment' additif, tu aurais directement le 105% et pas les données séparées

  12. #1782
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Turlututu, je suis toujours devant, parce que faire une 58 avec un WD c'est mille fois plus ballsy que faire une 60 avec un barb ou un moine cheaté à 30% réduc dégats.
    On av jouer au classement EU, t'es cb
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #1783
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    J'ai finis mon build heal monk en Hardcore saison du coup si des gens sont intéressé pour GR. Je débute, mais c'est pas un build trop complexe à prendre en main (spam du flash pour heal en mass)
    J'ai de bonne résist (1400 voir plus) et j'ai 540k vie par seconde (sans buff)

    Edit (04/10/12 à 23h53) la fiche de personnage n'est pas à jour (j'ai un bijou et le casque de la loi de seph en cube)
    Du coup, en HC il y a quoi comme build moine ? J'ai quelques pièces uliana (dont la griffe du lion, et la ceinture)

  14. #1784
    4 builds existent pour moine :

    - Heal : Inna + légendaire et variante XP avec cain
    - UL6 pièces avec SSS
    - SWK + 2P UL ou 3P INNA avec une fournaise : spé palm pour speed GR > 55 / 60
    - Build générator avec Shenlong

    J'ai les 3 premiers en HC saison, tu peux look, le dernier me manque une pièce pour tester une variante.

    Je vais essayer de faire un post avec listing des builds et lien DFANS.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #1785
    Ouais fais donc ça, surtout le 3ème.

  16. #1786
    Voici mon heal monk :

    http://eu.battle.net/d3/en/profile/S.../hero/67769693

    Le build battle.net est pas totalement à jour (j'ai la gemme de toxine dans l'anneau d'oculus / les items sont bons, mais pas les compétences). Me manque plus qu'à monter les gemmes niveau 25 (voir plus) et trouver quelques meilleures pièces (de meilleurs anneaux ; de meilleur gant, une meilleure amulette) sinon, je trouve que mon perso est pas mal. En tout cas, ça encaisse pas mal et ça heal bien

  17. #1787

  18. #1788
    Il a y aussi le double générator en shenlong qui vient de chine, très très performant.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #1789
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Il a y aussi le double générator en shenlong qui vient de chine, très très performant.
    M'en parle pas, j'arrive pas à looter ce ptin de heaume pour test ;(
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #1790
    Bah si c'est pour tester tu peux prendre un autre heaume c'est pas un mandatory, ça boost juste les dégâts.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #1791
    Ah non j'aime être opti, ca va fausser mon jugement
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #1792
    Ca apporte quoi le double générateur vis à vis d'un générateur simple ? J'ai l'impression que ça doit être bien plus casse pied à jouer qu'en simple, et j'ai du mal à saisir le principe (je pensais que le truc du tonnerre là, c'était juste pour faire un épiphanie like pour se déplacer... )

  23. #1793
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    Ca apporte quoi le double générateur vis à vis d'un générateur simple ? J'ai l'impression que ça doit être bien plus casse pied à jouer qu'en simple, et j'ai du mal à saisir le principe (je pensais que le truc du tonnerre là, c'était juste pour faire un épiphanie like pour se déplacer... )
    En même temps le mono générateur c'était un peu ridicule en terme de gameplay ca apporte le static charge en lightening je sais pas quoi.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #1794
    En fait, j'ai l'impression qu'avec deux générateurs, mon cerveau se liquéfierait avant que j'aie le temps de maitriser le build...

    Mais c'est vrai que ça peut apporter quand même

  25. #1795
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    En fait, j'ai l'impression qu'avec deux générateurs, mon cerveau se liquéfierait avant que j'aie le temps de maitriser le build...

    Mais c'est vrai que ça peut apporter quand même
    Ahah le noob ! Il utilise son cerveau pour jouer à Diablo ! Une colonne vertébrale suffit !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  26. #1796
    Un grand merci à Ek-ZutWar pour le PL de mon monk HC en saison.
    J'ai une petite question, d'ici à ce que je meurs, je dois prioriser quoi ?

  27. #1797

  28. #1798
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Ahah le noob ! Il utilise son cerveau pour jouer à Diablo ! Une colonne vertébrale suffit !
    Ca m'a fait rire à haute voix :D

  29. #1799
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Ahah le noob ! Il utilise son cerveau pour jouer à Diablo ! Une colonne vertébrale suffit !

    C'est tellement ça quand je joue
    BNet : Shura

  30. #1800
    En fait c'est vrai, ça devient presque un instinct de jouer au bout d'un moment

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •