Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 64 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1896
  1. #271
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Ya pas photo, ils ont fait un bon boulot d'équilibrage en multi.
    lol ?

    Surtout dans le topic moine, la pire classe du jeu en inferno.

  2. #272
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Ya pas photo, ils ont fait un bon boulot d'équilibrage en multi. Si pas de team équilibré c'est le dawa, par contre je viens de finir Enfer avec Conan, Sorcier et Chasseur sur du velours même les pendant les rassemblements flashmob...
    Essaye l'acte 2 Inferno et on en reparle

  3. #273
    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    Essaye l'acte 2 Inferno et on en reparle
    D'accord, rdv pris...

  4. #274
    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    Essaye l'acte 2 Inferno et on en reparle
    Le Kite-tanking c'est la vie !

  5. #275
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    lol ?

    Surtout dans le topic moine, la pire classe du jeu en inferno.
    En même temps tout le monde se plaint que sa classe n'est pas adaptée à l'inferno...Et très honnêtement j'ai pas l'impression que les moines soient les moins à plaindre, au contraire.

    Enfin bon je suis peut-être juste guilleret parceque j'ai droppé mon premier élite hier soir à lvl 51, et BAM c'est une arme pour moine. :happy:

    Par contre elle est très moche

  6. #276
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    En même temps tout le monde se plaint que sa classe n'est pas adaptée à l'inferno...Et très honnêtement j'ai pas l'impression que les moines soient les moins à plaindre, au contraire.

    Enfin bon je suis peut-être juste guilleret parceque j'ai droppé mon premier élite hier soir à lvl 51, et BAM c'est une arme pour moine. :happy:

    Par contre elle est très moche
    Commence par regarder quelle classe a buté diablo en inferno 3 jours après la release.
    Je suis même pas sur qu'un seul moine l'ait fait.

    Pour jouer en inferno il faut kite, génial, c'est pour ça qu'on a tous fait une classe melee.

    http://www.youtube.com/watch?v=eXajI...feature=relmfu
    http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5271783328
    Dernière modification par Krogort ; 28/05/2012 à 14h30.

  7. #277
    Je suis en cauchemar, milieu d'acte III, lvl 47. J'utilise ce build depuis 4-5 niveaux :


    La voie des milles poings m'assure un très bon dps en monocible et un peu en aoe, le vent tournoyant me permet de deal en AOE de façon correcte et d'apporter un surplus de dégâts sur le long terme sur des cibles solides.

    Après, tout le reste de mes compétences est orienté défense, soit pour me heal, soit pour esquiver les attaques.
    Je ne suis pas forcément satisfait de mon mantra, mais les autres ne m'inspirent pas plus, surtout depuis le nerf du mantra de guérison.

  8. #278
    ça y'es j'ai fini le mode normal !
    Voici mon build
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...YRh!YXd!abaaaa

    En gros je tape avec mille points, puis je lance des colonnes de feu avec griffe du dragon, ce qui me soigne grâce transcendance.
    J'ai l'allié mystique ce qui fait un tank de plus.
    et quand c'est chaud j'ai aveuglement et sérénité qui me soigne grâce à la rune et me rend invulnérable.
    Puis j'ai aussi les popos pour me soigner.
    Vous en pensez quoi ?

    Pour commencer le cauch je suis allé faire un tour à l'hv et j'ai acheté une arme, résultat je fais 510 de dps et j'ai 3K life !) C'est bon pour un niveau 31 ?

  9. #279
    Ai finalement eu le courage de commencer l'acte 1 Inferno tantôt, en solo. J'ai été jusqu'à Leoric, en utilisant ce build. A ma grande surprise, les packs d'élites/champions n'étaient pas aussi affreux que je l'imaginais, ça restait bien sûr long et tendu comme fights, beaucoup de kitting, mais pas énormément frustrant
    En tout cas c'est un build amusant, le dodge est sympa (d'ailleurs j'hésite encore sur quelle rune prendre pour le mantra) et j'aime bien le water spirit, il distrait un peu les ennemis et c'est assez utile. Maintenant reste à voir si ça tiendra la route pour la suite, qui risque d'être bien plus corsée.

    Au passage, est-ce qu'il y a un quelconque intérêt à farmer l'acte 1 pour se stuffer ? Mes stats sont pas géniales et me faudrait d'urgence quelques nouveaux items mais je préférerais les looter moi-même, sauf si y'a vraiment aucune chance d'avoir des trucs utiles si tôt en Inferno ...

  10. #280
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Ai finalement eu le courage de commencer l'acte 1 Inferno tantôt, en solo. J'ai été jusqu'à Leoric, en utilisant ce build. A ma grande surprise, les packs d'élites/champions n'étaient pas aussi affreux que je l'imaginais, ça restait bien sûr long et tendu comme fights, beaucoup de kitting, mais pas énormément frustrant
    En tout cas c'est un build amusant, le dodge est sympa (d'ailleurs j'hésite encore sur quelle rune prendre pour le mantra) et j'aime bien le water spirit, il distrait un peu les ennemis et c'est assez utile. Maintenant reste à voir si ça tiendra la route pour la suite, qui risque d'être bien plus corsée.

    Au passage, est-ce qu'il y a un quelconque intérêt à farmer l'acte 1 pour se stuffer ? Mes stats sont pas géniales et me faudrait d'urgence quelques nouveaux items mais je préférerais les looter moi-même, sauf si y'a vraiment aucune chance d'avoir des trucs utiles si tôt en Inferno ...
    C'est a l'acte 2 que tout deviens subitement dur

  11. #281
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    En même temps tout le monde se plaint que sa classe n'est pas adaptée à l'inferno...Et très honnêtement j'ai pas l'impression que les moines soient les moins à plaindre, au contraire.
    J'ai une sorcière et un moine.

    Avec ma sorcière : j'ai farmé en boucle tout le manoir de Leoric jusqu'à butcher toute la journée, mort deux fois seulement sur des élites un peu chauds. Je m'en sors à l'acte 2 même s'il faut pas mal kiter.

    Avec mon moine : je pète un câble sur la moitié des packs elite du manoir. L'acte 2 est infaisable.

    Ils ont à peu près le même niveau de stuff.

    C'est la classe la plus dépendante du jeu en terme de stuff. Et c'est très frustrant.

  12. #282
    Le moine est vraiment la classe la plus pété du jeu

  13. #283
    Je sais pas, je ne suis qu'en hell et jusqu'à présent ceux qui me font vraiment le plus pitié ce sont les barbares, les mecs se sentent obligés de m'attendre parcequ'il ne tiennent pas 2 minutes tous seuls.

    J'ai beau me dire que c'est juste un ou deux noobs, c'est arrivé sur TOUS ceux que j'ai rencontrés (sauf 2-3 qui étaient dans la fourchette haute de lvl pour la quête).

    Pas plus tard que ce soir à la fin de l'acte I on était 3, je pars au marchand vider l'inventaire 30 secondes, quand je me TP sur les gars je retrouve les 2 barbares de mon groupe comme des couillons à l'entrée de la zone où était rentré 5 minutes auparavant

    - OK c'est impossible.
    - On fait quoi on les run?

    Bref je claque l'aura de heal et je descends malgré leurs protestations "attends, j'ai mon berserker qui revient dans 1 minute!". Le pack de bleu qu'ils avaient misérablement kité jusqu'à l'entrée n'était ni molten ni desecrator ni rien du tout et les mecs étaient désemparés... Je les ai invités à aller attendre au village pendant que papa s'occupait de tout

  14. #284
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    Je sais pas, je ne suis qu'en hell et jusqu'à présent ceux qui me font vraiment le plus pitié ce sont les barbares, les mecs se sentent obligés de m'attendre parcequ'il ne tiennent pas 2 minutes tous seuls.
    J'ai beau me dire que c'est juste un ou deux noobs, c'est arrivé sur TOUS ceux que j'ai rencontrés (sauf 2-3 qui étaient dans la fourchette haute de lvl pour la quête).
    Pas plus tard que ce soir à la fin de l'acte I on était 3, je pars au marchand vider l'inventaire 30 secondes, quand je me TP sur les gars je retrouve les 2 barbares de mon groupe comme des couillons à l'entrée de la zone où était rentré 5 minutes auparavant
    - OK c'est impossible.
    - On fait quoi on les run?
    Bref je claque l'aura de heal et je descends malgré leurs protestations "attends, j'ai mon berserker qui revient dans 1 minute!". Le pack de bleu qu'ils avaient misérablement kité jusqu'à l'entrée n'était ni molten ni desecrator ni rien du tout et les mecs étaient désemparés... Je les ai invités à aller attendre au village pendant que papa s'occupait de tout
    Barbare c'est effectivement une classe très faible au début.
    Le moine est une des classes les plus forte au début.

    Le barbare est très très très bon en inferno a la fin.
    Le moine est très très très mauvais en inferno a la fin.



    Le problème du moine c'est que y'a plus de scalling correct en inferno avec les heals ou d'autres talents qui sont censés te heal.
    Là où le barbare lui a toujours les mêmes % sauf que sa vie augmente et son dps aussi, donc en inferno un barbare se heal beaucoup mieux qu'un monk, fait beaucoup plus de dps que celui-ci et donc indirectement tank mieux que le moine.
    L'avantage du moine par rapport au barbare ? Hormis en début de partie je vois pas d'autres trucs


    Et te fait pas d'illusions, j'avais exactement le même constat que toi du normal jusqu'à l'inferno acte 2.

  15. #285
    Bon 9K dps, 4K armure, 30K de life, inferno acte 1, impossible en solo pour moi...
    J'ai beau essayer des builds dans tous les sens j'y arrive vraiment pas...et les drops me dépriment également (impossible de faire les elites, je les evite...)

    ce jeu me désespere

  16. #286
    Citation Envoyé par Niarf Voir le message
    Bon 9K dps, 4K armure, 30K de life, inferno acte 1, impossible en solo pour moi...
    J'ai beau essayer des builds dans tous les sens j'y arrive vraiment pas...et les drops me dépriment également (impossible de faire les elites, je les evite...)

    ce jeu me désespere
    9k dps c'est plutôt "ok"
    L'armure je sais pas trop.
    30K Life c'est plutôt bas.
    Combien de resists elem / phy ?

  17. #287
    En inferno, avec une team correcte on a réussi à aller jusqu'au butcher en se faisant tous les elites/champions (mais on a pas fait le butcher). J'arrive à tanker un peu, mais si par malheur je n'esquive pas 3-4 frappes d'affilés je tombe.
    Je suis à 10k DPS (pugi + boubou) et je switch 16k DPS (hast à 2m), 4.5k d'armure et 19k life (oui je sais...) et 174 de résistance partout.
    Il faut absolument que je double ma vie, et je pense que ça devrait le faire.


  18. #288
    Le moine solo en Hell Acte 3 (28k hp, 3.5k armure 7-8k dps...), c'est vraiment la mort Mais avec un bon dps en coop c'est beaucoup plus facile
    Sérieux le moine solo contre des packs de jaunes et de bleu... Je ferait une comparaison plus tard avec les autres classes mais hard
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #289
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Sérieux le moine solo contre des packs de jaunes et de bleu... Je ferait une comparaison plus tard avec les autres classes mais hard
    Ouais mais nous on est des vrais

  20. #290
    Perso j'ai utilisé ce build (à une rune près, celle de la mantra) pendant tout le Cauchemard. Il marche très bien en coop (le cyclone c'est cool pour balancer des AOE) et en solo.

  21. #291
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    9k dps c'est plutôt "ok"
    L'armure je sais pas trop.
    30K Life c'est plutôt bas.
    Combien de resists elem / phy ?
    J'dois etre dans les 115/120 je crois (ouais spa énorme...vive le stuff dex/intel!)
    C'est comme l'AH, t'a tellement d'objets bidon, que je ne sais meme plus quels critères je dois garder en tete pour les recherche de stuff (j'ai quand meme une dague 700 Dps, et je dépasse pas le 9K en tout, va comprendre...)

  22. #292
    Concernant les resist, harmonie universelle (buff passif) est vraiment OP. Pour ma part j'ai choisi de me concentrer sur la resist feu, mais y'a peut-être une resist un peu moins coûteuse à l'HV...


  23. #293
    Citation Envoyé par Niarf Voir le message
    Bon 9K dps, 4K armure, 30K de life, inferno acte 1, impossible en solo pour moi...
    J'ai beau essayer des builds dans tous les sens j'y arrive vraiment pas...et les drops me dépriment également (impossible de faire les elites, je les evite...)

    ce jeu me désespere
    J'ai sensiblement les mêmes stats que toi (7k DPS, 4K armure, 33K PdV et resists à 70) et j'ai réussi à avancer jusqu'à Leoric, pour le moment. Les fights sont tendus, mais avec de la persévérance et un peu de jugeote je savais venir à bout de tous les packs élites que je rencontrais.
    J'utilise ce build.

  24. #294
    Pourquoi ne pas utiliser 7 sided strike? Ca permet de stun avec la rune qui va bien + pendant l'animation tu es invincible quelques secondes (pour temporiser le temps que les heals remontent ou regen un peu de vie). Parce que bon mystic ally...Encore si c'était avec la rune earth qui boost tes pv de 10% mais là même pas?

  25. #295
    Mystic ally en solo c'est pas mal, il permet de temporiser (et il fait pas mal de dégâts mine de rien). Par contre en groupe, j'aurai une préférence pour le 7 strike aussi


  26. #296
    Seven Sided Strike, je l'utilisais jusqu'au début du Hell puis j'ai arrêté. J'aimais bien comme toi le fait que ça donne une immunité le temps de l'attaque, mais c'est pas folichon pour autant : dégats partagés sur plusieurs mobs, de manière assez aléatoire et temps de recharge super long. Le mystic ally j'ai essayé pour voir et en fait ça aide pas mal, mine de rien. Il occupe un peu certains mobs, ça allège le DPS que tu te prends sur la gueule et vu que j'utilise la rune water, il les snare un petit peu. Concernant la rune earth, elle parait sympa de prime abord, mais le fait qu'il puisse taunt le rend useless, il se fait focus immédiatement et tank queudalle, donc le buff sur les PV, il est jamais actif.

  27. #297
    Je vois personne utiliser Inner Sanctuary, si on la cast sur soit ca repousse les monstre non? Donc pour "fuir" ca doit être assez pratique si on est coincé face a de gros monstre en Cac ? Quand on regarde la vidéo, sur le site de Bnet il semblerait que le range d'attaque du moine soit suffisant pour taper malgré le cercle... a voir si les monstre un peu plus grand le peuvent aussi...

  28. #298
    Le Mystic Ally, je ne croyais pas trop en son efficacité avant de l'essayer, et en fait il apporte un vrai confort de jeu.
    Je l'utilise avec la rune Air, pour l'apport ponctuel de points d'esprit (dont la regen est vraiment un problème quand tu te retrouves obligé de kiter), et pour sa petite AoE.

  29. #299
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Au passage j'ai découvert une très bonne synergie entre fists-of-thunder+thunderclap (téléportation sur la cible quand tu la tapes) et sweeping-wind + Master of Wind (10 sec de durée)

    La durée du sweeping-wind est reset dès que tu tapes quelques chose. Y compris un tonneau ou autre tas d'os. Seulement ils sont détruit si tu les approches trop. La téléportation permet d'aller les taper directement et donc de reset le timer

    ---------- Post added at 09h30 ---------- Previous post was at 09h29 ----------



    dès que tu l'utilises t'augmentes ton dodge de 20% sur 3 sec...
    Je fais ça tout le temps. C'est ultime. Mais je lis ce topic et je vois qu'on ne doit etre que deux à le faire.

    Je comprend pas pourquoi, j'ai du rater un truc. Je suis 45, j'ai essayé d'utiliser les autres générateurs de spitit, mais rien ne s'approche de Fist of Thunder + Thunderclap en termes de rapidité (+de regen spirit) d'utilité (+ le mini teleport) et d'AOE (+ 35% dégats d'éclair en AOE).

    Mon build est: comme ça

    En offensif
    - Fist of thunder (thunderclap)
    - Cyclone Strike (35 m de portée)
    - Sweeping wind (10s de durée)
    - Mystic Ally (Air Ally)

    En défensif:
    - Mantra of evasion (+le bouclier a 25% HP)
    - Serenity (+le heal)

    Sachant qu'en passif j'ai 3 passifs défensifs, mais surtout resolve qui est completement fumé et qui diminue les dégats de tous les mobs qu'on attaque de 25% ...

    Bref, c'est un build full AOE avec l'allié mystique qui a de l'AOE aussi et le grapple de zone qui choppe absolument tout ce qui traine pour le ramener.
    Ca marche très bien pour le moment avec deux bonnes armes, et malgré un équipement magic find lvl 25. (acte 4 cauchemard, pas de problemes)

    En fait mon raisonnement est que le moine est limité par son spirit. Il faut donc l'utiliser et le régénérer de manière efficace:
    - Un regen rapide et efficace avec fist of thunder qui dps vraiment bien également
    - des skills qui ne consomment pas de spirit mais qui DPS quand même (sweeping wind, mystic ally)
    - Un skill completement pété pour que tout le monde viennent se mettre dans les AOE

    De mon point de vue le moine ne peut avoir qu'un skill (voire deux) qui consomment du spirit pour dps. Ca ne tient pas sinon, on est a court de spi pour les compétences défensives, en rade pour le pack d'après etc.

    C'est d'ailleurs pour ça que je trouve seven sided strikes tout pourri, c'est juste une perte totale de temps et de spirit.
    Dernière modification par Peysh ; 29/05/2012 à 12h49.

  30. #300
    Inner Sanctuary j'en ai trouvé l'utilité dans certain cas, ça permet de bloquer les gros mobs/boss dans des zones étriqués (pont, petit chemin) et de fuir facilement ou de tempo/regen avec la rune qui va bien
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •