Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 64 PremièrePremière ... 74749505152535455565758596061626364 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 1896
  1. #1681

  2. #1682
    Après quelques tests, je suis partis sur un 4 pièces Inna + 4 Pièces Sunwoko + Bottes Rudimentaires + Torche (+ Regard de Tzo Krin quand j'aurais récupéré une amulette Sunwoko de bonne qualité)
    En fait, les alliés mystiques font les mêmes dégâts que moi, MAIS il ne proc pas sur le Sunwoko. Donc ils font au final 5 fois de DPS que moi, et ils me servent au final qu'à poser plus de paumes explosives (donc c'est pas super intéressant)

  3. #1683
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Après quelques tests, je suis partis sur un 4 pièces Inna + 4 Pièces Sunwoko + Bottes Rudimentaires + Torche (+ Regard de Tzo Krin quand j'aurais récupéré une amulette Sunwoko de bonne qualité)
    En fait, les alliés mystiques font les mêmes dégâts que moi, MAIS il ne proc pas sur le Sunwoko. Donc ils font au final 5 fois de DPS que moi, et ils me servent au final qu'à poser plus de paumes explosives (donc c'est pas super intéressant)
    des paumes partout + http://eu.battle.net/d3/en/item/gungdo-gear ca peut être sympas pour étaler un "+20% de dmg reçu" avec la rune "The flesh is weak"

  4. #1684
    Je viens de passer au set focus/Restraint. Ca déchire. Beaucoup.

    avant je faisait des crit à 200/250M. Avec les deux bonus de set actif ca tape dans les 900/1200M en Crit.... alors que sur le papier j'ai perdu 30k dps ^^

    c'est complètement fumé

  5. #1685
    C'est dommage que je ne puisse pas l'utiliser avec le combo Inna Sunwoko (ou alors je pars sur un 4 et 4 pièces et je perds les bottes rudimentaires et la torche d'encens)

  6. #1686
    Hello les Canards..
    Je suis en train de monter un monk en SC pour ne pas faire d'erreur plus tard en HC.. Et bien m'en a pris car je suis mort un paquet de fois déjà..

    Ceci dit, j'avais une question sur les Enslaved Nightmare... Y'aurais pas un bug d'épine sur ces monstres ? ça fait 3 fois que je me fais OS sur ces monstres blancs malgré mes 21 millions de robustesse..

    Pour rappel, ce sont ces démons qui en invoquent d'autres via une marque rouge au sol...

    EDIT : après recherche, il semble qu'effectivement il y ait un bug qui touche uniquement les moines avec les Cauchemars Asservis depuis le patch.. Ceux ci lancent une malédiction aléatoire, et si c'est résistance moindre, vous vous retrouvez avec des resists négatives.. Méfiance en HC car c'est OS assuré s'il y a un pack d’élites à coté...

    PS: et si un pro du monk veut bien jeter un œil sur le mien, je suis preneur de conseils.. Je joue essentiellement foudre et je ne sais pas trop quoi mettre en 3ème attaque.. J'ai essayé la cloche et frappe cyclone mais ça ne m'a pas convaincu.. Merki
    Dernière modification par antimatiere ; 31/05/2015 à 10h54.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  7. #1687
    Je suis loin d’être un pro du monk mais voici mes 2 cents. Déjà je pense qu'il faut soit jouer Sun Wuko ( SW) soit Thousand Storms (TS).

    Avec les anneaux Bastion de la Volonté ( BV, j'invente des acronymes si je veux )il vaut mieux jouer 6p TS.

    Après tu n'as plus de places pour Inna. Ensuite pour le 6p TS + BV il faut masse réduc CD. Un bon In-Geom, le passif Ytar, un diams dans le cakse, sur les gants, les épaulettes etc. ( ce que je n'arrive pas trop à faire ) et sur les armes. Il le faut pour tenter le presque perma Epiphany, pour le Dash à foison, pour spam le sanctuaire et /ou le Blinding Flash et/ou le Breath of Heaven bref ça tu peux tester et choisir ce que tu veux.

    C'est assez modulable aussi pour le dégât élémentaire choisi, foudre ou feu ou même froid, c'est open. La Paume et le Sept Frappes ont pas trop de place dans ce build mais pourquoi pas. Y a plein de trucs viable en T6, beaucoup moins en GR35+ ( je parle en HC hein ) mais en gros pour le HC, c'est Epiphanie manteau de sable et Dash froid obligé, Effervescence sur les Poings de Tonnerre pour le regen Spirit.

    Après tu peux prendre un peu tout mais les skills qui boostent les dmg Sanctuaire/Breath of Heaven/ Blinding Flash ont plus la côte. En gros en passif pour être tanky, il faut 6th sense, harmonie, NDE bien sûr et Ytar. ( désolé pour le yaourt mélange français/anglais )

    Edit : aération du pavé pourri.

  8. #1688
    Ca roule EK

    Je vais essayer tout ça.. faut dire que le 1er buil que j'ai essayé et que je trouve pas mal est justement paume explosive.. je l'applique sur 1 mob et tout le pack explose.. Y compris s'il y a un pack d’élite dedans.. Pour les objets de set, j'ai mis pour le moment ce que j'ai trouvé... Tout le monde dénigre Écharde de haine, mais honnêtement, je trouve que ça fait plus de dégâts que toutes les armes de pugilat ancienne que j'ai pu trouver.. et je tiens à rester avec 2x1 h pour les 2x130 DCC...

    Pour les rings, après plusieurs tests, j'ai délaissé le couple RORG/Unicité pour un cata/contrainte qui à mon sens est bien plus efficace.. Je ne vise pas les hauts rifts, mais il est vrai qu'à partir de 30+ ça commence à faire mal.. Pour les 7 frappes, je suis d'accord, c'est loin d'être efficace, mais je conserve frappe éclair pour me sortir d'une embuscade..
    Je vais également tenter le diam dans le casque, malgré des resists aux alentour de 1700 je morfle un peu...
    Je vais aussi tenter épiphanie car j'ai un peu de mal sur les boss de faille, avec des crit max qui avoisinent les 200 millions, c'est un peu juste...

    Mais j'aime bien le monk c'est fun et rapide
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  9. #1689
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    EDIT : après recherche, il semble qu'effectivement il y ait un bug qui touche uniquement les moines avec les Cauchemars Asservis depuis le patch.. Ceux ci lancent une malédiction aléatoire, et si c'est résistance moindre, vous vous retrouvez avec des resists négatives.. Méfiance en HC car c'est OS assuré s'il y a un pack d’élites à coté...
    Oh putain ouais, je viens de le constater sur ma moniale qui est passé de 41M de robu à 9M après avoir pris la malédiction de cette saloperie... Heureusement j'étais en GR24 à ce moment là mais ça fait bizarre de voir ça, clairement flippant !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  10. #1690
    Je me suis encore fait avoir... Même avec 28 millions de robu je me suis fait OS juste avant de prendre le screen pour le bien communautaire

    Me voici "normal"



    Et voilà ce qui se passe après la malédiction...



    -1822 @Res.... Je ne mets plus les pieds en HC tant que ce bug n'est pas corrigé
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  11. #1691
    En fait il semblerait que ce bug ait toujours existé... ici y a un fil d’août 2012 qui en parle...http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/6412972001.

    Le problème semble être le même avec le calcul du passif du moine "Harmony" mais ce passif spécial engendre encore plus d'erreur. Tant et si bien qu'on se retrouve avec des resist négative.

    Mais toutes les classes seraient affectées par cette erreur dans la formule du calcul.
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 14/06/2015 à 19h15.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  12. #1692
    Ca m'a fait marrer en rapport avec le titre du topic :

    https://youtu.be/Vz7QBCXJUSQ?t=68
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #1693
    tous les bonus /coups qu'on peux stacker avec une ias pareille c'est juste...


  14. #1694
    C'est possible de jouer un moine avec 2 armes de pugilat ou on est condamnés à prendre des armes à 2 mains ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #1695
    non avec le patch tu pourras jouer avec le set shenlong
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #1696
    Bon, me suis stuff ce WE, une 48 ce matin assez large, vais tenter plus haut Il est bien stuff mon moine now suis content.

    D'ailleurs me demande pour cette spé, qu'est ce que je pourrais foutre dans le cube ? COE / Leoric / Fournaise ?
    Dernière modification par Isdrydge ; 25/08/2015 à 11h26.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #1697
    Petite question, pourquoi à haut niveau, avec le set Uliana, les gens prennent la paume dans leur build ? C'est quoi l'astuce au juste ?


    (Pour rappel, avec 2 parties de ce set, la paume s'applique tous les 3 coups).

    C'est pour jouer plutôt sur les deux derniers bonus du set ? 3 coups c'est trop long pour appliquer la paume, alors on pose la paume et on balance les 7 frappes direct derrière plutôt que 3 auto-attaques, c'est ça ?

  18. #1698
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Petite question, pourquoi à haut niveau, avec le set Uliana, les gens prennent la paume dans leur build ? C'est quoi l'astuce au juste ?


    (Pour rappel, avec 2 parties de ce set, la paume s'applique tous les 3 coups).

    C'est pour jouer plutôt sur les deux derniers bonus du set ? 3 coups c'est trop long pour appliquer la paume, alors on pose la paume et on balance les 7 frappes direct derrière plutôt que 3 auto-attaques, c'est ça ?
    Pour choisir la rune cold. Sinon, avec ton générateur, tu appliques une paume sans rune.

  19. #1699
    Oh, à tester alors car moi j'ai bien l'impression que ça appliqué la rune de feu alors que j'avais pas pris la paume dans mon build.

    Ou alors la paume sans rune à la même "animation" qu'avec celle de feu.

    Merci pour la réponse.

  20. #1700
    J'aimerai bien l'info aussi je joue avec deux pièces depuis hier c'est monstrueux.

    Je suis passé de T3 à T5-T6 direct.

  21. #1701
    Bah je confirme, il faut bien la paume dans le build pour lui appliquer la rune qu'on veut.

  22. #1702
    Oui oui c'est certain

    Perso, je trouve ni le build Shenlong, ni le build UL6 les plus broken.

    Le build heal est juste infame en GR, on se balade sans jamais voir sa vie baisser, c'est presque ridicule, je sais pas ce qu ca donne a TRES TRES haut GR mais la ... c'est le DPS qui va limiter. On farm des GR 45 en HC avec paragon 300 du stuff moyen, en 5 minutes max.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #1703
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Bah je confirme, il faut bien la paume dans le build pour lui appliquer la rune qu'on veut.
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Pour choisir la rune cold. Sinon, avec ton générateur, tu appliques une paume sans rune.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #1704
    Il a eu raison de se méfier, faut pas me faire confiance.

  25. #1705
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Oui oui c'est certain

    Perso, je trouve ni le build Shenlong, ni le build UL6 les plus broken.

    Le build heal est juste infame en GR, on se balade sans jamais voir sa vie baisser, c'est presque ridicule, je sais pas ce qu ca donne a TRES TRES haut GR mais la ... c'est le DPS qui va limiter. On farm des GR 45 en HC avec paragon 300 du stuff moyen, en 5 minutes max.
    C'est quoi le build heal ?

  26. #1706

  27. #1707
    Bon ce matin, me décide à monter en solo GR pour augmenter mon stock de BS, je fais une 35, c'est tellement ridicule que je passe a 45 direct et la facile, je fais une 47 dans la même foulée sans grande difficulté.

    Je tente une 50 dans le WS.

    Et j'ai pas de piece ancienne, des anneaux pourris et pas encore de chasse dans ma seconde arme .... ca promet.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #1708
    Je joue actuellement un moine sur la saison, mais certains éléments me sont assez flous... peut-être pourrez-vous m'éclairer un peu !

    Le bonus du set UL dit qu'il permet à SSS de faire exploser la paume, néanmoins je vois toujours l'effet visuel sur les monstres, la paume reste-t-elle néanmoins, ou disparait-elle et faut-il la réappliquer (d'où l'intérêt de madstone ? ou alors c'est juste pour appliquer aux cibles non paumées qui seraient touchées par SSS ?)

    Ce même bonus, déclenche-t-il les paumes des moines alliés, ou juste celles qu'on applique nous-même ?

    Merci d'avance !

  29. #1709
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Il a eu raison de se méfier, faut pas me faire confiance.
    Non mais je répondais à sensai25.

  30. #1710

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •