Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 122 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122
Affichage des résultats 3 631 à 3 648 sur 3648

Discussion: Forza Horizon

  1. #3631
    Aujourd'hui vers 18H00 devrais sortir le nouveau pack de voiture. Aucune info sur sont contenu a part des spéculations, mais certain mise sur une Nissan 300sx twin turbo ce qui serait un putain de bon ajout.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  2. #3632
    L escudo est mentionné aussi. La 300zx était dans les précédents Forza et ils ne rajoutent plus d'anciennes voitures normalement. A moins qu'ils prennent une de 1998, du coup.

  3. #3633
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    L escudo est mentionné aussi. La 300zx était dans les précédents Forza et ils ne rajoutent plus d'anciennes voitures normalement. A moins qu'ils prennent une de 1998, du coup.
    C'est a la fois tant mieux et dommage. C'est certain que d'ajouter des voitures d'un ancien forza en dlc c'est pas tip top, d'un autre coté pour moi, par exemple, cela restera toujours des nouvelles voitures n'ayant pas d'autre itération de la licence.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  4. #3634
    Oui forcément. note ils peuvent prendre une de 98, vu que celle des précédents Forza c'est une 94.

  5. #3635
    Ou alors la 300zx SMZ vendue uniquement au USA et en Australie.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  6. #3636
    Tout à fait !

    Ce pack :





    Tease de l'expansion prochaine mais aussi.
    Dernière modification par Pierronamix ; 01/11/2016 à 18h19.

  7. #3637
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    J'ai voulu rejoindre le club CPC, mais il semblerait que cela soit sur invitation.

    Si jamais quelqu'un peut m'en envoyer une. ID : Abzul

    Merci.
    Une dernière relance, au cas ou.

  8. #3638
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Une dernière relance, au cas ou.
    Je t'ai lancé une invitation d'amis. Si ma mémoire est bonne, grace a cela tu vas pouvoir rejoindre le club IG.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  9. #3639
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    Je t'ai lancé une invitation d'amis. Si ma mémoire est bonne, grace a cela tu vas pouvoir rejoindre le club IG.
    Super, merci.

  10. #3640
    Vu qu'ils ont monté les prix des DLC, je vais gentiment attendre de voir l'extension de décembre avant d'acheter quoi que ce soit.

    En attendant, la patrouille veille :


  11. #3641
    J'annonce le challenge de cette semaine:

    Du lundi 07/11 au dimanche 13/11 auras lieux le challenge :

    "Les cougars partent en chasse"

    C'est un challenge de type rival qui s'articule autour du challenge du mois "virée a la campagne".

    Circuit : "virée a la campagne" (dans rival -> rival du mois)

    Voitures autorisée : Rare classique, A800 max.

    Récompense : Une mercedes 300 SL coupé avec une livrée CPC exclusive.

    Règles spéciales: Aucune. Le haut du classement contient un panel de véhicules différents (xk 120, shelby cobra, alfa gta, maserati A6GCS, opel GT, etc...) du coup même avec une voiture pas chère a l'achat (voir la maserati de grange) il y'a moyen de participé.

    Inscription : aucune. si vous participez a la course "virée a la campagne" vous êtes automatiquement inscris. Toutefois, il est préférable de m'avoir en amis pour que je puisse plus facilement surveiller le classement.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  12. #3642
    Cool, j'en serais
    Steam : Monsieur Toorop

  13. #3643
    Pareil, j'ai fait un tour en v8 avantage, 02:57 un truc comme ça, je retenterais réveillé je pense. :Zzz:

  14. #3644
    Pfiou chaud de descendre en dessous des 2:45

  15. #3645
    Je doit pouvoir avec ma Lusso passé en 4X4 mais pas beaucoup mieux.
    Steam : Monsieur Toorop

  16. #3646

  17. #3647
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Car glace répare, Forza Horizon 3 atteint les sommets. Sont vraiment en forme en ce moment chez Gamekult.
    Clairement pas au niveau des tests mais, oui, les jeux de mots sont sympas.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  18. #3648
    Le pass est à 25 euros pour les gens qui avaient la version ultimate (et je crois que ça marche si on a le car pass aussi).

    C'est jusqu'au 31 décembre par contre. J'ai topé direct, ils méritent le brouzouf (et l'extension est vraiment cool même si on a qu'un flan de montagne, de la campagne et un village, y'a pas mal d'épreuve, de nouveaux buckets list, et un nouveau système d'unlock à base d'étoiles et de défis à faire).

    Ah, et pis pour les bourgeois (dont moi depuis peu) en HDR la nuit c'est magnifique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •