Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 64 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 1896
  1. #1501
    Le porblème de la vitessa d'attaque sur le moine AA, c'est que ça doit être difficile de comboter . Il doit falloir le bon timing (ou rouler sa tête sur le clavier )

  2. #1502
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est quoi un moine AA ? Un moine qui fonctionne avec des piles LR6 ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #1503
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est quoi un moine AA ? Un moine qui fonctionne avec des piles LR6 ?
    Ouais, ou auto-attaque : basé sur les primaires, quoi.
    Battle.net, BGA : S0uly

  4. #1504

  5. #1505

    parce que certains builds durent vraiment plus longtemps

  6. #1506
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dans le genre de choses qui ne servent à rien il me semble qu'à un moment donné, une manip ou un objet permettait de changer le genre (sexe) de l'allié mystique. Vous vous souvenez de ça ? C'est toujours possible ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #1507
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sinon sur un build cloche sans épiphanie (ne serait-ce que pour se démarquer de 90% des moines bien plus performants que moi, qui ont cette comp), mais avec dash et 7 frappes, j'ai beaucoup de mal à choisir entre le froid qui gèle et l'électricité plus mobile.^Vous avez eu ce dilemme ?

    D'ailleurs il va falloir que je gicle l'allié mystique, je ne me sers jamais de lui... peut-être pour un tourbillon, je vais étudier ça).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #1508
    Bon ben j'ai ressorti mon moine et l'ai équiper d'un torche d'encens et du casque qui permet d'envoyer la cloche à distance.

    Bilan : C'est juste monstrueux, par contre je comprend pas trop leur délire qu'il falait refondre le set moine pour que soit moins du mono-touche. Le résultat est un peu le même au final, à part qu'on ne spam plus le mantra mais la cloche .

    Je me suis fait un stuff vite fait avec ce que j'avais en banque :
    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S...8/hero/8712598

    Le bonus 3 pièce d'inna est vraiment pratique pour ne jamais perdre les charges de Taeguk.

  9. #1509
    hello

    Petite après-midi hier avec mon monk : enfin du loot pour chopper le set de SW ; patte sur kada au premier shard ( ça faisait des plombes que je cramais mes shards en vain) ; faille T6 à 4 je loot la couronne dans la foulée ....
    Je retrouve dans mon coffre une torche et zou je teste le build de narakis
    Sympa à jouer , reste à loot un cindercoat et un regarde de Tzo Krin digne de ce nom pour optimiser un peu tout cela (mon set inna et pas top non plus )
    un qui brille chassé aussi tiens ..
    Et j'ai commencé à up ma Taeguk , vous savez la gemme qu'on a tous dans nos coffres et qu'on utilise pas ....
    Bref content d'avoir pu m'amuser avec le moine , même si je suis encore parfois un poil juste en esprit , malgré l allié mystique
    D’ailleurs entre les bottes rudimentaires et de glace , votre préférence va à quoi ?
    Dernière modification par marsu ; 19/01/2015 à 11h34.

  10. #1510

  11. #1511
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pareil. Pouvoir rire des immobilisations en tout genre c'est le pied.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #1512
    Merci , je posais la quouéchtionne parce que j'ai les deux ^^

  13. #1513
    Pas si certaine... les rudimentaires ne font pas que te remettre quasi full esprit quand tu claques le sort, elles doublent aussi la regen d'esprit du sort (4à8) ce que j'avais po capté au début

    Ces bottes sont très violentes pour moi surtout avec l'allié d'air !
    Apres les bottes de glace ça reste les bottes de glace j'aimerais bien pouvoir les mettre sur mon build d'ailleurs

  14. #1514
    Citation Envoyé par SaperliBrunette Voir le message
    Pas si certaine... les rudimentaires ne font pas que te remettre quasi full esprit quand tu claques le sort, elles doublent aussi la regen d'esprit du sort (4à8) ce que j'avais po capté au début

    Ces bottes sont très violentes pour moi surtout avec l'allié d'air !
    Apres les bottes de glace ça reste les bottes de glace j'aimerais bien pouvoir les mettre sur mon build d'ailleurs
    ah je savais pas pour le double regen d'esprit car comme je suis encore un peu juste en esprit , me disais que c'est peut être un bon combo avec allié mystique d'air ^^

  15. #1515
    Je viens de m'en rendre compte d'un truc pour ne pas avoir à spam le vent tournoyant pour garder les charges de taeguk.

    Si on bind le vent sur le pavé numérique et qu'on le désactive (avec verr num) tout en maintenant la touche appuyé, le jeu considère que la touche est toujours maintenue.

  16. #1516
    J'ai loot une torche hier non équipée ou modifiée pour le moment.

    J'aimerai loot un don mais ça on verra plus tard.
    En attendant quoi roll dessus
    Degats : 4100
    Dext : 1xxx
    Vita : 1xxx
    Vitesse attaque 5%
    %Dégâts (cloche je crois).

    Mieux vaut roller la vita ? Ou la vitesse d attaque pour y volet du 10%dégâts ? Vous en pensez quoi ?

  17. #1517
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Je viens de m'en rendre compte d'un truc pour ne pas avoir à spam le vent tournoyant pour garder les charges de taeguk.

    Si on bind le vent sur le pavé numérique et qu'on le désactive (avec verr num) tout en maintenant la touche appuyé, le jeu considère que la touche est toujours maintenue.
    Un petit trop OP comme cheat.
    J'ai fait un GR pour tester ça devenait absurde .

    Je continuerai mon jeu à l'ancienne. Utiliser ce truc c'est un coup à abandonner la classe par manque de challenge.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #1518
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    J'ai loot une torche hier non équipée ou modifiée pour le moment.

    J'aimerai loot un don mais ça on verra plus tard.
    En attendant quoi roll dessus
    Degats : 4100
    Dext : 1xxx
    Vita : 1xxx
    Vitesse attaque 5%
    %Dégâts (cloche je crois).

    Mieux vaut roller la vita ? Ou la vitesse d attaque pour y volet du 10%dégâts ? Vous en pensez quoi ?
    Perso, je rerollerai le %ias en %dégâts. L'ias n'est pas une stat fondamentale pour le nouveau build cloche.
    Et tu ne trouveras aucun item qui te donne +1K vita sur une seule stat. Le 5% ias peut se retrouver sur bien d'autres items !
    C'est particulièrement vrai si tu veux faire du GR avec ton moine; tu sentiras vraiment la différence.

    En tout cas, félicitations pour ce loot !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  19. #1519
    Merci et cool pour tes conseils je vais faire comme ça. Me manque une 3eme pièce inna et mon moine sera passé d'asthmatique a venère T6 en 4 jours.

  20. #1520
    yop z'avez vu ça? https://www.youtube.com/watch?v=kQAh...yt-cl=85114404

    c'est juste dément la vitesse 1:16 pour clean la faille ça en fait des cristaux/h en T6 sans pylone ni rien... juste à la force de l'index...gg

  21. #1521
    en effet ça dépote le monk ^^
    je joue peu prou ce build sans éclair aveuglant pour le moment

  22. #1522
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le mec a linké toutes ses compétences sur une seule touche non ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #1523
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Le mec a linké toutes ses compétences sur une seule touche non ?
    En fait dans les coms un gars parle de programme tiers qui gère les skills et vu comment elles sont lancées dans la vidéo ça me parait bien probable.

    Du coup la performance est toute pourrie.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #1524
    C'est cheaté !!!

    Sinon en l'absence de Souly c'est ma moniale la plus belle des tempest rush ever. C'est sympa mais arrivé GR32 je sens que je peux pas aller bcp plus loin.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  25. #1525
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je suis sûr que tu peux tenter le 35 sans problèmes sauf si tu as une toute petite bite.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #1526
    Bah voyons et comme je serai mort ça sera toi le premier au classement !
    Je ne tomberai pas dans un piège aussi grossier !
    Et ma moniale n'a pas de bite mais un énorme clitoris qu'elle fait tourner au dessus de ses ennemis ! ( qui s'appelle aussi une fournaise )
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  27. #1527
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Bah voyons et comme je serai mort ça sera toi le premier au classement !


    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Je ne tomberai pas dans un piège aussi grossier !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #1528
    Ptain j'avais pas vu que Jeckhyl te tendait un piège Quel fieffé filou.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  29. #1529
    Je continue à avancer en GR solo. J'ai terminé une 42 ce w-e, avec des monstres et des élites plutôt chiants.
    Je m'attaque aux 43 (dans l'attente d'un bon setup, à savoir monstres sympas et nombreux, élites faisables; hier j'en ai terminé une avec 30 sec de retard), mais je sens que je suis un peu limité par mon amulette SWK qui a un roll vraiment pas terrible. L'absence de DCC sur cet item est vraiment handicapant. Le gamble d'amulettes à 100 shards l'unité est relativement fastidieux !

    Y aurait 2 ou 3 trucs à changer sur mon stuff (brassards, pour commencer), mais rien de rédhibitoire. De toute façon, dans 3 jours, c'est le début de la saison et on va recommencer à zéro bien gentiment.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  30. #1530
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    je suis un peu limité par mon amulette SWK qui a un roll vraiment pas terrible. L'absence de DCC sur cet item est vraiment handicapant.
    Pourtant ils ont amélioré le tirage de l'amulette en remplaçant le roll d'IAS par un tirage de chasse. Il est donc maintenant possible d'avoir une amu dex DCC CC chasse.

    Qui-brille de Sunwuko
    Est désormais automatiquement généré avec une châsse vide plutôt que de la vitesse d’attaque.


    Mais je galère aussi a en trouver une...
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •