Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 64 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1896
  1. #121
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai modifié mon build pour l'act II de l'Enfer avec 2*1M qui ont du lifesteal : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#aiXgYQ!XbZ!ZZZYbb pour le moment très peu de mort en multi (1 ou 2).

    J'me tâte encore à prendre quand même la clipping wave en clic droit avec le debuff de dégat pour altérner clic droit/gauche.

    C'est parce que j'l'avais loot, mais j'reprendrais plus jamais de bâton, avoir une arme 1M = esprit infini.
    Tu n'as pas besoin du passif +100 d'esprit.
    Tu devrais mettre la rune de soin sur sérénité.

    Sinon

  2. #122
    Ça c'est un bug Zouuu, j'ai Guardian Path / Resolve / Seize the Initiative, vu la regen d'esprit c'est un peu useless les +100 d'esprit ouaip.

  3. #123

  4. #124
    J'ai due loupé un truc mais j'ai pas vu d'infos concernant les stats à privilégier notamment sur l'équipement.......

    Je sais que la stat principale c'est la DEXT mais après vous prenez quoi ?

    Par ordre de préférence ?

    Je suis LVL 20 j'dois pas être loin de 400 en dextérité, ensuite dois-je préférer la vitalité à la vitesse d'attaque ? ou le contraire ?

    Ou plutôt prendre de la regen d'esprit ? D’ailleurs la regen d'esprit sur les armes/équipement fonctionne-t-elle en combat ou au repos uniquement ?

    Bref j'ai un peu de mal la
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  5. #125
    Dextérité, vitalité, vol de vie seront essentiels à partir du cauchemar. Ensuite tu peux augmenter ton magic find ou d'autres carac... Mais les principales sont là. Et encore, je m'en sors pas trop mal avec peu de vol de vie.

    Je viens de passer lvl 45 : 10K pv / 1500 DPS

    Ou plutôt prendre de la regen d'esprit ? D’ailleurs la regen d'esprit sur les armes/équipement fonctionne-t-elle en combat ou au repos uniquement ?
    la regen d'esprit ne se fait qu'en combat avec ton attaque primaire (par défaut clic gauche).
    Elle peut également se faire via un passif (mantra de guérison + rune qui augmente l'esprit/seconde mais c'est pas intéressant sauf pour être full esprit avant un gros pack de mob).

  6. #126
    Petite question qui ne concerne pas que le moine mais qui me semble intéressante :

    Si j'ai 2 objets magiques équipés avec la même propriété (exemple : les monstres tués rapportent x XPs supplémentaires), est-ce que les effets sont cumulatifs ou une seule propriété fonctionnera ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #127
    ça cumule
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  8. #128
    Tout se cumule dans Diablo

  9. #129
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Dextérité, vitalité, vol de vie seront essentiels à partir du cauchemar. Ensuite tu peux augmenter ton magic find ou d'autres carac... Mais les principales sont là. Et encore, je m'en sors pas trop mal avec peu de vol de vie.

    Je viens de passer lvl 45 : 10K pv / 1500 DPS



    la regen d'esprit ne se fait qu'en combat avec ton attaque primaire (par défaut clic gauche).
    Elle peut également se faire via un passif (mantra de guérison + rune qui augmente l'esprit/seconde mais c'est pas intéressant sauf pour être full esprit avant un gros pack de mob).
    Ok je vois, je me doutais un peu qu'il me manquait quelques PV vu comment je vois ma bulle de vie faire du yoyo à partir de l'acte II dans certains fight . Sinon pour le vol de vie j'y avais pas spécialement pensé, merci de l'info

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Petite question qui ne concerne pas que le moine mais qui me semble intéressante :

    Si j'ai 2 objets magiques équipés avec la même propriété (exemple : les monstres tués rapportent x XPs supplémentaires), est-ce que les effets sont cumulatifs ou une seule propriété fonctionnera ?
    Encore heureux que ça se cumule
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  10. #130
    Hum. J'ai un petit truc que je voudrait vérifier :

    Sans compter les bonus divers ni la régèn d'esprit mais en terme dégât d'arme pur :

    1 baton 28, 1.1 attaque par seconde : 28*1.1 = 30.8 dps
    1 hache une main 20 à 1.6 attaque /seconde + une lame 15 à 1.5 attaque par seconde : (20*1.6+15*1.5) / 2 = (32 + 22.5) / 2 = 54.5 / 2 = 27.25 dps.

    Dans ce cas : baton > dual weapon.

    J'ai bon dans mes calculs ?

  11. #131
    L'intel vaut plus le coup que du +resi ?

    J'ai une petite idée sur du stuff qui max une résistance magique particulière, je couple ça avec le passif qui remonte toute les résistances à celle la plus élevé, ajouté à ça le bonus de mantra qui augmente en plus de 20% les résistances magiques.

    Je prend pas des claques énormes (physique) maintenant, si on meurt dans les 2 dernières difficultés, c'est plus à cause des lasers/laves/etc.

  12. #132
    Citation Envoyé par Flibustache Voir le message
    Hum. J'ai un petit truc que je voudrait vérifier :

    Sans compter les bonus divers ni la régèn d'esprit mais en terme dégât d'arme pur :

    1 baton 28, 1.1 attaque par seconde : 28*1.1 = 30.8 dps
    1 hache une main 20 à 1.6 attaque /seconde + une lame 25 à 1.5 attaque par seconde : (20*1.6+15*1.5) / 2 = (32 + 22.5) / 2 = 54.5 / 2 = 27.25 dps.

    Dans ce cas : baton > dual weapon.

    J'ai bon dans mes calculs ?
    Pour les vitesses en dual weapon, ya pas un de bonus 15%?

  13. #133
    Dans tous les cas, si le jeu me dis dans la tooltip que j'ai un +12 au dégats en passant d'un dual weapon à une arme à deux mains je peux lui faire confiance ou il compare juste avec la première des deux armes à une main ?

  14. #134
    En fait, la philosphie du moine (les experts me corrigeront si je dis des bêtises ) c'est de pouvoir tanker. Pas tanker dans le sens j'ai 1 milliard d'hp, mais beaucoup plus sur l'esquive et les sors.

    Maxer la dextérité permet d'esquiver énormément (une option à cocher dans les paramètres du jeu permet de voir en gros "ESQUIVE" quand quelqu'un te frappe)
    Les HP : il en faut, c'est obligatoire. Pas autant qu'un barbare certes, mais en hell (et déjà en cauchemar) certain mob tape très fort. Et la possibilité de se faire one shot sur un coup non esquivé est plus que probable.
    Le vol de vie permet de temporiser que les cooldown soit up.

    Ne nous voilons pas la face : tout doit être fait pour survivre le temps que (attention en français maintenant) : éclair aveuglant et sérénité soit up. les 2 sorts de survie.

    Récupération de la vie :
    Mantra : guérison
    Sérénité avec rune de soin
    Souffle divin
    Vol de vie sur équipement
    Potion

    Un ptit truc sympa aussi que j'utilise :
    attaque primaire : la voie des mille poings avec la rune poings de fureur (lvl 40) qui permet de "bondir" sur la cible : cela permet d'enchainer groupe de mob sur groupe de mob pour le petit bonus d'xp. Et cela permet surtout de rattraper le gobelin qui lâche de l'or avant qu'il ne se barre.

  15. #135
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ne nous voilons pas la face : tout doit être fait pour survivre le temps que (attention en français maintenant) : éclair aveuglant et sérénité soit up. les 2 sorts de survie.
    Surement pour ça que je me fais défoncé en Cauchemar Acte III par les groupes de mob qui m'alpague méchamment comme une Roumaine en sortie de Gare du Nord...
    Va falloir que je muscle mon jeu comme Robert.

  16. #136
    un petit retour sur mon build, je me suis pas mal inspiré du build posté un peu plus haut (diablofans), mais en tenant aussi compte de mon level, et du fait que pour le moment je joue pugi + bouclier

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...gYQ!ZYc!ZZbaYa

    Vous en pensez quoi pour le mode Enfer ?

    EDIT : Je vois qu'il est assez ressemblant avec celui de kennyo, ça doit être pas mal
    Dernière modification par WeeSKee ; 23/05/2012 à 11h42.


  17. #137
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Un ptit truc sympa aussi que j'utilise :
    attaque primaire : la voie des mille poings avec la rune poings de fureur (lvl 40) qui permet de "bondir" sur la cible : cela permet d'enchainer groupe de mob sur groupe de mob pour le petit bonus d'xp. Et cela permet surtout de rattraper le gobelin qui lâche de l'or avant qu'il ne se barre.
    La seconde rune (me rappelle plus son nom) sur les poings du tonnerre permet la même chose, c'est vraiment agréable ^^

  18. #138
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    un petit retour sur mon build, je me suis pas mal inspiré du build posté un peu plus haut (diablofans), mais en tenant aussi compte de mon level, et du fait que pour le moment je joue pugi + bouclier

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...gYQ!ZYc!ZZbaYa

    Vous en pensez quoi pour le mode Enfer ?
    C'est plutôt pas mal, mais il manque certaines choses pour que tu sois super résistant et en conservant un bon dps et une regen d'esprit. Perso, je suis en enfer niveau 56 et j'ai comme build http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...gYQ!ZYc!ZYZYYb je joue Hache + boubou aussi.

    Alors pour moi et beaucoup d'autres le Mantra + BOP c'est indispensable, si le heal et serenity ne sont pas up c'est une échappatoire supplémentaire et en plus c'est possible de le spam, alors le flash, perso je l'utilise en solo mais en groupe je préfère Inner sanctuary + Safe heaven, c'est toujours ça de gagné pour moi et mes potes. En attaque secondaire je suis vraiment plus fan du Sweeping wind, le ratio en esprit/dégât est pas assez important, je suis plutôt sur une Exploding Palm + mort imminente ou encore la crippling wave + mutilation. Avec ça, je meurs rarement sauf les affixes vraiment chiants genre : Arcane dans 3m² avec des murs et pest

  19. #139
    Citation Envoyé par DividedByZero Voir le message
    La seconde rune (me rappelle plus son nom) sur les poings du tonnerre permet la même chose, c'est vraiment agréable ^^
    Je pense que tu parles de "Coup de tonnerre" (c'est la 1ere rune) et c'est vrai qu'elle est bien fun et pratique

    par contre les Mille poings ont l'avantage de taper plus fort que les poings de tonnerre (140% vs 110% /coup)

  20. #140
    Citation Envoyé par Kazeos Voir le message
    C'est plutôt pas mal, mais il manque certaines choses pour que tu sois super résistant et en conservant un bon dps et une regen d'esprit. Perso, je suis en enfer niveau 56 et j'ai comme build http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...gYQ!ZYc!ZYZYYb je joue Hache + boubou aussi.

    Alors pour moi et beaucoup d'autres le Mantra + BOP c'est indispensable, si le heal et serenity ne sont pas up c'est une échappatoire supplémentaire et en plus c'est possible de le spam, alors le flash, perso je l'utilise en solo mais en groupe je préfère Inner sanctuary + Safe heaven, c'est toujours ça de gagné pour moi et mes potes. En attaque secondaire je suis vraiment plus fan du Sweeping wind, le ratio en esprit/dégât est pas assez important, je suis plutôt sur une Exploding Palm + mort imminente ou encore la crippling wave + mutilation. Avec ça, je meurs rarement sauf les affixes vraiment chiants genre : Arcane dans 3m² avec des murs et pest
    Merci pour ton retour, j'ai exclu d'entrée BoP à cause du nerf qui a été mis en place aujourd'hui. Même nerfé tu le conserve ?


  21. #141
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Merci pour ton retour, j'ai exclu d'entrée BoP à cause du nerf qui a été mis en place aujourd'hui. Même nerfé tu le conserve ?


    Ah autant pour moi, je ne savais pas que ça avait été nerf ! mais c'est officiel ? bon bah va falloir que je réadapte tout mon build je vais certainement me diriger alors vers un tout à l'esquive...

  22. #142
    Citation Envoyé par Kazeos Voir le message


    Ah autant pour moi, je ne savais pas que ça avait été nerf ! mais c'est officiel ? bon bah va falloir que je réadapte tout mon build je vais certainement me diriger alors vers un tout à l'esquive...
    Page d'avant : http://us.battle.net/d3/en/forum/top...1780011?page=1


  23. #143
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Merci, haha ça ouin-ouin bien sur le forum off, bah vite fait sans avoir le truc devant moi comme je disais plus haut optimiser l'esquive ou bien passer sur la rune qui augmente les pv ou encore celle qui augmente toutes les résistances de 20%, désormais je jouerais plutôt en finesse que foncer dans le lard

    A voir...

  24. #144
    Il est déjà en place le nerf ?

    Sinon au niveau des passifs UStalkingToMe?, Chant of Resonance est pas utile si tu utilises une ou plusieurs arme 1M. La regen d'esprit est assez bonne normalement, et comme tu dois spam ta mantra en combat, pas besoin des 7min. Pour Transcendence, c'est à prendre avec un bouclier (cf. Kazeos) faute d'avoir un vol de vie aussi efficace qu'avec 2*1M, d'ailleurs avec 2*1M Guardian Path est sympa couplé avec la rune de ton autoattack (+~30% esquive)

    Resolve est un must have même si on esquive un coup sur deux.
    On est pas trop là pour dps et vu le pool HP qu'on attrape en Enfer, vaut mieux booster BoH avec la rune qui va bien mais après 15% de damage pendant 45s, c'est pas négligeable sachant que le CD est que de 25s.

    La rune Searing Light sur Blinding Flash, je suis pas certain que ça soit super utile, on esquive déjà pas mal, et je préfère personnellement gratter 1s de blind voir 0.5s un peu plus tard (pour interupt une 2nd fois) pendant laquelle les champions ne spam pas leur traînée de lave ou gigalasers de la mort.
    Tu dois avoir environ 40-50% d'esquive (avec Guardian Path) + les 16% de ton autoattack, donc 66% d'esquive + 60% de chance que le mobs élite rate son attaque, on est un peu dans l'excès. Après j'me trompe peut être et puis ça sert toujours au barbare qui tank à côté de toi si jamais...

    Je parle de mon expérience de fin d'Act II en Enfer, me reste le gros à botter avec mes poings.

  25. #145
    Humm surement un bug, je n'utilise pas Chant of Resonance dans mon build, mais Resolve + Transcendence + Seize the Initiative

    Concernant Guardian Path, si je comprends bien la description, ça ne fonctionne pas avec un bouclier.

    et du coup si je ne peux utiliser Guardian Path, Blindig Flash est quand même inutile ?

    merci


  26. #146
    Blinding Flash est un must have quoi qu'il arrive je pense, ça permet de tempo dans l'action un bon moment (personnellement, je switch entre l'allongement de 4s ou le p'tit coup de 0,5s après 6s) pour regen ou attendre un autre CD. Mais le truc, c'est qu'au niveau des damages physiques, tu dois normalement pas prendre si cher que ça, et boost blinding flash dans ce sens, à savoir le rallonger, est plus utile pour que les élites spam moins leur spells assez chiant pendant la durée du fight. A moins que les 60% de chance que les élites ratent leur attaque concerne aussi les lasers ou explosions de givre, mais j'y crois pas, et c'est souvent à cause de ça qu'on meurt.

  27. #147
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Blinding Flash est un must have quoi qu'il arrive je pense, ça permet de tempo dans l'action un bon moment (personnellement, je switch entre l'allongement de 4s ou le p'tit coup de 0,5s après 6s) pour regen ou attendre un autre CD. Mais le truc, c'est qu'au niveau des damages physiques, tu dois normalement pas prendre si cher que ça, et boost blinding flash dans ce sens, à savoir le rallonger, est plus utile pour que les élites spam moins leur spells assez chiant pendant la durée du fight. A moins que les 60% de chance que les élites ratent leur attaque concerne aussi les lasers ou explosions de givre, mais j'y crois pas, et c'est souvent à cause de ça qu'on meurt.
    Ouais tu as raison, je m'en va tester ça ce soir alors


  28. #148
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Ouais tu as raison, je m'en va tester ça ce soir alors
    L'attente se fait longue chaque jour, t'as envie de passer la journée rapide pour pouvoir reprendre ton perso ou tu l'as laissé ;o
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  29. #149
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    L'attente se fait longue chaque jour, t'as envie de passer la journée rapide pour pouvoir reprendre ton perso ou tu l'as laissé ;o
    Pareil avec ma moitié

  30. #150
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Pareil avec ma moitié
    Chacun appelle son avatar comme il veut...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •