Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 64 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1896
  1. #331
    Je dirais plus qu'il tank Kulle sévèrement.

  2. #332
    Tain heureusement que Nyuu était là, j'avais rien compris à la vanne de Piccolafata


  3. #333

  4. #334
    Inferno, le butcher en public c'est insupportable.
    Hier je suis tombé avec des gonz' qui se foutaient un peu de la gueule des 15k hp de mon moine. Bah qui sait qui se retrouvait à rez les connards pas foutus de faire du dps et d'éviter les charges ? C'est bibi.
    L'inferno, c'est le moment où tu dois apprendre à utiliser tes skills comme il faut et au bon moment (machin prépare un oneshot => serenity; un autre coup spécial => seven hit etc.).
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  5. #335
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Inferno, le butcher en public c'est insupportable.
    Hier je suis tombé avec des gonz' qui se foutaient un peu de la gueule des 15k hp de mon moine. Bah qui sait qui se retrouvait à rez les connards pas foutus de faire du dps et d'éviter les charges ? C'est bibi.
    L'inferno, c'est le moment où tu dois apprendre à utiliser tes skills comme il faut et au bon moment (machin prépare un oneshot => serenity; un autre coup spécial => seven hit etc.).
    Quel que soit le jeu online que tu pratiques faut éviter les groupes pickup. C'est la meilleur manière de se dégoûter d'un jeu.

  6. #336
    Oh la vache, je viens de faire une découverte avec le moine. On peut commencer un "combo" avec une auto-attaque et finir avec une autre. Genre je met 2 coups avec "way of the hundred fists" et je termine avec "crippling wave".

    Découvrir ça après 60h de jeu sur le même perso, j'ai envie de me claquer la tête contre un mur.

  7. #337
    ça ouvre des possibilitées d'être super classieux en tout cas

    et je savais pas non plus ...

  8. #338
    J'vois pas trop l'intérêt du truc étant donné que la majeure partie des bonus de ces frappes c'est sur la 3ème frappe j'me trompe ?

  9. #339
    Sauf que ce n'est pas viable à long terme ca Te faudra de la survivabilité. 2 auto attacks = 1 slot de perdu.

  10. #340
    Ouais c'est ce que j'allai demander, y'en a qui utilise deux auto attaques ? Je crois qu'on s'en ai jamais rendu compte pour cette raison... personne ne le fait. Sauf toi


  11. #341
    Il me semble que Flibustache a 2 attaque "primaire" sur son build

  12. #342
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    J'vois pas trop l'intérêt du truc étant donné que la majeure partie des bonus de ces frappes c'est sur la 3ème frappe j'me trompe ?
    Ben par exemple, le truc que je suis en train d'utiliser :
    - way of the hundred fists avec la rune fist of fury me permet de faire un dash sur les ennemis dès la première attaque, augmentant grandement ma mobilité (et les deux premiers coups infligeant plus de dégâts que ceux de crippling wave). La troisième attaque n'a que peu d'intérêt pour moi, vu que c'est un knockback et un maigre bonus de DPS (10% de dégâts sur 5 secondes)
    - crippling wave avec la rune concussion, la troisième attaque étant une attaque de zone tout autour de moi qui diminue la vitesse de déplacement, la vitesse d'attaque des ennemis touchés, et leurs dégâts.

    Vu que j'ai aussi le passif permettant de diminuer les dégâts des ennemis touchés, ça me permet de diminuer de 25% + 20% les dégâts des ennemis sur une large zone, tout en ayant une grande mobilité et un DPS efficace. Du coup je ne perds pas en survivabilité, au contraire.

    Bon, j'en suis qu'en Hell pour le moment, je vais tester ça sur le long terme pour voir.

  13. #343
    Mouais y'a un truc sympa effectivement mais je suis pas sûr que ça soit si performant que ça.
    Mais surement fun

  14. #344
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ben par exemple, le truc que je suis en train d'utiliser :
    - way of the hundred fists avec la rune fist of fury me permet de faire un dash sur les ennemis dès la première attaque, augmentant grandement ma mobilité (et les deux premiers coups infligeant plus de dégâts que ceux de crippling wave). La troisième attaque n'a que peu d'intérêt pour moi, vu que c'est un knockback et un maigre bonus de DPS (10% de dégâts sur 5 secondes)
    - crippling wave avec la rune concussion, la troisième attaque étant une attaque de zone tout autour de moi qui diminue la vitesse de déplacement, la vitesse d'attaque des ennemis touchés, et leurs dégâts.

    Vu que j'ai aussi le passif permettant de diminuer les dégâts des ennemis touchés, ça me permet de diminuer de 25% + 20% les dégâts des ennemis sur une large zone, tout en ayant une grande mobilité et un DPS efficace. Du coup je ne perds pas en survivabilité, au contraire.

    Bon, j'en suis qu'en Hell pour le moment, je vais tester ça sur le long terme pour voir.
    Expliqué comme ça je comprends tout à fait l’intérêt de 2 auto, mais par contre, tu dois forcément faire des concessions sur un slot (et j'ai peur qu'en inferno ce soit trop handicapant). Du coup c'est quoi ton build avec 2 autos ?


  15. #345
    Ca peut être très performant, y'a notamment une rune de Deadly Reach qui augmente les dégâts de 18% pendant 30 secondes.
    Ca correspond donc à un buff permanent des dégâts de 18%.

    Ca marche bien combiné par exemple à la rune Lightning Flash de Fists of Thunders (esquive +16%).

  16. #346
    Y'a pas un passif d'ailleurs qui donne un bonus si on utilise plusieurs attaques primaires ?

  17. #347
    Breaking wave (10% dmg pendant 5s), Foresight (18% dmg pendant 30s) et en bonus la rune Faith in the light de Blinding flash qui donne du +30% dps pendant 3s avec un recast de 15s ça peut donner un petit burst sympa.
    Aller, en utilisant de la macro avec une vitesse d'attaque bien grosse on ajoute inner sanctuary (+10% pendant 5s CD 20s), Exploding palm (+12% dmg pendant 3s) et pour finir un mantra. Soit retribution avec le 8% d'attack speed ou conviction avec la rune qui monte à +24% de dmg (48% à l'activation pendant 3s).

    Bon, juste après ça te fais OS mais pendant une seconde tu avais un potentiel de dégats énorme.

    ---------- Post added at 17h06 ---------- Previous post was at 17h04 ----------

    Citation Envoyé par DividedByZero Voir le message
    Y'a pas un passif d'ailleurs qui donne un bonus si on utilise plusieurs attaques primaires ?
    Combination strike, +8% pendant 3s par générateur de spirit.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  18. #348
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Il me semble que Flibustache a 2 attaque "primaire" sur son build
    Yep, j'utilisais ça, jusqu'en enfer c'est nickel.

    Maintenant, j'ai déjà vu les limites : contre les élites j'en chie un max pour survivre.

    Je crois que je vais plutôt me diriger vers cette combinaison :
    • affaiblissement des attaques ennemies en AoE (cripling wave, blinding flash, resolve) avec le cyclone pour être bien sûr de tout taper
    • ++résistance (passif One With Everything en concentrant tout l'équipement sur une seule résistance), --vitalité : vaut mieux une (relativement) petite réserve qui se vide lentement et qu'on peut re-remplir qu'une grosse qui se vide rapidement et qu'on ne peut maintenir.
    • de l'évitement et des phases d'invincibilité avec Seven Sided Strike (7 sec cooldown pour le "spammer"), le flash à nouveau, Seize the initiative, Serinity
    • le heal via du mantra et de Serinity

  19. #349

  20. #350
    Citation Envoyé par Flibustache Voir le message
    le flash à nouveau
    Ca marche vraiment la rune de confusion ? Parce que vu leurs pv à haut lvl, ils doivent s'égratiner non ?

  21. #351
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Seven Sided Strike avec la rune, c'est un cooldown de 23sec (7 de moins)
    Erf, ouai. Bah faut voir si Pandemonium peut faire un bon boulot : Seven Sided Strike a l'avantage de faire des DPS, d'affaiblir et rendre invincible un moment.

  22. #352
    Citation Envoyé par Flibustache Voir le message
    Yep, j'utilisais ça, jusqu'en enfer c'est nickel.

    Maintenant, j'ai déjà vu les limites : contre les élites j'en chie un max pour survivre.

    Je crois que je vais plutôt me diriger vers cette combinaison :
    • affaiblissement des attaques ennemies en AoE (cripling wave, blinding flash, resolve) avec le cyclone pour être bien sûr de tout taper
    • ++résistance (passif One With Everything en concentrant tout l'équipement sur une seule résistance), --vitalité : vaut mieux une (relativement) petite réserve qui se vide lentement et qu'on peut re-remplir qu'une grosse qui se vide rapidement et qu'on ne peut maintenir.
    • de l'évitement et des phases d'invincibilité avec Seven Sided Strike (7 sec cooldown pour le "spammer"), le flash à nouveau, Seize the initiative, Serinity
    • le heal via du mantra et de Serinity
    Perso j'ai le heal avec la rune qui fait fuir à la place du cyclone strike, le perk qui redonne de la vie par spirit dépensé à la place de Resolve (mais, faudrait que j'essaie avec resolve en fait) et way of the hundred fists comme attaque primaire : le premier coup est un interupt, le troisième un AoE knockback. Seven sided strike avec la dernière rune pour faire plus de dégâts dans les groupes (tant pis pour le cooldown), blinding flash avec la rune de bonus de dps mais la confusion me semble meilleure en fait. Ah, et serinity avec la rune qui fait durer 4s au lieu de heal.

    Ca demande d'être super attentif à l'action, et de fuir le contact le temps que les skills se rechargent mais c'est assez plaisant à jouer.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  23. #353
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Expliqué comme ça je comprends tout à fait l’intérêt de 2 auto, mais par contre, tu dois forcément faire des concessions sur un slot (et j'ai peur qu'en inferno ce soit trop handicapant). Du coup c'est quoi ton build avec 2 autos ?
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Xgh!dcZ!bZZZaa

    Pour le moment. Je pense prendre transcendance à la place de guardian's path.

  24. #354
    Erf, ouai. Bah faut voir si Pandemonium peut faire un bon boulot : Seven Sided Strike a l'avantage de faire des DPS, d'affaiblir et rendre invincible un moment.
    Bien utile les 25% de chances de stun, ouais, couplé au Blinding flash et ses 60% de chances de raté sur les ennemis. M'en suis servi jusqu'au début de l'inferno, je teste un autre build actuellement, mais je n'exclue pas d'y retourner.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  25. #355
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Xgh!dcZ!bZZZaa

    Pour le moment. Je pense prendre transcendance à la place de guardian's path.
    En effet, transcendance est à mon avis un must have, on dépense beaucoup de spirit en étant monk, et la regen offerte est bonne pour la survie.

    Ensuite, en vue de l'arma, je te conseillerai One With Everything à la place de Resolve. C'est plus défensif, mais grâce à ce passif, tu peux atteindre des résistances de maboule (500 partout sans se forcer) en misant sur des items résistance élémentaires + résistance à un type que tu choisis. C'est à mon avis indispensable en arma, et avec MoH + Time of Need, tu boost tout ça de 20% encore...

    Sinon les deux autos pourquoi pas, mais comparé à mon build (qui est viable en act1 arma), il manque Blinding Flash (aussi Mystic Ally mais lui n'est pas indispensable, mais utile en solo). En arma, les mobs ne sont pas forcément très résistants (hormis les bleus/jaunes hein), mais ils font super mal. Avec BF, tu peux les flasher et les tuer avant même qu'ils ne se rendent compte de quelque chose. Et ça pour la survie c'est 'achement cool.

    Enfin bon tout ceci c'est en prévision de l'arma, mais c'est un peu l'objectif
    Dernière modification par WeeSKee ; 31/05/2012 à 10h31.


  26. #356
    Yep, merci pour les conseils

    Bon, j'ai lâché l'affaire avec la double auto-attaque. C'est mignon, mais ça devient rapidement chiant vu qu'on ne pense pas toujours à alterner dans les moments difficiles. Et rien qu'en Hell, j'ai bien eu besoin d'un skill de déplacement.

  27. #357
    Ah oui petit truc sympa aussi et que j'utilise depuis peu, c'est Way of The Hundred Fists + Windforce Flurry. En fait en maintenant shift appuyé, je frappe dans le vide et le 3ème coup est une rafale de vent bien puissante qui permet de shooter à distance. Du coup je peux quand même dps tout en restant à distance (250% des dégâts de l'arme)


  28. #358
    Petite question : si j'ai tout bien compris, la dextérité est ce qu'il faut augmenter chez le moine, ça c'est ok. Par contre est-ce réellement utile d'augmenter la force et l'intelligence? Est-ce qu'on y gagne réellement qlqch?
    Je met la vitalité de côté car son utilité est évidente.
    C'est toi la signature.

  29. #359
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Petite question : si j'ai tout bien compris, la dextérité est ce qu'il faut augmenter chez le moine, ça c'est ok. Par contre est-ce réellement utile d'augmenter la force et l'intelligence? Est-ce qu'on y gagne réellement qlqch?
    Je met la vitalité de côté car son utilité est évidente.
    La force boost l'armure, et l'intelligence boost les résistances. Donc oui ça a un peu d'intérêt, surtout pour l'intelligence. La force, on va dire que c'est le truc le plus "inutile". Donc dextérité en priorité, ensuite vitalité puis intelligence et force en dernier. AMHA évidemment

    Je sais pas, pour balancer un peu des stats au hasard, je dirai :

    1200 dex
    600-800 vita
    400 force et int


  30. #360
    Resolve est clairement plus important que Transcendance selon moi. A haut niveau il faut claquer tout ton spirit si tu veux regen de façon décente. Dans le cas de Resolve suffit de toucher tous les mobs autour (ce qui est souvent le cas) et avec les -25% ça enlêve beaucoup des dégats infligés. Du coup je joue avec ça. Je joue en duo avec un wizard, d'où le mantra de condamnation qui permet de faire des dégats colossaux, sinon je prends le mantra de heal.
    Ma primary reste Way of the hundred fists pour les dégats et la génération de spirit supplémentaire. Quand il y a du lourd en face je peux changer pour améliorer le tank avec les runes des autres attaques (Concussion et Keen eye).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •