Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 64 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1896
  1. #61
    J'ai l'habitude de jouer tank en groupe, et je viens de débuter l'act I en enfer, pour l'instant ça passe facile en groupe, en solo j'échange mon cyclone contre un allié mystique et je modif 2/3 trucs pour dps plus mais le principe c'est de tank : http://us.battle.net/d3/en/calculato...ifQ!ZcX!ZbZZYa

    - Clipping Wave avec debuff dégat de 20%.
    - Blinding Flash avec le 2nd flash au bout de 6s qui permet d'interrompre une 2nde fois les attaques, et ça permet aussi respirer histoire que ma regen fasse son boulot sans avoir à use la mantra par dessus ou si le CD de BoH est pas up .
    - BoH+ si jamais ma regen n'est pas suffisante.
    - Sweeping Wind pour avoir quand même du dps.
    - Cyclone Strike + bonus d'esquive pour prendre toute l'aggro sans trop prendre dans la face quand même.
    - Mantra of Healing+ la base, spammable et ça sauve le cul de pas mal de DH y compris moi.

    Pour les passifs :
    - augmentation de la durée de la mantra + regen spirit (faute de prendre Guardian Path, étant à la 2M, l'esprit c'est pas mon fort)
    - dex = armor
    - 25% de dégat en moins pour les mobs touchés, en espérant que ça se cumule avec le clipping aha.

    L'idéal, c'est d'avoir 2 monks dans le groupe, le 2nd prend la mantra de conviction avec le buff de 48% et spam pour que les dps range, dont je suis chargé de sauver les miches, envoient la sauce comme des boeufs.

  2. #62
    Bon, j'ai finalement craqué et je suis passé par la case HV autant ne pas gâcher le plaisir de jeu en essayant de résister à la vilaine tentation.

    Je suis passé de 2600 de dps a 3100, 22k life et puis comme dit plus haut boubou + pugi ça change vraiment la donne. Par contre j'ai perdu beaucoup en Attack Speed ....

    J'essaye un build un peu différent http://eu.battle.net/d3/en/calculato...gRQ!ZYX!ZaZaab pour l'instant c'est pas mal, je passe mieux dans les champions et élites, juste un peu de difficultés dans les vortex et arcanes

  3. #63
    Je suis le seul a trouver que prendre Cyclone Strike soit tu suicide?(suis en mode Enfer), pour les petits paquets de monstres d'accord mais après regrouper 20 monstres sur sa tronche si on a pas beaucoup de chance sur l'esquive on implose...

    Personnellement je joue avec ca http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...TXQ!Xdf!YYYbbb
    Way of the Hundred Fists : Pour Dps

    Lashing Tail Kick : Pour Dps encore quand on a un surplus d'esprit , prendre la rune qui a une chance de stun

    Serenity : Le meilleur sort du moine, cela permet de frapper un peu quand on est en difficulté avec la rune qui augmente jusqu’à 4sec

    Seven-Sided Strike : Sort parfait pour temporiser le temps que le cooldonw de serenity revienne

    Breath of Heaven : Heal pour temporiser encore une fois le temps que serenity soit up

    Mantra of Healing : Heal, heal, heal les copains...

    Passif : Seize the initiative(augmente énormément l'armure), The Guardian Path(J'utilise deux armes a une main ^^) et Guiding Light

    Je suis avec un féticheur et chasseur de démon donc je joue plutôt tank/support avec se build je n'ai pas beaucoup de sort pour DPS(que 2) mais avec Breath of Heaven et Guiding Light qui augmente de 15% et 16%(pour vos alliés aussi!) votre DPS, je passe de 5200 a 7000 de dégâts.

  4. #64
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Je suis le seul a trouver que prendre Cyclone Strike soit tu suicide?(suis en mode Enfer), pour les petits paquets de monstres d'accord mais après regrouper 20 monstres sur sa tronche si on a pas beaucoup de chance sur l'esquive on implose...
    Tout à fait, moi je l'utilise comme je l'ai dit en mode normal pour aller vite vu que c'est quand même super chaud de mourir.

  5. #65
    @Squaresof : je suis plus ou moins sur le même build (Enfer aussi).

    Petite précision pour ceux qui ont pas cliqué sur son lien : sur le Mantra of Healing, la rune 'Boon of Protection' est un must, si vous avez assez de regen d'esprit vous pouvez la spam, et surtout la timer sur les attaques spéciales des mobs, ça fait comme un mini serenity ^^

  6. #66
    Pour ma part, fraichement 30 et en Acte IV en normal :
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#UdYejh!YbX!aZbZaa

    C'est un vrai massacre ( bon c'est le mode normal aussi et je suis assez bien stuffé ).
    Je me retrouve a 50% armure et 57% esquive sous buff.
    Way of the hundred fist : Bon DPS et AOE correct. Surtout avec des items orienté +vie pour chaque coup ou %LL
    Dashing Strike : Parce que c'est le bien. Pouvoir se tp sur un mob caster et l'immobilisé pour le démonté, c'est priceless
    Binding Flash : J'aime beaucoup Dash dans le tas et flash derriere. Ca permet de démonté un pack de mob avant qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit. Avec la rune double flash, miam
    Wave of light : Avec la rune AOE autour de soi, ca détruit tout en un coup. /bave
    Mystic Ally : L'allié est assez intéressant et occupe quelques mobs.
    Mantra of evasion : Pour booster l'armure et l'esquive

    Passif:
    Transcendence, Exalted Soul, Seize the initiative
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  7. #67
    En cauchemar il va plus occuper grand chose l'allié , Wave of light, Cyclone Strike et Sweeping Wind je ne comprends pas vraiment l'utilité de ses sorts ils font pas si mal que ca(par rapport aux sorts des autres classes) et coûte beaucoup beaucoup en esprit..

  8. #68
    Sweeping Wind avec la rune Inner Storm je trouve ça assez utile, ta regen d'esprit devient vraiment pas mal (sur un combat un peu long) et ça te permet de spam le Mantra of Healing (et surtout dans mon cas la Boon of Protection)

  9. #69
    Wave of light fait quand même plutôt mal je trouve moi. Alors certes, ça pompe pas mal d'esprit mais si tu le place correctement, ça nettoie pas mal.

  10. #70
    Bah Wave of Light ça sert à réveiller les alliés en fait.

    Serenity, j'ai un peu de mal à le placer par contre pour le moment, j'arrive à me débrouiller sans.

    J'ai tué Leoric en Enfer avec un second moine qui spammait Mantra of Conviction, c'était vraiment simple à côté du double pack de bleus (6 abominations) + 1 jaune (abomination aussi) qu'on a kitté le long de la cathédrale juste avant.

  11. #71
    Wave of Light fait vraiment mal avec la rune AOE en normal. Après, à voir en Cauch mais en normal, tu plie tout en un coup ( 215% + 285% )
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  12. #72
    Juste un détail, faudrait corriger une petite faute sur le post d'origine

    Tu ne le sait pas encore mais tu est déjà mort

  13. #73
    Question d'équipement : Bâton ou 2 armes, ou 1 arme + bouclier ?

  14. #74
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Question d'équipement : Bâton ou 2 armes, ou 1 arme + bouclier ?
    Pareil que mon teu-po Jalkar. J'ai été longtemps 1 arme + 1 bouclier. En mode normal je voyais pas trop de diff sachant que tout meurt en un coup ou en deux coup mais que quelques DPS de diff ne changent pas grand chose. Maintenant j'utilise 2 armes.

  15. #75
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Question d'équipement : Bâton ou 2 armes, ou 1 arme + bouclier ?
    Bouclier 1 arme / 2 armes en coop.
    Bâton en solo.

  16. #76
    Pour DPS entre 2 armes et Bâton le mieux sont les 2 armes pour générer de l'esprit et les 15% de vitesse attaque en plus, sinon pour le pur tank 1 arme + bouclier c'est la meilleur configuration en inferno pour le moine ou on sert qu'a prendre des coups .
    Dernière modification par Squaresof ; 21/05/2012 à 21h33.

  17. #77
    D'ailleurs quelqu'un a un build pour le moine en inferno? au cas ou j'aurais zappé un truc.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  18. #78
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Pour DPS entre 2 armes et Bâton le mieux sont les 2 armes pour générer de l'esprit et les 15% de vitesse attaque en plus, sinon pour le pur tank 1 arme + bouclier c'est la meilleur configuration en inferno pour le moine ou on ne sert qu'a prendre des coups .
    Où on ne sert qu'à prendre un coup non ?

  19. #79
    Petite question :
    face à des ennemis particulièrement chiants (disons un pack de Dervish tourbillol avec jailer et arcane) mais qu'on ne croise heureusement pas à tous les coins de rue, vous arrivez à passer sans devoir adapter complètement le build ?

  20. #80
    Je viens de découvrir le combo cclone strike + crippling wave + exploding palm. Ça pique.

  21. #81
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Petite question :
    face à des ennemis particulièrement chiants (disons un pack de Dervish tourbillol avec jailer et arcane) mais qu'on ne croise heureusement pas à tous les coins de rue, vous arrivez à passer sans devoir adapter complètement le build ?
    Oui, arcane c'est clairement pas problématique ( sauf couloirs ) le truc c'est qu'il faut jouer avec Serenity.
    Enfin c'est ce que je me suis dis après être tombé contre du Lave / Peste / Autretrucrelou

  22. #82
    Disons que pour le coup arcane c'était juste la cerise sur le gâteau.
    Le plus chiant étant l'emprisonnement constant (obligé de prendre dashing strike avec la rune qui le met à 10 spi) et les tourbillons dès qu'on s'approchait (on a du se synchro pour alterner les blinding flash, serenity de groupe, et lashing tail kick avec la rune pour stun) limitant le temps passé au cac et donc la génération d'esprit.

    De manière plus générale, j'ai peur qu'on en chie de plus en plus en double moine à cause de ce genre de packs.

  23. #83
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Je viens de découvrir le combo cclone strike + crippling wave + exploding palm. Ça pique.
    J'essayerai, moi je viens de découvrir que l'Enchanteresse en support pour le lourd et le moine en cac fait un joli binôme.

  24. #84
    Avec le passif abusé du moine je suis monté à 45% de resistance à tous les éléments contre des mobs level 51. Couplé à 2 dagues qui me régène 400 de vie par coup et le mantra de heal c'est une boucherie. Le boss de l'acte 3 en nightmare a été tombé en restant au corps à corps
    Spoiler Alert!
    en restant full vie dans la flaque d'Asmodan
    .

  25. #85
    Je crois que le moine est vraiment craqué de toute façon.

  26. #86
    Pour l'instant, je ne vois pas trop l'intérêt du bâton.. Les DPS sont bien plus intéressants avec deux armes.

  27. #87
    C'est surtout l'apport des bonus qui est plus intéressant.
    Sans parler du fait que la vitesse d'attaque est importante chez le moine vu qu'il génère de l'esprit en attaquant les mobs.
    Et sur le papier, une arme à deux mains est plus efficace pour les compétence, mais je trouve très rarement une arme à deux mains plus puissante que les armes à une main (ce qui est un comble).

    J'ai l'impression que c'est pas super équilibré.

  28. #88
    Tout dépend de ce que tu lootes. J'ai récupéré un daibo rare sertissable avec une bonne combinaison de bonus qui me permet d'atteindre un taux de DPS sans commune mesure avec les autres armes vues jusque là.

  29. #89
    Le baton a tout de même un avantage, à dps égal il permet de taper plus fort pour un coup moindre en Spirit (Spirit qu'il met également plus de temps à généré) (Cf ici)

  30. #90
    Voilà, il y a toujours les pour et les contre.
    Mais jusqu'à maintenant, j'ai toujours vu plus de contre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •