Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 64 PremièrePremière ... 5454748495051525354555657585960616263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 1896
  1. #1621
    Ah ah oui, Urshi est assez dur avec moi en ce moment j'ai fait un 2/12 et 1/9 en deux jours sur des gemmes à 60%. Mais bon je tate pas de la grosse faille (33 max). Pour se faire pardonner j'ai looter une torche (vraiment pas terrible mais c'est dejà ça)
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #1622
    J'ai enfin trouvé une spec pour me faire des clés 48+ en solo avec le moine de manière relativement fiable, vu que j'ai besoin de clés 48 pour battre mon PB... Ca marche bien vu que parfois je dois m'arrêter pour pas aller au-delà de la vague 51 (mais parfois aussi je me plante, ça dépend si la vague 45-ish a des gros colosses des sables de merde...). En gros je joue :

    - Stuff torche classique Inna/Sun/Brassards paume
    - Gemmes regen, Taeguk, Trapped
    - Cloche lightning, Paume froid, Vent tournoyant regen, epiphany Desert Shroud, Air Ally, Cyclone Implosion
    - Passifs : Unity, Sixth Sense, Harmony, Ytar.

    Le gros changement, ça a été de dégager Exalted Soul, qui donne plein d'esprit et de regen, pour Sixth Sense. Ca permet d'être certain de pas se faire défoncer à un moment, ce qui arrivait parfois, et donc ça fait gaspiller des clés. Le contrecoup, c'est qu'il faut vraiment gérer ses frappes-cyclones et sa paume comme il faut parce qu'on peut pas spammer comme un malade, surtout avec une torche sans regen esprit. Mais au final, c'est beaucoup plus fiable.

  3. #1623
    Et la paume sacré tu as essayé? Ca te regen full esprit à chaque vague quasiment.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #1624
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Et la paume sacré tu as essayé? Ca te regen full esprit à chaque vague quasiment.
    ca marchera sans doute pas à vague 40+, faut clairement la paume qui claque le plus pour les gros mobs qui se mêlent dans les vagues, et pour ça, c'est la rune de froid. Mais je vais tester, même si mon template actuel fonctionne très bien.

  5. #1625
    J'ai réussi ma faille 48 ce matin en 13min 22 secondes, après l'avoir ratée quelques fois de peu hier soir. Me voilà 59e sur le ladder moine saison

  6. #1626
    hello

    moi je stagne en Grift 32/35 en solo car pas foutu moyen de mettre la main sur une torche ou à défaut une fournaise .Idem pas moyen de loot une 2eme unicité .... Le reste de mon stuff n'est pas mauvais mais par manque de gros DPS et de pouvoir spam onde de lumière je suis coincé ... Car mon Decimatrice 2H c'est pas la panacée loin de là

  7. #1627
    un fat gg a toi morgoth, j'imagine même pas les sacs à pv en faille 48.
    j'ai juste rentré récemment ma première faille 40, et j'aurais aimé ton avis sur une question:

    j'utilise le bellwuko depuis ma torche looté ce WE, un poil adapté pour le boss de fin de faille. je prend sanctuaire plutot que dash, et j'essaie de maintenir le poteau. avec son faible CDR ca marche plutot bien, il n'y a que sur des affixes gel+murs que je meurs car je n'ai aucun mobilité. mais le boss prend bien chez avec les 30% dps, ce qui me permet de finir les failles à -4/5 min serein.

    Je vois que tu reste dash, ma question est la suivante: n'est-ce pas trop génant de manquer de dps monocible sans sanctuaire, et surtout concernant la réduc de dégâts? en gros à la première fleche qui t’arrive dessus, tu ne crèves pas à moitié?

    mon perso:
    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S.../hero/55925647

    a plus

  8. #1628
    ça taquine pas mal le classement cette saison coté SoftCore !

    GG les gars
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  9. #1629
    Le sanctuaire n'est selon moi pas du tout rentable car à haut GR tu descends les élites grâce à la paume mise sur des mobs plus faibles, en attirant les élites dans des gros packs que tu formes en tournant un peu dans la faille puis que tu exploses à la paume + brassard. Le dash avec rune de dodge sert justement à palier au manque de mobilité et à sortir de toutes les situations qui me tueraient assez facilement si je devais faire le poteau. Le dps monocible reste faible contre le boss (quoique meilleur que d'autres classes) mais le sanctuaire n'y changerait pas grand chose. A haut GR faut avoir une grosse avance sur le timer avant de pop le boss (déjà raté en 48 avec 6 minutes d'avance à cause d'un boss pourri), garder les pylônes intéressant de côté avec quelques mobs autour pour faire pop le boss en y revenant, espérer avoir un peu de chance sur le boss en lui-même, etc. Le sanctuaire ne ferait rien contre tous ces facteurs, et le temps que tu vas perdre à mourir sans pouvoir t'échapper de situations dangereuses à haut GR ne sera certainement pas compensé par le up de DPS qu'il te donnera.

    En ce qui concerne la réduction des dégâts, j'ai peur de pas avoir trop compris ta question, mais je vais essayer d'y répondre : je joue avec une Unicité + épiphanie runnée desert shroud avec autour de 50% de CDR. Je joue aussi avec Sixième Sens et la gemme de Regen de vie (très utile aussi pour les cas justement ou on dash en dehors d'un pack de gel ou de lightning storm et revenir rapidement dans la mêlée avec un pool d'HP correct). Avant j'avais testé un template hybride avec le set d'Auguild qui tankait encore mieux mais l'abandon des brassards Gungdo est beaucoup trop pénalisant au niveau du DPS effectif (pas visible sur la feuille, mais le fait de plus faire des immenses chaînes de paume qui explosent les packs de trash avec les élites au milieu est inefficace).

    En gros, pour le stuff je joue :
    Torche
    Gants Sunwuko (avec CDR)
    Epaules Sunwuko (avec CDR)
    Casque Leoric (Crit + dégats d'Onde)
    Amulette Sun (Crit, Crit damage)
    Brassards Gungdo
    Torse Inna (Vita + réduction dégâts des élites)
    Ceinture Inna
    Pants Inna
    Bottes rudimentaires (avec roll de %Onde)
    Unicité
    RoRG

    Et les skills : http://eu.battle.net/d3/en/calculato...PS!WSgf!cbZbaY

    Même si je n'ai pas de regen esprit sur ma torche (ce que toi tu as), être bien coordonné sur l'allié + épiphanie permet de ne pas trop taper à blanc contre le boss de faille même sans prendre le passif de l'Exalted Soul. Tu as d'ailleurs les mêmes passifs. Je te conseille aussi de prendre la paume de froid à haut GR, c'est celle qui claque le plus.

  10. #1630
    yop,

    ok merci pour ces renseignements. Si je comprend bien on doit en quelque sorte " préparer" la venue du bosse en 40+, avec un pylone à proximité pour prendre un peu d'avance. il va falloir que je commence à y réfléchir vers les 95% alors.

    Concernant la réduc de dégat, tu a bien compris ma question. en gros tu epiphanise à 50% du temps, tu pose ta paume sur un weak, et tu ondifie jusqu'a ce que mort s'ensuive. je vais voir ce que ca donne en montant les levels, ma méthode est plus...bourrine. je pense qu'en effet à terme je vais me faire violer.

    en gros j'aggro les mobs, je me met au beau milieu d'eux et je claque épi+sanctuaire (ce qui fait une réduc avec sixieme sens -non cumulative je suppose- assez sympa, 70,80%?). je pose des paumes à tire-larigot, et je spamme jusqu'au premier boum. les élites pris dedans font l'avion en général.

    La raison pour laquelle je suis passé en sanctuaire est que je tank vraiment les mobs, et en gérant bien mes sorts je ne voit même pas ma vie bouger avec du profa, du lightning ou autre (seul le gel me tue, je reflechis aux bottes de glace du coup, ou ptet les bottes illusoires).

    mon souci, et je trouve que dash le résouds pas, c'est que je trouve qu'on a aucun crowd control. du coup si on se spé dans le DPS pur, je trouvais que le sanctuaire avait un sens, encore plus en regardant également la réduc dégats que l'on recherche également avec épi. en clair, pour moi c'est un second épiphanie disponible.

    je testerai la paume froid en effet, à haut GR ca doit mieux taper.
    ++

  11. #1631
    Ah ah moi je suis bloqué avec mon moine S2 en solo. J'approche le para 300 et j'ai pas loot une seul unicité, ni de token compagnon d'immunité.

    Bien relou ces items obligatoire pour percé en GR.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #1632
    Le plus dur presque c'est le token compagnon ... j'ai tj eu du mal à l'obtenir.

    Mais clairement, c'est chiant ce strict minimum pour aller a des GR > 30
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #1633
    Bah je me suis arrêter GR 36, j'ai tenter une 38 je me suis fait violer par un double pack dès l'entrée dont un assassin ailé. Je suis aller un peu plus loin et paf double pack encore, j'ai quitté la GR...

    Avec mon nouveau heaume je pourrai pousser certainement 38-39 avec un bon set up mais pas beaucoup plus. Et le plus décourageant c'est que je n'ai aucun des 3 prérequis au GR 40+
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #1634
    C'est con ton stuff est pas trop dégueu pourtant.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #1635
    Bof torche pas terrible, aucun item ancient hormis les gants qui sont pas top, jordanie sans élémentaire et RoGR améliorable. Ca pourrait être bcp mieux. Disons que j'ai une bonne base, maintenant je fait la chasse aux anciens, à une nouvelle torche et au 2 unicité... Bon ca va vite ma saouler heuresement le patch arrive bientôt.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #1636
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ah ah moi je suis bloqué avec mon moine S2 en solo. J'approche le para 300 et j'ai pas loot une seul unicité, ni de token compagnon d'immunité.

    Bien relou ces items obligatoire pour percé en GR.
    même constat chez moi .. un peu amer ausi
    je suis pg 350 + et pas de doublé unicité et pas une je dis bien pas une seule torche d'encens de looté que ce soit en grift ou t6 ou kadala ....
    bref je plafonne en 30-35 maxi avec un stuff pas optimisé ( merci blizzard pour les items anciens qui tombent pas au passage )
    je ne sais pas sur quoi partir pour la s3 ...
    en attendant je joue mon moine avec 2 armes 1H , histoire de varier un peu , mais l’investissement en cdr nécessaire est tel que de toute façon , je ne pourrai pas aller plus loin en grift , je suis très vite limité

  17. #1637
    Tu devrais t'orienter vers le moine spé perma sérénité. Il faut bcp de craft et monte bien en GR.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #1638
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tu devrais t'orienter vers le moine spé perma sérénité. Il faut bcp de craft et monte bien en GR.
    je sais mon frangin m'en a parlé mais vue que l'investissement que ça demande ... Je laisse béton , je rejoue season pour le moment

  19. #1639
    J'ai l'impression d'être un peu coincé avec mon moine saisonnier... J'arrive à m'en sortir jusqu'au GR27/28 (mais c'est assez tricky, un faux-pas et je fini en purée), mais impossible d'avancer. Des conseils sur quoi kadala-iser en priorité ?

    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/T.../hero/55975787

  20. #1640
    Jambière inna et bottes rudimentaires.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #1641
    passer sur uen arme 2H non pour profietr de la plage de dégat ou je dis une connerie ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #1642
    Parier les 2M chez Kadala n'est pas rentable surtout vu le stuff. Des build de speed farm T6 tourne sur du 2x1 main avec un cindercoat et sont très efficace. Après c'est sur que pour jouer cloche la torche est mieux en GR 40+.

    Mon conseil pour l'arme se crafter ça http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/b.../recipe/sunder jusqu'a avoir une ancienne en attendant une torche ou une fournaise si le monsieur veut jouer 2M.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #1643
    En fait je jouais 2M mais les armes que j'ai actuellement avaient (et je crois ont toujours) des meilleures stat que ce que j'ai croisé en 2M.

    @Redlight : je cherche les jambières inna depuis quelques temps, je vais continuer.

    Sinon je ne savais pas qu'on avait une chance de craft une ancienne (c'est un peu contradictoire ), vais creuser un peu.

    Merci en tout cas !

  24. #1644
    OK pour le coté KAdala, c'était plutot pour le build torche, c'est mieux une 2H non ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #1645
    Oui surtout avec fournaise et torche.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #1646
    après n'importe qu'elle 2H ancient sera meilleur que 2 x 1H je pense. Après ma maitrise du moine est limité.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #1647

  28. #1648
    Je suis joie.
    J'ai réussi à passer le cap de la grift 40.
    Je ne ne joue pas en saison, donc pas trop de mérite, mais je suis bien content quand même.
    Merci à toi Morgoth pour les précieux conseils dans les posts plus hauts, qui m'ont permis de passer la 39.
    J'ai dû tenter un autre build pour aller plus haut, à base d'auguild/sunwuko/le rouge.


    Auriez vous des conseils d’optimisation pour gratter quelques levels ?
    L'ascète du Flip.
    Steam / D3 ROS

  29. #1649
    Alors pour moi mais à confirmer :

    Gant >> CDR au lieu d'IAS
    Plastron >> Reduc Elite au lieu des 15% HP (chiant à avoir)
    Amulette >> je vois pas si ta reroll un truc, mais le DCC > CC sur amulette (si tu dois en choisir 1) et dans tout les cas te faut les 2.
    Anneau grandeur royale >> essayer de chopper CC ou DCC.

    Après globalement t'as largement le stuff pour monter plus haut et te reste à chopper de l'ancien.

    T'as fait le plsu dur avecla torche
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #1650
    Merci pour le retour !
    Gants: done.
    Plastron, amulette et anneau: il faut que je trouve autre chose, j'ai déjà reroll les châsses.
    L'ascète du Flip.
    Steam / D3 ROS

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •