Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 64 PremièrePremière ... 6464849505152535455565758596061626364 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 1896
  1. #1651
    Voila après avoir perdu ... Encore ... mon compte cpc ... je me suis motivé a en recréer un vu que je lis assidûment les topics D3 depuis un bout de temps ..
    Donc RE comme on dit

    Sinon, pour avoir un ordre d'idée pour attaquer les GR40+ , vous tourner a combien en @Res et Robu ?
    TocardLand
    D3: Zvenzvat#2861


  2. #1652
    Citation Envoyé par Zven Voir le message
    Voila après avoir perdu ... Encore ... mon compte cpc ... je me suis motivé a en recréer un vu que je lis assidûment les topics D3 depuis un bout de temps ..
    Donc RE comme on dit

    Sinon, pour avoir un ordre d'idée pour attaquer les GR40+ , vous tourner a combien en @Res et Robu ?
    en SC osef et en HC beaucoup derien

  3. #1653
    L'esprit CPC .. toussa toussa ... Thug Life
    TocardLand
    D3: Zvenzvat#2861


  4. #1654
    Citation Envoyé par Zven Voir le message
    L'esprit CPC .. toussa toussa ... Thug Life
    ça va de 9 à 20M selon ton orientation.... et aussi fonction du skill du joueur, parcours donc un peu les fiches des perso de chacun, à quoi bon les mettre en lien dans les signatures sinon...
    Dernière modification par Canarmageddon ; 28/03/2015 à 22h19.

  5. #1655
    Blizzard à trouver un moyen de rendre le moine solo compétitifs en haute GR :

    http://www.twitch.tv/fallaste/c/6497825

    Reste plus qu'a faire 50 GR d'affilé pour avoir la bonne densité et le bon boss...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #1656
    J'avais fait un build base sur sunwuko et inna, et je spammais le vent tournoyant pour charger et conserver chargée une gemme taeguk. Depuis la maj de ce matin, je ne puis plus le faire car cela me vide mon esprit. D'autres ont constaté ce changement ?
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  7. #1657
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    J'avais fait un build base sur sunwuko et inna, et je spammais le vent tournoyant pour charger et conserver chargée une gemme taeguk. Depuis la maj de ce matin, je ne puis plus le faire car cela me vide mon esprit. D'autres ont constaté ce changement ?
    ce sont les bonus du set inna qui ont changés, auparavant tu avais une réduc du coût en estprit sur vent tournoyant, désormais tu ne l'as plus... voilà pourquoi

  8. #1658
    Arg :/ Faudra s'y faire donc. Dommage car c'était pas mal du tout
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  9. #1659
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Arg :/ Faudra s'y faire donc. Dommage car c'était pas mal du tout
    ouep cette synergie s'est pris un nerf mais vu l'up de DPS des clones qui utilisent pas mal de compétences (nottament la cloche) * 2clones avec les bottes ça rend le truc juste fumé... donc bon...

  10. #1660
    Oui mais il faut alors avoir soit les gants, soit le bottes. J'avais les bottes rudimentaires pour bénéficier de deux alliés mystiques, et pour les gants je suis sur sunwuko. En casque j'ai Tzo Krin qui est un vrai plaisir pour propulser les ondes de lumières au loin. Même avec l'anneau de grandeur royal, cela veut dire abandonner le couple inna/sunwuko pour uniquement inna. J'aimais bien le principe d'utiliser deux sets et non pas un seul

    Mais comme tu dis, toi plus deux clones qui balancent l'onde de lumière, joli côté dégâts. En revanche le leurre est intéressant pour se prendre l'aggro et projeter les "cloches". Cela évite pas mal de dégâts.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  11. #1661
    Si tu fais :

    Épaulette/Poigné/Amulette de Sunwuko et Tete/Plastron/Ceinture/Jambiere/Mat D'inna ça passe ^^^
    Et t'as même la place pour les bottes rudi et les brassards de Gundo ^^
    TocardLand
    D3: Zvenzvat#2861


  12. #1662
    Mais on perd alors le bonus de la torche d'encens du grand temple qui réduit fortement la consommation en esprit d'onde de lumière. or c'est notre principale arme ici.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  13. #1663
    On en claque moins mais ça fera plus mal puisque x3 avec les esprits + toi ?
    Ou je dis de la merde, ce qui est fort probable aussi ^^
    TocardLand
    D3: Zvenzvat#2861


  14. #1664
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Arg :/ Faudra s'y faire donc. Dommage car c'était pas mal du tout
    C'était chiant tu veux dire. Maintenant avec 4p (3 avec RoRG) on va voir nos mantra doublé et l'éfficacité de notre allié mystic doublé.

    Tu peux donc
    - abandonner les bottes et prendre le bonus 6p avec un RoRG et bénéficier de l'allié mystic qui tape en même temps que toi.
    - Rester sur 4p et doubler l'effet de ton allié avec les rudimentaire (16 esprit par seconde, +40 de dommages etc...)
    - abandonner la torche, prendre le mat et les bottes rudimentaire, le 6p Inna et avec 16 regen/s on est tranquille.

    Les deux premières solutions m'ont l'air les meilleurs à priori.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #1665
    Pourquoi chiant ? Cela permettait de charger la gemme Taeguk au max et de la conserver chargée. Dans l'état actuel on peut l'oublier sauf si on a une densité de mobs de malade. Je doute que cela puisse arriver. Cela rend presque la Taeguk caduque dans le set maintenant. Après je me fourvoie peut-être sur certains aspects.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  16. #1666
    Fallait soit spammer son clavier soit faire une manip avec le clavier numérique, c'était chiant, le niveau 0 du gameplay vu que ça ne consommait que 1 d'esprit.

    T'en fait pas il y a plein de gemmes utile que l'on peut mettre à la place.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #1667
    j'ai testé hier soir un build dash vite fait, ça colle des crit a 500M ce machin.
    J'ai fait une faille 38 avec mon moine stuffé comme un clodo. Ils ont pas un peu craqué sur le +12500% de dégâts ?
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  18. #1668
    C'est ce build Aghen sur tes persos ?

    Je veux bien un peu plus de détails sur ce qu'est un build dash si tu veux bien, cela m'intéresse
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  19. #1669
    Oui c'est bien sur le Ruskof.
    J'vais pas pouvoir trop te conseillez, car j'ai testé vite fait en 30 min cette nuit.

    Faut avoir pas mal de regen colère car ça bouffe 75 a chaque dash.
    Faut lâcher de temps en temps une auto attaque pour réactiver les 12500% de dégâts sur le dash (c'est visible sur l'icon du skill quand c'est actif, c'est très pratique)

    Apres le jme suis équipé avec ce qui traînait dans le coffre, c'est pas du tout opti, pareil au niveau des sort et des passif, je suis pas sur que ce soit le mieux, je continuerais un peu ce soir.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  20. #1670
    Une vidéo du build dash pour avoir une idée de ce que ça peut donner et des crits à 1 milliard
    C'est en Anglais

    BNet : Shura

  21. #1671
    Vais rager un peu, mais c'est ouf les modifs apportés. Ca doit même être très plaisant ç jouer, en tout cas c'est un gameplay qui me branche pas mal finalement contrairement à la cloche
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #1672
    Ptit retour voir ce qu'il se passe sur D3... Je vois que TOUS les sorts de DPS moine on été up via une pano ou autre sauf tempest rush. Je suis dégoûtée et je peux retourner dans ma grotte... ^^

  23. #1673
    Je te conseille franchement la spec Dashing Strike avec le set refait, c'est vraiment un bon gameplay auquel je retournerai plus que probablement. Ce n'est a priori pas ton skill de prédilection vu que ce n'est pas Tempest Rush, mais ce n'était pas le mien non plus. Tu risques d'être agréablement surpris.

  24. #1674

  25. #1675
    Citation Envoyé par morgoth2356 Voir le message
    Je te conseille franchement la spec Dashing Strike avec le set refait, c'est vraiment un bon gameplay auquel je retournerai plus que probablement. Ce n'est a priori pas ton skill de prédilection vu que ce n'est pas Tempest Rush, mais ce n'était pas le mien non plus. Tu risques d'être agréablement surpris.
    C'est nawak le dashing strike... Je galerais en T3 sans le set complet. Je drop la dernière piece. Sur le papier 200k dps en moins. Mais en vrai un dps x3/4 j'ai roulé sur le reste de la rift ^^
    (critique à 100m avec un dps à 600k sur feuilles (15%elem))
    Dernière modification par Jalkar ; 29/04/2015 à 11h03.

  26. #1676
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Déjà hotfixé !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  27. #1677
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Déjà hotfixé !
    encore heureux .... Y'a pas une saison sans problème ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #1678
    Je viens de dropper une torche d'encens ancienne (pas encore de Ramaladni donc pas de 10% dégats supplémentaire) en saison et j'aurais quelques questions suite à la refontes des sets moine (que je ne jouais pas avant mais qui là me semble intéressant)

    J'ai des bottes rudimentaires en coffre (mais si je les équipent je perds les 4 mantras, j'attendrais d'avoir d'autres pièces Inna) et le mat d'Inna en coffre (et un RorG ancien sur moi)

    J'ai plusieurs choix qui s'offrent à moi (quand j'aurais récupéré la tête et la ceinture d'Inna) :
    6 pièces Inna + Bottes Rudimentaires + 2 pièces Sunwoko + Torche
    6 pièces Inna + 4 pièces Sunwoko + Torche
    4 pièces Inna + Bottes Rudimentaires + 4 Sunwoko + Torche
    6 Pièces Inna (dont le mat d'Inna) + Bottes Rudimentaires + 4 Pièces Sunwoko

    Et quelles gemme légendaires sont intéressantes avec le choix que vous me conseillez ?

    Perso, j'ai une préférence pour le build 6 pièces Inna + Bottes Rudimentaires + 2 pièces Sunwoko + Torche qui m'a l'air plus fort au final.

  29. #1679
    Citation Envoyé par morgoth2356 Voir le message
    Je te conseille franchement la spec Dashing Strike avec le set refait, c'est vraiment un bon gameplay auquel je retournerai plus que probablement. Ce n'est a priori pas ton skill de prédilection vu que ce n'est pas Tempest Rush, mais ce n'était pas le mien non plus. Tu risques d'être agréablement surpris.
    Effectivement, je suis entrain de me faire la version de Quinn69 (In geom + l'epée de l'acte 3) woow....

    Swiier je sais pas trop, mais la derniere option a l'air tres prometteuse

  30. #1680
    Citation Envoyé par SaperliBrunette Voir le message
    Swiier je sais pas trop, mais la derniere option a l'air tres prometteuse
    La dernière ?
    - 6 Pièces Inna (dont le mat d'Inna) + Bottes Rudimentaires + 4 Pièces Sunwoko
    ou
    - 6 pièces Inna + Bottes Rudimentaires + 2 pièces Sunwoko + Torche

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •