Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 64 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1896
  1. #451
    Entre life on hit et la generation de spirit, et les bonus inférieurs les armes 2 mains sont clairement biaisée.
    Leur seul avantage c'est qu'elles sont pas chère vu que personne n'en veux.

  2. #452
    Citation Envoyé par Nashima Voir le message
    Je suis sur le jeu si tu veux : Nashima#2903
    Invit envoyé, j"ai oublié le pain, je reviens...

  3. #453
    J'ai l'impression que les serveurs chie encore.
    Je t'envoie des messages mais tu les voit pas apparemment

  4. #454
    Citation Envoyé par Nashima Voir le message
    J'ai l'impression que les serveurs chie encore.
    Je t'envoie des messages mais tu les voit pas apparemment
    C'était galère mais c'est fait, merci beaucoup de chez pas mal avec du énorme dedans !

    Tu as un fan, là je flasmob tout seul devant mon écran.

  5. #455
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Entre life on hit et la generation de spirit, et les bonus inférieurs les armes 2 mains sont clairement biaisée.
    Leur seul avantage c'est qu'elles sont pas chère vu que personne n'en veux.
    En effet, elles sont pas chères. C'est un bon rapport DPS / prix dans un 1er temps je trouve. Alors ça tape pas souvent mais quand ça tape, ça poutre violent ! Un bon Daibo avec un peu de regen d'esprit et un % de vitesse de frappe par exemple (je claque des critiques à 50k avec une 2M à 850).
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  6. #456
    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    Essaye l'acte 2 Inferno et on en reparle
    Effectivement, l'acte II est vraiment casseburne !...

    Je galère grave sur l'avant dernier chapitre.

  7. #457
    Hello les canards p'tite question, le passif guide de lumiere qui "boost" les dmg quand ont heal un autre joueur marche avec allier mystique ? ( en gros peut ont utiliser le passif "seul" ).

    EDIT ok soufle divin marche pas sur allie mystique
    Dernière modification par love2hate ; 02/06/2012 à 19h39.
    Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy#g/u

  8. #458
    Je viens d'unlocker "Les Sept Frappes" avec ma Moine.

    Joui-
    -ssif

    Hi, I'm Elfo !

  9. #459
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Joui-
    -ssif

    C'est le début du problème avec le moine, tu kifes le JacieChanStyle et après...

  10. #460
    Des conseils pour passer Belial en mode enfer ?
    J'arrive pas à éviter toutes ses attaques et ça fait très mal.

    Niveau 59, j'ai 15000 de vie, environ 3000 dégâts.

    J'utilise ça maintenant :
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...iTQ!cdY!bYYbYb

    J'ai utilisé la vague affaiblissante, puis poings de tonnerre,
    mais je me suis rendu compte que la voie des mille poings fait beaucoup plus de dégâts rapidement.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  11. #461
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Des conseils pour passer Belial en mode enfer ?
    J'arrive pas à éviter toutes ses attaques et ça fait très mal.

    Niveau 59, j'ai 15000 de vie, environ 3000 dégâts.

    J'utilise ça maintenant :
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...iTQ!cdY!bYYbYb

    J'ai utilisé la vague affaiblissante, puis poings de tonnerre,
    mais je me suis rendu compte que la voie des mille poings fait beaucoup plus de dégâts rapidement.
    Y'a pas souffle divin dans ton build Tu sais que tu peux modifier tes compétences librement sans tenir compte des catégories ?


  12. #462
    Je sais qu'on peut modifier les compétences librement... mais je sais pas comment on fait.

    Jusqu'à maintenant, le mantra qui me soigne suffisait donc j'ai pas pris le souffle divin, et je voulais conserver sérénité.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  13. #463
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Je sais qu'on peut modifier les compétences librement... mais je sais pas comment on fait.

    Jusqu'à maintenant, le mantra qui me soigne suffisait donc j'ai pas pris le souffle divin, et je voulais conserver sérénité.
    Ah ouais, il faut activer le mode personnalisable dans les options du jeu. C'est quand même indispensable pour te faire une barre de compétences aux petits oignons.
    Tu mets souffle divin et tu garde sérénité, et en plus tu auras ton mantra qui te heal (lui seul ne permet pas de maintenir un moine en vie).


  14. #464
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Des conseils pour passer Belial en mode enfer ?
    J'arrive pas à éviter toutes ses attaques et ça fait très mal.

    Niveau 59, j'ai 15000 de vie, environ 3000 dégâts.

    J'utilise ça maintenant :
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...iTQ!cdY!bYYbYb

    J'ai utilisé la vague affaiblissante, puis poings de tonnerre,
    mais je me suis rendu compte que la voie des mille poings fait beaucoup plus de dégâts rapidement.
    Hum, essaie peut être d'augmenter tes pv... Perso j'en suis aussi en Enfer (lvl58) et Belial a été une formalité...

    32k pv, 5k dps (en gros 1100 dext et 800+ vita) et çà c'est mon build.

    J'utilise Fist of Thunder +Thunderclap pour me tp sur les monstres pour les taper (et générer mon spirit)
    J'utilise Deadly Reach+Foresight contre les cibles seules ou toutes les 30 sec pour obtenir le buff de 18% de mes dps.
    Le passif Resolve fait que les mob que je touche avec Sweeping Wind tapent tous moins fort. (Fire Storm est la pour agrandir le range de mon passif en gros)
    Serenity+Peacefull repose = invulnérabilité+soin
    Blinding Flash+Faith in the Light Permet de blind les ennemis et de taper 30% plus fort pendant 30 sec.
    Mon Mantra de soin+ Boon of Inspiration ( et non protection comme sur le build) permet de me soigné de 300/sec + 150/coup (j'ai 1.85 vitesse d'attaque)

  15. #465
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Hum, essaie peut être d'augmenter tes pv... Perso j'en suis aussi en Enfer (lvl58) et Belial a été une formalité...

    32k pv, 5k dps (en gros 1100 dext et 800+ vita) et çà c'est mon build.

    J'utilise Fist of Thunder +Thunderclap pour me tp sur les monstres pour les taper (et générer mon spirit)
    J'utilise Deadly Reach+Foresight contre les cibles seules ou toutes les 30 sec pour obtenir le buff de 18% de mes dps.
    Le passif Resolve fait que les mob que je touche avec Sweeping Wind tapent tous moins fort. (Fire Storm est la pour agrandir le range de mon passif en gros)
    Serenity+Peacefull repose = invulnérabilité+soin
    Blinding Flash+Faith in the Light Permet de blind les ennemis et de taper 30% plus fort pendant 30 sec.
    Mon Mantra de soin+ Boon of Inspiration ( et non protection comme sur le build) permet de me soigné de 300/sec + 150/coup (j'ai 1.85 vitesse d'attaque)
    Je pense pas que les PV soient la solution, je suis passé en arma avec 18k PV (j'en ai 24k maintenant, je solote l'act1 sans aucun soucis) et je me rappelle pas avoir galéré quelque part (excepté les elites champions cheaté évidemment )


  16. #466
    J'ai passé mon dimanche à essayer de passer Belial en Inferno. Solo ou avec un pote ça passe pas, tu fais une erreur c la mort assuré. Personne n'aurait une petite astuce de derrière les fagots?

  17. #467
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Je pense pas que les PV soient la solution, je suis passé en arma avec 18k PV (j'en ai 24k maintenant, je solote l'act1 sans aucun soucis) et je me rappelle pas avoir galéré quelque part (excepté les elites champions cheaté évidemment )
    Pour le moment je roule sur tout en Enfer Acte 3 (même si j'ai réussi à me faire OS sur les remparts xD Desecrator + arcane + Vortex... Ils m'ont "drop" au milieux de 3 arcanes avec le sol bouillant... *BIM* ^^

  18. #468
    Merci je vais tester tout ça ce soir.

    En normal et cauchemar, Belial et les autres boss étaient une formalité... je me demande si ça viens pas non plus de mes résistances, je sais pas quel type de dégâts fait Bélial.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  19. #469
    Belial c'est du Poison il me semble. (c'est vert)

  20. #470
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Merci je vais tester tout ça ce soir.

    En normal et cauchemar, Belial et les autres boss étaient une formalité... je me demande si ça viens pas non plus de mes résistances, je sais pas quel type de dégâts fait Bélial.
    Harmonie universelle Tu n'auras pas à te soucier de qui fait quoi


  21. #471
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Je pense pas que les PV soient la solution, je suis passé en arma avec 18k PV (j'en ai 24k maintenant, je solote l'act1 sans aucun soucis) et je me rappelle pas avoir galéré quelque part (excepté les elites champions cheaté évidemment )
    Manque de resist peut être. C'est fou ce qu'on prend moins de dégats avec 400 de resist qu'avec 40.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  22. #472
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Manque de resist peut être. C'est fou ce qu'on prend moins de dégats avec 400 de resist qu'avec 40.
    Oui les resist c'est la clé, mais je me souviens pas m'y être intéressé en enfer. C'est vraiment en arma que je m'y suis mis, passé de 70 à +500 partout, ça aide énormément


  23. #473
    Depuis hier soir j'utilise un build qui augmente vachement ma survaviabiaiviaivlité (fuck it, j'y arrive pas ce matin) : Build

    Y a de bonnes similitudes avec celui de Jalkar (on joue et échange beaucoup ensemble) mais je vais expliquer les différences :
    Pour sweeping wind... bah je préfère le garder longtemps que taper large mais c'est une histoire de goût, faudrait que j'essaie.
    Inner Sanctuary : je trouve la flash peu efficace et je préfère pousser les mobs + prendre un peu de vie... mais c'est pas trop flagrant.
    Boon of Inspiration est très très puissant, bien plus que le premier qui ajoute X par seconde puisque tu donnes plusieurs coups par secondes.
    Passif one with everything : ça c'est vraiment la clé. Tu prend de l'équipement en te focalisant sur une resist et si tes moyens te le permettent tu peux avoir du resistAll + du resist X (2 bonus de resist sur un objet).

    Niveau équipement : j'ai qu'un tout petit 4k dps mais j'ai 180 resist partout, je dois avoir 22k PV et une vitesse d'attaque à 1.85 (très important : Spirit + soins avec Boon of Inspiration).

    Bélial ne m'a pas égratigné, là j'ai passé le pont de l'acte III Enfer, j'arrive chez la teu-pu d'Asmodan en solo sans trop mourir (hors Elites relou genre Lave + Peste + Serviteur invincibles...)

    EDIT : putain le temps d'écrire mon message (bon je suis au boulot ça prend du temps) et me voilà archi grillé, au moins ça prouve le message : RESIST !

  24. #474
    Précision sur mon build en Duo avec un autre Moine (Flibustache^^) je change mon Mantra pour soit l'Evasion+Backlash soit Conviction + Intimidation (qui a priori se cumule avec le Resolve ce qui fait -25 et -10% de dégats infligés par les monstres

  25. #475
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Des conseils pour passer Belial en mode enfer ?
    J'arrive pas à éviter toutes ses attaques et ça fait très mal.

    Niveau 59, j'ai 15000 de vie, environ 3000 dégâts.

    J'utilise ça maintenant :
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...iTQ!cdY!bYYbYb

    J'ai utilisé la vague affaiblissante, puis poings de tonnerre,
    mais je me suis rendu compte que la voie des mille poings fait beaucoup plus de dégâts rapidement.
    T'as pas assez de PV. Mais genre pas du tout. T'as surement pas assez de resist (faut commencer à en avoir en mode enfer). Ton DPS est super bas.
    Ca, c'est le premier soucis, qui se règle assez facilement : il te faut un peu plus de stuff.

    Le vrai soucis, c'est ton build : 3 capacités offensives qui ont zero synergie entre elles et qui coutent un max en énergie. C'est quoi l’intérêt du vent tournoyant si tu balances tes ennemis à 3 bornes avec la griffe du dragon ou que t'utilises les septs frappes ?
    Tu n'as absolument aucun heal, à part transcendance. C'est clairement pas assez.
    Donc faut que tu vires une capa (vent tournoyant ou la griffe du dragon, mais pas les deux en même temps c'est contre productif), et prendre souffle divin.
    Prend aussi la rune qui permet de heal avec serenity.
    Tu utilises le mantra of healing. Ça sert à rien après son nerf. Prends en un autre.
    T'utilise un passif qui monte l'armure grace à la dextérité. Déjà ca sert à rien (avoir beaucoup d'armure est inutile si tu n'a pas de vie et de la résistance pour en tirer profit). Tu ferais mieux de prendre le passif qui réduit les dégats ennemis. Vu que la réduction des dégâts ennemis s'appliquent en premier lors du calcul des dommages, c'est tout simplement un must have. C'est le meilleur passif du moine.
    Le deuxieme passif, ben il montre pourquoi tu te fais démolir : tu utilises 2 armes c'est ça ? Jette ta deuxieme arme et prend un bouclier.

    Pour te donner une idée, à Belial, j'avais 20k pv, 7000 dps, mais surtout 4000k armor et 170 de resistance partout.
    Mon build est trés classique : mon mega build de la mort

    -La voie des 1000 poings pour DPS comme un sale et le 3ieme coup qui CC (super important). Remplacé de temps en temps par vague affaiblissante + concussion. Le vent tournoyant pour les mêmes raisons (ca permet de DPS quant tu te fais congeler/emprisonner, c'est assez utile).
    -le combo serenité et souffle divin. Le but dans les fights est de toujours alterner ces 2 sorts, de manieres à ce que au moment où on en utilise 1, l'autre ne vas pas tarder à être prêt. Ne pas oublier que serenité est un sort utilisable quand on est soumis à un CC et qui permet de le retirer. Et bien sûr ca heal. Vu que pour le dps on ajuste à claquer vent tournoyant et cogner, on a toujours l’énergie pour cast ces 2 sorts. Et comme ces 2 sorts coutent peu, on a toujours le max d'energie pour :
    - les 7 frappes. Utilisé de maniere défensive et non offensive (vu la gueule du CD). Ca fait un peu de DPS, mais surtout ca permet de se rendre invulnérable pendant 2 secondes et de se repositionner. J'ai remarqué que quand on était entouré de murs, sur du poison et de la lave et cerné par 4 élites, serenité ne permet pas de se sauver, vu que tu reste coincé. Avec les septs frappes, y a moyen de se sortir de situation quasi inextricable.
    J'ai essayé un truc similaire avec la frappe éclair (avantage de ne pas avoir de CD), mais cette capa bug à mort...
    - le mantra et les passif pour tanker.
    Dernière modification par JR_DALLAS ; 04/06/2012 à 11h31.

  26. #476
    D'accord avec JR_DALLAS, sauf pour le MoH qui prend tout son intérêt avec la rune qui augmente les resist de 20%. Et plus on aura de resist, plus elle sera intéressante. Sinon le mantra d'évitement est pas mal


  27. #477
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Pour te donner une idée, à Belial, j'avais 20k pv, 7000 dps, mais surtout 4000k armor et 170 de resistance partout.
    Faut pas trop se fixer sur les PV. J'avais 12 ou 13k PV mais plus de 300 de resist. Par contre, en groupe à 4, mais mon boulot a été de rez un peu tout le monde sous serenity 4s puisqu'à un moment tout le monde était mort sauf le monkey. Pareil au tout début de l'acte 4 où il y a eu du finish du premier pseudo boss et ses ombres tout seul avec le barbare et les 2 magos qui regardaient depuis leur tombe. Serenity, heal, 7 frappes, beaucoup de resist c'est le bien.

    Edit : par contre en inferno c'est une autre histoire, il faut PV et resist.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  28. #478
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Le deuxieme passif, ben il montre pourquoi tu te fais démolir : tu utilises 2 armes c'est ça ? Jette ta deuxieme arme et prend un bouclier.
    Bon ça c'est un peu RP, je peut pas voir un moine avec un bouclier, ça n'a aucun sens.

    Mais bon je voit que j'ai quand même pas mal de choses à changer dans mon build.
    Pour le vent tournoyant il était utile quand j'utilisai encore vague affaiblissante, mais plus maintenant.

    Coté résistances je sais plus trop, je doit être dans les 60.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  29. #479
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    D'accord avec JR_DALLAS, sauf pour le MoH qui prend tout son intérêt avec la rune qui augmente les resist de 20%. Et plus on aura de resist, plus elle sera intéressante. Sinon le mantra d'évitement est pas mal
    Oui, cette rune est géniale. Mais je ne la prendrais que quand j'aurais déjà pas mal d'armor (pour me passez du bonus de 20%) et surtout quand j'aurais plus de resist. 20% de 170, c'est pas encore rentable pour moi. Mais je compte bien la prendre quand j'aurais dépassé les 300.

  30. #480
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    T'as pas assez de PV. Mais genre pas du tout. T'as surement pas assez de resist (faut commencer à en avoir en mode enfer). Ton DPS est super bas.
    Ca, c'est le premier soucis, qui se règle assez facilement : il te faut un peu plus de stuff.

    Le vrai soucis, c'est ton build : 3 capacités offensives qui ont zero synergie entre elles et qui coutent un max en énergie. C'est quoi l’intérêt du vent tournoyant si tu balances tes ennemis à 3 bornes avec la griffe du dragon ou que t'utilises les septs frappes ?
    Tu n'as absolument aucun heal, à part transcendance. C'est clairement pas assez.
    Donc faut que tu vires une capa (vent tournoyant ou la griffe du dragon, mais pas les deux en même temps c'est contre productif), et prendre souffle divin.
    Prend aussi la rune qui permet de heal avec serenity.
    Tu utilises le mantra of healing. Ça sert à rien après son nerf. Prends en un autre.
    T'utilise un passif qui monte l'armure grace à la dextérité. Déjà ca sert à rien (avoir beaucoup d'armure est inutile si tu n'a pas de vie et de la résistance pour en tirer profit). Tu ferais mieux de prendre le passif qui réduit les dégats ennemis. Vu que la réduction des dégâts ennemis s'appliquent en premier lors du calcul des dommages, c'est tout simplement un must have. C'est le meilleur passif du moine.
    Le deuxieme passif, ben il montre pourquoi tu te fais démolir : tu utilises 2 armes c'est ça ? Jette ta deuxieme arme et prend un bouclier.

    Pour te donner une idée, à Belial, j'avais 20k pv, 7000 dps, mais surtout 4000k armor et 170 de resistance partout.
    Mon build est trés classique : mon mega build de la mort

    -La voie des 1000 poings pour DPS comme un sale et le 3ieme coup qui CC (super important). Remplacé de temps en temps par vague affaiblissante + concussion. Le vent tournoyant pour les mêmes raisons (ca permet de DPS quant tu te fais congeler/emprisonner, c'est assez utile).
    -le combo serenité et souffle divin. Le but dans les fights est de toujours alterner ces 2 sorts, de manieres à ce que au moment où on en utilise 1, l'autre ne vas pas tarder à être prêt. Ne pas oublier que serenité est un sort utilisable quand on est soumis à un CC et qui permet de le retirer. Et bien sûr ca heal. Vu que pour le dps on ajuste à claquer vent tournoyant et cogner, on a toujours l’énergie pour cast ces 2 sorts. Et comme ces 2 sorts coutent peu, on a toujours le max d'energie pour :
    - les 7 frappes. Utilisé de maniere défensive et non offensive (vu la gueule du CD). Ca fait un peu de DPS, mais surtout ca permet de se rendre invulnérable pendant 2 secondes et de se repositionner. J'ai remarqué que quand on était entouré de murs, sur du poison et de la lave et cerné par 4 élites, serenité ne permet pas de se sauver, vu que tu reste coincé. Avec les septs frappes, y a moyen de se sortir de situation quasi inextricable.
    J'ai essayé un truc similaire avec la frappe éclair (avantage de ne pas avoir de CD), mais cette capa bug à mort...
    - le mantra et les passif pour tanker.
    Regarde la rune de sa griffe du dragon, elle stun au lieu de knockback

    et au passage 7 frappes, tu reviens à ton point de départ donc elle ne permet pas de se repositionner...


    Passif pour les 2 armes = +15% de dodge c'est pas rien, et ca permet de rendre "viable" les 2 armes justement qui elles augmentent ta vitesse de frappe, donc augmente ta génération de spirit, de Pv (avec du life on hit ou la rune Inspiration sur le Mantra de soin) et ton dps

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •