Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 64 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 1896
  1. #1561
    Elle est belle mais la vie par points d'esprit c'est ce que j'ai rôle en vita. La vie par esprit pour moi est très loin derrière les possibilités de vie par seconde. Tu devrait tester en HC avec la gemme moratoire, c'est complètement fumé.

  2. #1562
    Ah je sais pas, je récupère quand même 33k pv par cloche et je peux bien spam quand même.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #1563
    La vie par esprit reste intéressante mais c'est vrai que la nouvelle gemme défensive donne selon moi maintenant l'avantage à la vie par seconde et donc à un plus gros pool d'HP + rolls de regen désormais (il n'est pas rare de voir sur des moines HL des rolls de regen délibérément laissés ou choisis chez la mystique si l'objet s'y prête). Ceci dit, franchement, la vie par esprit reste clairement très utile sur le daïbo.

  4. #1564
    Voilà la version 2 et 6 pièces d'Inna sur le PTR :

    Inna's Mantra 6 pieces: [Mystic Ally casts Cyclone Strike, Exploding Palm, Lashing Tail Kick, Seven-Sided Strike, and Wave of Light when you do.]
    Inna's Mantra 2 pieces: [Increase the passive effect of your Mystic Ally and the base passive effect of your Mantra by 100%.]

  5. #1565
    Le bonus 4 pieces ne change pas du coup a priori. Mais ça va changer bcp de choses.

    En revanche le combo inna 2p + crudest boots va être (16 de regen d'esprist ou 40% de dommage sup ou 40% de vie sup ou 40K pv/s)
    Dernière modification par Redlight ; 25/02/2015 à 11h32.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #1566
    Du coup, en réfléchissant un peu, on peut penser au setup suivant avec un RoRG :
    4P Sunwoku : Gants, Amulette, Epaules
    6P Inna : Jambes, Ceinture, Torse, Casque et Bâton 2M

    On laisse tomber la torche d'Encens du Grand Temple et on opte pour le Bâton d'Inna, on continue à jouer cloche, avec la regen esprit supplémentaire accordée par le bonus 2P Inna. On devrait être à court d'esprit plus rapidement, mais avec 2 alliés qui balancent des cloches et des palm en plus, on doit pouvoir s'y retrouver largement niveau dps. A tester, mais ça a l'air cool sur le papier.

    EDIT : pour compenser le coût des cloches, éventuellement aller chercher un peu de "ressource cost reduction" sur le stuff (ex : épaules DEX VIT CDR RCR) et de la regen esprit sur le bâton 2M
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  7. #1567
    Le bonus 2p du tempêtes me fait de l'oeil perso : [Your Spirit Generators have 25% increased attack speed and 500% increased damage.]
    Ca plus le pantalon qui va bien : http://eu.battle.net/d3/fr/item/depth-diggers + la gemme : http://eu.battle.net/d3/fr/item/simplicitys-strength

    On peut se retrouver avec un générateur à plus de 1000% de dommage de l'arme.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #1568
    Oui je pense que si son met en balance l'effective DPS d'un setup actuel avec torche (plus de spam théorique du spender) et un setup avec moins de spam théorique mais plus de regen et une source "externe" de DPS supplémentaire, on devrait certainement être dans la même zone de valeurs. Sur papier comme ça, j'aurais même l'impression que le second semble plus fort, mais à tester. L'avenir du moine s'annonce bien en tous cas.

  9. #1569
    Ce qui semble intéressant d'après ce que je lis avec le moine, c'est que les premiers bonus de set sont intéressant et propice au mix, ca c'est cool !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #1570
    Ah ah Kripp vient de RIP sur un DC. En T6 il rushait seul devant et paf déco.

    Sinon je continue mon bonhomme de chemin avec ma première gemme lvl 25 et le set Inna compléter. Seul soucis j'ai looter 2 amulette SWK, une naze et une autre en feu (dommage je joue elec). En revanche j'ai perdu en robustesse ça m'ennuie.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #1571
    Après avoir trimballé mon amulette Sunwuko %lightning (jouant lightning ca allait encore) - dext - DCC, hier à la fin d'une GR38 avec Plouf j'ai looté, après une bonne petite poignée de bouzes, une amulette Sun avec dext, 89% DCC et de la vita, que j'ai pu reroller en 9.5 CC . Le seul spot sur lequel il est "rentable" de gamble maintenant est mon arme pour améliorer ma torche, qui a roll juste "ok".

  12. #1572
    Rectification j'ai looter 3 amulette SWK . Avec du lightning dessus me reste plus qu'a roll du DCC dessus .
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #1573
    En SC c'est peut être bien d'avoir dégâts elem cc DCC et chasse mais en HC je pense que c'est mieux d'avoir dex cc DCC et chasse.

  14. #1574
    Et qu'est ce qui te faire dire ça?

    Après j'ai pas trop le choix non plus. Mais je pourrai faire un combo casque inna + ceinture chaîne d'oreille (30% de réduc dommage en mêlée) qui me parait OP en HC.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #1575
    Faut une chasse partout de base SC ou HC. C'est la gemme qui peut changer à la rigueur
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #1576
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Faut une chasse partout de base SC ou HC. C'est la gemme qui peut changer à la rigueur
    La chasse est de base sur l'amulette SWK.

    Je pense partir sur ces 3 gemmes :

    - http://eu.battle.net/d3/fr/item/molt...beests-gizzard
    - http://eu.battle.net/d3/fr/item/taeguk
    - http://eu.battle.net/d3/fr/item/esoteric-alteration
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #1577
    Rapport à la robu que tu perds en te privant de la dex qui a un pool potentiel énorme sur une amu.
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 26/02/2015 à 17h15.

  18. #1578
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Rapport à la robu que tu perds en te privant de la dex qui a un pool poyentiel énorme sur une amu.
    Ah oui dsl j'avais mal lu. Mais en faite mon amulette la sera : elem / dext / DCC / chasse.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #1579
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tu nous diras ce que tu en pense. Perso je joue avec moratoire au lieu de Taeguk, mais j'envisage de partir aussi sur cette configuration.

  20. #1580
    Moratoir me dérange un peu, surtout que Taeguk a le double avantage de booster et la robu et le dps
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #1581
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ah oui dsl j'avais mal lu. Mais en faite mon amulette la sera : elem / dext / DCC / chasse.
    Ah ok, du coup c'est moi qui ai mal compris, je pensais, vu ton enthousiasme, que tu allais pouvoir en faire un double fact CC et DCC. C'est sans doute parce que j'en rêve secrètement la nuit. ^^
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  22. #1582
    Hier soir j'ai relooté une torche qui est très légèrement mieux que celle que je portais. Cette nouvelle torche a de la regen d'esprit. En gros, ma première torche était faiblarde et avait de la regen d'esprit aussi. En dropant ma 2e, cela me faisait une belle upgrade mais au lieu de la regen d'esprit, j'ai eu de la vie par esprit dépensé. C'est en soi utile, mais je voyais clairement que sur de longs fights de boss à haut GR, je pouvais parfois tomber à court d'esprit en attendant de pouvoir caster l'allié ou de mettre en route Epiphany, vu que je n'avais plus ce roll de regen. C'était jamais très long, mais gênant. Surtout, à 73 000 PV/sec (gemme+stuff+aura) et avec la vitesse d'attaque du build torche, la vie par esprit dépensée est clairement moins intéressante selon moi. Mais avec cette 3e torche, j'ai désormais le luxe de pouvoir switcher entre les deux (la différence entre ma torche vie par esprit et celle regen esprit est de genre 30 DPS sur l'arme)

  23. #1583
    Citation Envoyé par morgoth2356 Voir le message
    Hier soir j'ai relooté une torche qui est très légèrement mieux que celle que je portais. Cette nouvelle torche a de la regen d'esprit. En gros, ma première torche était faiblarde et avait de la regen d'esprit aussi. En dropant ma 2e, cela me faisait une belle upgrade mais au lieu de la regen d'esprit, j'ai eu de la vie par esprit dépensé. C'est en soi utile, mais je voyais clairement que sur de longs fights de boss à haut GR, je pouvais parfois tomber à court d'esprit en attendant de pouvoir caster l'allié ou de mettre en route Epiphany, vu que je n'avais plus ce roll de regen. C'était jamais très long, mais gênant. Surtout, à 73 000 PV/sec (gemme+stuff+aura) et avec la vitesse d'attaque du build torche, la vie par esprit dépensée est clairement moins intéressante selon moi. Mais avec cette 3e torche, j'ai désormais le luxe de pouvoir switcher entre les deux (la différence entre ma torche vie par esprit et celle regen esprit est de genre 30 DPS sur l'arme)
    Cocu.

  24. #1584
    Ah oui, joli morceau. Il sera difficile de trouver une meilleure torche "normale". Reste plus qu'à trouver la version ancienne et il te manquera plus rien pour poutrer les leaderboards en GR solo.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  25. #1585
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Cocu.
    chaque fois qu'un ramaladni tombe ce n'est pas qu'une arme qui se fait trouer

  26. #1586
    J'ai réfléchi aux optimisations possibles de mon template pour le groupe GR qu'on fait tourner pour l'instant à 1WD 1 moine (moi) + 2DH. Je vais essayer de dégager mes brassards Gungdo Gear, ma couronne de Leoric et mes épaulières de Sun pour plutôt compléter mon set Sun avec le casque (que j'ai en ancien) et utiliser les épaulières + brassards d'Aughild, pour encore mieux tenir les packs. Au final je perdrai pas tant que ça en DPS (crafter des bons Aughilds devrait pas être trop dur) mais le tanking devrait s'en voir bien amélioré. L'efficacité de la paume (qui reste la contribution majeure du moine au DPS du groupe) ne s'en ressentira pas de trop je pense. Dans le leaderboard j'ai vu un groupe 2DH WD + monk qui était au GR 55 avec un template similaire, donc y'a encore moyen de bien monter je pense.

  27. #1587
    Citation Envoyé par morgoth2356 Voir le message
    J'ai réfléchi aux optimisations possibles de mon template pour le groupe GR qu'on fait tourner pour l'instant à 1WD 1 moine (moi) + 2DH. Je vais essayer de dégager mes brassards Gungdo Gear, ma couronne de Leoric et mes épaulières de Sun pour plutôt compléter mon set Sun avec le casque (que j'ai en ancien) et utiliser les épaulières + brassards d'Aughild, pour encore mieux tenir les packs. Au final je perdrai pas tant que ça en DPS (crafter des bons Aughilds devrait pas être trop dur) mais le tanking devrait s'en voir bien amélioré. L'efficacité de la paume (qui reste la contribution majeure du moine au DPS du groupe) ne s'en ressentira pas de trop je pense. Dans le leaderboard j'ai vu un groupe 2DH WD + monk qui était au GR 55 avec un template similaire, donc y'a encore moyen de bien monter je pense.
    T'arrives pas à taquiner le perma-épiphanie (desert shroud) avec ta Leoric ?

  28. #1588
    Le diminishing returns empêche d'y arriver tout en conservant une certaine efficacité. Pour ça, il faut vraiment aller dans un stuff optimisé full CDR et jouer la gemme attack speed/CDR, mais là, on arrive quasiment dans un template zDPS qui serait au final moins optimisé. J'ai vu aucun moine en compo à 4 jouer comme ça à haut GR, par contre Aughild bien (y compris en solo), surtout qu'au final, on perd presque rien en DPS. Le CDR requis pour jouer perma-épiphanie est de 75%, c'est énorme en termes d'investissement dans cette stat. Les situations dans lesquelles je vois que c'est utilisé, c'est le speedrift 35 à la Gabynator où il fait uniquement du package de mobs, le build feu speed rift T6 glass canon injouable en GR et sur le PTR pour le perma-sérénité (qui va être nerf). Là en Aughild j'en serai à environ 45% de CDR malgré tout, ce qui permet d'avoir un bon up time d'épiphanie et le bonus du set permanent, sans trop rien perdre à côté vu qu'on fait que "déplacer" les items de set ailleurs (je garde le bonus Sun et Inna). Sachant que j'arrive déjà à bien tenir sans ce template en GR 47-48 qu'on a faits hier, je pense que ça permettrait vraiment de monter encore bien plus haut.

  29. #1589
    Question conne : mieux vaut pas pour un groupe de jouer avec 2 armes 1 hand avec celle qui améliore la paume justement ?

    Sinon passer au auguild apriori bcp de moines le font déjà ou je me trompe ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #1590
    Comme je l'ai dit, le setup le plus utilisé en groupe à haut GR c'est le setup torche classique sauf qu'on laisse tomber les brassards et la couronne pour mettre de l'Auguild.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •