Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 122 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 3648

Discussion: Forza Horizon

  1. #3451
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Tiens d'ailleurs y'a souvent des promos pour Storm Island?
    Oui, les DLC de Forza sont souvent soldés.

    Et autre question existentielle, vu que je joue par période, j'ai jamais ou presque de GOLD, le jeu vaut l'achat (par rapport à FH 2) si on joue en solo ? (et genre si on joue sur W10, faut un abo pour le multi ou pas du coup ?)
    Oui, j'ai pas encore lancé le multi sur FH3, et y a masse de contenu solo. Et pas besoin d'abo sur PC.

  2. #3452
    Au fait, à quel moment on peut rejoindre les clubs ? Parce que c'était toujours grisé l'autre soir même après avoir joué 2 bonnes heures

  3. #3453
    Citation Envoyé par neeloots Voir le message
    Au fait, à quel moment on peut rejoindre les clubs ? Parce que c'était toujours grisé l'autre soir même après avoir joué 2 bonnes heures
    Un petit peu après le deuxième festival je crois.

    Bon en expert c'est plus compliqué que dans FH2, si t'as pas des caisses orientées puissance, c'est un peu la merde.

    C'est marrant parce que dans FH2, un build grip était vraiment viable, ici faut vraiment de la patate pour allumer en droit, surtout avec le PI revu qui taxe à mort sur le tuning grip. (Genre les pneus qui te font sauter 2 caté)

    Pour l'exemple, j'ai une Skyline 70' :

    -995 Kg
    -400 hp

    Classe C.

    Si je mets des pneus sport, Classe S.



    Du coup, je galère un peu dans les virages mais au moindre bout droit, j'enrhume méchamment.

    Protip pour les débutants : prenez une caisse AWD, et bourrez de puissance + un aileron. Ca fera pas sauter le PI trop haut, et il restera suffisamment de grip pour utiliser la patate.

  4. #3454
    Tiens un truc relou que j'ai eu. Ma nissan Silvia de départ se retrouve avec un kit carrosserie équipé alors que je n'en ai pas acheté et qui ne s'enlève pas de la voiture dans les menus alors qu'il est déséquipé.

  5. #3455
    Huuuuum, la Silvia de base a effectivemment un bodykit dessus quand tu la récupères, mais tu peux l'enlever dans les menus normalement. Au pire tu fais "remettre les réglages par défaut" dans le garage.

  6. #3456


    J'ai pas joué hier je ne me souvenais déjà plus qu'elle l'avait dès le départ !

  7. #3457
    Citation Envoyé par neeloots Voir le message
    Au fait, à quel moment on peut rejoindre les clubs ? Parce que c'était toujours grisé l'autre soir même après avoir joué 2 bonnes heures
    Si je ne dis pas de bêtise il faut avoir le niveau 2 du 3éme hub (2 hubs débloqués en plus du premier). Il faut donc rapidement gagner un max de spectateurs. Le choix des hubs n'a pas d'importance.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  8. #3458
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Si je ne dis pas de bêtise il faut avoir le niveau 2 du 3éme hub (2 hubs débloqués en plus du premier). Il faut donc rapidement gagner un max de spectateurs. Le choix des hubs n'a pas d'importance.
    D'ac merci de la réponse ! Je vais essayer de débloquer ça ce soir (si madame me laisse jouer )

  9. #3459
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Si je ne dis pas de bêtise il faut avoir le niveau 2 du 3éme hub (2 hubs débloqués en plus du premier). Il faut donc rapidement gagner un max de spectateurs. Le choix des hubs n'a pas d'importance.
    Sinon, en fin de course, tu vas sur l'ami qui est dans le Club que tu veux rejoindre (si son Drivatar à participé à la course bien sûr), et tu peux faire ta demande à partir de là. C'est ce que j'ai fait au tout début, l'onglet Club était grisé mais j'ai pu rentrer dans le [CPC] quand même.

  10. #3460
    J'indiquai bien sur les conditions pour débloquer l'onglet club. Tant mieux si on peut rejoindre un club plus rapidement. (Si j'avais su.)

    Sinon je signale mon deuxième plantage après plus de 15h de jeu. Un rewind qui a mal tourné, moi qui ne m'en sers quasiment jamais.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  11. #3461
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message


    J'ai pas joué hier je ne me souvenais déjà plus qu'elle l'avait dès le départ !
    https://i.ytimg.com/vi/Cv7apwHYUys/hqdefault.jpg


  12. #3462
    Il y a pas moyen de l'avoir moin cher sur PC ?
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  13. #3463
    T'as toutes les astuces sur le topic PC. Mais en essence soit en passant sur Amazon US soit des trucs chelous à Singapour.

  14. #3464
    Tain les speed trap et autres cascades sont bien durs ce coup ci, pour avoir 3 étoiles faut venir motiver. Mais c'est cool, ça me donne des idées de créa.

  15. #3465
    Dites pour Horizon 3 il y a un patch day one à télécharger ? Je récup la console et le jeu tout à l'heure

  16. #3466
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Dites pour Horizon 3 il y a un patch day one à télécharger ? Je récup la console et le jeu tout à l'heure
    Yes t'auras un téléchargement à faire.

  17. #3467

  18. #3468
    Ok ça va 4go ça reste honnête, je pourrai jouer ce soir. Merci !

    Je vais voir si je me prends un abo gold (peut-être aurais-je un code d'essai avec la console ?) pour vous rejoindre

  19. #3469
    Surement un de 14 jours, mais il ne donne pas acces au jeux gold, si tu veux chopper ceux du mois de septembre il faut acheter un code normal.
    les 14 jours viendront s'ajouter en plus.

  20. #3470
    C'est qui qui gère les invitations au club cpc ?

  21. #3471

  22. #3472
    Nop j'ai eu droit à un n'accepte que sur invitations.

  23. #3473
    Je l'ai rejoint hier soir sans invitation pourtant :/

  24. #3474
    Ca existe un wiki ou un guide à jour avec de bonnes prépas et réglages pour les différentes classes pour chaque caisse ? Ou au moins pour une sélection de caisses...

    Un truc un peu plus complet que les prépas proposées ingame par des joueurs, avec des commentaires sur le comportement à attendre de la bagnole selon modifs, ou des conseils genre celle-ci est top pour la classe B, au delà de la A ça devient relou, etc...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  25. #3475
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    C'est qui qui gère les invitations au club cpc ?
    Faut me rajouter en ami et normalement c'est bon
    Le club est sur "uniquement ami" maintenant

  26. #3476
    C'est quoi t'est-ce ton gamertag ? Catzrule ? ( Je viens juste de comprendre ton pseudo en l'écrivant après des années a le voir )

  27. #3477

  28. #3478
    Pour que Cyrop mette moins de 10 ans le remarquer : Elurztac c'est Catzrule à l'envers

  29. #3479
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Pour que Cyrop mette moins de 10 ans le remarquer : Elurztac c'est Catzrule à l'envers
    Oui bon hein, ça va

    Sinon je plussoie alx, ça serait cool des tutos/guides pour tuner sa tuture pour faire vroum vroum correctement.

  30. #3480
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Pour que Cyrop mette moins de 10 ans le remarquer : Elurztac c'est Catzrule à l'envers
    Et moi qui était convaincu que Catzrule c'était Elurztac à l'envers.

    Une R5 Turbo, toute ma jeunesse (plus ou moins).
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

Page 116 sur 122 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •