Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 64 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1896
  1. #91
    Pareil, je ne peux pas me passer de la regen spirit et du vol de vie par coup. Et pour cela il faut une grosse vitesse d'attaque donc 2 armes.

  2. #92
    Il fonctionne comment exploding palm? Je ne pige pas, les mobs ne font jamais boum...
    Dernière modification par LI_In4TIC ; 22/05/2012 à 13h10.

  3. #93
    Quand tu fais exploding palm, il y a un symbole qui apparaît au-dessus du monstre. S'il crève et que le symbole est toujours actif, là il fait boum.

  4. #94
    J'ai du mal a le passer ce exploding palm, quand même, pas vous? Je dois arrêter de lancer tout skill pour arriver à le passer.Du coup, je ne tappe plus et après je sais plus si je l'ai lancer ou non. La main est quand même discrête suivant les cas...
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  5. #95
    Je l'ai un peu utilisé histoire de me la jouer Ken le Survivant mais au final je l'ai dégagé pour une autre skill parce que je trouvais pas ça super.

  6. #96
    C'est tellement le foutoir aussi parfois à l'écran que voir quelque chose sur la tête d'un monstre relève du défi!
    Et donc, une fois activé, cet icône reste combien de temps au dessus de la tête du mob pour nous laisser la chance de le pourrir façon ocouto de cuisine ou nanto de fourrure, je ne sais plus?

    Donc tu l'actives, l’icône apparait, puis tu tatanes avec ton coup principal (souris gauche) jusqu'à ce qu'il crève en espérant que ce soit avant la fin de l'affichage de l'icône?

  7. #97
    Citation Envoyé par LI_In4TIC Voir le message
    C'est tellement le foutoir aussi parfois à l'écran que voir quelque chose sur la tête d'un monstre relève du défi!
    Et donc, une fois activé, cet icône reste combien de temps au dessus de la tête du mob pour nous laisser la chance de le pourrir façon ocouto de cuisine ou nanto de fourrure, je ne sais plus?
    3 secondes + 3 supplémentaires avec la Rune "the flesh is weak" perso je l'ai testé en Hell c'est plutôt pas mal sur les packs, maintenant faut le spam assez souvent, car impossible du moins pour moi de descendre un mob en 6 secondes pour que ça soit vraiment super intéressant.

  8. #98
    Bon je vais ré-essayer ce soir, ça me semble bizarre, il a jamais marché jusqu'à présent chez moi.

  9. #99
    Je le trouve plutôt intérressant comme "finisher" sur un gros pour qu'il défonce tout ses potes au moment de mourrir... par contre j'ai pas encore de rune dessus donc au final je l'ai laissé de côté pour le Seven Striked Side qui m'amuse bcp plus ^^

  10. #100
    Que pensez vous de ce build pour du Nightmare/Hell ?

  11. #101
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Que pensez vous de ce build pour du Nightmare/Hell ?
    J'ai commencé avec un build quasiment identique, ca passe tout seul. Mais vu le nombre de mobs dans certains pack, j'ai changé le Sweeping Wind pour Wave of light qui me permet de m'écarter plus facilement en cas de danger.

  12. #102
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Que pensez vous de ce build pour du Nightmare/Hell ?
    J'ai le même, mais je préfère Breath of Heaven à Mystic Ally. Avoir du soin en plus, c'est toujours bon à prendre, et ca permet de temporiser afin que les cooldown revienne.

  13. #103
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Que pensez vous de ce build pour du Nightmare/Hell ?
    Je radote, mais je préfère la Boon sur le Mantra of Healing ^^

  14. #104
    J'ai commencé avec un build quasiment identique, ca passe tout seul. Mais vu le nombre de mobs dans certains pack, j'ai changé le Sweeping Wind pour Wave of light qui me permet de m'écarter plus facilement en cas de danger.
    Ca tient niveau spirit ?

    'ai le même, mais je préfère Breath of Heaven à Mystic Ally. Avoir du soin en plus, c'est toujours bon à prendre, et ca permet de temporiser afin que les cooldown revienne.
    Bon là c'est l'inverse, ça m'a l'air un peu overkill niveau soin avec les potions. Et du coup manque d'un peu de DPS ?

    Citation Envoyé par DividedByZero Voir le message
    Je radote, mais je préfère la Boon sur le Mantra of Healing ^^
    C'est marqué que le shield en question dure 2 secondes... Ca me parait pas vraiment utile si c'est le cas.

  15. #105
    Suis-je le seul à utiliser Deadly reach (+Scattered Blows) à la place de Way of The Hundred Fists ? J'aime bien l'effet AoE avec le fait que ça ralentisse les ennemis


  16. #106
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Ca tient niveau spirit ?
    Avec une bonne vitesse d'attaque oui.

    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    C'est marqué que le shield en question dure 2 secondes... Ca me parait pas vraiment utile si c'est le cas.
    Le mantra ca se spam


    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Suis-je le seul à utiliser Deadly reach (+Scattered Blows) à la place de Way of The Hundred Fists ? J'aime bien l'effet AoE avec le fait que ça ralentisse les ennemis
    Effectivement pour des dégats de zone j'utilise beaucoup le crippling wave. Vais tester ca ce soir

  17. #107
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Le mantra ca se spam
    My point Ca augmente pas mal ton taux de survie si tu le lances juste avant de te prendre un coup spec style bull charge ^^'

  18. #108
    Effectivement j'y avais pas pensé Cela dit du coup Chant Of Resonance a peut être moins sa place, même si j'apprécie beaucoup l'avoir à cause de la regen. J'hésite avec Transcendence, Guardian's Path ou Resolve d'ailleurs. Il a trop de passifs utiles ce perso

  19. #109
    OMG, level 56 à la moitié de l'acte 2 du hell je viens de découvrir qu'on pouvait choisir de mettre n'importe quelle technique au racourcis, (par exemple plusieure protectives etc), c'est tout mon jeu qui va en être chamboullé !

  20. #110
    Citation Envoyé par LI_In4TIC Voir le message
    Il fonctionne comment exploding palm? Je ne pige pas, les mobs ne font jamais boum...
    J'ai appris à bien l'aimer. Les dégâts de l'explosion sont vraiment énormes vu qu'ils sont basés sur les HP max de la cible, et avec la rune strong spirit on peut le spammer dès que y'a une foule d'ennemis. Couplé à cyclone strike et crippling wave, en prenant le soin de jouer son moine comme un tank, ça pique bien.

  21. #111
    Je suis complètement accroc à l'exploding palm, pourtant je change régulièrement de build, mais j'y reviens toujours.
    C'est comme quand tu débarques en prison: tu fonces sur le plus balèze, tu lui palme la tronche, et ça calme tous les autres.

    Je suis pas convaincu que ce soit le plus optimisé ceci-dit, mais ça me donne une agréable sensation (mmmmh...) de pseudo-tactique plutôt que de spammer comme un con mon click gauche.

  22. #112
    J'utilise ça niveau 40 acte 2 en mode cauchemar pour l'instant :

    http://eu.battle.net/d3/en/calculato...iTQ!XYd!bYbbbZ

    Avant j'utilisai "Wave of light", mais j'ai remplacé par "Lashing Tail Kick" qui a l'air plus efficace.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  23. #113
    Citation Envoyé par Noache Voir le message
    plutôt que de spammer comme un con mon click gauche.
    Je suis le seul à laisser cliqué? Un gros pack de mob, je clique sur le 1er mob et laisse enfoncé jusqu'à ce qu'il y ait plus personne (faut qu'il y ait tjrs un mob à portée par contre)

    edit : mon build que j'utilise depuis le début du mode cauchemard, mort 2-3 fois ds ce mode

  24. #114
    Citation Envoyé par Darksoul Voir le message
    Je suis le seul à laisser cliqué? Un gros pack de mob, je clique sur le 1er mob et laisse enfoncé jusqu'à ce qu'il y ait plus personne (faut qu'il y ait tjrs un mob à portée par contre)
    Moi oui souvent, mais pas besoin d'un mob tu peut utiliser la touche shift en même temps que tu clique.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  25. #115
    Salut,
    J'ai commencé un moine je suis niveau 5 et je voudrais savoir s'il vaut mieux se battre avec des armes ou à mains nues ?
    C'est une arme dans chaque main c'est ça ?
    Quelles armes sont les plus efficaces ?
    J'ai vu qu'on pouvait mettre un bouclier aussi .....

    Laquelle est-ce le meilleur ?
    Répondez maintenant !

  26. #116
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Salut,
    J'ai commencé un moine je suis niveau 5 et je voudrais savoir s'il vaut mieux se battre avec des armes ou à mains nues ?
    C'est une arme dans chaque main c'est ça ?
    Quelles armes sont les plus efficaces ?
    J'ai vu qu'on pouvait mettre un bouclier aussi .....
    Laquelle est-ce le meilleur ?
    Répondez maintenant !
    T'a aucun bonus a te battre à mains nues.
    Arme a 2 mains: gros dégâts sur les attaques qui font des dégâts.
    Deux armes: grosse génération d'esprit
    Bouclier: tank

  27. #117
    J'ai modifié mon build pour l'act II de l'Enfer avec 2*1M qui ont du lifesteal : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...gYQ!XbZ!ZZZYbb pour le moment très peu de mort en multi (1 ou 2).

    J'me tâte encore à prendre quand même la clipping wave en clic droit avec le debuff de dégat pour altérner clic droit/gauche.

    C'est parce que j'l'avais loot, mais j'reprendrais plus jamais de bâton, avoir une arme 1M = esprit infini.

  28. #118

  29. #119
    Voici un lien intéressant sur lequel je suis tombé pour tenir en inferno:

    http://www.diablofans.com/topic/4279...rno-and-under/
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  30. #120
    Ils vont nerf la rune du shield pour la mantra de heal, voir même la changer.

    Edit : grilled par le mec aux saucisses
    Dernière modification par kennyo ; 23/05/2012 à 09h34.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •