Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 122 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3648

Discussion: Forza Horizon

  1. #31
    Dans le trailer pour Forza 4 On avait une Veyron qui envoyer voler une Mclaren F1, de la musique boum-boum, et un "Maintenant, conduisez avec le Kinect !" ... Alors forcément, ça apprends à faire la part des choses

  2. #32
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Dans le trailer pour Forza 4 On avait une Veyron qui envoyer voler une Mclaren F1


    Bon bha ils ont un problème avec les trailers alors ... mais j'attends le gameplay quand même, je préfère être bien surpris que salement déçu.

  3. #33
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message


    Bon bha ils ont un problème avec les trailers alors ... mais j'attends le gameplay quand même, je préfère être bien surpris que salement déçu.
    Ils font les trailer pour convaincre les mecs qu'achètent un jeu de bagnole par an, hein, pas les fans.

  4. #34
    J'adore les jeux de caisse, j'adore les jeux open world, donc de toutes façons ce seras Day One pour moi, et pis c'est tout
    Steam : Monsieur Toorop

  5. #35
    J'attends d'en savoir plus même si je sens que je vais être faible quand la date de sortie s'approchera .
    J'ai espoir qu'il soit ce que j'attendais de TDU2! (dans TDU 2 la physique et la conduite étaient à chier et c'est le point fort du Forza normal, tout espoir est donc permis).
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  6. #36
    Et petit rappel d'une des premières vidéos qu'on a eu de Forza 4 : http://www.youtube.com/watch?NR=1&fe...&v=zqOz_dwVHU4

    Maximum 8 sec de "In-game" (In menu et Autovista ouais ...)

  7. #37
    Ne jamais oublier que l'E3 c'est avant tout un gros concours d’esbroufe à "kicé ka le meyeur traileur" pour faire du pied au grand public et un show. Un show avec des annonces mais un show.

  8. #38
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Et petit rappel d'une des premières vidéos qu'on a eu de Forza 4 : http://www.youtube.com/watch?NR=1&fe...&v=zqOz_dwVHU4

    Maximum 8 sec de "In-game" (In menu et Autovista ouais ...)


    Mais qu'est ce que c'est que cette connerie ? Ça montre des trucs (course dans de la boue ou sur terre) qui n'existent pas ...

    Mais sinon, vous croyez qu'il n'y aura pas de démonstration sur le salon alors ?

  9. #39
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message


    Mais qu'est ce que c'est que cette connerie ? Ça montre des trucs (course dans de la boue ou sur terre) qui n'existent pas ...
    T'as tout compris !

  10. #40
    http://www.ustream.tv/

    C'est montré en ce moment, c'est bien mignon !
    Viper, mais mignon quand même.

  11. #41
    Le colorado c'est crazy cars 2 ou rien.
    Remboursay!!!

  12. #42
    Techniquement, crazy cars 2 c'est le Colorado, l'Utah, Le Nouveau Mexique et l'Arizona.

  13. #43
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  14. #44
    Après avoir vu du gameplay j'ai hâte de poser mes sales mains pleines de doigts dessus
    Dan, même si j'aime bien le gars, est quand même sacrément mauvais et ne fait pas vraiment grâce à la conduite du jeu (On l'entends faire taper le stick directionnel dans tout les sens ... )
    La nuit dans le colorado Les events débiles à la top gear (Il donne l'exemple d'une course contre un P-51 Mustang), un système de personnalisation à la forza.

    Ca pue la préco pour moi
    Spoiler Alert!

    Et puis souvenez vous, c'est pas forza 5, alors les "ouin-ouin spa comme forza 4" pitié, allez voir ailleurs.

  15. #45
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Ah, le gameplay donne grave envie, alors que leur trailer bizarrement il m'a filé la cliche !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  16. #46
    Donc le nouveau forza sera un burnout paradise 2.0 tandis que le prochain nfs sera un Burnout tout court.
    Exterminate !

  17. #47
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Donc le nouveau forza sera un burnout paradise 2.0
    Un TDU 1.2 ouais ! Pas un burnout Paradise ! Pauvre inculte ! :emo!

  18. #48
    Je comprends pas trop les comparaisons avec Burnout d'ailleurs. Le truc est centré sur la promenade et la course sur différents types de terrain...

    Ca devrait mettre tout le monde d'accord :


  19. #49
    Ouais le petit bout de gameplay me confirme que ça sent plutôt bon .
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  20. #50
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Donc le nouveau forza sera un burnout paradise 2.0...
    Aucun rapport.

    Ah si ! Il y a des voitures...

  21. #51
    ENFIN on pourra faire du semi off road avec des caisses de sport.

    Putain j'attends ça depuis toujours.

    En fait leur présentation aurait du être : "C'est TDU2 mais on l'a pas raté".

    Y a la CTS-V Coupe dedans.

    Tain la liste de caisse pour l'instant...j'ai vu Bentley Continental, Mazda Rx-7, Subaru Impreza, Audi Quattro, Viper, Ford Taurus...Ca a l'air bien varié.

  22. #52
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    M'semble qu'on voit un Focus ST aussi un moment.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  23. #53
    Honda NSX-R GT aussi.

    Ouh, on pourra custom visuellement et techniquement. A quel point par contre, c'est à voir. Mais on sait déjà que l'éditeur de vinyle sera utilisable, pas comme la merde de TDU2.

    Abarth, Alfa, Aston, Audi, BMW, Bugatti, Chevrolet...on dirait FM4.

    Y a la BMW 2002 Turbo ! Et la M3 des 90' ! Ainsi que les dernières M3 et M5.

  24. #54
    On a une idée de la surface de jeu ?

  25. #55
    Une Alfa Romeo 8C, Mercedes SL 63 AMG Black Series, Nissan Skyline GT-R R34, ...
    Rien qu'avec les quelques démos, ils ont déjà montré plus de voitures que dans TDU2

    Sinon, après un tour sur forza.fr, j'ai vraiment plus d’espoir pour la communauté francophone de Forza, Entre les mecs qui disent "C'est naze, c'est pas Forza 5" et ceux qui disent "C'est naze, c'est un NFS" plus ceux qui cherchent des erreurs dans LES DEMOS PRESSE E3 ...

    Pourquoi faut-il que toute franchise à succès finisse avec une communauté francophone aussi pourrie ?!

  26. #56
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    On a une idée de la surface de jeu ?
    Bah y a 206 routes à parcourir, la map à l'air grande...

    Pourquoi faut-il que toute franchise à succès finisse avec une communauté francophone aussi pourrie ?!
    Bah, ce sont des glands sur FM4, j'en attendais pas grand chose sur Horizon.

  27. #57
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah y a 206 routes à parcourir, la map à l'air grande...
    206 routes à raison de 5 ou 10 bornes par tronçon ça doit le faire non ?

    Et je comprends vraiment pas les relous qui trouvent à redire à la sortie de Horizon, sachant que Forza 5 est toujours prévu et qu'en plus ce prochain opus profitera forcément des points positifs de son pendant arcade ! Style, nouvelles surfaces et cycle jour/nuit....

  28. #58
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah, ce sont des glands sur FM4, j'en attendais pas grand chose sur Horizon.
    C'est vrai que la moitié des glands qui se la jouent "puristes" de Forza sont mauvais de toutes façons

    Et puis pour les comparaisons avec la série des NFS, le seul argument que je pourrais accepter c'est que, maintenant, on à avec Forza les même déclinaisons que les NFS, c-à-d un orienté courses sur piste réaliste et l'autre plus "Action-Racing" ...
    Mais qu'il y ai des glandus pour me pondre que Motorsport est semblable à Shift et Horizon semblable à Hot Pursuit, y'a des baffes qui se perdent !

  29. #59

  30. #60
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Par contre oui, le jeu pique plein de trucs à TDU2.
    Perso, c'est ce que je souhaite ! En mieux tant qu'à faire !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •