Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Bonsoir les canards,
    Je cherchent actuellement un générateur de map paramétrable pour le mode solo de minecraft (si il y a une version solo et un plugin multi c'est encor mieux ). J'ai pensé à PhoenixTerrainMod , mais il n'as plus l'air à jour ...
    Des noms ?
    Merci

  2. #2
    Y'a ExtraBiome XL qui fait ça je crois !

    Et puis comme je suis de bonne humeur je vais même te donner un lien : http://www.minecraftforum.net/topic/...more-bugfixes/

    Après je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est le seul que je connaisse.

  3. #3
    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message
    Y'a ExtraBiome XL qui fait ça je crois !

    Et puis comme je suis de bonne humeur je vais même te donner un lien : http://www.minecraftforum.net/topic/...more-bugfixes/

    Après je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est le seul que je connaisse.
    Enorme ton truc :
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #4
    C'est un mod non ? J'ai pas réussi a trouvé d'archive en .jar .
    Sinon, j'ai trouvé un plugin qui fait ce dont j'ai besoin : TerrainControl
    Et vu que moi aussi je suis gentil, voilà le lien :
    http://wiki.bukkit.org/Terrain_Control

  5. #5
    Apparament ce n'est qu'un mod pour le solo, ca créer toute la map avec les nouveaux biomes.
    Ce n'est malheureusement pas un plugin SMP.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #6
    Au pire, faut générer la map en solo puis la mettre en multi.

    J'adore le biome glacier.

  7. #7
    J'y avais pensé, mais il me semble que les maps sont générés dynamiquement, du coup, si on explore un peut trop loin, le serveur ne risque t-il pas de planter ?
    Vous avez vérifié si il y a bien des minerai ? Parce que j'ai testé des générateurs de monde en solo et sur certains il n'y avait aucun métaux

  8. #8
    Ah bah oui faudra forcément imposer une limite du coup, sinon transition de merde avec le générateur par défaut.

  9. #9
    Tu parle d'un serveur ou d'une partie solo ? Ca fait une sacrée différence.
    Pour limiter la taille sur un serveur SMP, il y a des plugins pour ca, par exemple BorderGuard

    Pour moi l'idéal est de générer la map (flat ou normal) et de la modifier avec Biomes edit et Voxel Sniper.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #10
    J'ai trouvé WorldPainter mais ce n'est plus à jour.

    Et ca ..
    Dernière modification par Cowboy ; 23/05/2012 à 18h56.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •